Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 6:17

Reste à savoir si les Mécanoptères seront jouables à poil. Parce que bon, les Immortels sont moins mobiles et un peu plus chers, mais ils ont l'objectif sécurisé et peuvent être rejoins par un personnage qui peut tout changer. Et enfin, il n'ont que les Guerriers comme concurrence (j'attends d'avoir le codex pour confirmer les Dépeceurs, qui ne tirent pas cependant).

Les Mécanoptères par contre, entre les Scarabées, les Spectres, les Arches Fantômes et les Destroyers, ils vont en avoir de la concurrence. Donc mettre des points pour quelques tirs de Tesla jumelés, dont la force a peut-être été nerfée, il faudra voir. Mais je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour les condamner, comme n'importe quelle unité tant qu'on a pas étudié le codex.

Franchement, vous payez le livre et vous commencez à l'expurger de son contenu avant de l'avoir, profitez que diable ! ^^


Dernière édition par Raziel le Lun 26 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:13

Je survole, les "rumeurs" qui tombent depuis un moment, je vois des truc sympa. Je vais attendre pour spéculé et m'enflammer. Je ne veux pas trop en savoir non plus pour ne pas tomber de haut et avoir de bonne surprise en découvrant le codex.

Mais pour les mécanoptère il ne faut pas oublier qu'ils ont un svg de 4+, sa change pas mal la donne aussi dans ton argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:21

N3MESIS93 a écrit:
Mais pour les mécanoptère il ne faut pas oublier qu'ils ont un svg de 4+, sa change pas mal la donne aussi dans ton argumentaire.

Compensé par la E5 vis à vis des immo (ca revient au même niveau proba sur une salve de bolter). Et surtout t'as le droit au zigzag pour éviter les armes lourdes. A coté de ça t'as pleins d'autres avantages comme la mobilité et le jumelé et pour moins cher qu'un immo. Franchement si le méca est réellement à 16 pts (ce qui me parait vraiment pas cher) ils ont eu raison de l'inclure dans le tronc de la formation décurion car même si en schéma normal les places sont chères en AR, en décurion ils auront une place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:31

Quand vous comprendrez que comparer un piéton à une moto revient à la même chose que comparer un immortel à un mécanoptère, vous arrêterez? Laughing

Leur rôle ne sont absolument pas les même donc ils ne sont pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:45

ours-ki-boit a écrit:
Quand vous comprendrez que comparer un piéton à une moto revient à la même chose que comparer un immortel à un mécanoptère, vous arrêterez? Laughing

Leur rôle ne sont absolument pas les même donc ils ne sont pas comparable.

Je trouve que cette remarque n'a plus lieu d'être. Sur le fond, peu importe que ce soit un piéton ou une moto. Au final pour un cout fixe, t'as une unité qui fait mieux que l'autre en tout. Se limiter à "leur role ne sont pas les mêmes" c'est se mettre un peu des oeillères sachant que la moto peut faire exactement la même chose que le piéton mais avec d'autres options en plus.

Comme je l'ai dis, à ce prix là, le seul truc qui sauve l'immo c'est d'être une troupe et donc de ne pas affronter la moto de face niveau choix en plus d'être super opé avec le schéma de base. Hors justement je fais cette remarque car le méca entre directement en compétition face à l'immo dans la nouvelle formation décurion celle justement qui est tellement décrié parce que ça oblige à prendre des mécas. Et là tu remarqueras que la comparaison prend tout son sens vu que l'immo n'est pas super opé et est dans le même slot que le méca. Et au final on se rend compte qu'on a plus de raison de pleurer parce la formation nous oblige à prendre des immo plutot que des mécas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:00

Citation :
via TastyTaste on Bok
Wargear
Tesla: Doesn't work when Snap-Firing
Chronometron: 25 pts The model and his unit have 5+ invuln. against shooting attacks

Dispersion shield: 10pts Model has 3+ invulnerable., cannot claim Two Weapon bonus

Fabricator Claw Array: During shooting phase, instead of shooting, a model with the claw can repair a single friendly vehicle in base contact. D6 roll: on a 4+, restore a hull point or repair weapon destroyed or immobilized result, effective immediately.

Gloom Prism: Model and all units within 12" have Adamantium Will.

Mindshackle Scarabs: 10pts During a challenge, model with the scarabs causes Fear tests take on 3d6.

Nebuloscope: Grants Ignores Cover

Phase Shifter: 25pts, 4+ invulnerable save, Vehicles are not granted bonus.

Phylactery: 15pts,It Will Not Die, Vehicles get bonus

Shadowloom: +1 cover save

Shield Vanes: 3+ armour save

Artefacts of the Aeons:
Gauntlet of Conflagrator: 30pts, Template, S7 AP2, Assault 1, One Use Only

Nightmare Shroud: 35pts, 2+ armour save and fear. Once per game can force enemy unit within 18" to take a morale check (Fearless and Know No Fear units are immune)

Orb of Eternity 40pts, One use only, Resurrection Orb with +1 to Reanimation Protocols

Solar Staff: 15pts, 12", S5 AP3, Assault 3, Blind, Solar Pulse - Once per game, at the start of any turn, cancel night fighting for the turn. When activated, enemy units can only fire snap shots at the model and its unit until the staff bearer's next turn.

Veil of Darkness: 25pts, Deep strike. Once per game, can remove itself and its unit from the table and immediately deep strike somewhere else (even if locked in assault)

Voidreaper: 30pts, S+2 AP2, Melee, Armourbane, Fleshbane, Master Crafted, Two Handed

Resurrection Orb: 25 pts, One use only. Re-roll all Reanimation Protocols for one Phase

Quantum Shielding: No Change
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:01

ce nerf des scarabées psy!
et il y a deux orbes avec toutes deux qu'une seule utilisation, et en plus hyper chère.

la plus part de nos bonus, qui était unique a notre armé, sont supprimer. (j'espère que ça restera des rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:07

nomanil a écrit:
ce nerf des scarabées psy!
ce nerf de tout les equipements tout court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:16

Fallait bien contrebalancer les ups (s'ils sont vrais)...

Je note que l'orbe est devenue bof, plus moyen d'avoir Ct5 sur les mecanoptères, le fauchard n'est plus pa1, mais le solar staff peut être sympa, comme l'armure 2+ et peur, ou le truc F7 PA2 template (qui veut dire ?)

Sinon un équipement pour avoir volonté d'adamantium, bien pour abjurer plus facilement.

Bon on verra quand ça sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:22

Qui sait quelle fausses infos ont pus être glissées dans tout ce qu'on à depuis 3 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:25

Ishkar a écrit:
Fallait bien contrebalancer les ups (s'ils sont vrais)...

Je note que l'orbe est devenue bof, plus moyen d'avoir Ct5 sur les mecanoptères, le fauchard n'est plus pa1, mais le solar staff peut être sympa, comme l'armure 2+ et peur, ou le truc F7 PA2 template (qui veut dire ?)

Sinon un équipement pour avoir volonté d'adamantium, bien pour abjurer plus facilement.

Bon on verra quand ça sort Smile
le truc template F7PA2 n est utilisable qu une fois et c est un lance flamme

apparemment vu sur le meme site qu ici dessus les cryptek donnent +1 aux PR a l unite dont il fait partie mais prennent un espace QG et il y a un objet qui donne volonte d adamantium
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:26

elle est quand même bizarre cette rumeur avec les deux orbes, un bouclier a dispersion qui disperse pas
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:32

Bah j'espère que tout n'est pas vrai là dedans, pcke sinon on est mal barrés... J'ai l'impression qu'ils sont partis pour sabrer notre armée nécron
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:34

Les mecanopteres qui peuvent gagner ignore les couverts. Ils veulent vraiment nous les vendre Smile

L'orde devient très chère pour ce qu'elle fait. Et l'autre je pense que c'est un artefact.

Les scarab ont pris très cher. Ils passent de de fumé a useless.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:34

Kikasstou a écrit:
ours-ki-boit a écrit:
Quand vous comprendrez que comparer un piéton à une moto revient à la même chose que comparer un immortel à un mécanoptère, vous arrêterez? Laughing

Leur rôle ne sont absolument pas les même donc ils ne sont pas comparable.

Je trouve que cette remarque n'a plus lieu d'être. Sur le fond, peu importe que ce soit un piéton ou une moto. Au final pour un cout fixe, t'as une unité qui fait mieux que l'autre en tout. Se limiter à "leur role ne sont pas les mêmes" c'est se mettre un peu des oeillères sachant que la moto peut faire exactement la même chose que le piéton mais avec d'autres options en plus.

Comme je l'ai dis, à ce prix là, le seul truc qui sauve l'immo c'est d'être une troupe et donc de ne pas affronter la moto de face niveau choix en plus d'être super opé avec le schéma de base. Hors justement je fais cette remarque car le méca entre directement en compétition face à l'immo dans la nouvelle formation décurion celle justement qui est tellement décrié parce que ça oblige à prendre des mécas. Et là tu remarqueras que la comparaison prend tout son sens vu que l'immo n'est pas super opé et est dans le même slot que le méca. Et au final on se rend compte qu'on a plus de raison de pleurer parce la formation nous oblige à prendre des immo plutot que des mécas Wink

Tu raisonne prise d'objectif.

Donc raisonnons prise d'objectif:
L'immortel fait 12 pas sans tirer.
Il peux se jeter à terre sans avoir bouger.
Il doit contourner les bâtiments.

Le meca peux faire 24 pas sans tirer.
Il peux gagner un zigzag que s'il bouge.
Il peut sauter les bâtiments et aller tout drois.

Donc déjà l'immortel peux plus facilement tenir, quand le méca peux plus facilement prendre.

Les deux se valent en pts & caract de base.

Tu peux prendre jusqu'à 60 immortels contre 15 méca si on prends une comparaison brute et sans aucuns équipements / ajouts (volant, tisse ombre, ...)

L'immortel se met par 10 et le méca par 5. L'un est plus chaud à attaquer/défendre que l'autre.

L'immortel va bouffer des slots de guerriers (dans le cas d'une liste guerriers & arche).

Le méca va bouffer des slots de spectres & scarabés (dans le cas d'une liste insecte / spectres).

Et je peux continuer sur encore de nombreux exemples l'utilité et l'emplois de chacun.

Et je ne raisonne que prise d'objo, pas poutre simple.


Donc oui sur des caractéristiques purs et à l'unité (1 immortel VS 1 méca) ils sont identique et le méca bouge un peu plus.

Mais dès que tu compare à l'escouade leur rôle est différent, tout comme leur catégorie (troupe/ rapide). Donc ils ne sont comparable qu'en 1 VS 1.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:36

Je ne crois que ce que je lis dans mon codex.

Ishktar > Template veut dire gabarit, en l'occurence celui du lance-flamme comme le dit forzainter.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 9:40

En même temps les immos ont accès au Moissonneur, ce qui fait leur force, alors que les mécas restent a moto :-)
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:03

c'est bizarre un codex avec 80% de nerf
a oui le fission ferait sur 6 une blessure auto (encore un nerf contre les char)
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:09

nomanil a écrit:
c'est bizarre un codex avec 80% de nerf
a oui le fission ferait sur 6 une blessure auto (encore un nerf contre les char)
et ce qui n est pas nerf est reste le meme (sauf les c'tan) donc autant dire que c est la mort des necrons
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:11

elle tombe bien bas la 2ieme puissance technologique....
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

viens vite a nous codex de la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

salut à tous,

J'ai pas posté depuis des lustres mais j'apporte des nouvelles sur le nouveau codex (je suis revendeur donc je l'ai reçu ce matin)…

J'ai pas pu tout bien éplucher donc je vous donne des infos un peu brutes.

On commence par nos règles spéciales croncron:
- la fission/gauss garde son dégât superficiel sur un 6 pour blesser et gagne une blessure auto sur un 6 pour blesser quelque soit l'endu!
- la tesla garde ses 2 deux supp sur un 6 pour toucher, mais pas au jugé (et oui fini la console AA…) et on perd l'arc sur le destructeur tesla aussi…
- métal organique ignore auto Equipage secoué mais on perd quand même 1 PC. Pour les véhicules pesants ou super-lourd, sur un 6 le véhicule regagne 1 PC.
- proto de réa: +5 pour ignorer une blessure non sauvegardée (même sur Mort instant, mais Mort instant donne un malus de -1), ça ne peut jamais descendre en dessous de 4+. Fini les conditions d'unité détruite, en fuite etc.
- crosse d'alliance passe à une portée de 12 au lieu de 6
- fauchard passe à PA2
- câbles constri donnent +3 init à la fig en sous phase de combat
- frappe entro: même principe que le gauss, blesse auto sur 6 pour blesser, et dégât superficiel sur 6 pour pénétrer blindage

On passe aux unités:
- guerriers: même prix, même stats mais le gauss leur donne plus de punch contre les grosses endu
- immos: même prix, même stats, même commentaire que pour les guerriers
- lychguard: 15pts moins chers
- traqueurs: 1 pt de moins, le +2 limité à l'unité et que pour le tour d'arrivée des réserves
- flayed: même coût, même stats, Peur (super…), lacération (reroll pour blesser)
- prétoriens: 2 attaques, 28pts au lieu de 40
- rôdeur: 125 au lieu de 150pts, donne +1CT à 6ps (sauf véhicule)
- mecanoptère: même stats, 18 au lieu de 20pts, options - chères
- destroyer/heavy: rien de changé à priori
- spyder: options - chères
- mono: le même…
- spectres: alors là j'avais les boules… et bien ç'est plutôt bon, endu 5! Fini la MI Smile Un peu plus cher 40 au lieu de 35 mais les options sont moins chères. Bête désormais donc on y gagne en mouvement/charge
- scarab: 20pts au lieu de 15, svg +6 au lieu de +5

Perso j'ai bien aimé les changements sur les piétons mais ensuite j'ai vu les véhicules…

- console anni: 30pts de plus, nerf de la tesla comme indiqué plus haut
- console com: +55pts! pas de réparation symbio et frappe au passage, juste antigrav, pas rapide, une règle bof sur reroll moral, peur, pilonnage à 12ps
- doom: canon plus puissant (F8,PA3 et F10,PA1), 5pts de moins  
- moisso: +30pts, type aéronef, même règle de débarquement à priori
- faucheur: 15pts moins cher, pas de frappe en profondeur, rayon de mort portée 24ps, règle Rayon (blindage 12max)
- arche fantôme: réparation guerrier auto avec 1D3 (pas de perte de PC sur 1), bordée fonctionne avec règle salve 5/10

Les C'Tan sont plus chers avec quasi même stats (240 pour Deceiver et Nightbringer, 250 pour Transcendé), ils ont tous accès à 6 pouvoirs C'Tan lors de la phase de tir mais on doit tirer un D6 pour savoir quel pouvoir sera employé! Perso quand je veux jouer aléatoire je joue ork pas nécron, surtout à ce prix là…

Bon voilà c'est un peu bordélique mais ça vous donne une idée.
Au final, j'ai du mal à dégager une véritable impression, il faut digérer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:20

Bon ça rassure des rumeur qui tombe pour nos règles d'arme(fission, rayon de la mort...), pour les véhicules il n'y que le mono qui bouge pas. merci Quand même
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:26

bon ben meurtre des necrons /-
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:33

il y a plus de nerf que de up là quand meme.

Ah moins que l'on est toujours figé sur nos meme liste/unité, et c'est en creusant plus que l'on arrivera à faire des bonnes listes.

p.s: au faite oya, tu as parlé de toutes les unités sauf l'obelisque, crypte tesseract et ctan transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: