Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wraith + Depeceurs + Avions CA19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:22

Un petit essai post CA19 pour moi aussi. 2 des 3 avions rush l'adversaires pour anticiper le débarquement T2 des depeceurs (le dernier restent au fond chez nous pour le T3).

Une escouade de depeceurs est sur table et se tp avec l'overlord.
Les spectres advancent et peuvent utiliser le strata charge après sprint au besoin (mettre la reroll des charge sur le patron dans ce cas). Les scarabs en réserve si les PC le permettent pour tomber là où on ne saura plus aller. Le lord destro derrière les spectres

Le cryptek court pour être au début de T3 à portée de depeceurs. Les nuées peuvent l'accompagner pour eviter les snipes ou les immortels. Le reste des immo tient les objo fond de court.

T2 les depeceurs dans l'avion débarquent, tous les spectres chargent, le 3ième avion se positionne pour la suite et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de mettre une 3ième escouade de depeceurs ^^. Mais vous avez saisi l'idée.




DETACHMENT : Éclaireurs Nephrekh
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Destroyer Lord(1*95), Fauchard(9), Phylactère(10), La Cassette des Nanoscarabées, [Codex] Combattant Honorable [114]
FA1 : 6 Canoptek Wraiths(126 + 3*42), 2 Câbles constricteurs (Cool [260]
FA2 : 6 Canoptek Wraiths(126 + 3*42), 2 Câbles constricteurs (Cool [260]
FA3 : 3 Canoptek Scarabs(39) [39]
HS1 : Canoptek Spyders(45), Prisme de noirceur (5) [50]
Total detachment : 723

DETACHMENT : Escadrille novokh
Flyer1 : Night scythe(1*115) [115]
Flyer2 : Night scythe(1*115) [115]
Flyer3 : Night scythe(1*115) [115]
Total detachment : 345

DETACHMENT : Bataillon Novokh
HQ1 : Overlord (1*70), Faux du Néant(12), Orbe de résurrection (18), Le Voile des Ténèbres [100]
HQ2 : Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Cape Canoptek(5) [85]
Troup1 : 5 Immortals (40), 5 Carabine Tesla (35) [75]
Troup2 : 5 Immortals (40), 5 Carabine Tesla (35) [75]
Troup3 : 5 Immortals (40), 5 Carabine Tesla (35) [75]
Elite1 : 20 Flayed Ones (65 + 15*13) [260]
Elite2 : 20 Flayed Ones (65 + 15*13) [260]
Total detachment : 930

ARMY TOTAL [1998]
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:20

Je ne suis vraiment pas fan de la spider .
Personnellement je la cut pour placer une orbe sur le destrolord car un PR 5+/5+ c'est plutôt nice sur une escouade de spectre et ajouter 2 scarabs.

Mais bon c'est du détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 5:50

Je ne sais pas trop quoi mettre à ce prix. Y'a déjà une orbe, 2 ça fait trop.
Sur les spectres ce serait sympa si c'était autorisé... mais ça ne l'est pas ^^ (au passage sur les motos non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 8:07

Ha, là on confirme le grand retour des Dépeceurs dans les listes !

(Tu en possède VRAIMENT 40 ?)

La Spider peut toujours servir, à ce prix-là une chance de pouvoir dissiper un pouvoir psy ET de pondre 1-2 Nuées, franchement, ça se garde.

A la rigueur, inverse les places du Seigneur Destro et du Cryptek pour équiper ce dernier du Bâton Solaire; toujours utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:02

Citation :
Sur les spectres ce serait sympa si c'était autorisé... mais ça ne l'est pas ^^ (au passage sur les motos non plus).
Sur le coup j'avais pas compris , mais en effet j'avais pas vu le keyword infanterie de l'orbe .
Dommage Sad

Et sinon placer l'orbe sur le cryptek et upgrade l'overlord en CCB ?
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:27

Ewoui, sinon on en aurait déjà vu des orbes.

Lol, oui j’adorerai aussi, mais ça non plus, c'est pas possible ^^. Les cryptek n'y ont pas le droit.

J'en ai pas 40 en réel, mais j'ai des cout as. J'ai mis les bonhommes des Ghost Ark sur des socles de 25mm, ça fait le job. Sinon je me sers de guerriers avec des lames bricolées à la place des guns, ça marche aussi. Parce que bon, les vrais, ça coute une fortune (voire 2).

Y'a certainement des petites optimisations à trouver en effet. J'ai fait ça un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 16:14

Faut vraiment que je lis mon codex avant de sortir des connerie moi Very Happy

Idem pour les dépeceurs j'ai des conversions à base de guerrier , c'est bien moins cher et plus facile à peindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Scarabée
Scarabée
Pardus


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bordeaux

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:40

Et voilà !

J'avais déterré le topic sur les dépeceurs il y a un mois et demi et... tada ! Merci le CA19 !!!

Pour en revenir à la liste en elle-même, ça paraît très alléchant. J'ai un peu de mal en revanche à voir l'intérêt de la troisième night scythe (comme tu le dit) ? Tu pourrais en mettre 2 directement dans le bataillon et réutiliser les points ailleurs du coup.


.


Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 6:39

Je ne comprends pas pourquoi avoir 3 nightscythe, pour y mettre des fig qui se téléportent naturellement...
Pour moi les croissants, c'est pour les lychguard.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 9:11

C'est pas faux, mais ça n'arrive pas dans les même conditions. Quand tu sors de l'avion tu peux être à moins de 9"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wraith + Depeceurs + Avions CA19 Empty
MessageSujet: Re: Wraith + Depeceurs + Avions CA19   Wraith + Depeceurs + Avions CA19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraith + Depeceurs + Avions CA19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie des avions et des monoliths
» [V8] les canoptek wraith
» Canoptek wraith
» Nombre d'attaque des dépeceurs
» Erreur de background chez les dépeceurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: