Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première liste - Format 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandil
Scarabée
Scarabée
Valandil


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Lille (59)

Première liste - Format 1500 pts Empty
MessageSujet: Première liste - Format 1500 pts   Première liste - Format 1500 pts I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

Bon et bien ... après avoir lu rapidement le codex ( pas trop rapidement quand même ^^), je me lance dans la conception d'une petite liste en format 1500 pts.

J'espère que vous serez indulgents car je suis un seigneur novice. Du moins chez les Nécrons.


Nécrons - 1000 pts (Necron) : 1497 Points

QG
  • Tétrarque Nécron (310 pts)
    • Tétrarque Nécron
      • 1x Fauchard
    • 2x Emissaire de la Destruction
    • 2x Emissaire du Désespoir
    • Console de commandement
      • 1x Canon à Fission
Elite
  • 5x Traqueurs (95 pts)

Troupes
  • Escouade Troupes (232 pts)
    • 9x Guerriers Nécrons
    • Arche fantôme
  • Escouade Troupes (232 pts)
    • 9x Guerriers Nécrons
    • Arche fantôme
  • 7x Immortels Nécrons (119 pts)
    • 7x Carabine tesla
  • 7x Immortels Nécrons (119 pts)
    • 7x Carabine tesla
Attaque Rapide
  • 5x Spectre canoptek (210 pts)
    • 1x Projecteur de particules
    • 3x Câbles Constricteurs
Soutien

  • Console d'annihilation (90 pts)
  • Console d'annihilation (90 pts)


Maintenant passons au volet tactique :

- Les guerriers sont embarqués dans une arche et accompagnés d'un émissaire du désespoir (qui pourra s'amuser avec sa soufflette de PA1).