Bonjour à tous,
Je vais bientôt participer à un tournoi à 1000pts avec les restrictions suivantes : sans doublettes sauf pour les troupes et les transports assignés, sans triplettes, sans avions, forge world, lord of war et fortifications.
Scénarios ETC et règles chapter approved (notamment => terminer déploiement en 1er = +1 sur le jet pour déterminer qui commence)
Voici ma liste :
Joueur : Ymrik
Détachement : Patrouille
Keyword : Nécron
Détachement de Patrouille (+0 PC)
QG 1 : OverLord (101) – Fauchard (11) [112] – Seigneur de guerre
Troupe 1 : 10 Immortels (10x8) avec 10 Eclateurs gauss (10x9) [170]
Troupe 1 : 10 Immortels (10x8) avec 10 Carabines tesla (10x9) [170]
Elite 1 : 1 Triarch Stalker (117) avec 1 Canon gauss lourd jumelé (64) et pattes antérieures massives (0) [181]
Elite 2 : 7 Deathmarks (7x20) avec 7 Désintégrateurs synaptiques (7x0) [140]
Attaque rapide 1 : 6 Canoptek Scarabs (6x13) avec 6 Feeder mandibles (6x0) [78]
Attaque rapide 2 : 6 Canoptek Scarabs (6x13) avec 6 Feeder mandibles (6x0) [78]
Attaque rapide 3 : 5 Canoptek Scarabs (5x13) avec 5 Feeder mandibles (5x0) [65]Soutien 1 : 1 Annihilation barge (133) avec 1 Tesla cannon (13) [146]
Total : 997 points
Points de commandement : 3 PC
Le triarch apporte l'antichar
Les immortels et la console tirent sur le reste.
Les immo tiennent les objos de milieu de table
La console va chercher les objos dans la zone de déploiement adverse ainsi que le "perce ligne"
Les scarabs selon l'armée en face, peuvent servir de cordon anti FEP (listes GK
), protéger les immo du CAC, engluer les unités de tir adverses.
Dans tous les cas ils peuvent tenir/aller chercher des objos.
Les deathmarks apportent une certaine flexibilité tactique (prise d'objos, assassinat de persos, aller chercher des unités de soutien dans les lignes adverses)
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos avis
PS : J'ai participé à un tournoi à 2000pts ce week-end, je ferai bien tôt un retour dessus dans la section "rapports de batailles"