En fait ta liste est pas mal, mais ça manque un peu de synergies entre les unités
Le Monolith c'est bien avec les galettes toussa toussa. Mais aux vues de ta liste je ne sais pas trop. Si tu en case un, autant en profiter pour tout ce qu'il t'apporte vu le coût et là tu alignes peu d'unités qui pourront profiter de son portail par exemple.
Face a du populeux, aligne du populeux
C'est eux qui te chargeront donc case du guerriers pour les blinder de tirs rapides d'alerte quand ils te Whaaageront dessus
Et si tu n'a qu'un arche, autant prendre 10 guerrier dans une arches plutôt qu'une DDA. Ca fera du bon carnage avec la saturation. La galette de la DDA est alléchante mais contre les peaux vertes les bordées de la Ghost seront plus utiles. Et avec les points économisées tu renforces en nombres ta seconde unités de Guerriers en les passant à 15
Vire aussi ta console pour profiter des points pour déployer plutôt une unité de 3 Destroyers chasseurs de chars/Dread/Kan en y intégrant éventuellement dedans un Destroyers Lourds. Je pense que tu devrais avoir du Truck, voir 1 ou 2 Battlewagon. Donc faut bien s'en défaire assez vite. Ils auront plus de mobilités et leurs tirs ne seront pas limités par leurs mouvement en cas de repositionnement. En plus avec le Stalkers ils sont immondes au tir (la synergie dont je te parle). Juste 2 x 1 Destroyers ça reste léger.
S'il t'aligne des KillaKan et un Dread qui leur colle aux basque (a 6ps ou moins), commence par le Dread. Il permet aux Kan de limiter leur chance de fuir s'il subissent 25% de perte
Je reste un fan des Tomb Blades mais en petite unité de 5 ou 6. Juste 3 c'est léger. La moindre malchance aux dés et elles fuient direct.
Le C'Tan je sais pas. Le coté aléatoire de son tir est une force comme une faiblesse mais le regards de mort du Night est bien vu le faible Cd de base des Orks. Essaie au possible de garder ce pouvoir pour des MegaNobs pour la PA2 ou des motos pour le couvert. Je reste curieux de ton retour sur lui.