Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formation Décurie Nécron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deufrr
Scarabée
Scarabée
deufrr


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si on peu dupliquer une formation dans une décurie pour avoir 2 judicator battalion par exemple.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:21

Bonjour,

Oui tu peux.
C' est écrit que pour chaque formation de base, tu peux avoir 1 à 10 formations auxiliaires et 1 cour royal.
Revenir en haut Aller en bas
deufrr
Scarabée
Scarabée
deufrr


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:35

ok merci, j'avais un doute sur la formulation dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:48

Ecoute, je vais quand même vérifier ce soir, mais c' est ce que j' ai vu il me semble.

Parce que j' ai préparé une armée de 2000points hier soir pour ce week-end.

Mais j' en suis quasiment sur..
Revenir en haut Aller en bas
deufrr
Scarabée
Scarabée
deufrr


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

Le codex dit textuellement qu'avec la reclamation legion..."vous devez inclure 1-10 choix auxiliaires selon n'importe quelle combinaison". Et je ne savais pas si cela incluait des doublons (voire des triplettes) dans les combinaisons des formations auxiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42

salut,

je viens de relire les restrictions de la décurie, à priori les doublons ne sont pas interdits comme dit au dessus. Par contre, n'aurait tu pas intérêt à gonfler tes unités plutôt qu'en faire 2 distinctes (surtout par exemple pour les tests de moral et la règle des 25%, plus difficilement atteignable à 10 qu'à 5)? Sinon, si tu as deux formations, le bonus de formation associé (par exemple la relance de jets du judicator batalion) s'appliquera indépendamment à l'un et à l'autre détachement. Par contre, les deux profiteront du bonus de la décurie.

Ce qui me fait dire que ce n'est pas interdit, est qu'il y a la mention 0-1 pour la royal court, et aucune mention sauf "de 1 à 10 choix" pour tout le reste, donc si les doublons étaient réglementés, cela serait mentionné
Revenir en haut Aller en bas
deufrr
Scarabée
Scarabée
deufrr


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur Orge

Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:47

En fait je me posais la question pour l'annihilation nexus que j'hésitais à doubler dans une grosse armée (car limitée à trois unités).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation  Décurie Nécron Empty
MessageSujet: Re: Formation Décurie Nécron   Formation  Décurie Nécron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Décurie Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Decurie
» Test Décurie
» Question sur les décurie
» Test V7 Décurie
» Décurie: la règle des objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: