Je ne te dirai pas de retirer les deux rôdeurs, car c'est aussi pour moi un véhicule que j'aime
Toutefois, je te déconseille le canon à fission lourd. C'est rajouter une dépense de points sans rajouter de menace. Au contraire tu diminuera les cibles en le plaçant en retrait et donc diminuera la résistance de ton armée. C'est pas évident à comprendre pourquoi mais beaucoup de blindages 13 d'un coup seront plus résistant que les même véhicules séparé.
Je te recommande donc de prendre le rayon incendiaire voir le déchiqueteur à particule. Tout dépend du reste de ta liiste et donc de tes besoins. Si tu ne sais pas, prends le rayon.
Les scarabées psycophages n'augmentent pas la puissance de l'unité, mais la longévité de ton seigneur en duel. Perso je le met à chaque fois et ce même si je n'arrive jamais à le faire fonctionner
. C'est une sorte de "
4+ invu en combat rapproché qui annule toutes les attaques du mec en duel en plus de lui coller des baffes". 4+ parce qu'un Cmd 10 le rate 50% du temps (pourcentage très précis).
Ah et n'oublie pas que le seigneur destro en temps que perso indépendant peut aller seul pendant que les spectres vont ailleurs chatouiller un char. Il fera pareil que des scarabées c'est à dire : exploser un véhicule.
Mais sinon, je trouve que les QG nécrons ne sont pas rentables comparé aux spectres. Si on ne parle que du tétrarque et du seigneur destroyer, quelque soient leurs options d'équipements ou de transport, ils ne valent pas leur équivalent en spectres.
Ex : Un seigneur destro a 160 pts ne vaut pas 4 spectres avec 2 câbles.
Mais bon je divague (vague).
Ensuite, les traqueurs pourquoi pas. Mais préfère booster tes escouades en premier lieu.
Diviser pour régner est une phrase à retenir car un nécron ne doit pas l'appliquer !
Donc deux escouades de guerriers embarqué, deux escouades d'immo embarqué et une à pieds me semble la meilleure solution.
Le tétrarque sur console est un bon choix aussi. Mais comme je l'ai dis, des spectres feront mieux
Aller, bon courage !