Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monde Tombeaux Némira

Aller en bas 
+5
Asta
le necron independant
Ezechiel
NecroBob
Galdros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le necron independant
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
le necron independant


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:23

Shocked *écoute la suite* Shocked quoi c'est fini? non ON VEUT LA SUITE No

non pour de bon y a du suspens c'est super afro ( pour le début)

j'attends les Monde Tombeaux Némira - Page 2 792277 necrons Monde Tombeaux Némira - Page 2 792277 avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le necron independant
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
le necron independant


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:46

Galdros a écrit:
Petite question qui va sembler Hors sujet au premier abords : Quelqu'un qui si connais en tau pourrait t-il m'aider a trouver un nom pour un personnage kroot ?

voilà ce que c'est les Kroot
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:38

Galdros a écrit:
je suis actuellement en train de rédiger "Journal de l'expédition de Némira" qui racontera vite fait les aventures des pauvres mercenaire qui ont éveiller les nécrons de Némira. Mais ça ne sera pas fini avant se week end pour des raisons évoquer dans un message juste au dessus.

Plutôt que de l'écrire juste, pourquoi ne pas faire une partie contre un joueur impériale, et ensuite remettre le rapport de bataille sous forme d'histoire? Tu t'éclaterais 2 fois plus, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:11

seigneur_necron a écrit:
Galdros a écrit:
je suis actuellement en train de rédiger "Journal de l'expédition de Némira" qui racontera vite fait les aventures des pauvres mercenaire qui ont éveiller les nécrons de Némira. Mais ça ne sera pas fini avant se week end pour des raisons évoquer dans un message juste au dessus.

Plutôt que de l'écrire juste, pourquoi ne pas faire une partie contre un joueur impériale, et ensuite remettre le rapport de bataille sous forme d'histoire? Tu t'éclaterais 2 fois plus, non? Smile

ça aurait pu se faire, en plus j'ai un cousin qui joue eldars et GI, mais bon des cadiens serait pas très représentatif d'une bande de mercenaire.

En plus dans mon histoire c'est juste une bande de mercenaire (et quelque ranger qui tente de les arrêter) donc pas vraiment assez de monde pour faire des parties intéressantes ... quoique une petite campagne de partie commandos pourrais être sympa, si j'arrive a faire du décors.

Au pire les deux première partie peuvent servir d'intro, et le reste de l'histoire sera fait par la campagne commandos.

En fait non, en se moment j'ai pas suffisamment l'occasion de faire des parties de w40k.
Autant que je finisse mon récit, et faire quand j'aurais l'occasion une campagne plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
le necron independant
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
le necron independant


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:04

alors du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:51

Oui voila la troisième entrée, désoler de vous avoir fait attendre, c'est marrant l'inspiration, j'arrivais pas a trouver un truc pour faire la troisième entrée puis c'est en relisant la deuxième que je trouver que l'histoire du ranger coller pas trop (le fait que le ranger tout seul tente de s'en prendre a tout la bande) est donc fait la troisième entrée ou Manson s'interroge à se sujet.

Edit : Peut up pour annoncer l'ajout d'un seigneur nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 7:47

Petite question : Comment décriveriez vous la couleur des tubes des armes nécron ?


Dernière édition par Galdros le Mar 13 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le necron independant
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
le necron independant


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 4:12

ok un peu court mais c'est déjà ca d'expliquer

pour les tubes tu les peints suivants ton envie
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 5:20

Non pas la peinture (se serait pas le sujet) je disais la décrire pour le réçit comment vous qualifierez la couleur du tube. (le vert classique)
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 6:33

d'un vert fantomatique je pense que c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:16

Ouai pas mal, enfin ça serai pour le journal de l'expédition mais je crois que je vais plutôt faire de profonde modification dans la description de némira dans un premier temps.

Voila j'ai modifié les lieux de némira, même si c'est loin d'être fini, en gros tout ce que j'avais déjà décrit formera un continent de la planète et je vais m'atteler a décrire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
le necron independant
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
le necron independant


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24
Localisation : Alpes-Maritimes

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:12

ok au travail santa
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:21

Voila (enfin ^^) la suite de l'expédition de némira avec un 4ème entrée, j'ai aussi tout mis le réçit de l'expédition dans ce message en le séparant de la présentation de némira qui est en page 1.



Journal de L’expédition de Némira :

*Première entrée : Début de l’expédition, heure 0*

Ici commence le journal le l’expédition, je suis le capitaine Manson, chef du groupe de mercenaire nommé les « Chiens noirs », ceci est le journal de la mission sur la planète Némira.

Notre objectif est d’allez sur ce cailloux afin de récupérer le plus possible de babiole xénos pour le comptes d’un technoadepte de l’adeptus mecanicus, je me souviens encore de sa voix synthétique disant que si on vient à être arrêter par l’inquisition pour trafique d’artéfact xénos illégal, l’adeptus nierai tout implication.

Enfin bon cela est risquer mais la paye sera bonne pour chaque artéfact ramener et en se moment la bande aurait bien besoin d’arme de meilleurs qualités, pour l’instant tout ce qu’on a ces des armes à énergie cinétique et quelques fusils laser, mais pas le genre de ce qu’on les gardes impérial, bien entretenu, non les nôtres c’est du genre à tomber en rade d’un moment à l’autre.

C’est la première fois que je fais le chasseur de relique, j’ai engagez un nouveau dans la bande « Crash », je n’aime pas trop les nouveaux mais j’ai besoin d’un gars connaissant suffisamment les bidules xénos pour savoir lesquels vont nous rapporter le plus, et se gars et sensé s’y connaître, si c’était un mensonge je jure de l’abattre avec mon fusil à pompe.

Enfin bon se sera toujours plus facile de lui faire confiance qu’au kroot qu’on nomme « Rouge-Croc » car personne arrive à prononcer comme il faut son vrai nom, même si ça fais un moment qu’il bosse avec nous, j’ai toujours du mal à lui faire confiance, mais il n’est pas mauvais avec son fusil primitif, c’est un très bon pisteur et au corps a corps … je plains ces adversaire *rire*.

Bon les gars sont prêt, il est temps d’y allez.

*fin de la première entrée*

*Deuxième entrée : H 5.26*

On a débarqué dans le Sud-ouest de se caillou, d’après les scans c’est là que se trouve le plus de cité en ruine xénos qu’on est censé piller.

Une fois sur le sol ferme on a commencé à explorer, on est rapidement tombé sur quelques ruines, mais rien de bien intéressant, juste quelques vieux murs et obélisque attaqué par les éléments, mais c’est alors que Murray tomba mort, avec un gros trou fumant dans le crane, j’ordonnai aux hommes de se mettre à couvert, et je tentais de repérer d’où venais le tir mais sans succès, je ne voyais que du sable et de la roche.
C’est alors que Rouge-Croc eu l’air d’avoir senti un truc chargea en direction d’un endroit apparemment vide, mais c’est alors qu’un autre tir venu de l’endroit et le kroot ne l’esquiva que de justesse, a une vitesse inhumaine l’ennemie dégaina une arme de poing et tira a nouveau mais le kroot ne ralenti même pas et porta un puissant coup avec la lame de son fusil, lui infligeant une blessure mortel au torse.
En me rapprochant je pus examiner l’ennemie, il avait une forme humanoïde et porter une armure en grande partie caché sous un manteau à capuchon de la couleur même du sable, avant de trépasser il articula quelques mot en bas-gothique, « Barbare ignorant, vous ne devez pas ouv… » J’ordonnai de récupérer ces armes et l’étrange pierre qui été serti sur son armure dans l’espoir de pouvoir en tirer une rémunération, puis je me détournai pour laisser le kroot faire son œuvre … *ton dégouté* je crois que c’est la principal raison pour laquelle je n’arrive pas encore à lui faire confiance.

*Fin de l’entrée*

*Troisième entrée : H 6.57*

C’est la nuit sur se monde, la température a chuté rapidement, et le froid nous fait presque regretter la chaleur torride du jour.
Les gars ont monté le camp rapidement et pendant que certain prenne du repos je m’interroge sur l’attaque de l’eldar.

C’est souvent qu’on doit se battre pour atteindre notre objectif, contre une xenofaune qui cherche a nous dévorer, contre des orks qui sont ravi d’avoir quelques chose contre quoi se battre ou même parfois contre une autre bande de mercenaire qui en on après le même objectif.

Mais là c’est différent, il était seul, seul contre toute la bande, cependant vu ou se trouver l’eldar, il me semble que si ce pauvre Murray a pris un tir dans la tête c’est juste pasqu’il est passé devant moi au mauvais moment.

Cette eldar a dut m’identifié comme le chef et a voulu causé la panique en m’éliminant.
Mais la question est : Pourquoi ? Pourquoi il cherche à nous empêcher d’accomplir notre mission, Crash m’a dit qu’il ne pense pas que les ruines soit de l’architecture eldar, et puis quel est le sens de se qu’il a dit avant de mourir, on aurait dit un avertissement,

Enfin quoi qu’il en soit nous mènerons la mission comme prévu, mais je me demande si on verra d’autre sniper eldar.

*Fin de l’entrée*

*Quatrième entrée : H 15.24*

On est entrée dans une ville xénos déserte, alors que l’on marchait dans les rues silencieuses un sentiments d’inquiétude que je ne pouvais expliquer s’emparer de moi, de la bande seul Crash n’avait pas l’air nerveux, il était tout excité regardant a droit et a gauche, il a dit « Tout c’est bâtiments intacte, on va trouver plein d’artéfact et de technologie xénos la dedans, nous somme riche. »

Et c’est la que je me suis rendu compte de se qui n’allait pas dans cette ville, cette ville intact, trop intact, depuis quand les cités abandonné depuis de millénaire sont intact, elle aurait du subir les ravages des éléments.

Je dégainai mon arme et tout les membres de l’équipe fuirent de même, augmentant notre niveau de vigilance, nous continuâmes en direction d’un pyramides à degré qui s’emblait être au centre de la ville.

Vers le pied de la pyramide nous vîmes sortir une espèce de gros scarabée métallique sortir d’un bâtiment, nous le mirent en visé, près a faire feu, mais le robot continua comme si on été pas là et rentra dans un autre bâtiment.

Crash a émis l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’une sorte de version xénos des serviteurs de maintenance, qu’ils ont dut continuer leurs tâches d’entretient de la cité bien après la disparition de leurs créateurs et que c’est pour cela que la cité avait aussi peu subit les ravages du temps.

On monta en haut de la pyramide à degré à l’aide d’un grand escalier menant à son sommet, nous y trouvâmes un trône avec assis dessus une sorte de statue métallique dorée, ressemblant vaguement a un squelette humain, tenant dans sa main droite une sorte de bâton, qui semble à la fois être un symbole de pouvoir et une arme.

Crash se pencha sur la … chose pour l’examiner de plus près quand tout d’un coup la main gauche de cette chose se retrouva enserrant la gorge de crash, une lueur d’un vert fantomatique c’était allumé dans les yeux et dans un tube du bâton de l’être métallique.

Il envoya le pauvre Crash dévalé l’escalier avant de planter son bâton dans une sorte de marche sur le sol.
D’étrange bruit s’entendirent dans toute la cité, des sortes d’éclair vert jaillissaient même de certains bâtiments.

L’être métallique c’était rassis sur son trône comme si de rien n’était, j’ordonner le repli, nous descendirent la pyramides sans même prendre le temps de récupérer le corps fracassé par sa chute de Crash.

Nous coururent vers la sorti de la ville, j’entendis des bruits de lourd pas métallique derrière moi mais je ne me retournai pas pour regarder, nous avons dut nous frayer un chemin a travers une nuée de petit … enfin plus petit que le premier que l’on a vu, scarabée métallique, 4 gars y sont resté mais on a réussi a atteindre la sortie de la ville et on a continu a nous enfuir dans le désert.

*Fin de l’entrée*
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:04

yeah c'est pas mal =) juste quelques fautes et répétitions mais sinon c'est top cool =) n3cr0n 4 3v3r <3
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:16

Oui je sais bien que autant j'ai le fond autant la forme ....

Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:28

ouai x) mais après c'est pas le plus important non plus =)
j'aime beaucoup le Kroot :F rouge croc héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:58

Un seul commentaire et ben Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:09

Bon vu qu'il y a du changement dans le fluff je vais réécrire l'histoire de némira (pas l'expédition), même si je pense que le roi de Némira va rester fidèle au C'TAN (n’empêche si on peut dire que certaine armée reste fidèle ça fera des excuses pour que des armées nécrons se combatte).

Par contre il en sera pas forcement de même des seigneurs sous ces ordres, sethros restera un fanatique de nightbringer par contre je pense que kheren sera en secret un "rebelle".

Enfin bon voila y'a plus qu'a attendre le new codex *regarde son chronométron* .... c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 2:34

Voila la V2.1 version B de Némira avec quelques modification dut au nouveau codex, mais d'autre viendrons.


Phaëron de Némira :

N’est plus connu que par se titre, le dernier des souverains du monde de Némira de la dynastie Némirar, a conserver ça charge après avoir abandonné son enveloppe charnel.
Contrairement a la pluparts des nobles nécron, il n’a jamais regrette la perte de son enveloppe mortel, et continu de vénérer les C’tan, et met tout en œuvre pour amener leurs retours.
A son réveil dans sa crypte d’Arydos, il n’eut d’indice quand au sort des nécropoles qu’ils dirigent, il n’a donc plus que pour le moment les armées de Némira sous ces ordres.

Sethros le gardien :

De son vivant Sethros a été le gardien des tombeaux de Némira, responsable de l’entretiens des tombeaux et des cérémonies funéraire.
Aujourd’hui l’un des plus influents tétrarque de Némira, il mène les armées nécron de la planète, envoyant de nombreux mortel rejoindre leurs tombes.


Kheren Le Seigneur des Scarabées :

Autrefois Kheren fut un grand scientifique nécrontyrs, dont le domaine de prédilection était la fabrication des machines aux services des nécrontyrs, tombe stalker, mécarachnides, et surtout scarabée, dont il cherchait à trouver des moyens pour les rendre plus performants.
Maintenant il est le plus puissant Cryptek de Némira

Lieux de Némira :

Continent 1 : (Centre de la planète, le continent le plus vaste)

Dans la culture nécrontyrs les vivants ne sont que des résidents temporaires au milieu des tombeaux de leurs ancêtre, sur némira les nécrontyrs firent différemment en creusant des tombeaux dans la principal chaîne de montagne1 de némira les « monts du silence », au nord et au nord-est du continent, ce lieu été dédié à la mort et seul y vivait les gardiens charger de l'entretien des tombeaux. Les seuls autres tombeaux sont quelques pyramides au sud-est.

Les villes nécrontyrs étant elles situer au sud et à l'ouest, cette séparation se raffermi avec les cultes des C'Tan, la chaine de montagne et le désert de roche du Nord-est devient le domaine du Nightbringer tandis que les cités des vivants du Sud et de l'Ouest devint le domaine du Déceiver.

Entre ces deux régions se trouve un grand désert de dune, nommé le désert changeant en raison des tempête de sable crée par les vents violent (parfois nommé "souffle de la mort" par les nécrontyrs) défaisant et refaisant les dunes, et des illusions du déceiver, a cause de cela il est impossible de s'orienter dans cette région.

(Modifier quand j’aurais fait tout les continents) Sur némira, neuf nécropoles2 accueil les troupes nécron, 4 dans les principaux tombeaux des montagnes, 3 Dans des anciennes villes nécrontyrs3 dont l'ancienne capital d'Arydos et 2 dans les pyramides du sud-est.
Pour l'instant seulement 3 de ces nécropoles ont été réveillé, on ignore pourquoi les autres non.

Continent 2 : Hémisphère Sud de Némira

L’une des rares zones de Némira à abriter des formes de vie, le continent et recouverte de jungle et de marécage.
A l’époque où ils étaient mortels les nécrontyrs ont défrichées des parties de la jungle afin de mettre en place une agriculture permettant de fournir en nourriture les cités des autres continents, car même avant de devenir un désert les cités aux alentours d’Arydos étaient peu fertile.
Pendant le sommeil des nécrons (aucun tombeaux n’ont était crée sur se continent) la végétation a recouvert les bâtiments abandonné.
Actuellement les nécrons se serve a nouveau de ces lieux, ou ils stockent les prisonniers destiner a nourrir la faim insatiable des C’tan.



L’éveil de Némira :

L’éveil a tout d’abords failli avoir lieu durant la grande croisade (31M), en effet un vaisseau de reconnaissance de l’imperium aurait transmis les coordonnées de Némira, ce qui aurait put amener une flotte expéditionnaire à se rendre dans se système si un vaisseau eldars ne l’aurait pas détruit avant, les eldars ne souhaiter pas que les nécrons se réveil, en particulier alors que la grande guerre civil de l’impérium allez bientôt lieu.

Au 41ème millénaire un technoadepte de l’adeptus mecanicus, appris l’existence de la planète et engagea un groupe de mercenaire, avec pour mission de récupérer des artefacts sur la planète.
Cette fois seul quelques ranger eldars furent en mesure d’empêcher le réveil, mais sans succès.
Les portes d’Arydos furent ouverte, ni rangers, ni mercenaire ne purent quitter la planète, la mort se remis en marche.


1 Inspirer de la vallée des rois de l’Égypte antique.

2 Au sens: lieu ou les armées nécron sommeil, se rassemble ... car comme déjà dit les tombeaux des nécrontyrs été au nord et nord-est

3 Bien que n'étant pas des tombeaux à l’origine, les mécarachnides et scarabées ont creusé des galeries sous la ville afin d’accueillir les chambres de stase des nécrons.


Dernière édition par Galdros le Dim 12 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 7:44

]Ici commence la version C, qui est la version actuel de mon fluff, les versions A et B étant d'ancien jet.]

*Réactivation des systèmes des nécropoles de némira en court*

Avec le dernier codex nécron je me suis repris à travailler le fluff de mon armée avec pas mal d'idée qui me trotter dans la tête depuis quelques temps. En tout cas je retrouve sur le forum ce que j'avais fait à une époque qui me parait lointaine et cela fait bizarre. Mais voila je repart de 0 bien que je reprendrais certain éléments fait autrefois. Enfin pour le moment voici une présentation succinct de ma dynastie.

Monde Tombeaux Némira - Page 2 110259  

Dynastie Nekemré

Monde Primordial : Némira
Dirigeant : Phaeron Nekemré
Couleurs principal : Noir et Or

A son accession au trône de la dynastie, le phaeron à changer son nom pour prendre celui de la dynastie. Il EST la dynastie Nekemré et son autorité est absolu. Il ne quitte plus le monde primordial de Némira où il est connecté aux systèmes de gestion des cryptes de la planète, il gère donc son domaine tel un véritable dieu.

Bras droit du phaeron, le Némézor Sethros mène les armées de la dynastie lors des campagnes. En particulier contre les Eldars et les forces de l'Impérium.

Monde Tombeaux Némira - Page 2 110259  
Spoiler:

La Hiérarchie Militaire des armées de cette dynastie, c'est basé à la fois sur la façon dont serait organiser fluffiquement mon armée et la façon dont je la joue. Par exemple il n'y a pas d'immortel car je n'en est aucun et ce n'est pas une unité qui m'attire particulièrement. Les noms entre parenthèse sont les correspondance de profil, par contre j'ai parfois mis des anciennes plutôt que des nouvelles qui me plaise moins (comme Tétrarque au lieu d'Overlord). Je sais que pour l'instant c'est pas très textuelle, mais la prochaine étape présentera mieux les différents personnalité de mon armée (Sethros, Kheren ...ect...)


Dernière édition par Galdros le Dim 12 Avr - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:59

Salut.

Un camarade qui ne s'est pas rebellé contre ses dieux, tu n'es pas seul, considère ma dynastie comme une alliée.

J'ai lu les diverses moutures de ta dynastie et j'ai bien aimé le fait que ton Phaeron ne se promène pas sur le champ de bataille mais reste connecté à ses forces.

Ton récit relatant l'expédition humaine pose bien l'ambiance, seul regret, la présence des Eldars peut-être trop brève. Un seul Eldar pour surveiller une planète nécron, ça me parait peu.

Sur la forme il y a en effet de nombreuse fautes diverses et quelques phrases mal équilibrées. Rien de fatal cependant. Une bonne relecture devrait déjà grandement améliorer ton texte.

