Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 7:54


Lords of War Gaming (Facebook)
2 h ·
A little bit of correction of the Necron rumors: They will receive a codex, but it will be in January. There will be a major change to FoC in this codex. You will also see the release of the third "End Times" book in January as well.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:59

FoC c'est une abréviation pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:20

Je crois que ça a un rapport avec le schéma d'alliance/structure d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:45

Tout à fait, j'ai posé la même question sur le Warfo et ils m'ont dit que c'était le schéma d'armée.

Du coup, je pense qu'il va y avoir du changement au niveau de la Cour Royale (je sais pas pourquoi, mais comme elle est bien, j'ai le sentiment qu'ils vont la changer).

PS : Il y a encore du Space Hulk chez pas mal de CH. Je vais m'installer sur Strasbourg, et il y en a là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 35 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:03

Ou alors ça fait juste référence au shéma d'armée alternatif que reçoit chaque armée, genre les huit QG space wolf, la vague de totor grey knigth etc...

On pourrais imaginer un schéma avec beaucoup d'élite et ou d'attaque rapide vu que nos unité emblématique y sont. Et une grosse formation orienté soit cryptek/canoptek soit phalange nécron (6 unité de guerriers en troupe et un bonus au WBB).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:59

Peut-être une modification du schéma en général pour correspondre à l'archétype des autres dex.

Notamment, les transports assignés en attaque rapide.
Et puis, booster les ventes:
- repasser les dépeceurs en troupes (plutôt que de jouer fall of orpheus qui n'est accepté nul part)
- baisse du coût des elites (la plupart d'entre-nous ont acheter ces boîtes pour se faire du cryptek après le déception du failcast) parce qu'à 40/45pts on paye à peine moins cher que du Teq.


Pour les cours royale, je vois pas ce qu'il peuvent changer.
Le nombre maxi de fig ? Une cour royale avec corps de destroyer ?( cheers jackpot !)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 23:37

La rumeur parle de changement. Il ne prendrait pas la peine de parler du schéma d'armée si c'était juste pour annoncer une formation alternative, que nous savons tous faire partie de la nouvelle génération de codex. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète (cuillèèèèère !) personnellement. ^^

Ce qu'ils pourraient faire avec la Cour Royale ? N'importe quoi, la réserver aux unités de Troupes par exemple (ou le contraire), enfin bref on peut tout imaginer, tant que c'est nul.

@NecroBob > C'est dommage, Fall of Orpheus est très bon, et il apporte un petit coup de fouet bien nécessaire aux Nécrons qui commencent à décliner sérieusement face aux Eldars/Démons/Tau/Space Marines qu'on voit trainer sur les tables. Avant les Nécrons qui jouaient full aéronefs étaient de honteux cheater, maintenant ce sont juste les seuls à survivre un tantinet (et encore). Si ce n'est pas triste...

Bah, en tous cas j'ai hâte de découvrir notre nouvelle couverture Codex. Quand on voit comme celle des Eldars Noirs est classe, j'espère qu'on aura un Tétrarque de premier ordre, rayonnant de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 5:12

En même temps notre codex a plutôt bien vieillis par rapport aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:50

Ah ça ne je dis pas. Il lui faudrait juste une petite remise au goût du jour, pas un truc abusé. Je crois que c'est réussis pour les Eldars Noirs, j'espère la même chose pour les crons.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:47

Raziel a écrit:


@NecroBob > C'est dommage, Fall of Orpheus est très bon, et il apporte un petit coup de fouet bien nécessaire aux Nécrons qui commencent à décliner sérieusement face aux Eldars/Démons/Tau/Space Marines qu'on voit trainer sur les tables. Avant les Nécrons qui jouaient full aéronefs étaient de honteux cheater, maintenant ce sont juste les seuls à survivre un tantinet (et encore). Si ce n'est pas triste...


Fall of Orpheus apporte un petit coup de fouet mais, pour l'avoir joué en partie standards (pas de super lourds, pas d'unité FW) c'est quand même assez limité. Le seul intérêt que j'y vois est de jouer au format escalation.

Et, comme disent Ours & Raziel, notre dex a un peu vieillit par rapport aux autres, une petite maj ne lui fera pas de mal. Il faut surtout espérer qu'on ne sera pas trop nerfé.

Après la modif du schéma, ça pourrait être les cours royales, que personnellement je trouve assez chère comparé à un sergent d'un autre dex et leur coût.

S'ils veulent revaloriser certaines entrées ce ne sera sans doute pas les crypteks.
A moins qu'une volonté commerciale les motive, auquel cas on aura de nouveaux kits crypteks/dynastes plastiques (après tout, ils ont bien refais du tourmenteur EN), avec probablement un supplément codex centré sur une dynastie (puisqu'il semblerai que ça deviennent plus ou moins la norme), ce qui serai sympa niveau fluff.

Dans ce cas là, j'ai surtout peur que nous devions payer 38€ un livre qui changera peu de choses plus 38€ d'un supplément codex pas forcément transcendant (c'est les tarifs EN).
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:31

J'ose espérer en terme de figurine autre chose qu'un kit guerrier que je connaît depuis plus de 10 ans, absolument pas statique et quasi digne du monobloc. Nagash & co, inspirez les!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

Messieurs dames, voila quelque chose de pour le moins officiel, même si je tique un peu : il me semblait que leur dernière sortie était récente. S'agirait-il de ces "sorties" où les règles sont refondues et où peu ou pas de figurines ne sortent ?

https://www.youtube.com/watch?v=0zW680GyuH0
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Je pense que ça a un rapport avec la boîte de campagne tyranides, dont ils parlent sur le warfo. Boîte à l'image de storm claw.
Quoique les rumeurs étaient plutôt Tyty-BA.
Il semblerait que les joueurs BA peuvent aller se brosser.
Ce sera du Tyty-GI
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 2:17

En fin de compte se sont deux grosse bêtes qui sortent ce samedi , une bête de CC et un gabarit qui risque d'en faire pleurer plus d'un et l'autre je ne sais pas trop, un psyker , deux créatures monstrueuses dans une seule boite , comme GW sait le faire ...
http://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10421480_859044097462509_3825743059974910716_n.jpg?oh=b95cbc2a0d58a192fe95a1dcdbe69a46&oe=54AEF668

Après ci cela se trouve , ce sera peut être autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 3:29

Sympa le petit côté cthulhu comme le lictor.

D'ailleurs, je vois que le zooanthrope est "épuisé".
Un kit plastique pour remplacer le failcast ? Ou c'est une des 2 nouvelles bébettes qui le remplace en tant que psyker ?
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:28

Eh bien c'est une bonne question , le Zoanthrope n'est épuisé que en UE et pays associés , on le trouve encore en Australie , USA , après je n'ai pas tout fait ... et puis ils épuisent peut être les stockes News et rumeurs Games Workshop - Page 35 2176934877

Celui qui est en photo fait dans le poison , l'autre est bien un psy , les règles seront sans doute dans le WDW , car je n'ai vu nul part de nouveau Dex .

Pour jouer Tyty un Zoanthrope en plastic serait le bien venu , quand il fait très chaud chez nous il a tendance à se tordre sous son propre poids , vive le fine scrap News et rumeurs Games Workshop - Page 35 1522323357
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

BBZZTT!! a écrit:
quand il fait très chaud chez nous il a tendance à se tordre sous son propre poids

Dans le sud ouest, j'ai vu la même chose sur un c'tan deceiver dans une vitrine en plein soleil.
Le même genre de scène quand on voit un type bourré piquer du nez dans son assiette... Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:30

Tout a fait ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:13

Attention tout le monde, je sais que ce n'est qu'un tout petit hors sujet, mais le fait que le Finecast soit pourri à tous points de vue, on en a déjà parlé avant, et ce n'est pas ce qui a vocation à être dit dans la section des news

(Ceci étant dit, il s'est passé la même chose dans la vitrine de mon Games Workshop, nous sommes donc unanimes sur le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:56

Les tytys n'ont pas fini d'avoir des nouveautés à ce qu'il semble !

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 10368210
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:03

On dirait une spore mycétique! Juste le nom qui change à mon avis (à moins qu'on ait un double kit Transport/Gros truc qui s'écrase et fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:41

Il y a le pod tyty et un genre de batiment style zerg avec infiltration qui lance des spores mines à chaque tour.
On y voit aussi les nouveaux venomtropes et les neurotrope (surement le nouveau nom des zoantropes qui passent au plastique au lieu de finecast).
News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Image_zps9f909f53
News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Image_zps0cf86e7b

Il semble qu'il y a une sérieuse rumeur de boite de campagne tyty/BA, raison pour laquelle ils sortent du tyty maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:16

Autant j'adore les nouveaux venomthropes autant je trouve la tête des zozos beaucoup trop longue et surtout trop large au niveau du haut…
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:52

Je vous rassure de suite le neurothrope n'est pas le remplacant du zozo mais une nouvelle espece zoanthrope qui serait un fleau de malantaï en plus équilibré.

En tout cas les fig sont super belle, mais j'attends de voir le zozo à quoi il ressemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:44

En attendant le Games Workshop dévoile quelques petites images en plus :

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 10730910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: