Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Necron 1500pts pour premier tournoi

Aller en bas 
+3
wixiw
Methos974
JUDOKAADST
7 participants
AuteurMessage
JUDOKAADST
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2018

Necron 1500pts pour premier tournoi Empty
MessageSujet: Necron 1500pts pour premier tournoi   Necron 1500pts pour premier tournoi I_icon_minitimeLun 8 Oct - 6:55

Bonjour à tous ! Je fais dans deux semaines mon tout premier tournoi de 40k, malgré que je joue depuis des années. Ce sera donc une toute nouvelle expérience pour moi et je voulais ramener des necrons, armées que je joue depuis peu de temps mais qui me plaît beaucoup (je joue aussi tyranides et space marines)

Je voulais donc vous proposer une liste à 1500pts en necrons. Mon but n'est pas de gagner le tournoi soyons clair, mais effectivement je n'ai pas envie de me dégoûter non plus en me faisant 20-0 à chaque game.

La liste donc :

1 overlord avec fauchard et vanité immortelle : 95pts
1 cryptek avec chronometron et voile des ténèbres : 95pts
20 guerriers : 240pts
9 immortels tesla : 153pts
10 immortels fission : 170pts
6 destroyers : 300pts
6 canoptek wrait : 330pts
9 canoptek scarabs : 117pts

Ce qui nous fait 1500pts tout pile.

Comment trouvez vous la liste ? Perso elle me semble manquer d'antichar mais les scarabs pourront m'aider à engluer les chars si ils ne sont pas gérés.

J'ai déjà réfléchi à quelques options d'amélioration mais j'aimerai avoir vos avis dessus :