Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:17

Vous avez réussi à précommander votre boite ? Y'en a déjà plus de disponible en ligne malgré le fait que GW avait bien appuyé sur le fait qu'il y en aurait énormément pour que tout le monde soit satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 7:44

Les VO sont parti en moins d'une demi-heure, les VF moins d'une heure. Mon collègue et mon cousin n'ont pas pu avoir leur boite...

Pour ma part, j'ai finalement décidé en début de semaine de demander a un revendeur "local" (le plus proche de chez moi c'était GW et un revendeur a 1h de chez moi... Les plus proches ne font plus de 40k sauf... cultura?). Il m'a réservé, j'ai vérifié, tout est good pour moi en théorie, et ils auront bien tout leur stock.


Mais ouip, s'la loose pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:55

moi j'ai préco a 11h le site été même pas fini de mettre a jour
c'etait pas le jour où il fallait grace mat ou travailler
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:30

J'ai par chance un pote jouant SM qui voulait la boite et donc il a camper devant le magasin ce matin pour obtenir notre boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:33

Un pote a commandé 5 boites sur Wayland pour le club. Pas de soucis apparemment. Après le temps de réceptionner, le codex Nécron sera peut-être déjà sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:36

J'ai réservé ma boite il y a 2 semaines chez mon revendeur local. C'est tout bon. De toute façon vu le nombre de marines qui ont pris une boite on aura aucun mal a trouver les parties necrons sur les forum de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:03

Kikasstou a écrit:
J'ai réservé ma boite il y a 2 semaines chez mon revendeur local. C'est tout bon. De toute façon vu le nombre de marines qui ont pris une boite on aura aucun mal a trouver les parties necrons sur les forum de vente.
Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:28

Bon par contre plus je regarde les stats de certains marines, plus je me dis...

Genre, en fait on se fait un peu retourner sur les Bladeguards, si on compare avec ce qui est le plus proche chez nous, les Lychguards : moins de pv si je me plante pas, des stats de cac pas forcément folichonne... Et une obligation de jouer un équipement bouclier si on veut une résistance quasi similaire....

Par contre, j'ai deux questions car cela m'est venu à l'esprit, sur les Skorpekhs destroyers : Actuellement, une unité peut avoir 3 Destroyer et un plasmacyte, d'accord? Donc imaginons qu'on se prend un tir en D6 dégats qui fait 6... Théoriquement, on peut caller les 6 dégats sur le plasmacyte et c'est fini nan? (Je parle bien de D6 dégats, pas D6 attaque...)

Autre question: actuellement vu que pas de précision, ils ont possibilité de PR possible ou pas? La règle est notifié pour l'unité entière (donc Destroyer et Plasmacyte) mais pas d'autre plasmacyte dans l'unité... Est-il considéré que les destroyer sont considéré comme même unité et peut-il se réanimer ou pas? (Ceci prend en considération les règles PR V8 ici)

Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 3:38

Citation :
Par contre, j'ai deux questions car cela m'est venu à l'esprit, sur les Skorpekhs destroyers : Actuellement, une unité peut avoir 3 Destroyer et un plasmacyte, d'accord? Donc imaginons qu'on se prend un tir en D6 dégats qui fait 6... Théoriquement, on peut caller les 6 dégats sur le plasmacyte et c'est fini nan? (Je parle bien de D6 dégats, pas D6 attaque...)

C'est pas de la Blessure Mortelle, donc les dégats ne passent pas d'une figurine à l'autre. Tu peux utiliser le Plasmacyte comme d'une figurine tampon, comme le font certains QG Orks avec leurs grots bastos.

Citation :
Autre question: actuellement vu que pas de précision, ils ont possibilité de PR possible ou pas? La règle est notifié pour l'unité entière (donc Destroyer et Plasmacyte) mais pas d'autre plasmacyte dans l'unité... Est-il considéré que les destroyer sont considéré comme même unité et peut-il se réanimer ou pas? (Ceci prend en considération les règles PR V8 ici)

Le PR s'applique à toute l'unité, donc il faudra séparer le jet de Protocole pour le PlasmaScyth et pour les Destroyers puisqu'ils n'ont pas le même armement.

Citation :
Genre, en fait on se fait un peu retourner sur les Bladeguards, si on compare avec ce qui est le plus proche chez nous, les Lychguards : moins de pv si je me plante pas, des stats de cac pas forcément folichonne... Et une obligation de jouer un équipement bouclier si on veut une résistance quasi similaire....

C'est encore difficile à dire. Tout peut changer avec le codex. Nouveaux prix en points, modification de profils, nouveaux stratagèmes, nouveaux traits dynastiques etc...Pour le Lychguard, pour moi il a surtout un rôle de garde du corps avec sa capacité spéciale, ce que le BladeGuard n'a pas. Dans un méta où les snipers font des ravages, c'est pas inutile en théorie. J'ai pris la température dans mon cercle de joueur SM, les Bladueguards les intéressent beaucoup moins que les motos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 4:52

Thurug a écrit:
C'est encore difficile à dire. Tout peut changer avec le codex. Nouveaux prix en points, modification de profils, nouveaux stratagèmes, nouveaux traits dynastiques etc...Pour le Lychguard, pour moi il a surtout un rôle de garde du corps avec sa capacité spéciale, ce que le BladeGuard n'a pas. Dans un méta où les snipers font des ravages, c'est pas inutile en théorie. J'ai pris la température dans mon cercle de joueur SM, les Bladueguards les intéressent beaucoup moins que les motos par exemple.

Les bladeguard c'est pour tuer, les motos c'est pour engluer. On va pas se mentir mais vu les nouvelles tailles de table, une moto qui bouge de 14" advance auto de 6" et peut charger derrière avec un strat ou une doctrine de chapitre, ca vient direct engluer ton pack de 20 guerriers qui n'a plus d'overwatch et qui va se faire découper au CaC. Royal Guard obligatoire pour leur permettre de désengager et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:10

vu ce post : https://www.warhammer-community.com/2020/07/12/necron-lore-playing-the-long-game/

je crois que la sortie du codex est en cours

la dernier illustration est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:31

Je viens de finir de lire cet article.
Ca fait du bien de voir le fluff nécron avancer, ça donne vraiment l'impression que les nécrons sont LA menace depuis le retour du roi et le réveil des dynastie. (Même si en jeu ça ne se ressent pas trop lol)
J'aime bien les sorte de pylône flottant façon protoss, on pourrait en avoir comme décors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:51

alors j'ai mis en évidence quelque partie intéressante
News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Inkedm10
si on lit de gauche a droite :

  • machinerie avec un nécron au sommet on dirait : intéressant
  • une machine pas très haute avec un necron à bord, des pattes et un canon dessus
  • des pretorien avec des capes qui fond une defence pour
  • le roix silencieux aa pied avec deux protecteurs a 4 pattes un peut comme szeras
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:09

Je dois encore lire le texte, mais ça donne envie pour le codex ces illustrations...
Je voyais justement des gens analyser l'image. Sur le côté gauche, je suis d'accord ça peut être de nouvelles choses... Bien que la forme plus petite ressemble à un Doomstalker ou un triarch stalker. Plus petit (et avec gens) par rapport au doom, mais plus arrondi et armé par rapport au triarch, donc ça peut tout de même être neuf. Les prétoriens sont plutôt obvious ici. Par contre le roi... Je dirais oui, mais uniquement à cause du casque....

S'ils ont encore des choses à révélé, je me demande vraiment quoi cela étant. Autre que les dépeceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:55

L'illustration est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:09

https://www.youtube.com/watch?v=HSFtnh7_XQY

Voila les coût en pts , attention certaines armes deviennent gratuite donc c'est pas toujours évident de bien comprendre le nouveau coup en pts.
Amusez vous bien Very Happy

Globalement rien de surprenant si ce n'est le nouveau coût en pts des immortel que je trouve débile (18 équipé) .
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:21

Ce que je remarque pour ma part en premier lieu, c'est qu'on a le coup en points avant codex (et sans doute après) des figurines indomitus ET du Doomstalker et du Lokhust Heavy Destroyer ( qui est d'ailleurs séparé de l'heavy destroyer que l'on connait... ?!?)
Si le Doomstalker a bien le canon que l'on pense, je trouve ça pas supra cher pour le contenu: alors oui, ce n'est pas un véhicule... Mais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:37

Poulpy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=HSFtnh7_XQY

Voila les coût en pts , attention certaines armes deviennent gratuite donc c'est pas toujours évident de bien comprendre le nouveau coup en pts.
Amusez vous bien Very Happy

Globalement rien de surprenant si ce n'est le nouveau coût en pts des immortel que je trouve débile (18 équipé) .

J'espère vraiment que l'immortel passe a 2PV parce qu'à ce prix là mono PV on en verra plus en v9.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

Oui j’espère aussi parce que bon si GW veut juste que le jeu se résume à PRIMARIS FIRST autant le dire ^^ !

Mais certaines augmentation sont bizarre à voir avec le reste des règles !
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:07

Citation :
Oui j’espère aussi parce que bon si GW veut juste que le jeu se résume à PRIMARIS FIRST autant le dire ^^ !

Ils le disent depuis 3 ans en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:14

C'est sur que l'immortel au prix d'un primaris, ça fait très mal
Plus la taxe du protocole inutile

il faut vraiment que le codex sorte très vite
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:33

On a une idée du prix des Primaris maintenant ? Non parce que peut-être que eux aussi ont prit cher en fait. De ce que j'ai vu dans les rumeurs, les Aggressors ont prix 100% dans la mouille, si c'est représentatif de toute la faction, je me plaindrais moins des +10% en moyenne pour les unités Nécrons.



Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

les rumeur c'etait 19 l'assault interssessor et 20 le normal (mais a priori tout ca c'est a poil)

Vardok'Nis a écrit:
Si le Doomstalker a bien le canon que l'on pense, je trouve ça pas supra cher pour le contenu: alors oui, ce n'est pas un véhicule... Mais a voir.

En fait le problème c'est surtout que s'il a juste une sav a 3 comme le reanimator, ça sert a rien de le mettre sur la table, il est si grand qu'il va se faire tirer dans la tronche dès le T1
Heureusement qu'il n'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:39

Pour en revenir aux points nécrons v9 (https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=HSFtnh7_XQY&feature=emb_logo)

C'est la douche froide. Les immortels et le Canoptek Reanimator sont injouables. Le reanimator il a un profil de Land Speeder sans la vitesse et sans l'armement tout en étant beaucoup plus cher. Mais sérieux ils n'ont vraiment pas testé quoi que ce soit dans leur jeu? Les tomb blades, destroyers, vehicule volant qui perdent l'overwatch, le désengagement et tir et qui augmentent en prix, ca fait mal. On a une armée de tir moyenne portée. On peut plus rien faire des qu'on se fait cliquer. Je ne vois pas ce que le Codex va pouvoir apporter pour remédier a ça parce que là ça me parait encore moins bien barré qu'en v8. Il faut absolument qu'on ait des trait de faction pour désengager et tirer ou au moins maintenir l'overwatch sinon c'est mort. T1 on se fait cliquer par les motos, fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:57

Je suis d'accord que les stats sont pas folles nomanil, après faut voir avec les décors, alors oui on va pas tout le temps les cacher, je suis d'accord....

Kikasstou a écrit:
Pour en revenir aux points nécrons v9 (https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=HSFtnh7_XQY&feature=emb_logo)

C'est la douche froide. Les immortels et le Canoptek Reanimator sont injouables. Le reanimator il a un profil de Land Speeder sans la vitesse et sans l'armement tout en étant beaucoup plus cher. Mais sérieux ils ont vraiment testé quoi que ce soit dans leur jeu? Les tomb blades, destroyers, vehicule volant qui perdent l'overwatch, le désengagement et tir et qui augmentent en prix, ca fait mal. On a une armée de tir moyenne portée. On peut plus rien faire des qu'on se fait cliquer. Je ne vois pas ce que le Codex va pouvoir apporter pour remédier a ça parce que là ça me parait encore moins bien barré qu'en v8. Il faut absolument qu'on ait des trait de faction pour désengager et tirer ou au moins maintenir l'overwatch sinon c'est mort. T1 on se fait cliquer par les motos, fin de la partie.

La désolé, sans offense hein, mais je vais repousser ma gueulante à ce sujet.

Encore une fois, on a QUE les points, on n'a pas :
1 : Les changements de règles (PR et autres)
2: Les potentiels changement sur les armes
3: Les potentiels changements sur les stats
4: Les différents nouveaux stratagèmes, ou du moins Rework des anciens, ainsi que des dynasties

Bon sang, on n'a même pas les 3/4 des stats des nouvelles unités ni même confirmation que tout a été révélé en terme de nouvelles unités, et vous jeter déjà tout au feu. Franchement faut arrêter de jouer si c'est pour tirer à blanc direct.... Pour la énième fois: oui, les primaris sont devant, oui c'est pas nouveau depuis la V8 et oui, depuis la V8 on est dans les bons derniers... Et encore une fois, je suis d'accord que pour l'heure, c'est pas reluisant en terme de points. Mais sans les 3/4 des infos, déjà il faut arrêter de juger.

Et ensuite, si vous jouez en tournoi (et encore) je dis pas... Mais à la base, vous jouez pour vous amuser non, pas pour commencer la partie en disant " Bon, il joue BA/SW/etc, je joue nécron, mon taux de victoire est de 5%, je peux préparer les mouchoirs " ?

Sérieusement, je suis (sans aucun doute) celui qui est le moins jouer toute version confondu ici, j'essaie de trouver des possibilités aussi, je reste cependant positif surtout en voyant certains des rapports de bataille qui sont passés ici (notamment en V8 ou l'on voit des victoires par-ci par là), chose corroboré par des joueurs nécrons de longue date (certains encore plus vieux que moi, car jouant depuis la première itération des nécrons, et qui pourtant n'était pas emballé par la nouvelle gamme, règle ou modélistiquement parlant) et la plus on avance dans les toutes petites rumeurs qu'on a, plus je vois que d'un côté comme de l'autre, les gens prennent le lance-flammes...

Je pense qu'on peut dire une chose avec certitude: la situation actuelle ( dans le pays, avec Games Workshop, etc etc) fais que tout le monde voit tout négativement à l'heure actuelle.... Et c'est bien triste. Moi qui commençait à me dire qu'il me faudrait étendre mon cercle de jeu, la clairement ça donne pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: