Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les anciennes figurines en tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:30

Je n'ai à ce jour jamais fait de tournoi mais dans un avenir plus ou moins proche je souhaite m'y mettre. Je possède un "vieux" monolith quand il n'avait encore que du gauss. Je pourrai le jouer en tesla quand il aura ses nouvelles règles ou ça ne passe généralement pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:29

Dépendra de l'organisateur... C'est lui qui fixera les règles quant aux proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:27

Si le nouveau est vraiment plus gros, comme GW l'a annoncé, y'as de fortes chances que l'ancien soit interdit.

Par contre, tu as vu ou le Tesla pour le mono ? j'ai vu des Death Ray et du Gauss, mais de Tesla sur les photos de GW, j'ai raté l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:32

Merci pour vos réponses.
Du coup je le garde. Au pire ça fera office de décor...

Nécrontyr224 a écrit:
Si le nouveau est vraiment plus gros, comme GW l'a annoncé, y'as de fortes chances que l'ancien soit interdit.

Par contre, tu as vu ou le Tesla pour le mono ? j'ai vu des Death Ray et du Gauss, mais de Tesla sur les photos de GW, j'ai raté l'info ?

Excuse-moi c'est bien death ray et non pas Tesla*
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:34

Ne t'inquiète pas pour le monolithe même si plus petit tu pourra le jouer. Faut pas diaboliser les tournois , c'est plutôt une ambiance pépère 90% du temps.

Les seuls rare cas ou ça puissent pousser au litige c'est sur des circuit tel que l'ITC , WTC , IR ect ... Et comme tu va démarrer les tournois tes à des kilomètre d'intégrer ce genre de circuit ^^.

PS : Je joue mes immortel sur du 28mm , j'ai pas envie de les ressocler et personne ne m'a jamais rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:55

Non les trucs qui peuvent être mal vu c'est les socles pas uniformes (une escouade avec des mélanges de taille de socle), et les conversions un peu trop en dehors des clou. Souvent c'est les véhicules qui n'ont, généralement, pas de socles ce qui donne des situations tendancieuses par rapport aux lignes de vue.

Pour avoir organisé un tournois et participé à plusieurs, c'est vraiment pas aussi stricte qu'on le dit, sauf pour les gros évents compétitifs. Le mieux c'est d'envoyer un mail à l'organisateur, comme ça tu prouves que tu es de bonne foi et ça évite les drames une fois en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes figurines en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes figurines en tournoi   Les anciennes figurines en tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes figurines en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1750 Pts tournoi corp a corp (+ debrief tournoi )
» Chronologie figurines Nécrons
» [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW
» Figurines némésor Zandrekh et vargarde Obyron déjà en vente aux US ???
» [tournoi 3 pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: