Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1750 pts Tirs et déplacements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

1750 pts Tirs et déplacements Empty
MessageSujet: 1750 pts Tirs et déplacements   1750 pts Tirs et déplacements I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:14

Salut tout le monde.
voici une liste que je viens de pondre pour essayer de battre l'armée de ma copine. (oui ma copine joue et elle me déchire..)

Donc, je vais jouer contre du skitarii / mechanicus / chevalier impériaux.. aie.


Voici ma liste et ma stratégie :
1 / le seigneurs destroyer avec les destroyers lourd ou les normaux je verrais.
2 / Le cryptek avec une unité de guerrier pour faire du tir sur infanterie a courte portée..
3 / les monolith qui téléportent les troupes au besoin.
4 / les Sniper qui vont ennuyer ici et la.
5/ les autres destroyer et autre lourd en fonction des besoins pour les petite et moyenne unités adverse.

En cas de besoin je téléporte mes troupes avec le crypetk pour les redéployer autre part
pareil avec les monolith.
Les tir des destroyer lourd (5 au total) et les galettes des monolith devraient détruire quelques blindage.


1750 GROS TIR (Necron) : 1746 points
QG

  • Cryptek (90pts)

    • 1 Cryptek

      • 1 Bâton de Lumière / 1 Chronométron / 1 Personnage Indépendant / 1 Protocoles de Réanimation / 1 Technomancien





  • Destroyer Lord (190pts)

    • 1 Destroyer Lord

      • 1 Voidreaper / 1 Disrupteur de Phase / 1 Ennemi Juré / 1 Orbe de Résurrection / 1 Personnage Indépendant / 1 Protocoles de Réanimation






Troupes

  • Warriors (247pts)

    • 19 Warrior

      • 19 Ecorcheur Gauss / 19 Protocoles de Réanimation





  • Warriors (247pts)

    • 19 Warrior

      • 19 Ecorcheur Gauss / 19 Protocoles de Réanimation






Elites

  • Deathmarks (162pts)

    • 9 Deathmark

      • 9 Désintégrateur Synaptique / 9 Chasseurs de l'Hyperespace / 9 Frappe en Profondeur / 9 Interception Ethérique / 9 Protocoles de Réanimation






Attaque Rapide

  • Destroyers (130pts)

    • 2 Destroyer

      • 2 Canon Gauss / 2 Ennemi Juré / 2 Protocoles de Réanimation / 2 Très Massif



    • 1 Heavy Destroyer

      • 1 Canon Gauss lourd / 1 Ennemi Juré / 1 Protocoles de Réanimation / 1 Très Massif





  • Destroyers (130pts)

    • 2 Destroyer

      • 2 Canon Gauss / 2 Ennemi Juré / 2 Protocoles de Réanimation / 2 Très Massif



    • 1 Heavy Destroyer

      • 1 Canon Gauss lourd / 1 Ennemi Juré / 1 Protocoles de Réanimation / 1 Très Massif






Soutien

  • Monolith (200pts)

    • 1 Monolith

      • 1 Abraseur Gauss x4 / 1 Eruption de particules / 1 Frappe en Profondeur / 1 Métal Organique / 1 Portail d'Eternité





  • Heavy Destroyers (150pts)

    • 3 Heavy Destroyer

      • 3 Canon Gauss lourd / 3 Ennemi Juré / 3 Protocoles de Réanimation / 3 Très Massif





  • Monolith (200pts)

    • 1 Monolith

      • 1 Abraseur Gauss x4 / 1 Eruption de particules / 1 Frappe en Profondeur / 1 Métal Organique / 1 Portail d'Eternité







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

1750 pts Tirs et déplacements Empty
MessageSujet: Re: 1750 pts Tirs et déplacements   1750 pts Tirs et déplacements I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:08

un petit truc rigolo.

Avec tes Deathmark ajoute lui le Destroyer Lord. avec ennemie jurer à l’unité c'est top. touche trois 3+ et relance les un et tu touche sur 2+ et tu relance les 1 aussi.

Le problème c'est de ce passer du Destroyer Lord le temps qu'il arrive. c'est pas facile.
tu nous donneras de news de tes batailles.

Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

1750 pts Tirs et déplacements Empty
MessageSujet: Re: 1750 pts Tirs et déplacements   1750 pts Tirs et déplacements I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:30

Liste conventionnelle mais qui a quand même ses forces et sa doublette de monoliths.

Attention ceci dit, le cult mechanicus possède tout ce qu'il faut pour poutrer les blindés Nécrons. L'IK ne devrait pas te poser de gros problèmes par contre.

Pourrait-on connaitre la liste de ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1750 pts Tirs et déplacements Empty
MessageSujet: Re: 1750 pts Tirs et déplacements   1750 pts Tirs et déplacements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1750 pts Tirs et déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V9 2000pts tirs
» tirs du monolithe
» Liste 1750
» Liste dure 1750 pts
» pourquoi la console d'annihlation a 3 tirs sur les aéronef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: