Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste 1250 pour tournois local

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

1250 points

En résumé :
* 1 seul schéma d'organisation soit "patrouille" ou "bataillon" ou "brigade" obligatoire. Je veux de la troupe !
Eventuellement un choix de détachement d'appui auxiliaire, qui permettra de s'affranchir de la limitation d'allié (ou du mot clé de régiment).
Il sera donc possible de jouer un assassin dans une armée impériale par exemple.

* Pas d'alliés, les unités doivent venir d'un seul codex, donc avoir leurs mots-clés de faction principale et au moins un secondaire (si applicable) en commun.

* Aucune restriction sur les troupes (autre que leur nombre selon le schéma d'armée choisi, ou cas particuliers décrits dans le document).

* Hors troupe, pas de triplette d'unités de même nom.

* Pas de personnage unique.


Les limitations devraient être celles du format Commandeur disponible en téléchargement ici :
http://www.commandeur-40k.com/


ma première liste Mon type de jeu est solide je veux gager avec un jeu simple et efficace.
PLAYER : Arcanoide

PRIMARY DETACHMENT : Necrons
HQ1 : Cryptek (1*70), Chronométron(15) [95]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Catacomb Command Barge(1*138), Canon Tesla (13), Orbe de résurrection (35), Fauche-le-Néant, [Codex] Vanité Immortelle [186]
HQ3 : Lord(1*73), Fauchard(11), L'Orbe d'éternité [84]
HQ4 : Cryptek (1*70), Cape Canoptek(5) [85]
Troup1 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss  [180]
Troup2 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss  [180]
Troup3 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss  [180]
FA1 : 7 Canoptek Scarabs(39 + 4*13), 7 Mandibules [91]
Transport1 : Ghost Ark(1*160), 2 Bordée gauss  [160]
Total detachment : 1241

ARMY TOTAL [1241]


bon il y a encore du travail
premier test ce soir contre des vilains DG.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:49

Ca ressemble pas mal à ce que je joue en 1250. C'est pas mal du tout.
Peut etre enlever la CCB, lui préférer un DestroLord ?
ce qui te feais gagner des points pour mettre 10 immo à la place de 15 guerrier ?
Ca te permettrai de faire FEP des 10 immo avec ton Criptek+relique la où tu auras besoin d'impacte.
Car les Guerrier son bon, mais les Immo à porté courte sont tip top. Surtout avec la PA-2
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:44

Liste modifié. car pas le droit à 4 QG donc j'ai joué cela
PLAYER : Arcanoide

PRIMARY DETACHMENT : Necrons
HQ1 : Cryptek (1*70), Cape Canoptek(5), Le Voile des Ténèbres [85]
HQ2 : Lord(1*73), Fauchard(11), L'Orbe d'éternité [84]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Catacomb Command Barge(1*138), Canon Tesla (13), Orbe de résurrection (35), Fauche-le-Néant, [Codex] Vanité Immortelle [186]
Troup1 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss [180]
Troup2 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss [180]
Troup3 : 15 Necron Warriors(120 + 5*12), 15 Ecorcheur gauss [180]
FA1 : 7 Canoptek Scarabs(39 + 4*13), 7 Mandibules [91]
HS1 : Canoptek Spyder(65), Panoplie de pinces(5), Prisme de noirceur (5) [75]
Transport1 : Ghost Ark(1*160), 2 Bordée gauss [160]
Total detachment : 1221

ARMY TOTAL [1221]

j'ai joué contre cette liste
++ Battalion Detachment +3CP (Chaos - Death Guard) [65 PL, 1250pts] ++

+ HQ [23 PL, 440pts] +

Chaos Lord [5 PL, 85pts]: Plasma pistol [7pts], Power sword [4pts]

Daemon Prince of Nurgle [9 PL, 180pts]: 1. Revoltingly Resilient, 6. Curse of the Leper, Hellforged sword [10pts], The Suppurating Plate, Warlord, Wings [1 PL, 24pts]

Typhus [9 PL, 175pts]: 1. Miasma of Pestilence, 5. Putrescent Vitality

+ Troops [16 PL, 262pts] +

Plague Marines [7 PL, 124pts]
. Plague Champion [30pts]: Plague knife, Plasma gun [13pts]
. 2x Plague Marine w/ boltgun [34pts]
. Plague Marine w/ Special Weapon [30pts]: Plasma gun [13pts]
. Plague Marine w/ Special Weapon [30pts]: Plasma gun [13pts]

Poxwalkers [6 PL, 78pts]: 13x Poxwalker [78pts]

Poxwalkers [3 PL, 60pts]: 10x Poxwalker [60pts]

+ Elites [18 PL, 390pts] +

Helbrute [7 PL, 164pts]: Twin lascannon [50pts]
. Helbrute fist [42pts]: Combi-bolter [2pts]

Helbrute [7 PL, 164pts]: Twin lascannon [50pts]
. Helbrute fist [42pts]: Combi-bolter [2pts]

Tallyman [4 PL, 62pts]: Plasma pistol [7pts]

+ Fast Attack [8 PL, 158pts] +

Foetid Bloat-drone [8 PL, 158pts]: 2x Plaguespitters [34pts], Plague probe [25pts]

++ Total: [65 PL, 1250pts] ++

photo à venir
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58

Et du coup ça a donné quoi ?

Normalement la ghost ark à ce format c'est super efficace. J'aurai mis une escouade de 20 guerrier et une de 10 pour avoir une grosse unit imbutable et embarquer une unité dans la barge.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:29

Commençons par la mission,
Déploiement en bord de table avec un no masland de 24ps entre les deux camps
Dépose de 5 objectifs, un au centre et deux objectifs dans chaque zone de déploiement à plus de 12ps de l’un de l’autre et 6ps du bord de table.
Pour les Points de victoire à chaque tour c’est 1point de victoire par objectif tenu et on peut saboter les deux objectifs ennemi Pour D3pv chaque.
Trois points de missions secondaires communs aux trois scénarios :
briseur de ligne, tuez le seigneur de guerre, cible prioritaire (qui remplace 1er sang)
Cible prioritaire = éliminez l'unité la plus chère en points (à l'exception du seigneur de guerre le cas échéant)

Le dernier a poser un objectif choisi son bord de table et son partenaire commence la 1er pose.

je pose mes deux objectifs le plus près l’un de l’autre et le plus avancé vers l’ennemie pour ne pas manquer de les contrôler au pire avec ma Ghost Ark pour que le reste de l’armée avance.
Je fini avant même avec la Ghost vide j’ai 9 poses lui 10, Mais je fais 2+1=3 lui 5, pris d’init 4.
Donc il commence.
Et avance.
T1 mouv DG
Tout le monde avance droit devant. Et les Poxwalkers, Tallyman et Typhus advancent bon les premiers de deux et le reste est bloqué par ce de devant.

liste 1250 pour tournois local  At8j

Psy tentative de typhus pour un malus de-1 à la touche qui passe mais adjuré par ma barge (en oubliant le plus un du trait). Bon il réussit l’autre qui est 1 en Force et Endu.
le prince est trop loin des guerriers.

Tir
Tous sur mes guerriers nécron rouge métallisé, Les Plague Marines en font tombé 2 et les Helbrute 3 autre.

Charge ras

Pv 1 car le Foetid Bloat-drone contrôle d’objectif central. Il est passé de derrière le bastion à derrière le bâtiment et qu'il a ignoré ces objectifs


T1 NEC
J’ai déjà dépense 3pv pour avoir trois reliques. Le Voile des Ténèbres L'Orbe d’éternité, et la Fauche-le-Néant.
Donc j’analyse l’état des forces, je remarque un déséquilibre des forces le flanc gauche est beaucoup plus faible que les reste et ensuite le centre qui est lent et enfin le droit qui est puissant et qui va vite 8ps.
Le flanc gauche contient 3 objectifs et le central. Donc je vais faire un flanc refusé à droite.
Et je regarde pour attaquer les Plague Marines qui sont très éloigné du centre. Et encore plus du flanc droit.
Sentant la phase de tire soit primordial j’hésite de donné deux fois que ma volonté s’accomplisse. Et bénis que l’unité des blancs céramique
Ayant retiré mes guerriers rouges métal le plus loin à ma droite je récupère 3 au PR que je repositionne en centre table.
Vu le peu de tir de mon adversaire j’envoie la Catacomb Command Barge à la rencontre du flanc gauche. Warriors bleu avance le plus possible droit devant pour assister le seigneur de guerre, les guerriers rouges avance en coulissant vers le centre de la table. Les blanc avances pour avoir plein d’unité à portée. Les nuées ce blottissent derrière le bâtiment.
et la méca advance de 2ps whaou. le transporteur prend de la hauteur pour dégager de la place au sol et d'obtenir des angles de tir sur le centre et le flan droit ennemie. lord et le cryptek reste a proximité des trois troupes. la ghost ramène 2/3 warriors rouge. Et la le regard le mon partenaire s'embrume toute son T1 pour seulemnt un warrior!!!

liste 1250 pour tournois local  E2f6

spy ras

Tir
tous tir sur ce qu'il voit les Les Plague Marines eurent beaucoup de sucés
15 gauss de warriors bleu +6 gauss de warriors rouge + 2 blanc pour 3 pertes.
la barge sur le drone pour rien
2 rouge et 3 blanc sur un Helbrute pour rien également
6 rouge et 10 blanc sur les Poxwalkers du centre pour profité des non bonus. Et avec ma gost, on lui fait perdre environ 5 Poxwalkers.
charge
mes scarabs tante une charge aveugle sur le drone à 11ps mais n'obtiennent que 6.
et la barge charge les deux Plagues Marines restant, par la gauche (reste le plus loin du centre, en perdent un 1pv à la contre charge.
je manque de jugeote car je ne charge pas le Chaos Lord qui les accompagne qui lui fait une interception héroïque, donc je touche sur 2+ blesse sur 2+ avec 3 attaques. Je fini les deux Plagues Marines (premier sang qui ne compte pas ici). en retour le perd encore un pv par le Chaos Lord.


liste 1250 pour tournois local  Lvhu

pv je tiens mes deux objectifs et conteste le centre avec la barge.
donc 2pv

fin T1
DG 1 & NEC 2

T2 mouv DG
pas de photo desolé
l'unité entamé de Poxwalkers vont aider le Chaos Lord.
les Poxwalkers de derrière passe devant le Tallyman et Typhus
le flanc droit avance droit devant avec le Daemon Prince of Nurgle passe devant les Helbrutes surent fatigué de ce trainer derrière eux en voyant les cibles revenir après être tombé.
le drone contourne le bâtiment par la droite pour arrivé à porté de lance flamme.

spy j’annule un sort sur les Poxwalkers mes je dépense un PC car j'ai oublier le +1, et le 2eme passe mais ne fait rien nuage de pestilence , sur 6 un Blessure Mortel

TIR
rebelote tous sur les Warriors rouge. Le lance flamme 2D6 F utilisateur pa -1 couche 4 geurriers et 1 autre par les Helbrutes, bien sur je retire les figurine de la droit vers la gauche donnant une charge plus grande.

Charge
le drone charge les guerrier rouge, les scarabé en aveugle et la ghost pour assuré la charge. en contre charge la ghost lui fait perdre 2pv la mettant à 8. Charge réussite et tue 3 guerriers je retir les plus prés du drone le reste est à +1ps donc désengagé.

le Daemon Prince of Nurgle tante une charge à 10ps sur les guerriers blanc, rien à la contre charge malgré 6 six sur 20. charge réussite aussi et tue également 3 warriors.

charge réussi de Poxwalkers avec relance ils font perd 2pv au seigneur.

mes répliques sont nul seul les scarabés passe le drone à 6pv. et le seigneur met tous sur lord et le renvoie à la mort.

moral
avec 8 morts chez les rouges et le seigneur partie cassé du lord, je dois un test de morale je fais 5 donc 10-(8+5)=-3 guerriers retour mallette, perte qui désengage les guerriers rouges car +1ps du drone (perte utile)

pv 0 il ne contrôle pas d'objectif

T2 mouv nécron
donc là trait de génie et décadence.
j'oublis (je donner la bénédiction au blanc)
Pr je ramène 2 blance et 5 rouge. je casse l'orbe d'éternité (5+1+1=3+) pour 1 blanc
je désengage le nuée et passe à faire un barrage pour bloqué les Poxwalkers et leur qg Tallyman et Typhus et prend l'objectif central
le bleu ce met en ligne pour les vilains Poxwalkers qui on fait mal au chef, avec un cordon pour contrôler mon objectif.
la ghost ce désengage du minimum du drone en restant sur le bâtiment.
la Catacomb Command Barge à 3 pv redescend pour ce faire une beauté.
le Cryptek avec Cape Canoptek ne peu rien car pas dans sa bulle au début du tour, mais la Canoptek Spyder, Panoplie de pinces et Prisme de noirceur arrive à son niveau lui rend 3pv+1du métal vivant donc le voilà 7pv.
Le Cryptek utilise son Le Voile des Ténèbres pour sortir le warriors blanc du prince et les remet prés de mon autre l'objectif à porté courte

psy ras

Tir
liquidation des Poxwalkers de gauche par les bleus et le seigneur
les tirs sur le prince le descend à 5pv
les rouge sur le drone le ramenant à 4pv
la gost voulu tirer sur Tallyman mais le drone été plus prés (pas la même direction) donc j'ai divisé les tires sur la deuxieme unité de Poxwalkers pour 10 tir moins de 12ps et 10 tir sur le drone, un pox seulement et un 1pv pour le drone qui n'en a plus que 3.

Charge j'ai longtemps douté je pouvé charger avec les blancs et les rouges mais je me facilité les charge des Helbrutes. donc je ne chargea que le drone avec mes rouges (quel erreur) celà commence avec 5 pertes au tir d'alerte. et Moi je lui retire qu'un pv le rendant à 2pv lui réplique et je perd un guerrier.

Pv j'ai troiqs objectif donc 3pv

fin T2 DG 1& NEC 5

T3 DG
avance des deux Helbrutes. mise a proximité du reste le prince des blancs et désengagement du drone pour venir prés des blancs et des rouges. Les Poxwalkers et leur qg Tallyman et Typhus des nuée.

spy
j'abjure le -1 pour touché et il rate le deuxieme et oublie le chatimant sur le prise.


liste 1250 pour tournois local  Y8q5

liste 1250 pour tournois local  80l0

Tir
tous sur les rouges et liquidation tous juste des 4 dernier donc première unité anéantie ( à si j'avait pris le chronométrons et pas chargé)

charge bon là il y a eu une erreur car c'est le drone qui charge alors qu'il avait désengager.
charge du prince et un Helbrute sur un coup de change charge à 11ps c'était 10 mini.
charge des Poxwalkers tellement motivés qu'ils en ont oublié de laisser de la passe pour leurs chefs

les Poxwalkers furent 4pv sur les nuée
le helbrute 3 morts et le chef fit 5 touche mes pas de blessure.
5 jets à 3+ pour blesser

liste 1250 pour tournois local  2gm3
trise
moral ras

pv
il ne tient que l'objectif centre car troupe super opérationnelle.
et moi le reste aussi
donc 1Pv et passe à 2

on décide de d’arrêter la partie à la fin de mon tour car presque 1h du matin l'association doit fermé.

T3 mouv nec
Pr je ramené 2 blanc
la ghost ce place entre mes deux objectifs
La méca crée une nuée
Les nuée se désengagent vont chercher l’objectif adverse derrière le bastion, tout en gardant la barrière à unité du centre.
les guerrier bleu ce mette à coutre des pox dernier le nuée
la méca va vers le drome pour le finir
et la Catacomb Command Barge survole le corps à corps pour ce logé dans la ruine derrière le prince.

tir
Je liquide les pox.

charge
de la barge et méca
je descend le prince à 2pv et la méca laisse le drone à 1pv grrr
le Helbrute écrase ses 3 guerriers et le prince achevé le Cryptek (que j'ai oublié de sertir car vol) -6pv.

Pv
J'ai mes deux objectifs et je sabot le sien bon je fais qu'e 1 sur le D3

DG 2/Mec 8

Photo fini
liste 1250 pour tournois local  799p

voilà

victoire écrasante 8pv à 2pv et 4  unité détruite à 3 (avec le lord et Cryptek que j'ai donné car test)


Dernière édition par arcanoide le Lun 9 Avr - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 4:03

Super. Belle table, belle victoire et jolis placements.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:59

Tes guerriers au CaC face au metabrutus, ca a donné quoi ?

Et belle victoire ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:01

mes retours
Pour répondre le guerrier de base encaisse grave et si tu les joue pas trop mal tu peux ne pas à avoir à désengager. sinon en c.à.c c'est pas top.
Les Helbrutes sont des brutes contre nos personnages (mon lord s'en souviendra) avec leur 3 Attaques Force 12 et Dommage 3, Je suis heureux que mon adversaire les ai mal joué, et que j'ai pu l'engluer avec mes guerriers. En attaque de front en plein milieux ou sur mon flanc gauche la partie n'aurai pas été là même.
le Daemon Prince of Nurgle et un tuer née. J'ai pu le gérer en deux phases plus mon seigneur.

Mes top
mes nuées
guerrier
barge
Cryptek

le moyen
la Catacomb Command Barge (car que trois attaque)
le lord fauchard (il n'a pas fait grand chose et mord trop vite)


mes flope
cape Canoptek
trait sur la Catacomb Command Barge

j'au du prendre un dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1250 pour tournois local  Empty
MessageSujet: Re: liste 1250 pour tournois local    liste 1250 pour tournois local  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1250 pour tournois local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournois 2000pts
» Liste 750 pts pour tournois amical
» Liste 2000 pts pour tournois
» Liste 500 Points pour tournois
» Liste 2000 pts mécanisé pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: