Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi par equipe 1111 points!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 5:37

Salut tout le monde donc je suis nouveau sur le forum et je vous poste içi ma liste pour nécron pour un tournoi a 1111 points au côtés d'un joueur TAU (comme si il n'y avait pas assez de tirs dans la ma liste /\ /\ /\ )

sans plus attendre voici ma liste!

QG:
Tétrarque nécron 90
Orbe de resurection 30

120 Pts


Troupes

19 Nécrons

247 Pts

20 Nécrons

260 Pts

Elite:

6 Traqueurs

114 Pts

6 Traqueurs

114 Pts

1 Rodeur du triarcat

150 Pts

Attaque Rapide:

3 Spectres Canoptek

105

il me reste 101 pts j'avais pensé a une consolle d'anhilation , des câbles pour les spectres ou alors un dynaste avec un autre orbe pour les autres nécrons


Je tiens a préciser que je n'ai fait qu'une seule partie de warhammer 40K et c'était avec cette liste mais modifiée j'avais mit a la place des spectres un dynaste avec orbe et les deux escouades de nécrons étaient par 20 et les traqueurs étaient par 7 J'ai joué contre un joueur TAU (pas le même) le test s'est révélé concluant, les phases de tirs étaient dévastatrices mais je n'ai malheureusment pas pu tester les faiblesses de ma liste étant donné que en face je n'avais pas de CAC or j'ai donc rajouté des spectres canoptek qui me semblent utiles pour gerer un peux le cac qui peut être très problématique pour moi et mon coéquipier TAU, c'est aussi un de mes première listes comme je l'ai dit plus haut je suis débutant et je n'ais fais qu'une seule partie de 40K je vous demande donc a vous joueurs éxpérimentés de me donner votre avis concernant ma liste et si vous auriez des conseils à me donner voilà je vous remercie d'avancen Tournoi par equipe 1111 points! 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 6:36

salut,

les spectres par 3, bcp trop peu, il en faut un min de 5 et 6 c'est mieux

tu as un tétrarque et tu te prive d une cour royal, c'est dommage car tu manques d'anti char et des ém destruction auraient étés les biens venus

si tu as les consoles, joue les et par deux si possible car c'est réellement très fort

tu as décider de jouer des gros packs de guerrier,suis pas fan mais c'est un choix et donc ton qg avec orbe c'est très bien et pourquoi pas un dynaste orbé pour le 2eme pack tant qu a faire

mtnt il y a des restrictions à ton tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 7:24

Je n'ai pas de restriction si ce n'est le fait que je ne peux pas sacrifier de points pour en donner a mon coéquipier sur ce je devrais donc sacrifier mes spectres pour optimiser avec des émissaires de la destruction un dynaste avec orbe pour me second pack et éventuellement une console je te remercie de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 9:13

mtnt que j'ai un peu plus de temps, si tu n'est pas limité en fig voila mon avis

comme dit, ajout d’émissaires serait pas mal pour l'anti char

je te conseillerai de couper une de tes unité en 2 pour avoir 19 + 2*10 car notre problème est" un necron au cac est un necron mort" et se serait stupide de perdre 20 guerriers en un cac

les consoles par deux si possible Twisted Evil

ton tétrarque, fauchard, trame est un minimum pour éviter des mauvaises surprises au cac et orbe si tu le met avec ta grosse unité de guerrier

les traqueurs: rad, moi je les adore Very Happy

le marcheur, je ne peut rien te dire à son sujet, je ne le joue pas

dans une telle liste, j'aurai bien vu des destroyers pour apporter de la mobilité et de l'anti char supplémentaire (lourd et normal) mais ils sont chère et pas opti mais j'aime en sortir de tps en tps Tournoi par equipe 1111 points! 321458



voila pour un premier avis
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 10:38

Le marcheur est utile mais tour 2 il est mort si il a de la chance le côté positif c'est que j'ai attiré tous les tirs sur lui le négatif c'est que 150 pts à ce format la c'est environ 12 ou 13% de tes points qui sont partis pour rien les traqueurs... Blesser sur du 2+ toute une escouade de totor ou autres trucs super résistants avec un sniper au tir rapide... What else? Destroyer non seulement je n'en ai pas mais je suis du même avis ils sont quand même assez chers pour ce qu'ils font diviser pour mieux régner pourquoi pas? Le truc c'est que 20 necrons sa résiste pas mal surtout si ils se relèvent une fois sur deux avec l'orbe a méditer sur ta proposition qui est bonne ... Merci de tous ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:20

Le fait de jouer avec un tau à l'avantage de pouvoir choisir peu d'antichar puisque c'est une armée qui fait largement le boulot la dessus l'ajout simplement de 1 ou 2 console devrait aider. Le tau s'occupera des gros blindage et toi des plus faible avec les consoles. Je te propose donc ceci pour rester dans le thème de ton armée.

QG

Tétrarque 115
- Trame
- Fauchard
=>> équipement indispensable pour n'importe quel tétrarque à pied. Le fauchard te permet de dissuader les ennemi sde te charger. La trame donne une 2+ qui est très appréciable puisqu'il s'agira de ton seigneur de guerre
3 cryptek de la destruction 105

Elite

5 traqueur 95
5 traqueur 95

Troupe
8 guerriers 104
8 guerriers 104
8 guerriers 104

Attaque rapide
5 spectres 205
- 3 cables constricteur

Soutient
Console d'annihilation 90
Console d'annihilation 90

total 1107 pt

Tu as 3 troupes opérationnels avec 1 cryptek dans chaque, F8 PA2 pour le soutient à ton coéquipier tau même si je doute qu'il en ai besoin.
5 spectres pour aller sur le flanc et charger les lignes ennemis ou les unités prioritaires faible au cac.
2 console d'annihilation en antichar léger ou anti troupe qui seront très rentable surtout à ce format.

Seul bémol la mobilité, les tau n'ayant pas pour habitude d'avancer au front c'est à toi qu'il incombera d'aller chercher les objectifs s'il y a. Tu as 3 troupes opérationnel à ce format c'est bien seulement elles avancent lentement à toi de les placer convenablement ou de modifier la liste pour rajouter de la mobilité par exemple avec une arche à la place des cryptek.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:03

Je suis d'accord avec toi, en théorie, 20 guerrier avec une orbe, c'est increvable. Sur le terrain, caché 21 figurines pour les empêcher de se prendre gros gabarit PA4 ou de se faire charger, c'est juste impossible. Ce seras encore plus vrai avec deux escouades de 20 guerrier. Je sais de quoi je parle j'ai déjà tester ce combo, et ça marche pas .. :/
Si tu as les figurines, essaie de caser 7-8 immo. Ils font un carnage.
Le combo traqueur-rôdeur, il parait que c'est bien. J'en sais rien je l'ai jamais joué.

Sinon, comme déjà dit, console, moissonneur, c'est ce qui se fait de mieux chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Imotekh62


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2012

Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:10

Je suis totalement d'accord avec furyo, je te conseille de reprendre sa liste et de la modifier un peu selon tes envies. Après les traqueurs : je ne les joues pas souvent et ça ne me convainc qu'une fois sur deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par equipe 1111 points! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par equipe 1111 points!   Tournoi par equipe 1111 points! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par equipe 1111 points!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1250] Tournoi en équipe
» Tournoi 750 points
» Listes 1200pts pour Tournoi en équipe
» Listes 1200pts jouées en Tournoi par équipe
» liste 1500 points pour tournois en équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: