Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi intra forum

Aller en bas 
+7
Terminator
juju77
Krash
S.Capelli
Niddhogs
Lucas1231
Shadow Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:52

@Mesmero: je ne pense rien interdire, c'est un tournoi test donc plutot libre et sans grande consequences^^
Et ne t'inquietes pas pour la V6, le logiciel est vraiment un truc qui te donne des outils (de quoi prendre des mesures, lancer des dés, voire les lignes de vue en 2d avoir les vrais modèles des figs (toujours vu de haut) etc... La V6 le plus gros changement qu'ils peuvent faire c'est l'ordre de tour, ou des petits trucs pas importants par rapport au site^^

@Evengelion: Bah je t'inscrit pour le tournoi avec les necrons, mais il faudra être assez présent pour au moins se tenir au courant et faire les matchs ;-) Après si tu poste pas dans les autres domaines ca gène pas mais voila juste au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

Shadow c'est pas chevalier gris , c'est inquisition Very Happy , en fait on doit déjà poster les listes d'armées?
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

Oups, j'ai oublié de dire que je jouais nécron
Sinon je suis la jusqu'au 15, mais ça devrait le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

Je suis pour aussi attention aussi j'habite a tahiti

Donc nous avons 12 H décalé a la france

exemple 12H cher vous Minuit cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

@Lucas: oui mais tu utilise le codex chevaliers gris, pas chasseur de sorcières Very Happy C'est juste pour que les gens sachent ou trouver les informations sur son adversaire ;-) Mais après la fin des inscriptions vous aurez 3jours pour poster votre liste, je les dévoilerais toutes d'un coup donc vous me les enverrez par MP^^ Comme ca pas de tricherie :p

S.Capeli: Ok c'est noté^^ Je ne sais pas cependant si on s'arretera au 15... Je comptais laisser 1 semaine aux joueurs pour faire leurs matchs, ca ferait donc 3 semaine de tournoi au minimum^^ donc finirai après le 15 :s

@Krash: bah dit ton armée et il n'y aura pas de soucis^^ Et pour les 12 heure de décalage, bah ca veut dire qu'en gros quand il fera nuit chez l'un (ou presque) ca sera le matin chez l'autre :p

Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

Shadow Angel a écrit:
@Krash: bah dit ton armée et il n'y aura pas de soucis^^ Et pour les 12 heure de décalage, bah ca veut dire qu'en gros quand il fera nuit chez l'un (ou presque) ca sera le matin chez l'autre :p


Et on fait quoi s'il est impossible de trouver un créneau commun? ça nous ferait combien de match pour quel laps de temps? avec mes filles je peux pas faire un match par soir toute la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tournoi intra forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

Krash merci de réduite la taille de ta signature comme je te l'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:07

Alors pour chaque match a disputer, donc entre chaque tour, vous avez une semaine pour faire votre partie, en sachant que le logiciel permet de sauvegarder l’agencement des pièces et donc de pouvoir sauvegarder et reprendre la partie a plus tard^^

EN gros un tournoi a élimination direct a 8 signifie, pour chaque joueur, 3 matchs en trois semaines^^

Si il y a indisponibilité des joueurs, en tant que juge et arbitre du tournoi je trancherai l'affaire, la victoire reviendra au joueur le plus disponible des deux, et si on arrive pas a trancher bah il n'y aura pas de vainqueur et personne ne passera le prochain tour (ce qui donnera une victoire automatique au prochain tour a celui qui devait rencontrer le vainqueur^^'), d’où le fait que je préférerai ne pas participer au tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:06

bon, j'ai eu du mal à me décider mais je pense que je jouerais SMC finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

1500points Open Bar? Faut que je réfléchisse à ce que je joue... Si je joue aussi car on recevra tout juste la v6, ce sera donc le meilleur moyen de faire des betises que de jouer v5 en apprenant la v6. Je donnerai ma réponse dans les tous prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Dernière relance pour tout le monde!^^

Demain soir a 23h59 les candidatures seront closes pour le tournoi^^

Il reste encore une place pour qui le veut, et certaines personnes ne m'ont toujours pas dites quelles armées elles allaient jouer... JE vous invite donc a le faire au plus vite afin qu'on puise rapidement commencer le tournoi^^


Je tiens a en profiter pour annoncer que le tournoi se fera en V5 (bah oui le livre sortira trop tard et tout le monde n'aura pas la chance/le luxe de se l'offrir a temps) ca sera donc un tournoi d'adieu a la V5^^

Sur ce je vous laisse me donner les dernières informations utiles, et au pire si personne ne veut participer de plus je le ferai moi-même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

Shadow Angel a écrit:
Dernière relance pour tout le monde!^^

Demain soir a 23h59 les candidatures seront closes pour le tournoi^^

Il reste encore une place pour qui le veut, et certaines personnes ne m'ont toujours pas dites quelles armées elles allaient jouer... JE vous invite donc a le faire au plus vite afin qu'on puise rapidement commencer le tournoi^^


Je tiens a en profiter pour annoncer que le tournoi se fera en V5 (bah oui le livre sortira trop tard et tout le monde n'aura pas la chance/le luxe de se l'offrir a temps) ca sera donc un tournoi d'adieu a la V5^^

Sur ce je vous laisse me donner les dernières informations utiles, et au pire si personne ne veut participer de plus je le ferai moi-même ;-)

Désoler pour ma part je me retire, j'ai trop de tournoi ce mois si... (entre ami IRL)

Ensuite il va être difficile de trouvé un créneau horraire

Je me leve a 8H/9H + 20H/21H un partie dur 2/4H = 1H du matin pour ceux en france, vis versa...
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Idem je me retire (comme pour un CDA warfo). Je vais etre trop occupé par le concours international de peinture BfG jusqu'à fin Juillet :S
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Et bien d'accord je vous retire donc des joueurs prévus ;-)

Le tournoi sera quand même lancé pour 6 joueurs si les autres sont toujours d'accord et si il n'y a pas d'autre désistement^^
Toute participation suplémentaire est la bienvenue par contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juju77
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
juju77


Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2010

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:15

Je suis franchement désolé mais en fait je serais pas là cette semaine là ><"
Je suis donc dans l'obligation de me desister à grands regrets
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Cela est pris en compte il n'y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

Bon et bien les inscriptions sont closes^^

Je vais juste prendre des nouvelles de mesmero afin de savoir si il joue toujours ou pas, et si oui avec quelle armée. Si il participe je ne le ferai pas, dans le cas contraire je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Toujours partant et comme dit plus haut avec les marines du chaos. Par contre je vais pas mal bouger pendant le moi donc je sais pas si je pourrais etre dispo jusqu'au bout du tournois (ça dépendra si je capte depuis l'italie^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Et bien on est parti!!!^^ Voila qui est bon, du coup j'aurais pas a participer Very Happy je pourrais rester impartial en cas de pépin ;-)

Donc On est parti pour le premier tournoi intra-forum, quelle émotion^^

Je rappelle les règles principales:
-Les listes n'ont aucune restrictions, c'est un premier tournoi test de toute façon ;-)
-Les parties se font en 1500 points. Le schéma d'armée est normal
-Le tournoi se fera en élimination directe, le nombre de participants étant peu nombreux (on va mettre ca sur le compte de l'été :p) le tournoi comptera donc 3 matchs^^ en gros on attaque direct en demi-finale ;-)

Les recontres se font en un seul match, pas de revanche ni de belle Very Happy

Je récapitule les joueurs participant a ce tournoi:

-Lucas 123 [Chevaliers Gris]
-xEvalgelionx [Nécrons]
-S.Capeli [Nécrons]
-Mesmero [Space Marines du Chaos]

Je vais donc demander aux participants avant toute chose de m'envoyer leur liste par MP, une liste complète avec les couts en points de toutes les options etc, que je vérifierais ensuite. Je laisse aux participants le soin de me faire parvenir leur liste, ainsi que leurs identifiants Skype et leurs disponibilités de la semaine du Lundi 2 au dimanche 8 Juillet (la semaine ou le tournoi va principalement se dérouler) avant mercredi soir 23h59^^ Les listes seront révélées justement ce Mercredi soir ;-)

Il restera ensuite jusqu'au dimanche pour qu'on se capte afin que je vous donne les liens permettant de télécharger tout le nécessaire, et que je vous en explique simplement le fonctionnement^^ Enfin a partir de dimanche le tournoi commencera, les rencontres seront faites selon les disponibilités de chacun ;-)

Voila je crois que tout est dit, je vous laisse donc m'envoyer tout le nécessaire^^ A tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Tournoi intra forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:37

Je vais vous créé une section spéciale pour le tournois sous peu^^^vous serez ainsi pépère pour en discuté et donner les résultats de vos batailles. Les rapports de bataille seront d’ailleurs les bienvenus si vous en avez la motivation =)

Bonne chance à tous les participants, faites pleuvoir le sang Twisted Evil et amuser vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournoi intra forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intra forum   Tournoi intra forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi intra forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1750 Pts tournoi corp a corp (+ debrief tournoi )
» [tournoi 3 pm]
» liste tournoi 500 pts
» 1000 de tournoi
» Tournoi 1k5 à Cormicy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: