Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

Shi Vral a écrit:
Je crois plutot que c'est de la pure expo comme suggere Anomekh. D'ailleurs quand on voit l'image du start collecting actuel, les immos sont melang6aux guerriers. (Theoriquement c'est possible, puisque a distance malgré tout )

Pour moi pas du tout: tu compare un mélange de deux unités avec un mélange de deux armes. Sur chaque image ils ont mis ce genre de mélange. S'ils avaient vraiment fait ça pour l'esthétique et que ce n'était pas du mixte, il y aurait genre 10 avec la nouvelle arme et 10 avec l'ancienne, histoire de le dire quoi. Pour moi c'est clairement du mixte.

greg le necron a écrit:
bonjours a tous ,avez vous une date de sortie ?

Absolument pas, mais on peut supposer ptet fin juin début juillet, vu qu'ils vont commencer cette semaine les annonces de règles V9, et que certaines boites commencent à être indispo, etc. Après la c'est de la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:49

3 options d'arme pour les Skorpekh destroyer

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 FC0Wr32oJe2Nr1S9

La grosse hache à 2 mains a l'air de bien découper
News et rumeurs Games Workshop - Page 40 AJ7M2fX7wQ6hyJ5i
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:52

Ooof, ça coupe sec oui! Après a voir la taille d'unité et le coût...
3 en comptant les épées courbés au bout?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:40

[quote="Vardok'Nis"]
Shi Vral a écrit:


greg le necron a écrit:
bonjours a tous ,avez vous une date de sortie ?

Absolument pas, mais on peut supposer  ptet fin juin début juillet, vu qu'ils vont commencer cette semaine les annonces de règles V9, et que certaines boites commencent à être indispo, etc. Après la c'est de la théorie...

C'est le PA9 les nécrons. Y'a encore le 8 war of the spider avant. Juillet ça me parait tôt.
Je vois plus la sortie vers septembre.

Après avoir vendu toutes mes fig ça me donne bien envi de m'y remettre..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:15

La différence est subtile, on dirait plutôt une malléabilité de l'arme en pleine action, un peu comme les demi-kalaives EN (soit individuels, soit joints).
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

Shi Vral a écrit:
La différence est subtile, on dirait plutôt une malléabilité de l'arme en pleine action, un peu comme les demi-kalaives EN (soit individuels, soit joints).

Oui la différence est subtile mais les armes sont réellement différentes. La première est une grosse lame à 2 mains. On ne se rend pas bien compte sur la photo mais elle est bien plus grosse que celle à une main. La deuxième est une lame classique en mode ambidextrie. La dernière c'est une "double lame" façon Darth Maul mais sans possibilité de faire une ou 2 lame car il n'y a pas de poignée au milieu. C'est une double lame en un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

C'est vrai que les pommeaux ne semblent pas compatibles.
Mais surtout je viens de capter qu'ils n'ont pas de main, donc impossible de changer de prise.
N'empêche que si vraiment ils font du wysiwyg avec ça, surtout avec les 2 ambidextres, c'est foutage de gueule assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:59

Bah le kit sera sûrement modulable Shi Vral, moi je suis curieux du coup de savoir quel est le profil que l’on nous a donné, la grosse arme ? Ou les plus petites ?
En tout cas gros coup de cœur pour cette unité, assez original, assez attendu, bien exécuté, un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:26

Ce que je veux dire, c'est que même si c'est inclus, c'est trop subtile pour du tabletop.
C'est comme si je demandais de regarder la forme des couteaux EN : ils sont tous dans le kit, tu fais ce que tu veux, mais franchement, entre ceux à 1-2 trous, 1-3 crans et toutes les combinaisons, c'est juste pénible d'identifier ça sur une table, surtout pour l'adversaire qui ne connait pas aussi bien par cœur ton armée que toi même et qui te fera confiance. Donc quitte à faire confiance, autant s'affranchir de cette obligation wysiwyg absolu.

AMHA... On peut faire le distingo des équipements par type, genre pistolet/fusil/mitraille/canon ou couteau/épée/lance, mais de là faire toutes les versions d'épée... A ce compte là, autant personnaliser le reste des équipements optionnels aussi : les grenades, les soins, les artefacts, les runes, les télécoms, les ordis... Bref, l'éternel dualité entre simulationisme et support de l’imaginaire.

De toute façon, là je râle, mais en fait je ne joue qu'en amical, alors les dogmes commerciaux de GW sur les matchs officiels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:35

C’est clair, après ça existe partout ça, a toi d’être honnête aussi 😂 Mais c’était déjà la même chose avec les Tomb Blade, va différencier une shieldvane d’un nebuloscope ou d’un shadowloom 😂
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:35

C'est pas beaucoup mieux avec les intercessors. La différence entre un fusils bolter, un bolter stalker et un autobolter se joue au niveau du chargeur/lunette. Faut regarder de prêt et s'y connaitre pour faire la différence.

De toute façon le wisywig poussé à l’extrême c'est de merde que s'impose les tournoyeurs nazis (c'est à dire quasi personne Razz ). La plupart du temps tout le monde s'en fout. Les tounois demandent le Wisiwyg mais t'as quand même une grosse tolérance. T'en que t'informe ton adversaire que ton unité a tel ou tel type d'arme osef. Le wysiwig a l'origine c'est fait pour éviter qu'un joueur croit avoir affaire à un bolter alors que c'est un plasma (et que certains joueurs peu scrupuleux abusent de ça). C'est pour faciliter la reconnaissance. Dans la pratique, tout le monde sait faire la différence entre un canon laser et un bolter. Mais pas grand monde ne coannait la différence visuelle entre un bolter et un stlaker. Mais personne ira raler parce que t'as pas t'as pas la bonne option simplement parce que t'es là pour jouer et pas entuber ton partenaire de jeu. Les joueurs pro de toute façon savent très bien quel armement sera équipé car t'as toujours une config opti.

De toute façon le Wisiwyg c'est juste impossible avec les options qui changent tous les 4 matins. Faudrait des tonnes de figs en quadruple avec toutes les variantions possibles (aimanter ne marche pas toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:26

Par contre les Skorpekh sont éligible au stratagème Destroyers ! Donc vu le profil il reste plus qu’un moyen fiable de les déployer (en vérité pour assez chère on a la synergie Zandrekh/Obyron ou en moins fiable la charge a 8 du voile+MWBD) mais il semble avouaner fort. Pour l’instant il souffre un peu de la comparaison avec son homologue volant. A voir avec les nouveaux traits et strata.
Cependant l’arrivée d’une nouvelle vague d’unités CAC devrait offrir plus de bonus aux lychguard et aux prétoriens, gâtes de les revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:28

Anomekh a écrit:
Par contre les Skorpekh sont éligible au stratagème Destroyers !

Non c'est ce que j'avais cru aussi au début mais le strat destroyer ne fonctionne qu'à la phase de tir (sauf changement éventuel dans le prochain codex)
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 6:24

Du coup, même si je trouve l'arme bien, je vais pas juger sur les Skorpekh pour l'heure, mais ils semble intéressant. Après, à voir niveau vitesse et résistance: s'ils sont plus rapide que les lychguards et aussi résistants, c'est la mort des lychguards si ce sont des élites, sinon ça peut être donnant-donnant.

Mais ce qui m'intéresse plus c'est vraiment les 3 cultes destroyers, car oui ils ont parlés de trois cultes.

- On aurait donc le culte Skorpekh, avec donc ces tripodes et le Lord, ce qui serait déjà deux bonnes représentations pour un départ. En terme de force pure, cela dépendra de l'attaque, d'efficacité dépendra de la vitesse et de la résilience de l'unité.

- Le second, les Locustes, serait ce que l'on connait aujourd'hui: avec les destroyer léger, les lourds, et (peut-être?) un retour d'un destroyer lord? Je suis pas sûr de ça, mais dans ce cas à voir.

- Et il y aurait donc un troisième... On peut partir sur 2 hypothèses selon moi, voir 3. La première, un nouveau culte. L'unité derrière le monolithe pourrait en faire parti dans cet hypothèse et dans la suivante, mais qui d'autres? Un QG? Autre chose?
Il y a aussi la seconde hypothèse, celle que les dépeceurs soient dans ce second culte, avec des Deathmarks par exemple, en tant qu'assassin/infiltrateurs. La chose encore une fois peut rentrer dedans.
Ou alors l'hypothèse final: d'autres unités. Je pense aux canop, aux deathmarks (encore) mais pas forcément en tant qu'assassin. Après, je trouverai cette dernière hypothèse dommage.

Parfois GW peut être agaçant: il donne une réponse, et en la donnant il soulève la tonne de poussière de question autour...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:36

Tu as vu ça ou l’histoire des 3 cultes Destroyers Vardok ? Sinon c’est triste pour les destro mais bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

Reddit, autre sites... C'est sur le Daily du lundi, quand ils ont parlé des Skorpekhs, ils ont mentionnés les 3 cultes destroyers. ( et quand je dis ils, je parle de GW ici pas des redditeurs)

-------

https://necrons.forumactif.com/viewtopic.php?t=5868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: