Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1000 de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fogia
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Antony (92)

1000 de tournoi Empty
MessageSujet: 1000 de tournoi   1000 de tournoi I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:45

Salut à tous,
Je vous soumet ma liste pour un prochain tournoi (les immortels sont en tesla) :

1000 - Chimérograd 2013 (Necron) : 1000 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (2 unités / 210 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (130 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 1x Console de commandement (80 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
    • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • 1x Moissonneur (100 pts)
  • 10x Immortels Nécrons (170 pts)
  • 10x Immortels Nécrons (170 pts)

Attaque Rapide

  • 5x Spectre canoptek (195 pts)
    • 2x Câbles Constricteurs

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Sachant que je vais surement tomber contre du helldrake je voulais avoir vos conseils pour venir à bout d'un CSM burné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

1000 de tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1000 de tournoi   1000 de tournoi I_icon_minitimeMer 20 Mar - 0:49

Salut,

Ta liste est équilibrée et tu as de quoi gérer le helldrake avec la console et le moissonneur. Le mieux reste une ligne aegis avec un quadritube mais bon ça coûte cher et ce n'est peut être pas dans l'optique de ta liste ou pas autorisé dans ton tournoi.

Juste quelques remarques :
- La console de commandement donne déjà une 2+ à ton tétrarque donc la trame ne sera pas utile. Je ne suis pas fan des scarab sur un tétrarque avec console de commandement. Son but étant la chasse au char, les scarab n'ont pas leurs place. Peut être as tu mis cette équipement en pensant perdre la console rapidement ?
- J'aime bien mettre un petit crytek avec une unité dans un moissonneur puisque tu peux la faire arriver n'importe où et à proximité de n'importe quoi le crytek de la tempête est tout simplement génial dans ce rôle

En rognant sur les immo et un spectre tu peux trouver 100 pt pour une ligne aegis et un quadritube mais bon je pense que la console + le moissonneur peuvent à eux 2 s'occuper du helldrake
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 38
Localisation : Antony (92)

1000 de tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1000 de tournoi   1000 de tournoi I_icon_minitimeMer 20 Mar - 2:29

SAlut,
Pour les scarabées c'est tout simplement awesome pour défoncer une CM ou CMV trop entreprenante. Franchement je ne peux sortir sans, je joue mon tétrarque plus en défense qu'en attaque. Il reste là où il peut agir sur les ennemis qui foncent vers mes lignes avec les attaques au passage + les baffes sur les petites escouades ou CM/CMV.

La trame est pour moi indispensable car la console tombe (malheureusement) trop souvent et un tétrarque à pattes avec une 3+ j'aime pas ça. Puis bon, 15 points c'est peu cher pour une 2+.

Pour le helldrake j'avoue avoir peur avec mes "petites" F7 du moisso et de la console, je trouve ça assez short pour passer du 12, ou alors il me faudra plusieurs tours, tours pendant lesquels il aura cramé tous mes immortels, m'empêchant de capturer des objectifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 de tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1000 de tournoi   1000 de tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000] Tournoi solo
» liste tournoi doublette 2*1000 avec GK
» [1000 pts] Préparation tournoi 2013
» [1000] Tournoi sans doublettes
» Liste 1000 Pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: