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 News et rumeurs Games Workshop

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Kikasstou
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MessageSujet: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:08

Alors coté positif :
+ On a beaucoup de stratagème a 1CP utile, de bon trait de warlord et des reliques intéressantes.
+ Le Dynastie Code s'applique a toutes les unités nécrons.
+ Les unités sans dynastie type Anrakyhr, Triarch Stalker, Les Canoptek n'annulent pas le bonus de Code dans un détachement.
+ Les Tomb Blades et les Destroyers sont les gros gagnant de ces changements avec de meilleures règles / profil d'arme et une baisse de coût
+ plus de choix de troupes avec l'arrivée des Lychgard et Deathmark (vraiment le truc qui m'emballe le plus même pas c'est une erreur d'impression.... gros ascenseur émotionnel.

Sinon c'est globalement une très grosse déception.
- On a eu une baisse de cout un peu partout mais c'est très loin d'être suffisant pour a peu près tout.
- Le Flayed one passe a 17pts mais perd 1A,
- le lychgard passe en troupe mais coute encore 35 pts. Le bouclier a dispersion est toujours a 12pts pour une 4++ (contre 5pts pour un storm shield 3++ SM).
- Nos QG n'ont que 3A.
- Le Warcythe est toujours pourri et incapable d'ouvrir des blindés.
- Le nouveau void scythe ne fonction que sur l'overlord a pied.
- Le destructeur tesla est toujours autant merdique. Les consoles d'annihilations vont prendre la poussière jusqu'au prochain codex.
- A part la Doomsday Ark qui gagne un peu de tir, on a globalement toujours pas d'anti char. On va devoir spammer des tonnes de destroyers lourds.
- Les vehicules sont toujours beaucoup trop cher pour le volume de tir qu'ils proposent.
- Les arches ne peuvent toujours transporter que des guerriers.
- On a toujours cette règle pourri pour les transports à base de monolith / Night Scythe qui fait que si on perds tous nos TP, nos unités sont détruites. On est quand même la seule race a avoir des unités qui sont détuitres si le transport est anéanti même si on a un startagème qui limite la casse.
- 17pts de plus pour +1PA +1D sur les Wraith c'est beaucoup trop cher. Je vais faire les stats mais je pense que c'était plus rentable d'avoir plus Wraith dans l'unité pour le même prix.

On est vraiment dans un petit équilibrage de l'index et pas une grosse mise a jour comme ce qu'ont pu avoir les T'au. Bon je vois bien quelques synergies amusante mais je vois pas trop comment on va rivaliser avec les autres codex. Faut que je regarde a nouveau a tête reposée.

Je vois aucun rapport avec la soit disant refonte des nécrons en armée mobile. C'est strictement la même chose qu'en Index
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

Les Scarabs ne touchent plus que sur 4+...Toute ma tactique s'écroule ! Very Happy

Je suis mitigé aussi, il y a quand même moyen de faire des trucs bourrin en synergisant à fond les reliques et les stratagèmes, ce qui rend le codex difficile à décrypter pour l'instant. Plutôt content du retour de certaines reliques comme le voile des ténèbres et le conflagrateur (bon ce dernier est bien moins salace qu'en V7, mais ça se tente)

Le soucis principale que je vois par contre avec cette nouvelle version, c'est que pour performer il va falloir jouer bcp de stratagèmes et donc chercher dans les Bataillon/Brigades etc pour emmagasiner les points.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

J’espère sincèrement qu'il y a eu de gros changement entre cette version du codex et la définitive... Sérieusement en l'état qu'elle déception... il est où le "major changes" annoncé pour les Nécrons ? En l'état c'est tout pourris. affraid
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:20

le problème c'est même pas que c'est tout pourri, c'est que l'on peut difficilement rivaliser avec les autres
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:36

ouaip, ca va etre tendu si ya pas quelques trucs bien sympatoches qui sortent !!!
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:42

C'est vrai que la principale déception est cette foutue baisse des coûts en points.... c'est l'élément qui déterminait toute la jouabilité du codex et c'est raté ..

153pts la console dannihilation... sans déconner c'est le prix d'en serpent ! !!

Espérons qu'il y ait une différence sur la version définitive (c'est tellement bizarre d'avoir déjà autant d infos. ..)
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Vardok'Nis
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:49

Je suis globalement déçu, mais en partie à cause de vous!
Je plaisante bien sûr, mais il faut pas dramatiser: ça aurait pu être pire, je pense qu'il y a des possibilités avec les strata, et pas mal de façon de jouer tout ça. Oui, j'ai l'impression qu'en point on se fais couill*nner sévère, moi étant triste pour les spectres...

Oui, niveau option anti char, de ce que j'ai cru voir de la V8 et autre, on est pas gâté non plus... Mais il y a des choses qui sont faites et tentés. Le bouclier 3++ est là ( oui en stratagème... c'est moche), d'autres choses aussi. Je ne dis pas que ce sera gagné de base, mais je vois des possibilités.

Le mode canoptek cloak, je le vois bien en char... Dommage que à part le mono et les command barge ou night/doomscythe, je vois pas ce qui peut aller à l'avant du combat avec notre ami le cryptek.

Les tomb blades qui sont up et qui même pour moi qui les déteste me semble un must have... Les destroyer même chose alors que là aussi, perso j'en voulais pas.... On a soit des possibilités de mix bizarre, soit du char(mais pas top), soit du cac (pas sûr la non plus), soit de la mobilité (et la, vol, destroyer/tomb blades, tp à gogo..) C'est les choix que je vois la de suite, je ne dis pas que ce sera viable...

Pour ma part, je vais bien sûr attendre le codex, mais commencer à faire une liste avec tout ça en ligne de compte pour ma partie prévue.

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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:29

Je sens que finallement ma dynastie va dormir un ou deux ans de plus. Rien de vraiment nouveau a part un spam debile de tomb blade et destroyeur. Ca me donne vraiment pas envie.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:49

Moi j'attend de tester avant de juger. Au moins avec le Lord on a la fameuse relance des 1 que tout le monde avait sauf nous (et les Orks What a Face ) !
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:57

Oui attendons d'avoir le codex entier pour juger
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:35

Peut être qu'on a la une bonne base de leaks avec les draps et que les points ne sont pas encore pleinement murs. Il est clair que tant d'information si tôt peut paraître suspect sur l'intégrité complète de ce que l'on voit. La personne qui fait la vidéo a l'air d'avoir des soucis d'affichage comme sur une maquette... a suivre donc.

En tout cas déjà ce que j'ai remarqué c'est une sacrée quantité de stratagèmes et de reliques plutôt bons ainsi qu'un un ptit Destroyer Lord avec une 2+ 3++ reprend D3PV au début de ses tours et donne sans peur à 6ps et abjuration... on a un QG qui fait le café !
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:57

Je suis d'accord certain points sont à revoir mais dans l'ensemble je trouve plutôt bien ce que je vois.

Après il s'agit d'une version beta et apparement le doute est permit sur l'intégrité complete de la vidéo mais l'ensemble est quand même là. On va pouvoir faire des choses.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:54

pour les dépeceurs, leurs nouvelles règle contre le moral adverse, -1 pour charque fig tomber ça peut être violent...
mais bon les failles de l'index sont toujours là... je la sent mal cette sortie
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

nomanil a écrit:
pour les dépeceurs, leurs nouvelles règle contre le moral adverse, -1 pour charque fig tomber ça peut être violent...
mais bon les failles de l'index sont toujours là... je la sent mal cette sortie

C'est pas -1 pour chaque fig tombé mais -1 en tout s'il y a eu la moindre perte. C'est bof quoi. Sans compter qu'on paye 17pts pour 3A au lieu de 21 Pts pour 4A. Le coût pour 1A était plus intéressant en index.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

Résumé des changements de points (unité/index/codex/gain) :

Nightbringer 230 210 -20
Imothek 228 200 -28
Orikan 143 115 -28
Trazyn 139 100 -39
Vargard 151 140 -11
Destroyer Lord 124 110 -14
Cryptek 86 70 -16 (mais chronometron à payer)
Spyder 76 65 -11
Wraiths 38 55 +17 (mais PA-2, Dmg2, Whip coil mieux, Désengagement et tir/charge)
Destroyer & Heavy Destoyer 43 30 -13
Deathmark 20 19 -1
Doom Scythe 220 205 -15
Doomsday Ark 203 193 -10
Flayed Ones 21 17 -4 (mais perte d'une Attaque)
Ghost Ark 170 160 -10
Night Scythe 174 160 -14
Overlord 101 84 -17
Tomb blade 24 14 -10
Transcendant C'tan 232 225 -7
Praetorians 25 22 -3

Heavy Gauss Cannon 32 27 -5
Staff of light 18 10 -8
Twin Heavy gauss 64 54 -10
Dispersion shield 15 12 -3
Chronometron 0 15 +15
Fabricator claw array 8 5 -3
Nebuloscope 3 2 -1
Phylactère 15 10 -5
Shieldvanes 6 3 -3

Bilan rapide sur certaines unités :
- Cryptek chronometron 104 95 -9
- Cryptek canoptek cloak NA 85
- Destroyer 63 50 -13 (et gagne +1F et +1tir)
- Heavy Destroyer 75 57 -18
- Tomb blade tesla 3+ 48 35 -13
- Spyder Fabricator claw array 84 70 -14
 

Les oubliés qui n'auraient pas dû l'être (en terme de réduction de points...) :
- Catacomb Command Barge
- Annihilation barge
- Warriors
- Immortals
- Monolithe
- Obelisk
- Tesseract Vault


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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:06

Ben pour l'instant je trouve ça passablement merdique...

Où est notre char super lourd ? Ou est notre "Chevalier" ? Ou est notre équivalent à Guilliman/Magnus/Mortarion ?!

Nos C'tan sont toujours une vaste blague qui peuvent la plupart du temps faire un D3 blessure mortelle (wouaaa, une chance sur trois de tuer UN mec, je dois dire merci ?).

Si on compare au Land Raider antigrav pété d'armes de tous les côtés, OU est notre tank équivalent ? Nous n'avons qu'une seule unité qui tire à plus de 36 pas et les destroyers lourds restent les seuls à tirer à cette portée. En gros on a eu un index vaguement mis à jour, mais rien digne d'être appelé un "codex V8". Nous n'avons AUCUNE équivalence aux trucs bien porcasses que peuvent aligner Marines, Eldars, Tyrannides...

Je réserverais tout jugement définitif jusqu'à la sortie du codex officiel, mais ce qu'on a pour l'instant j'en donne pas une pelure d'oignon.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

Tain mais les Praetoriens qui ont une baisse de prix ridicule alors qu'ils en avaient besoin et en plus ne profite pas du Code de dynastie. Pour une fois que le code Novokh pouvait servir sur une unite de CaC et bien non ils ont meme pas le mot clé <Dynastie> Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39

M'en fou, je vais inonder la table de scarab' ... c'est bien les scarab !
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Bon déjà on sait tous que c'est un codex "beta", qui peut avoir été modifié, ensuite, vous comparez les points d'une figurine sans Protocole avec des protocoles... je dis pas que ça marche du feu de dieu hein, mais du coup...

Et enfin, je pense qu'il faudra tester d'abord. Même l'auteur de la vidéo semblait quelque peu ennuyé et aurait fait des test avec ce codex et aurait réussi à sortir de bons résultats et points positifs. Oui ce n'est pas le codex que l'on attendait forcément, mais je suis certain qu'il n'est pas si mauvais. Et puis, on espérait tous que le codex arrive dans les premiers, après le T'au etc... et on a eu un modèle en plus (oui bon, UN c'est pas énorme).

Non sérieusement, il faut voir le verre plein: on est pas encore trop lésé, et je suis sûr qu'on trouvera des tactiques autre que le spam destro/tomb blades
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

C'est marrant, je n'ai pas du tout le même feeling que vous Smile je le trouve uuultra bourrin!

Un QG qui fait relancer les blessés de 1? C'est très fort
Des bolters a pa-2 à portée courte pour moins cher qu'un sm?  C'est fort !
Surtout quand on voit les moyens pour les emmener de manière fiable dans cette zone.
Les reliques et stratagèmes ? Fumés !
1 cp pour relancer 18 tirs F6 pa-3 D3 degats à la touche ET à la blessure ?
Fiabiliser à mort le monolith/night scythe et pouvoir faire venir 2 unités pour 1 cp, ou ramener une unité eloignée au coeur de la bataille pour 1 cp, ou quand le dernier pète, pouvoir sauver une dernière unité du monde necropole?
Un D-lord qui récupère D3 PV à chaque tour allié ET ennemi pour 10 points, et qui revient sur 4+ quand il meurt la 1e fois avec D6 pv, et qui peut toujours pour 1cp mettre 4 patates de fauchard (5 avec le trait de sdg qui va bien, qui le font passer à E7...) En faisant sauter les invu ??

Il y a plein de choses très prometteuses, pas sur les grosses attentes certes (Pr, lychguards, prétoire), mais dans l'ensemble on est bien plus compétitif.


Il y a un gros changement de mentalité dans la gestion de l'armée, ce n'est plus une phalange statique no brain, mais une armée qui se veut mobile et tricky.

Ah et mon coup de cœur Smile le tesseract avec une 4+ invu? 28pv E7 avec une 4+ invu!!!! Tout est dit ^^
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

Mais on critique pas les nouvelles règles. Franchement oui elles sont top ! On a une sacrée pléthore de bons stratagèmes / reliques et traits c'est clair !

Ce que l'on critique c'est l'absence de travail, notamment sur les coûts, sur les unités qui en avait besoin (annihilation barge, spyders, lychguards, praetorians...) qui sont toujours quasi injouables...

Vous trouvez ça normal qu'une annihilation barge soit à 146pts minimum (full tesla) alors que pour MOINS CHER (144pts) on a un wave serpent full canon shuriken et pierre esprit..... put#@ ça fait ch#%@ d'avoir attendu si longtemps pour rien sur ces sujets que toute la communauté remontait !

On se retrouve encore avec une partie du codex jouable et plein d'autres qui ne seront encore jamais jouées !!!!

J'aurai largement préféré avoir moins de stratagemes/reliques/traits pour avoir + d'entrées jouables qui amèneraient de la diversité aux listes !
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Je suis d’accord avec Samegave. C’est du super bon qu’on va nous donner

Les baisses de points sont assez bonnes, les codes, stratagèmes et reliques sont top de façon générale. Après qu’une dynastie ne gagne pas un truc super fumé par rapport à une autre, c’est dommage c’est sûr. Mais voila, c’est comme ca. Ca peut être l’occasion d’en tester une autre

Mais svp, arrêtez de vous focaliser uniquement sur les Prétoriens et regardez le reste. On reste une armée de tir assez résistante et non de CaC à la base. Et à qui ont a donné maintenant le moyen de se tp assez facilement d’un endroit à un autre de la map pour poutrer au tir

Donc ca reste normal que les CaC (qui ne sont pas notre cœur de métier) soit une option chère pour nous si on veut en prendre. Et niveau CaC, les Spectres semblent devenir un choix encore plus intéressant.  
Après je ne vois pas en quoi on aurait besoin d’un Gullimann, d’un chevalier ou un char ultra lourd. Si vous en voulez, sincèrement jouer Impérium au lieu de jouer Nécrons. Ce sont eux qui ont tout ça. Nous on joue autre chose autrement
D’autres n’en ont pas eu et leur nouveau codex arrive à très bien faire sans

Et personnellement je ne vois pas l’intérêt de jouer à un jeu qui comportent 30 codex ayant tous les même règles, unités, points, stratagèmes, etc…

C‘est bien que notre prochain codex ne devienne pas un énième simili codex SM
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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

Complètement d'accord avec Oblik. Je ne critique pas le fait "d'être a la ramasse". On a des unités bien fumé comme les destroyeurs qui ont eu une baisse de cout, un up de l'armement et un stratagème qui permet de reroll tous les tirs et toutes les blessures pour 1CP. Les Tomb Blades ne sont pas en reste non plus. Ce que je reproche c'est que les listes compétitives vont tourner autour de ces quelques unités au dessus du lot. Et la moitié du Codex reste inintéressant.

On attendant une grosse mise a jour sur beaucoup de véhicule et on a eu juste une petite ristourne ridicule sur le prix ridiculement trop cher de l'ensemble de notre flotte. Comme dit au dessus 153pts pour une console d'annihilation dont le "destructeur" tesla ne chatouillera pas grand monde c'est risible. On attendais au moins un D2 sur le profil de l'arme et toujours rien. Le bignou est même pas capable de tomber un rhino en 4 tours avec aussi peu de puissance. Le Doom Scythe est toujours horriblement cher pour seulement D3 tirs d'arme lourde et le fameux "destructeur" pourri. Les arches sont toujours coincées a transporter des guerriers. Ils ont même pas corrigé la connerie du fait qu'on peut transporter des guerrier et perso mais comme il n'y a que 10 places et qu'une unité de guerriers c'est 10 min du coup le perso il rentre pas dedans (l'incohérence débile du truc). Sans compter que le transport est toujours pas découvert. 160 balles pour ça a coté d'un serpent c'est bien trop cher. Les dépeceurs avait besoin d'un petit boost. Ils baissent le cout en point mais diminue le nombre d'attaque pour un rapport cout par attaque encore plus mauvais. Aucun changement sur les immo qui avaient aussi besoin d'une petite ristourne. Le tesseract Vault a une 4++... super ca fait toujours que 20 tirs de tesla bidon pour 500pts et un psycher dedans. Les mecs en face vont encore plus l'ignorer qu'avant (hein Samegave Razz ). Je sais pas mais moi quand je lache 500pts je m'attend a un truc qui a un minimum d'impact sur la table, pas juste un bout de métal qui servira a rien ca tout le monde fera comme si il était pas lmaLes lychgard et Praetorien sont toujours trop cher. Le PR n'a pas changé et nos ennemis savent toujours comment couché une unité en un tour pour pas que le PR soit utilisable. Pour le prix, j'ai un garde sanguinien Blood Angel avec une save 2+, la FeP, 12" de mouvement et un gantelet Fx2 PA-3 DD3 et qui a +1 pour blesser au CaC (et encore les joueurs BA trouvent ça trop cher). Sans déconner le Lychgard qui paye 12pts pour une 4++ c'est pas du foutage de gueule. Nos TP on est obligé de les sortir par 2 ou 3 (2 scyth, 1 monolith) soit 700pts de transport pour être sur de pouvoir TP nos unités sans les perdre (ou cramer 1CP pour remédier a cet inconvénient qui devrait pas exister). Les mecs ils introduisent un voidscyth qui aurait du être le profil du fauchard de base (et qui peut éventrer du véhicule). Mais ils le réserve au Lord a pied qui n'en fera jamais rien. Il y a tellement de choix débile c'est consternant

Bref ce qui est reproché donc c'est le manque d'équilibrage du Codex avec beaucoup d'entrée qui serviront toujours a rien, des problèmes qui ont été totallement ignoré et des up qu'on ne réclamait pas forcément. La ou sur d'autre Codex t'as envie de tout jouer et pleins de liste/orientation possible, chez les nécrons tu te rends compte que t'as un Index 1.5 avec le strict minimum en update et la moitié du codex injouable.

On va avoir encore les mêmes listes a base de spectre, de destroyeur et de tomb blades.. cool je m'ennuie déjà
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Oblik
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:12

C'est exactement ce que je voulais dire...

Sérieux ils ont perdu leur temps avec leurs conneries de stratagèmes/reliques/traits.... on demandait déjà simplement de rendre toutes les entrées à peu près jouables... c'était pas si compliqué, ça demandait moins de temps et de neurones... on a une slaaneshisation de la moitié du codex !!!

Mettre la barge d'annihilation à 90pts à poil c'est compliqué ?
Mettre la spyder à 6PV c'est compliqué ?
Mettre les lychguard/praetorians à 25pts tout équipé c'est compliqué ?
Permettre à la ghost ark de transporter 12 guerriers pour mettre des persos c'est compliqué ?
Permettre aux guerriers en ghost ark de tirer du véhicule c'est compliqué ?
Mettre la ghost ark à 110pts c'est compliqué ?
Donner 3 tirs ou D6 tirs au destucteur du doomscythe c'est compliqué ?
Ne PAS toucher au flayed ones (parce que c'est mieux de garder 1A et de valoir +4pts) c'est compliqué ?
Baisser + le coûts des Deathmarks (parce que -1pt on se fout de notre gu... là) pour les voir + c'est compliqué ?
Baisser le coût des Warriors à 9-10pts et leur donner un bonus quand ils sont > 10 c'estt compliqué ? (je rappelle qu'un portepeste coûte 7pts pour F4 E4 relance jet pour blesser, 5++, 5+++, -1 pour le toucher quand > 20 et peuvent aussi se relever !!!!!)
Donner une E5 aux immortels pour les différencier un peu + des warriors et justifier un peu + leur coût c'est compliqué ?

Ptain j'ai la rage... tant d'attente pour ça !!!!!!!!!!!



On s'en br#*$ d'avoir des traits et des reliques travaillés si derrière on ne peut jouer que la moitié du codex...

On s'en br%$§ d'avoir de super stratagèmes si on peut pas monter une armée permettant d'avoir des détachements donnant des PC ...



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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Oblik a écrit:

On s'en br%$§ d'avoir de super stratagèmes si on peut pas monter une armée permettant d'avoir des détachements donnant des PC ...

et ouai, c'est tout ce que j'ai déjà dit Smile

bordel, moi qui adore les Anhiliation Barge, et bien rapé ... mais m'en fou, je les jouerais quand meme
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