Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste V9 pour tournoi amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash76
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2019

Liste V9 pour tournoi amateur Empty
MessageSujet: Liste V9 pour tournoi amateur   Liste V9 pour tournoi amateur I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:40

salut salut camarades de métal!
Je sollicite humblement votre avis sur cette liste que je compte jouer prochainement dans un tournoi amateur.
En gros, les spectres sont là pour tenir des objos primaires ou du moins limiter la prise de ces objos par l'adversaire. Les scarabs pour faire chier. Les motos pour satu de la masse. Destro + dda pr elite et/ou antichar. Ctan pr faire des blagues si j'ai l'initiative ou replacer unit stratégiques en fonction du deploiement de l' adversaire. Guerriers en réserves stratégiques.
Merci d'avance pr vos retours !
PLAYER : Hypnos

DETACHMENT : Patrouille Mephrit
HQ1 : Cryptek (1*85), Chronométron(15) [100]
HQ2 : Tétrarque(1*85) [85]
Troup1 : 14 Guerriers Nécrons(120 + 4*12), 14 Faucheuse Gauss [168]
Troup2 : 5 Immortals (90) [90]
Elite1 : C'Tan Shard Of The Deceiver(1*190) [190]
FA1 : 4 Destroyers(55 + 3*55), 2x Heavy Destroyer (40) [300]
FA2 : 9 Tomb Blades(51 + 6*17), 9 Carabine Tesla (Paire)(135), 6 Nébuloscope(18) [306]
Total detachment : 1239

DETACHMENT : Éclaireurs Nihilakh
HQ1 : Tétrarque(1*85) [85]
FA1 : 5 Canoptek Wraiths(135 + 2*45), 5 Projecteur de particules [225]
FA2 : 4 Canoptek Wraiths(135 + 1*45), 4 Projecteur de particules [180]
FA3 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek(45) [45]
FA4 : 3 Nuées de Scarabées Canoptek(45) [45]
HS1 : Doomsday Ark (1*180) [180]
Total detachment : 760

ARMY TOTAL [1999]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrickkk
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2020

Liste V9 pour tournoi amateur Empty
MessageSujet: Bonne base V9   Liste V9 pour tournoi amateur I_icon_minitimeDim 6 Sep - 6:35

Salut,

Personnellement, je la trouve pas mal du tout, le seul hic que j'y trouve, c'est le cryptek qui ne fournit pas la 5++ au cac et en V9, c'est plutôt indispensable pour le necrons.
Un voile des ténèbres bien utilisé permettra à l'unité de warrior ou destroyer de se sortir du cac et de tirer à nouveau le même tour mais sans invu, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Teross
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2020
Localisation : Yvelines

Liste V9 pour tournoi amateur Empty
MessageSujet: Re: Liste V9 pour tournoi amateur   Liste V9 pour tournoi amateur I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:34

Manquant d'expérience, pourquoi 14 guerriers ? Ça ameliore la patate des armes adverses qui pourraient faire moins de mort (même si totalement aléatoire) que s'il était 10. Sans amener une vrais masse.

J'aime pas le principe de donner des bonus a l'adversaire sans aller a fond. Perso je vais cap a 5 / 10 et 20 mais laisserai de côté les montant intermédiaires (sauf les unités de 3/4 qui sortent de ce cadre).

Édit : pour aller plus loins :

- quand tu parles de blagues c'est pour te marrer un coup ? Si c'est en tournoi le fait pas et part plutôt sur un deceiver non ? Et les wraith ne seraient pas mieux en prises d'objo qu'en défense vu l'arme de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste V9 pour tournoi amateur Empty
MessageSujet: Re: Liste V9 pour tournoi amateur   Liste V9 pour tournoi amateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste V9 pour tournoi amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi en 750 pts
» Liste 1000pts pour tournoi
» Liste pour tournoi 20/12 [1850]
» liste pour tournoi double
» Liste 1000 Pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: