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 [1000] Liste pour partie d'initiation

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wixiw
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MessageSujet: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:14

Je vais bientôt faire ma première partie 40k. Comme le but est d'apprendre je ne pars pas avec un esprit compétitif mais je pense que pour bien apprendre il faut commencer par savoir créer une bonne liste. Je suis ouvert aux critiques donc pensez commenter tout ça.

Je ferai face à du Chaos space marine. Je prévois une stratégie à la "Blitz Krieg", à savoir envoyer du lourd dans un premier temps, puis de l'infanterie. Je pense bien qu'une partie ne se passe jamais comme on l'imagine et que l'adversaire réserve aussi quelques surprises. Mais dans les grandes lignes je compte appliquer la stratégie suivante :

-Destro Lord avec Cassette des Nanoscarabées + Fauchard qui se fera escorter par 3 Destros pour venir lock un éventuel "Gros thon" au CàC pendant que les Destros tirent avec le buff du destro lord sur les unités faisant le plus de mal au tir.

-Les motos attaqueraient en 1ère ligne sur de la troupe idéalement tant dit que les scarabs vont bloquer des unités au CàC (style rhino ou autre pièce pénible pour de la troupe Nécron). Je prévois de les réanimer avec le stratagème pour lock longtemps.

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C'est peut-être complètement fantaisiste. Je ne connais pas le réel déroulement d'une partie, je ne fais que de l'imaginer scratch
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wixiw
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:01

C'est une très bonne liste pour démarrer et qui en plus serait bien extensible vers les unités fortes.

Pour une partie d'initiation, je pense qu'avec 9 motos tu vas plier ton adversaire, c'est vraiment très fort et à ce format en "mou" (ie pas compétitif) c'est pas cool pour l'adversaire (après à vous de voir comment vous voulez jouer ^^). Tu n'as pas mis les équipements les plus horribles, mais 9 à tomber à ce format ce sera difficile. Déjà que le destro lord va être compliqué à gêrer.

Si tu veux faire ta stratégie destro lord, tu serai mieux avec de spectres pour l'accompagner que des destros. Les destro utilisent souvent le stratagème "Protocole d'extermination" qui permet de tout relancer, donc tant que tu n'as qu'une escouade de destro, le buff est pas très utile (et un lord à pied pourrait suivre les destro tir en sprint). De plus emmener tes destros avec le gars qui va au cac, c'est aussi les mettre en danger, et tu vas plutôt vouloir les faire durer.

Tu peux aussi utiliser les scarabs pour encadrer le destro lord à la place (ou en complément) des spectres.


Les Immo à pieds c'est plus efficace en tesla donc beaucoup de cas, surtout avec l'overlord qui leur donne +1 et que le tesla proc sur 5+.
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Nécrork
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:17

Salut

Je partage l'avis de Wixiw, 9 Tomblades !!! Ce n'est pas très cool.

Remplaces quelques TB par 3 Spectres à poil pour le SDestro. Et pour lui, je remplacerai la cassette par la relique fauche-le-néant, car car tu as le strat protocole de résurrection pour 1PC.

Tu vas voir qu'en amical, les nécrons peuvent être une plaie pour l'adversaire (surtout en 1000pts), si tu arrives à lancer des protocoles de réa et les réussir.

Je joues souvent contre un Blood Angels et il attends avec impatience un nouveau codex !!!

Bons débuts à 40k
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 6:23

Merci pour vos réponses !

J'aimerais pas jouer avec une armée pétée donc je vais suivre vos conseils et descendre à 3-4 Tomb Blades et rajouter des spectres puis monter une bande de 5 immo à 10 avec tesla.

Pour la relique j'hésitais justement avec Fauche-le-néant. Je peux prendre cette relique et prendre quand même le phylactère ?
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Nécrork
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 6:50

Salut

Pour la relique j'hésitais justement avec Fauche-le-néant. Je peux prendre cette relique et prendre quand même le phylactère ? [/quote]

Non, tu ne peux pas cumuler 2 reliques sur le même perso.

Nécrork

PS: Fais nous un retour de ta partie.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:26

Merci pour cette précision.

Comme le phylactère se trouve dans la "catégorie" équipement, comme pour une chronomètron ou orbe de résurrection par exemple, je me demandais si ça comptais comme relique comme celles que l'on trouve dans "artefacts des éons"

Je vous ferai un retour sur le déroulement de la partie et de la liste definitive en temps voulu
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Nécrork
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:59

Pardon, je pensai que tu voulais prendre la relique "cassette" avec la relique fauchard...

Merci pour le futur retour
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wixiw
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:58

vertual a écrit:
Merci pour cette précision.

Comme le phylactère se trouve dans la "catégorie" équipement, comme pour une chronomètron ou orbe de résurrection par exemple, je me demandais si ça comptais comme relique comme celles que l'on trouve dans "artefacts des éons"

Je vous ferai un retour sur le déroulement de la partie et de la liste definitive en temps voulu

Tu peux tout à fait prendre la relique faucheur et avoir le phylactère, car comme tu le dit le phylactère est un équipement.

La cassette est très fun et très forte, car tu peux relever 2 fois ton seigneur destro (une fois à la cassette, une fois au strata). Là il s'agit de choisir entre létalité et tanking, tu es le seul à pouvoir choisir ^^.


Remplacement des motos => good ^^
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:27

Je vais opter pour le tanking de l’extrême qu'offre la relique + le stratagème. Le fauchard en lui-même est déjà une bonne arme. Je vais compléter l'éventuel manque de létalité en ajoutant le C'tan shard of the Nightbringer. Il m'aura coûté environs les 6 Tomb blades que j'ai retiré. Puis sinon j'ai rajouté du tesla.

J'ai encore quelques figurines à peindre avant de pouvoir planifier ma partie (j'y tiens). Je vous partage la nouvelle liste et je reviens sur le déroulement de la partie au plus vite !
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:53

Top, bonne peinture
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Galdros
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 8:58

Oh My C'tan ... joué une armée nécron sans cryptek, c'est comme faire l'amour sans préservatif ... faut avoir confiance.

Bon j'exagère beaucoup, mais perso j'ai tendance à ajouté automatiquement un cryptek dans mes listes car le +1 au PR (ou WBB pour les vrais) ça augmente bien la survabilité des troupes et en nécron on à quand même des troupes sympa.

Pour les tombs blade je te conseil plutôt les 2 carabines tesla que les faisceaux, j'avais fait des calculs et il y a que le cas où à la fois tu as fais une advance (donc perte du proc pour le tesla) et l'endu de l'ennemie est 3 où 6 (donc F6 plus intéressante que la 5) où les faisceaux font plus de dégâts ... et pas de beaucoup.

Sinon avec ton armée, tu pourrait essayer de prendre le trait Nephrek, tes immortels tesla et tomb blade pourront se balader tout en tirant, même si faut utiliser l'advance judicieusement car ça fait perdre le proc du tesla, mais des tomb blades qui vont des bons de 20 pas c'est cool pour prendre les objo.

Nightbringer à aussi une arme d'assaut (plutôt sympa) et les pouvoirs C'tan ne sont pas gêner par l'advance, donc un petit bond de 14 pas puis pouvoir et regard de la mort, ça peut faire son petit effet ... par contre il pourra charger qu'aux prochain tour.

Et les scarabs avec le stratagème qui permet aux canoptek de charger alors qu'elles ont advance (donc un petit mouve de 16) ... c'est plutôt sympa.
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Yocha
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:33

Les C'tan ne sont pas affecté pas le trait de dynastie
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:47

Galdros a écrit:
Oh My C'tan ... joué une armée nécron sans cryptek, c'est comme faire l'amour sans préservatif ... faut avoir confiance.

Tu m'as tué !

J'ai pensé au Cryptek. Surtout la version avec la cape qui courrait après les Tomb Blades ce qui pourrait être vraiment casse noix pour l'ennemi (même si les 4 pouces de mouvement en moins risquent de me les casser les miennes de noix) mais là pour du 1000pt avec pleins d'unités à petit effectif le but est de répartir un peu tout ça sur toute la table donc un Cryptek me forcerait à rester à proximité. Si j'avais une unité à effectif complet ou une barge d'annihilation qui suivrait les motos pour fiabiliser la règle métal organique, pourquoi pas mais là j'ai préféré l'overlord.

Pour le strata des scarabs, merci je l'avais zappé ! Je le garde dans un coin de ma tête
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Galdros
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:17

Yocha a écrit:
Les C'tan ne sont pas affecté pas le trait de dynastie

Oh c'est vrai, arf.

Pour le crypek, c'est vrai que c'est pas forcement là que tu pourra en profité le plus. A la limite avec la cape canoptek et en nephrek il pourra se balader sur la carte et allez rapidement là ou tu as le plus besoin de lui mais ça pourrait lui faire prendre des risques.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:07

Galdros a écrit:
Yocha a écrit:
Les C'tan ne sont pas affecté pas le trait de dynastie

Oh c'est vrai, arf.

Pour le crypek, c'est vrai que c'est pas forcement là que tu pourra en profité le plus. A la limite avec la cape canoptek et en nephrek il pourra se balader sur la carte et allez rapidement là ou tu as le plus besoin de lui mais ça pourrait lui faire prendre des risques.

N'oubliez pas que le cryptek ne relève que les gars de sa propre dynastie hein !

Je suis pas d'accord, nécrons ça se joue sans cryptek, surtout vu son prix. Si l'adversaire te fini tes escouades unes par une, tu n'en profitera jamais du PR.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:10

wixiw a écrit:
N'oubliez pas que le cryptek ne relève que les gars de sa propre dynastie hein !

Oui c'est que plus haut j'avais proposer d'essayé sa liste en Nephrek.


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Poulpy
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 6:51

Citation :
Je suis pas d'accord, nécrons ça se joue sans cryptek, surtout vu son prix. Si l'adversaire te fini tes escouades unes par une, tu n'en profitera jamais du PR.
+1, ça relève rien au final .
Exemple : 6 immo de mort sur 10 , sans cryptek t'en relève 2 et avec ça fait 3 .
C'est juste ridicule pour une portée de 3ps et 80+ pts
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:28

Poulpy a écrit:
Citation :
Je suis pas d'accord, nécrons ça se joue sans cryptek, surtout vu son prix. Si l'adversaire te fini tes escouades unes par une, tu n'en profitera jamais du PR.
+1, ça relève rien au final .
Exemple : 6 immo de mort sur 10 , sans cryptek t'en relève 2 et avec ça fait 3 .
C'est juste ridicule pour une portée de 3ps et 80+ pts

Vu comme ça c'est clair mais je ne considère pas le Cryptek comme étant nul car tu balances le proto à chaque tour et pas qu'une fois donc tu fiabilises à chaque fois les protocoles mais pour autant que tu es à 3 pouces.
On associe trop le Cryptek aux troupes alors qu'avec la cape il peut donner sa bulle à des destro par exemple. Ou fiabiliser la règle métal organique pour une barge d'annihilation éventuellement. Ou autre cas carrément moins courant où il va fiabiliser le proto des lychguard qui au corps à corps peuvent aux-même prendre la blessure que le cryptek se prend et donc mutuellement prolonger leurs durées de jeu. Et en plus il peut se désengager avec la cape. C'est un scénario un peu plus pété mais c'est pour dire qu'on peut faire plein de choses avec.
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Poulpy
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:01

Bien sur la présence des destoyer ou de tombe blade peut justifier un cryptek.
Cependant , sur un bataillon je veux toujours un dbl MWBD le necron est pas la star des PC mais dispose de bon strat donc je préfère travailler à l’économie.
Et la portée de 3ps est un vrai piège , on augmente bien plus la durabilité des unité en jouant éclater, à couvert ou sur les bloquants que de ce sentir obliger d'optimiser le PR qui ne fonctionne réellement qu'à partir du T3.

Mes 2 sous.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:55

Poulpy a écrit:
Bien sur la présence des destoyer ou de tombe blade peut justifier un cryptek.
Cependant , sur un bataillon je veux toujours un dbl MWBD le necron est pas la star des PC mais dispose de bon strat donc je préfère travailler à l’économie.
Et la portée de 3ps est un vrai piège , on augmente bien plus la durabilité des unité en jouant éclater, à couvert ou sur les bloquants que de ce sentir obliger d'optimiser le PR qui ne fonctionne réellement qu'à partir du T3.

Mes 2 sous.

Je pense que c'est un choix de liste, parce que perso je fais tout le contraire et le cryptek est utile (j'ai pas dit non plus que le cryptek ne sers pas ^^). C'est juste qu'il n'est pas auto-include, et qu'il faut une bonne raison pour le mettre. Dans le sens inverse, faut pas dire qu'il est vital pour jouer parce que comme Poulpy l'a dit c'est pas ouf non plus.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:25

La partie a eu lieu samedi.

En voilà le résumer :

Pour commencer, on comptait pour finir 5 immo tesla, 5 immo gauss, 13 warriors, un cryptek cape de canoptek et le seigneur destro avait le trait diminuant de 1 les dégâts. Le reste en change pas.

Et c'était contre de l'adeptus mechanicus.

Partie guerre ouverte avec "en pleine nuit" et "déchirement" :
[1000] Liste pour partie d'initiation  20190810
La zone de déploiement on l'a adapté selon la taille de la table qui était de 30x30pouces si je me souviens bien.

Résultat : Nécrons 13 - 9 Adeptus mechanicus

Voilà pour le déploiement :
[1000] Liste pour partie d'initiation  20190811

Déroulement (grosso modo. Je me souviens plus en détail.)

Premier truc que je me dis c'est "Woaw. Il y a du peuple en face !"
Je ne savais pas vraiment comment gérer. Alors que ma tactique de base était de patater au début et finir avec les troupes, genre blitzkrieg, là j'avais du CàC évident sur le flanc gauche, du gros tir au milieu et de la piétaille à droite. Donc à gauche j'ai décidé de bouger mes troupes vers l'objectif 2. Je savais que j'allais avoir des pertes mais pas grave, c'est son objo que je voulais. Au milieu, la péripétie nuit me permettais de me déplacer dans le couloir du milieu avec mon C'tan sans me faire avoiner. Et la droite j'ai laissé les immos sur l'objectif tout au long de la partie et les scarabs ont foncé vers l'ennemi. Là encore j'ai profité de la visibilité pour me déplacer sans qu'il puisse me tirer dessus.

T1 : Avancée du Skorpius avec 10 Fulgurite Electro-priest à l'intérieur.
T2 : Débarquement + charge des fulgurite electro-priest. Mort du Cryptek et -2 motos. Désengagement de la dernière moto. Les Electro-priests gagnent leur 3+ invu.
T3 : La portée de visibilité passe à 18pouces. Charge scarabs sur 1ère unité de 5 skitarii ranger + 1 autodestruction qui fait 3 morts. Les deux derniers rangers se sont fait tuer au CàC. Charge du seigneur destro + 5 immo tesla sur les electro-priest. Le destro lord foire ses attaques au CàC et se prend 5PV mais les electro-priest finissent par crever grâce à la saturation des frappes par les warriors et immos et un bon pouvoir c'tan à portée.
T4 : Annihilation des scarabs au tir. Regard de mort sur les kataphrons. Charge sur Belisarius Cawl pour garder l'objectif 2 que la dernière moto a perdu suite au tir du skorpius. Cawl a frappé fort mais les nécrons ont tenu.
T5 : J'ai rajouté du nécron sur Cawl. Le C'tan est mort.
Et tout le long l'unité d'immos sur la droite tirait sur les kataphrons

Verdict pour cette partie d'initiation : Sur papier j'ai été séduit par la PA. Mais j'ai eu beaucoup d'invu et de feel no pain en face. Je ne sais pas si c'est le cas pour beaucoup d'armé. Mais je vais privilégier la saturation maintenant. Que le seigneur destro se batte avec une cuillère ou un fauchard, en face la 3+ invu des priest + Feel no pain c'était ridicule. Mais de mon côté les protocoles lui ont bien cassé les pieds aussi.
Ensuite je remarque le manque d'arme multi-dégâts pour les dunecrawlers. Comment auriez-vous gérer ça ? J'aimerais bien avoir vos avis.

Mais sinon chouette partie bien intense pour apprendre.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:54

Pour gèrer les véhicules tu as les doomsday ark (DDA), les destroyers lourds, les avions (surtout le doomscythe), et surtout les destroyers sous stratagème reroll touche/blesse. Par 6 destro tu tue en une fois le crawler, mais est ce marrant pour l'initiation ? ^^

Si tu avais gardé les motos par 9, les prête à 3+ ne seraient pas un problème, mais vu que tu as déjà assez largement gagné, si tu les avais eu, la partie n'auraient pas été aussi intéressante. Après 10 fulgurites c'est effectivement solide et un peu plus dur que ce que tu alignes, doc n’hésites pas à monter le nombre de moto.

Tu touches le point dur des nécrons, de plus en plus d'armées ont des invus et de ce fait la PA n'est pas souvent utile, c'est pour ça qu'on abuse tous du tesla pour le coeur de tir (soit immo, soit moto), en plus à longue portée c'est plus efficace et en v8 le nécrons se joue en esquive à 24".

Après pour les fnp quand tu n'as plus de chars en face, vas y au destro. A 2+ pour blesser puis D3 dmg ce serait beaucoup plus dur de resister.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:55

On m'a dit (je crois même que c'est toi) que les DDA devaient se jouer par 3 car trop aléatoire. Et ça coûte bonbon. Je vais privilégier les destro alors car ils sont assez polyvalent en plus.

Pour les motos je suis complètement d'accord. Bien que je n'ai pu tirer qu'une seule fois avec une seule moto Laughing
Mais je suis vraiment vraiment fan de cette unité car Vol, 14 pouces de mouvement, 2 pv, protocole, et vraiment bien pimpable...

Et justement... Courte portée et petit mouvement c'est pour ça que les troupes nécrons ont de la PA mais là c'est pas intéressant. Ou faut nous sortir des transports moins chers. Mon prochain achat sera clairement un deceiver et TP des immo car au moins ils ont aussi la qualité de taper normalement au CàC et tankent assez bien pour de la troupe donc pas trop de craintes si ils se font charger assez vite. Mais dommage que le C'tan TP D3 unités plutôt que 3 ou simplement 2.
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MessageSujet: Re: [1000] Liste pour partie d'initiation    [1000] Liste pour partie d'initiation  I_icon_minitime

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