Bonne continuation, tu m'as donné envie de reprendre aussi mon texte su mon monde primordial, lui aussi "découvert" par une expédition humaine.

Et si tu veux un coup de main pour les fautes, tu peux me contacter.

Artefact, serviteur des C'Tans depuis... toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:04

Bonsoir gentlecron, voici la suite de la présentation de ma dynastie avec la présentation de deux personnages, j'espère que cela vous plaira.

Monde Tombeaux Némira - Page 2 110259

Hor'aat l'Honorable :

Si Hor'aat est aujourd'hui le vassal du Némézor  Sethros, il n'en a pas toujours été ainsi.  A l'époque de la guerre céleste,  Sethros n'était pas encore Némézor et les deux nobles étaient en constante rivalité. Chacun cherchant à faire mieux que l'autre durant les combats contre les sbires des anciens, un différent eu même pour résultat un affrontement directe entre les forces des deux nobles qui se solda par une égalité.

Après l'éveil de Némira, le phaëron  décida qu'il avait besoin de quelqu'un pour diriger les armées tandis qu'il siéger sur le monde primordial et nomma Sethros  Némézor le plaçant au dessus de Hor'aat dans la hiérarchie militaire. Ce dernier réputer pour être loyal et extrêmement attacher  au code d'honneur se plia de bonne grâce à la décision de son phaeron et sert son ancien rival avec efficacité.

Comme il a déjà été dit, c'est un noble très attaché au code d'honneur. Il l'applique même contre les autres races envers lesquels il peut montrer du respect contrairement à son supérieur. Au combat, il n'est pas du genre à balayer le plus d'ennemie possible d'un grand coup de fauchard, mais choisi un ennemie, l'affronte, et passe à un suivant une fois le précédent mort, comme s'il livrait une série de duel.

Lui et sa suite de guerriers Nécron, nommé les gardiens éternel furent les premiers à s'éveiller des cryptes appartenant à la dynastie. Un fait étrange, depuis son éveil le dynaste Hor'aat ne supporte plus de rester dans un souterrain, même celui d'une crypte nécron. Cela en est proche d'une phobie que peuvent avoir les mortels.

Kheren :

Kheren est un cryptek qui a été assigner à la supervision des serviteurs canoptek. Mais cette responsabilité semble lui être monté à la tête et montre une sorte de paternalisme à l'égard de ces créatures.

Il c'est fait ajouté des bras supplémentaire afin d'avoir 6 pattes (4 bras, deux jambes) comme les scarabées. Malgré ses bizarrerie il est avec son confrère Anurek, l'un des meilleurs cryptek de la dynastie. Outre sa gestions de la nuée canoptek, il est souvent appeler sur le champ de bataille afin de faire bénéficier de son pouvoir de technomancien à une escouade de guerrier.

Monde Tombeaux Némira - Page 2 110259

Bonsoir Artefact, je vois avec plaisir que tu as tout lu depuis le début, cela fais plaisir. Par contre comme j'ai essayer d'expliquer à la fin de la page 3 (je n'ai peu être pas été très clair), je suis en train de reprendre mon fluff car beaucoup de chose ont était écrite il y a plusieurs années et j'aimerai remodeler beaucoup de chose, en ajouté de nouvelle ...ect...

Notamment le fait que ma dynastie continu à vénérer les C'tan, je sais pas si je vais conserver cela. Le fait que dans le dernier codex il n'est plus question de l'apothéose m'a retirer pas mal de grief envers le roi silencieux, et vu que les troupes du triacat me font de l'oeil ...

Sinon pour le texte sur le journal de l'expédition, je l'avais quasiment oublier et j'ai pris beaucoup plaisir à le relire, j'ai remarquer moi même beaucoup de faute que j'avais fait à l'époque, ce qui doit peut être dire que je m'améliore avec le temps. Mais je ne dirait pas non à un coup de main. Quand j'aurais fini de décrire la dynastie, peut être que je retravaillerai le journal de l'expédition, et le finirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde Tombeaux Némira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde Tombeaux Némira   Monde Tombeaux Némira - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde Tombeaux Némira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» mon petit monde à moi
» L'éveil d'un monde !
» Salutations d'un vaiseau-monde
» [V] Monolith et Monde Necropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: