Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canoptek Harvest

Aller en bas 
+16
Hammerstein
Raziel
Nemo
Skyzo
Setekh le destructeur
sgc8647
Elwe
Nécrontyr224
Oblik
Asmaël
lloydshadow
stargatesg68
Zhavina
Supertortue
mesmero
FakirBleu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 6:45

Skyzo a écrit:
On ne chipotte pas c'est une réflexion comme une autre.

Exactement, ce schéma m'a mis un doute, alors je demande l'avis du public...

C'est aussi simple que ça Very Happy

Et par habitude, tant qu'un errata/fàq n'est pas sorti, je joue toujours la version la moins arrangeante Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 6:54

De plus étant dans un club de joueur je tiens à pouvoir répondre fermement.
Je me vois mal expliqué à moitié avec une personne qui aura de bon arguments, qui aux vues de ce qui se passe serait ma foi légitime.
Ca évitera de manière tres clair certain abus!
Ca s'arrête principalement à ca.
En attendant je ferais comme mon collègue ci-dessus je jouerais le moins arrangeant également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:27

sgc8647 a écrit:
Pour la demande de FAQ il faut rajouter le nombre de tir 1 ou deux pour les Pouvoir des Echardes C-Tan...

C'est noté. Je vais peut-être ouvrir un topic de collecte des questions à FAQuer, et envoyer le tout à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:35

Pour la Spyder dans la formation, réponse officielle de GW (photo prise sur le groupe FB Necrons) :

Canoptek Harvest - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Nemo
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:21

Mon anglais est pas top cela veut bien dire qu'il y a qu'une seul meca dans la formation ou on peut en jouer une et payer les autres
Désolé pourses questions un peut bête lol.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Rien ne laisse entendre qu'il faudrait plusieurs Mécarachnides, mais que l'on pourrait en prendre plusieurs. Donc la réponse de GW est claire : une seule Mécarachnide par Formation. Quand je pense que personne ne voulait les jouer avant, et maintenant il n'y en a pas assez. C'que c'est que l'ironie du sort...

Merci Ishkar.

Bref, il va falloir choisir Course pour la Méca, rusher, puis passer au PR une fois chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:44

Encore une fois, c'était écrit Noir sur Blanc.

Description de la Formation: 1 Canoptek Spyder. A côté c'est marqué 1 unité de Canoptek Wraiths/Scarabs.
Sans parler de la description de la Sous-routine d'Adaptation: "... LA Canoptek Spyder de cette formation, et toutes les unités de cette Formation à 12ps ou moins de LA Canoptek Spyder de cette Formation...).

Disons qu'au moins cette réponse "officielle" permet de convaincre les plus obtus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

Pas de quoi Wink si on peut aider...

À noter que certaines armées ont eu une mise à jour, les toutous, les Orks et le rulebook. Peut-être que les Nécrons, ça sera le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

Ishkar a écrit:
Pour la Spyder dans la formation, réponse officielle de GW (photo prise sur le groupe FB Necrons) :

Au moins c'est clair. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42

Bon, GW a réagi (pour une fois ^^). En même temps, 3 mécarachnides ça aurait été déjà plus chaud à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:52

Sykop a écrit:
Bon, GW a réagi (pour une fois ^^). En même temps, 3 mécarachnides ça aurait été déjà plus chaud à cacher.

mauvaise reponse, 3 méca avec PR ça aurait été fumax.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:55

Je l'accorde ^^ (surtout vis-à-vis des pontes de scarabées).
Canoptek Harvest - Page 3 372249 Canoptek Harvest - Page 3 110259 Canoptek Harvest - Page 3 110259
Du coup, on peut pas faire de listes de ponte en Décurie.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:42

Excusez moi de ralancer le topic mais une autre question me vient :

Dans le cadre de cette formation, la règle spéciale choisie au début de la phase de mouvement alliée est-elle valable :
1) seulement tant que les unités de la formation sont et restent dans les 12ps de la méca ?
2) même si elles sortent de ces 12ps à leur phase de mouvement ?
3) même si la méca meurt dans le tour ennemi suivant l'affectation de la règle aux unités de la formation ?

En gros cette contrainte de 12ps est elle ponctuelle (début de la phase de mouvement seulement) ou doit-elle être tenue tout le long du tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:27

Pour pouvoir choisir une des règles, il faut juste que la Spyder soit dans les 12ps des unités avant de choisir la règle. Après, les unités peuvent aller vivre leur vie où elles veulent.

Mais si la Spyder est détruite durant ce tour, les effets de la règle cesse d'être actifs, du moins c'est comme ça que je le comprends et le joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:32

tu choisi la règle au début de ta phase de mouvement, cette règle s'applique ensuite à toutes les unités de la formation qui sont à 12" de la Spyder jusqu'au début de ta prochaine phase de mouvement.

donc tes scarabs et spectres peuvent partir se balader à l'autre bout de la table, ils bénéficient de la règle. et si ta Spyder meurt, la règle est encore active jusqu'à ton prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canoptek Harvest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canoptek Harvest   Canoptek Harvest - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canoptek Harvest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regle canoptek harvest
» [V8] les canoptek wraith
» [1850] Reclamation Legion + Canoptek Harvest + Judicator Battalion
» Canoptek wraith
» cape canoptek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: