Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste 1000pts (contre blood angels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravenholm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ravenholm


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2017

Liste 1000pts (contre blood angels) Empty
MessageSujet: Liste 1000pts (contre blood angels)   Liste 1000pts (contre blood angels) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:45

Rusted son of Immotek
1 overlord equipé fauchard 101+11
1 stalker equipé dechiqueteur 117+41
5 lychguard equipé fauchard 95+55
3 destroyer equipé canon gauss 129+60
4 canoptek scarab 52
3 canoptek wraith equipé proj. Part. 114+12
18 guerrier necron 216

Soit un total de 1003 pts

Voila j'attend vos suggestion/critique sachant que je me bat essentiellement contre un ami Blood angels
Revenir en haut Aller en bas
Puron-kun
Scarabée
Scarabée



Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2017

Liste 1000pts (contre blood angels) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts (contre blood angels)   Liste 1000pts (contre blood angels) I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:08

Pour avoir jouer contre du SM ( maintenant je ne sais pas ce que ça donne pour les Blood Angels et leur nouvelles règles , qui sont sortie déjà ? ) mais je pense qu'il serait plus rentable pour toi de retirer les canoptek scarab , ( sauf peut-être avec un Capoptek Sypders qui peut en faire repop , soigner ton véhicule et aussi si tu prend l'option abjurer un pouvoir psychique. Les Canoptek wraith je ne suis pas fan vois pour rajouter des unités qui ont une bonne PA comme les immortels. Leur Eclateur Gauss ferait passer la Sv des SM de 3 + à 5 +. Sinon si tu veux pas trop te rapprocher et faire de la saturation reste sur les Carabine Tesla. Pas de PA mais tu fait plus de tir , et chaque jet de touche de 6 tu fait pas 1 tir mais 3 donc a voir. Pour t'es Lychguard a nu sans transport n'y rien avec 3 + en Sv ils vont se faire défoncer avant d'arriver au cac du coup même si ça coûte plus chère je mettrais plus des Epée d'Hyperphase et des boucliers à Dispersion pour une Sv invu à 4 +. Après tu devrait prendre au moins 1 Cryptek. Et j'équiperais le Stalker avec le Canon Gauss Lourd Jumelé pour péter ses véhicules. Je ne suis pas fan des Destroyers mais si tu en prend 3 prend aussi un Destroyer lourd enfin remplacer 1 des 3 par ça.Toujours pour le Canon Gauss Lourd.

Voilà voilà Ravenholm enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts (contre blood angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1750 pts, Contre Blood angel.
» [2000] Liste Amicale vs Dark Angels
» Liste 500 pts avec Nightbringer VS Blood Angel
» Nouveaux Blood Angels ?
» 2K8 Points Vs Blood Angels Vs T'au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: