Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voile des ténèbres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:42

Bonsoir. Une question qui peut vous sembler bête. Mais, peux t'on se déplacer après l'utilisation du voile de ténèbres ? Car d'après le wording, je l'interprète comme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:52

C'est une excellente question. J'allais te répondre que non car le voile s'utilise a la fin de la phase de mouvement. Mais j'ai vérifié et non c'est bien pendant la phase de mouvement. Donc on peut tout a fait bouger après utilisation du voile ce qui permet une charge de Factionnaire à 4".

Après est ce que c'est une erreur ou pas... j'ai vérifié en anglais et c'est aussi noté "in your movement phase" et "at the end of..."
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:35

Ca a l’air de fonctionner comme une FEP, et je pense que c’est le cas, mais tant qu’il n’y aura pas de faq à ce sujet, j’imagine que la mauvaise explication de la compétence de la relique permettra que l’on fasse quelques frayeurs à nos adversaires.

Mais concrètement, je pense que ce sera faqué sous peu.
J’imagine que les concepteurs n’ont pas voulu modifier la relique par rapport à la V8. La relique permet une fep à n’importe quel tour pour le porteur et une unité au choix. Ce qui est déjà super intéressant, vu que l’on peut FEP dès le 1e tour hors de sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:35

Voile des ténèbres. Image11

Core Book page 363 « règle rare ». Les figurines redéployé au cours d’un même tour compte comme s’étant déplacé. (Et ne peut donc pas se re déplacer)

Il ne compte en revanche pas comme s’étant désengager si tu le téléporte alors qu’il était au close.

Votre advseraire peut également utiliser des règles comme scan d’Auspex ou interception éthérée lorsque vous redéployer votre unité

Yocha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:42

Ca va être corrigé dans la prochaine faq c'est trop puissant en l'état sinon. C'est étonnant que ce soit une erreur, ça pourrait être un test de ce que ça donne en attendant de corriger ça si vraiment c'est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:04

Merci a Anomekh qui vient de donner la bonne réponse. Donc pas de mouvement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voile des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Voile des ténèbres.   Voile des ténèbres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voile des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voile des ténèbres et la nouvelle FAQ
» Command barge + voile des ténèbres
» Catacomb command Barge + Voile de ténèbres
» Séquençage phase de mouvement C'tan/Voile des Ténébres
» combo cryptek tempete + cryptek voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: