Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste avec illuminor szeras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

Liste avec illuminor szeras Empty
MessageSujet: Liste avec illuminor szeras   Liste avec illuminor szeras I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:43

Quelqu'un aurait déjà joué illuminor szeras dans une liste à 1500 ou 2000 points ?
Si oui laquelle ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Liste avec illuminor szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste avec illuminor szeras   Liste avec illuminor szeras I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:49

J'ai carrément joué Szeras dans une liste à 1500pts... Lors d'un tournoi.

Cependant, la plupart des composants joués alors risquent fort d'être modifiés avec le futur nouveau Codex (au hasard: les Immortels qui passent théoriquement E5...).

Rien que le "nouveau" Szeras n'as rien à voir avec l'actuel !

Du coup, je propose d'attendre le codex avant de sortir quoi que soit comme liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

Liste avec illuminor szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste avec illuminor szeras   Liste avec illuminor szeras I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:57

je comprends ce que tu veux dire vu qu'on a pas le new codex mais c'est plus en attendant pour le jouer avant la rentrée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

Liste avec illuminor szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste avec illuminor szeras   Liste avec illuminor szeras I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:01

Salut,

J'avais fait une liste, en amicale, avec l'illuminor.
J'ai joué en sautekh, et avec l'accord de l'adversaire j'ai troqué le trait actuel contre celui qui a fuité (tir rapide proc à 18ps au lieu de mi portée + reroll des test de moral).
J'ai donc prit imotekh, un garde royal et szeras (avec deux murder bucket), accompagné d'un raz de marée de 80 warriors (2x20 écorcheur, 2x20 new gun), 10 lychguard, 3x3 scarabées et une arche du jugement dernier en fond de cour.

On a joué le 6ème scénario, celui avec 4 objo sur la diagonale, et ou notre zone de déploiement est en triangle dans un coin.

J'ai mit 20 guerrier new gun en réserve stratégique, TP 20 autres avec le voile du garde royal pour taquiner sur un flanc, tandis que le raz de marée buffé par Szeras prenait l'autre flanc. J'ai ainsi empêché mon adversaire eldar de contrôler les objo.
Il m'a quasi table rasé (il restait imotekh, réscussité à 1Pv grâce au strat sur la table à la fin de son tour5) mais j'ai gagné au scoring Smile

La liste de mon adversaire était orienté véhicule, avec 10 faucheurs noirs, 2 nightspinner, 1 vyper, 2 psykers et pas mal de rangers. Elle envoyait une bonne douche de tir, et il avait le trait de vaisseau monde du psychic awakening qui ignore les couverts.
Je compte retesté la liste contre d'autres factions voir ce qu'elle vaut ..
Si ton adversaire veut pas que tu prennes le trait sautekh qui a fuité, alors je pense que la même liste avec 50 immortels au lieu de 80 guerriers devraient faire le même taff.

Overlord Kayn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste avec illuminor szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste avec illuminor szeras   Liste avec illuminor szeras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste avec illuminor szeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste avec le roi silencieux
» Liste amicale avec CPM
» Illuminor Szeras, maître du biotransfert
» [2 500 pts] liste avec double schéma
» photo et comme arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: