Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question (Points de règles et aide)

Aller en bas 
+81
Diabolomenthe
vinse8013
depeceur74
Linkado
Anubis_réincarné
Vashazar, l'Intemporel.
ours-ki-boit
JudgeTrapKill
doryukma
Le_nécron
iempire
Skaro
killer 59
vaudania
jackycrew64
isashi
Vardok'Nis
Fëa
Shogun_Black
Morkith
Imotekh77
N3MESIS93
Klenval
pcgeol
mankizer
nicork
Arkanice
tanguy3838
Kikasstou
Xahendir
S.Capelli
Monsieur Panda
Diosp
arcenik
Zwok
loops57
Shadow Angel
goredja
teclis62
Darky
artemix31600
Supertortue
Nécrontyr224
Kronai
Alexendre
Arkanor
franchetaille
waylander
FredRaider
PiPpOwW31
Dedalus
felidius
juju77
B2O
Juzam
Canoptek
jeaujeau63
Elwe
gaius
seigneur_necron
Veldheer
NecroBob
tad'fer
angrom
Algaroth
Alouqua
Famous Mr.Chat
Arnar
Dws974
garo
menadel
clovis
wixiw
Illuminor Szeras
Lucas1231
Ezechiel
totofe
child666
mesmero_(statse)
Valgûl
mesmero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
arcenik
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 4:34

Bonjour,

Joueur débutant commençant par des nécrons, je suis tombé avec des amis dans des cas de figures un peu étrange.
Et le livre de règle n'a pas été très clair sur ces sujets.

J'aimerais votre avis.

Une unité de 10 immortels est rejoints par un dynaste.
Les 10 immortels sont tué lors d'une phase (tir ou combat) mais pas le dynaste.
Les immortels tués lors de cette phase ont-ils droits a un jet de résurrection ?

Donc toujours le même cas de figure, 10 immortel + 1 dynaste.
9 immortels sont tués et le dynaste également.
Le dernier immortels, échoue au jet de moral, se fait percer et meurt.
Les immortels n'ont donc pas leur jet de résurrection et l'unité est donc détruite.
Mais le dynaste ? Il est dans l'unité donc pas de résurrection car fuite (jeton retiré au moment de la fuite) ?
Ou indestructible prend le pas et il a le droit a son jet de résurrection ?

Combat multiple, 10 immortel avec 1 dynaste + orbe et le tétrarque (sans orbe) qui est descendu de sa console pour charger avec son fauchard.
Les 10 immortels meurent mais le combat continue, est ce que le dynaste rejoint le tétrarque ?
Si oui, a quel moment ? L'orbe du dynaste peut il compter pour le tétrarque ?
Si non, une fois le combat fini, si le dynaste et le tétrarque sont encore en vie, est ce que le tétrarque a le droit de rejoindre sa console et de remonter dedans laissant ainsi le dynaste seul ?

Même combat multiple que précédemment, mais perte du combat et fuite.
Le tétrarque se fait percer et meurt. A t'il droit a un jet de résurrection ?

Voila, ces cas de figure me sont arrivés et ont un réel impact sur la suite de la partie.
Vu qu'on jouait entre ami, il n'y a pas eu de long débat, mais un éclairage de joueur plus qualifier serait le bienvenu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Scarabée
Scarabée
Diosp


Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:17

Solides questions, ne sont-elles pas ?

Alors, pour ma part, voici comment je résoudrais la chose :

Pour la mort des 10 Immortels mais survie du Dynaste, la règle Protocoles de réanimation est claire : "Notez que les personnages ne comptent pas comme faisant partie de l'unité dans le cadre de la règle Protocoles de Reanimation : si un personnage est le seul survivant d'une unité, retirez tous les pions sans effectuer aucun jet de Protocoles de Réanimation. "
Désolé pour les Immortels ^^

2ème cas : le Dynaste a droit à son Protocole de réa, il est placé à 3ps de là où il est mort... était mort x)

Combat multiple : est-ce que le Tétrarque avait rejoint l'unité avant la mise au contact des unités chargées/chargeantes ? Si non, il ne fait pas partit de la même unité et ne peut bénéficier de l'Orbe.
Un perso indépendant ne peut rejoindre une unité qu'au cours d'une phase de mouvement, pour rappel.
Je pense que le Tétrarque, le combat fini, peut laisser le Dynaste seul, puisqu'il est le dernier survivant de son unité.

Après une percée, je pense que le Protocole de réa d'un perso Indesctructible fonctionne. Quelque soit la façon dont il meurt, il peut tenter de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:36

arcenik a écrit:


Une unité de 10 immortels est rejoints par un dynaste.
Les 10 immortels sont tué lors d'une phase (tir ou combat) mais pas le dynaste.
Les immortels tués lors de cette phase ont-ils droits a un jet de résurrection ?
Comme dit au dessus les immo ne reviendront pas.

arcenik a écrit:

Donc toujours le même cas de figure, 10 immortel + 1 dynaste.
9 immortels sont tués et le dynaste également.
Le dernier immortels, échoue au jet de moral, se fait percer et meurt.
Les immortels n'ont donc pas leur jet de résurrection et l'unité est donc détruite.
Mais le dynaste ? Il est dans l'unité donc pas de résurrection car fuite (jeton retiré au moment de la fuite) ?
Ou indestructible prend le pas et il a le droit a son jet de résurrection ?
Sauf erreur de ma part indestructible n'est pas valable si la cause de la mort empeche le PR (ex pas de résurection en cas de fuite. si la percé est évoquée dans les règle du PR (protocole de réparation) alors il ne peut pas se relever, sinon si.

arcenik a écrit:

Combat multiple, 10 immortel avec 1 dynaste + orbe et le tétrarque (sans orbe) qui est descendu de sa console pour charger avec son fauchard.
Les 10 immortels meurent mais le combat continue, est ce que le dynaste rejoint le tétrarque ?
Si oui, a quel moment ? L'orbe du dynaste peut il compter pour le tétrarque ?
Si non, une fois le combat fini, si le dynaste et le tétrarque sont encore en vie, est ce que le tétrarque a le droit de rejoindre sa console et de remonter dedans laissant ainsi le dynaste seul ?

SI le tétraque avait rejoind les immo (ie: s'il se trouvait à 2ps ou moins d'un immo) alors les deux forment une unité et l'orbe affect le tétraque. Dans le cas contraire ils restent séparé (mais le tétraque pourra rejoindre le dynaste plus tard).

arcenik a écrit:

Même combat multiple que précédemment, mais perte du combat et fuite.
Le tétrarque se fait percer et meurt. A t'il droit a un jet de résurrection ?
Merci.

Là encore faut voir si les règle du PR autorise la résurection après une percée.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 5:53

Un test de percée s'effectue lorsqu'une unité a raté son test de moral à la fin d'un combat. Le GBN lui-même dis que dans ce cas l'unité compte comme battant en retraite. Retraite = pas de PR donc Percée = Pas de PR.
Revenir en haut Aller en bas
arcenik
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:37

Merci pour ses réponses.

Pour compléter un peu la question 3, dans l'espoir d'être plus clair.
Mettons nous en situation.

Tour Tyrannides.
Mes 10 immortels + dynaste se font charger. 4 immo mort, 2 reviennent.
Tour Nécrons.
Mon tétrarque charge a son tour la même mêlée et se retrouve en contact socle à socle avec un guerrier tyrannides qui est également en contact socle a socle avec le dynaste.
Le combat continu pendant 2 tours. et une intervention de Genestealer plus tard, il ne me reste que mon dynaste et mon tétrarque, qui sont tous les deux en contact socle a socle du même guerrier tyrannides.
Je finis cependant par remporter cette lutte de haute volée.

Les phases de mouvements étaient immobiles du fait du cac, mon tétrarques étaient bien a moins de 2ps du dynaste.
Et si je ne me trompe pas avec le système de court royal, un tétrarque ne peux pas rejoindre une unité dans laquelle il a détaché un des membres de sa court.
D'où ma question...
- Est-ce que dès qu'il est tout seul sur une phase de mouvement le dynaste rejoint le tétrarque (et ce même en plein combat) ou est ce que ce n'est qu'a la phase de mouvement pendant laquelle les deux ne sont plus engagée qu'ils se "regroupent" ?

Car pendant le combat j'ai eu ma console d'annihilation qui a réussi un tir fantastique avec arc qui a marché du tonnerre et tué mon tétrarque (tir sur une unité non engagé a moins de 6ps)... la question c'est posé de savoir si répartissions des blessure et si be-back sur 4+ (car le dynaste avait l'orbe) ou sur 5+. (bon, j'ai fait 6 ... donc c'était pas trop grave, mais la question était pertinente).

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:45

arcenik a écrit:
Les phases de mouvements étaient immobiles du fait du cac, mon tétrarques étaient bien a moins de 2ps du dynaste.
Et si je ne me trompe pas avec le système de court royal, un tétrarque ne peux pas rejoindre une unité dans laquelle il a détaché un des membres de sa court.
D'où ma question...
- Est-ce que dès qu'il est tout seul sur une phase de mouvement le dynaste rejoint le tétrarque (et ce même en plein combat) ou est ce que ce n'est qu'a la phase de mouvement pendant laquelle les deux ne sont plus engagée qu'ils se "regroupent" ?
Il faut avouer que tu arrives à sortir des situations absolument tordues ! ^^
Le Livre de Règles est clair : Un personnage indépendant ne peut pas rejoindre ou quitter une unité tant que lui où l'unité sont verrouillés au CàC ou battent en retraite. C'est à la page 48 du bouquin, c'est pas comme si ça dépendait d'une interprétation des joueurs ...

Pour ce qui est du "système de cour royale", je vois pas pourquoi un tétrarque ne pourrait pas rejoindre son dynaste, même détaché. Le dynaste est une unité au même titre que les autres unités et peut donc être rejoint par le tétrarque tant que les conditions sont favorables à cette unification (pas de CàC, pas de fuite etc...).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:08

le tetraque peut parfaitement rejoindre une unité accompagné d'un dynaste

Dans le cas présent oui je pense qu'ils formaient une unité
Revenir en haut Aller en bas
goredja
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
goredja


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

C'est marrant je me creusais la tête sur presque le meme sujet

Personnellement c'est mon avis aussi .

Quand tu detache un dynaste ou un cryptex a une unitée il fait partie de cette untitée .
en temps que personnage c'est l'equivalent des unitées " promu " des eldar et eldar noir par exemple .

Dans la regle c'est marqué que les personnage d'une suite font partie de l'unité du personnage independant et donc tu ne pouvais rejoindre une unitée tant que ton Personnage independant n'etais pas " seul " .

Dans le codex c'est marqué que soit le membre de la cours reste dans l'unité du tétraque soit tu le " detache " à une autre unitée

je vois pas ce qui t'empeche de rejoindre une unitée dont un des membre de la cour fait partie puisqu'il fait normalement plus partie de l'unitée du tétraque mais de celle qu'il rejoint.

Meme pire avec 2 tétarques tu peut mettre 2 membres , un de chaque cours dans une unitée, ton tétarque tout seul peut meme rejoindre une unitée avec 2 dynastes :p









Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

Problème avec les spectres :

Deux spectres avec câbles affrontent des Space marines du chaos sur 2 rangs. Le deuxième rang frappe avec son initiative normale et tue un spectre. Les adversaires du spectre détruit attendent ou frappent avant ? Sur le moment j'ai considéré que c'est comme quand un ennemi meure avant qu'on frappe : on peut quand même attaquer car on était engagé au début du combat et donc les Space marines comptaient comme engagés contre le spectre et avaient initiative 1. Mais cette situation est quand même assez inhabituelle donc dans le doute je préfère demander...
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

je pense que les faire descendre à 1 d'init c'est simplement pour les tuer avant qu'ils aient le temps de répondre............
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

loops57 a écrit:
je pense que les faire descendre à 1 d'init c'est simplement pour les tuer avant qu'ils aient le temps de répondre............

Oui je sais. C'est d'ailleurs l'objectif des câbles. Mais j'avais juste vu une faille au niveau des règles.
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

Dans mon groupe on part du principe que si t mort et que t'as pas eu le temps de frapper. Ben c'est dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda
Scarabée
Scarabée
Monsieur Panda


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Hello, petite question !

Sur le war forum, il fap beaucoup sur la console d'anihl, comme quoi elle est excellente pour gérer les véhicules léger type Rhino. Mais ici on dit le contraire, en invoquant la pa "-"

J'aimerais plus de précisions sur ce qu'implique cette pa, histoire de me faire mon avis. ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Une pa nulle implique un malus de 1 sur le jet de pénétration. Pour moi c'est pas top à voir en pratique avec la multiplication des touches tesla......
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda
Scarabée
Scarabée
Monsieur Panda


Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2012

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

La multiplication de dégat superficiel peut être un plus je supposes, à voir le nombre de touche total que tu peux lui mettre. La saturation est un peu trop mises en avant des fois, je n'aime pas trop l'idée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2011

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

loops57 a écrit:
Une pa nulle implique un malus de 1 sur le jet de pénétration. Pour moi c'est pas top à voir en pratique avec la multiplication des touches tesla......

petite erreur c'est pas -1 a la pénétration mais -1 sur le tableau des dégât
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

exact et le malus sur le dégats rend plus ou moins inutile les superficiels (6 pour une armé détruite) et même les lourd perde la moitié de la puissance destructrice. Maintenant je pense que ça reste un antichars légers convenable. Mais plus du gabarit d'un multilaser que de celui d'un canon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:27

c'est clairement un véhicule qui a besoin de saturation pour être efficace, au vu du fait que l'on va faire beaucoup d'arme détruite/immobilisé plutôt que de le détruire avec ;-) d’où l’intérêt de les jouer par deux ou trois, avec pourquoi pas des émissaires de la tempête et beaucoup de fission histoire d'aider a faire ce genre de dommages ;-)

Et n’oubliez jamais l'importance des dommages superficiels, sur un predator ou un leman russ, c'est souvent ce genre de dommage qui vous sauvera une unité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:30

Erreur de ma part. Dsl. Pour des parties à faible points ça peut servir. À 2000 c un peu différent ça sert surtout si t booker avec le reste de ton antichar ou s'il est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:39

loops57 a écrit:
Erreur de ma part. Dsl. Pour des parties à faible points ça peut servir. À 2000 c un peu différent ça sert surtout si t booker avec le reste de ton antichar ou s'il est détruit.
J'suis pas modo, mais je me permet quand même de te demander un petit effort sur les abréviations, on est pas sur un chat merci ^^

J'ai pu tester la console un nombre assez conséquent de fois pour dire que c'est un bon véhicule antichar qui peut gérer jusqu'à Bl12 ! Les chimères remplies de fuseur, ça plaît pas vraiment, alors les secouer forcéra l'adversaire à faire sortir la cargaison s'il veut utiliser les fuseurs, ce que vous attendez avec impatience pour les faucher avec des teslamortels ou même l'arche !
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:43

Désolé, j'ai répondu de mon téléphone il abréviationne tout seul
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 3:12

loops57 a écrit:
Désolé, j'ai répondu de mon téléphone il abréviationne tout seul

Du verbe abréviationner?
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 3:15

HS : "À peu près oui lol mais J'en ai d'autres comme ça ainsi qu'une pléthore de proverbe comme ce qui devait arriva. Plus court plus pratique
:-)"
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 4:02

loops57 a écrit:
Dans mon groupe on part du principe que si t mort et que t'as pas eu le temps de frapper. Ben c'est dommage lol

Ça j'avais compris. Merci. C'est d'ailleurs expliqué dans le livre de règles.

Non la question c'est :

une figurine au contact d' un spectre avec câbles qui est détruit par d'autres figurines n'étant pas en contact frappe à initiative 1 ou normale ?
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 4:09

Dans ce cas je ferai frapper à initiative 1 vu que si je me trompe pas l'ordre du cac est défini au début. En plus elle a déjà raté son tour à cause du câble quand le spectre meurt.... Moi je ferai comme ça dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (Points de règles et aide) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (Points de règles et aide)
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide] aide aux règles ia12
» Quelques points de règles
» Liste 750 points, besoin d'aide
» Questions sur quelques points de règles
» points de règles avec le codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: