Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1850 rapide et CàC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

Bon ben a tester... du close, beaucoup de résistance au close
une avance protéger par les véhicules
Du tir soutenu par le mono.
Voila Very Happy

1850 fast (Necron) : 1851 points
QG

  • Overlord (170pts)

    • 1 Overlord

      • 1 Bâton de Lumière, 1 Voidreaper, 1 Disrupteur de Phase, 1 Orbe de Résurrection, 1 Personnage Indépendant, 1 Protocoles de Réanimation, 1 Scarabées Psychophages





  • Destroyer Lord (165pts)

    • 1 Destroyer Lord

      • 1 Bâton de Lumière, 1 Voidreaper, 1 Disrupteur de Phase, 1 Ennemi Juré, 1 Personnage Indépendant, 1 Protocoles de Réanimation






Troupes

  • Warriors (248pts)

    • 11 Warrior

      • 11 Ecorcheur Gauss, 11 Protocoles de Réanimation



    • 1 Ghost Ark

      • 1 Bordée Gauss x2, 1 Barge de Réparation, 1 Blindage Quantique, 1 Métal Organique





  • Warriors (248pts)

    • 11 Warrior

      • 11 Ecorcheur Gauss, 11 Protocoles de Réanimation



    • 1 Ghost Ark

      • 1 Bordée Gauss x2, 1 Barge de Réparation, 1 Blindage Quantique, 1 Métal Organique






Elites

  • Lychguard (430pts)

    • 10 Lychguard

      • 10 Epée d'Hyperphase, 10 Bouclier à Dispersion, 10 Protocoles de Réanimation



    • 1 Night Scythe

      • 1 Destructeur Tesla jumelé, 1 Métal Organique, 1 Rayon d'Invasion, 1 Supersonique






Attaque Rapide

  • Canoptek Wraiths (258pts)

    • 6 Canoptek Wraith

      • 6 Câbles Constricteurs, 6 Enveloppe Spectrale, 6 Perforant, 6 Sans Peur, 6 Très Massif, 6 Vol Spectral





  • Tomb Blades (66pts)

    • 3 Tomb Blade

      • 3 Eclateur gauss jumelé, 3 Ailerons Renforcés, 3 Nébuloscope, 3 Protocoles de Réanimation





  • Tomb Blades (66pts)

    • 3 Tomb Blade

      • 3 Eclateur gauss jumelé, 3 Ailerons Renforcés, 3 Nébuloscope, 3 Protocoles de Réanimation






Soutien

  • Monolith (200pts)

    • 1 Monolith

      • 1 Abraseur Gauss x4, 1 Eruption de particules, 1 Frappe en Profondeur, 1 Métal Organique, 1 Portail d'Eternité







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Mickail
Scarabée
Scarabée



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2015

1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: Re: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:01

Étant nouveau "joueur" nécron et n'ayant fait encore aucune partie je peux très certainement me tromper, tu as mis 11 guerriers par arche fantôme, or il me semblait que c'était 10 maxi.
Pas taper si je dis une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: Re: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:10

Ça semble plutôt sympa !

Attention tout de même, tu as pris deux Voidreaper alors que c'est un exemplaire de relique par armée. Wink

Pour a présentation, tu devrais décocher l'option liée aux règles spéciales. 11 Protocoles à la rigueur ça passe (et encore, si ça tenait compte des relances etc), mais 6 Très massif et autres, bof, ça nuit plus à la lecture de ta liste qu'autre chose. study
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
lloydshadow


Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 44

1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: Re: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Mickail a écrit:
Étant nouveau "joueur" nécron et n'ayant fait encore aucune partie je peux très certainement me tromper, tu as mis 11 guerriers par arche fantôme, or il me semblait que c'était 10 maxi.
Pas taper si je dis une bêtise...

Les 11 guerriers peuvent prendre une arche comme transport assigné, ils ne pourront pas embarquer dedans c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: Re: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

Oui effectivement, pour les guerriers tu as le droit, mais bon, ils ne pourront embarquer que quand ils auront subi des pertes... C'est un peu dommage (l'arche permet de mesurer la portée de tir des guerriers depuis un seul point avancé. C'est efficace pour gagner de la portée Smile )

Après, tu la définis comme étant une liste càc, mais bon, à part les factionnaires et les spectres, c'est surtout du tir je trouve. Dans une liste de càc j'aurais plutôt vu une ou deux consoles de commandement, des prétoriens/dépeceurs (en infiltration)/échardes en conclave, des spectres/scarabées... etc

Je trouve que c'est plus une liste hybride Smile néanmoins, elle reste très efficace je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1850 rapide et CàC Empty
MessageSujet: Re: 1850 rapide et CàC   1850 rapide et CàC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1850 rapide et CàC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850 pts] 3PM
» [1500] rapide pour partie fun
» 1850 pts vs orc
» 2000 pts rapide contre death guard
» Doute sur Nbre Destroyers lourds en schéma standard Attaque Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: