Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:08

Il y a surtout l'absence de réacteur à l'avant qui est bizarre. là le trucs peut juste pas avancer droit...

Sinon sortie crédible vue que stormclaw mets en avant les wolfs et sculpture plutot bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Sethi
Scarabée
Scarabée
Sethi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 50

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 6:17

Les deux profils de la bête :

Stormwolf - Fast Attack - Points = Land Raider minus 35
BS4 - F12 S12 R12 HP3 - Vehicle (Flyer, Hover, Transport)

Wargear:
Twin-linked helfrost cannon
Twin-linked lascannon
Two twin-linked heavy bolters - May be replaced with a Skyhammer launcher for free, or two twin-linked multi-meltas for 20pts
Ceramite Plating

Special Rules:
Assault Vehicle
Power of the Machine Spirit

Transport:
Transport Capacity - sixteen models
Fire Points - none
Access Points - One ramp at the front of the hull

Stormfang Gunship - Heavy Support - Points = Land Raider minus 30
BS4 - F12 S12 R12 HP3 - Vehicle (Flyer, Hover Transport)

Wargear:
Helfrost destructor
Two twin-linked heavy bolters - May be replaced with a Skyhammer launcher for free, or two twin-linked multi-meltas for 20 pts
Two Stormstrike missiles - May be replaced with a twin-linked lascannon for 15 pts
Ceramite Plating

Special Rules:
Power of the Machine Spirit

Transport:
Transport Capacity - six models
Fire Points - none
Access Points - One at rear of the hull

Helfrost cannon
dispersed - R24" S6 AP3 Heavy 1, Helfrost, Blast
focussed - R24" S8 AP1 Heavy 1, Helfrost

Helfrost destructor
dispersed - R24" S6 AP3 Heavy 1, Helfrost, Large Blast
focussed - R24" S8 AP1 Heavy 1, Helfrost, Lance

Helfrost - If a model suffers one or more unsaved wounds from this weapon, it must pass a separate Strength test for each wound suffered or be removed from play
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:42

Les billets pour la nouvelle formule du Games Day sont dispos ici.
Moi je remarque juste que pour une fois, ils font une fleur aux grands nenfants de 17ans qui ont encore le droit au billet "child".
Pour ceux qui voudraient y aller, je note que le Golden Demon n'aura lieu que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:03

Ouais ben vous en avez de la chance , moi c'est pas demain la veille que j'y mettrais les pieds  Sad  Je vous envie  silent 

Nous , il y a juste un games master qui ressemble pas à grand chose et cette année qui n'est pas sur d'avoir lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

Hmm... Je ne pense pas que nous serons nombreux à y aller. D'une part parce que, sans parler du prix (du billet comme du voyage), ça fait une trotte d'aller en Angleterre, et d'autre part parce que je pense que nous sommes encore nombreux à garder en mémoire le souvenir du précédent événement français...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

Si je me réfère à l'opinion d'un ami qui est allé au dernier évènement français cité par notre ami Marvin, tu n'as RIEN a regretter concernant le fait de ne pas participer à cet évènement. Perte d'argent assurée autant que de temps !
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

Ah ben comme quoi ... la seule fois ou j'aurais pu y aller c'était en Australie ; j'ai posé mes vacances à la date prévue , payer mes billets d'avion , réserver mon appartement à Sydney : j'appelle le copain qui travaillait pour GW et la il me dit que y avait plus  /- 

Du coup ben j'ai passé une semaine de vacances en Australie sans GD ...
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:19

Je confirme.
J'en ai fait qu'un il y a 6 ou 7 ans.
Vaste boutique GW au final.
Quelques tables de jeux animé par des membres de club... mais prises d'assaut... Tu peux jouer 10 minutes ... Un peu plus avec un peu de chance... Bref on reste sur sa faim...
Restait d'exceptionnel l'accès à un stand boutique Forgeworld... Mais fallait s'y jeter la première heure comme aux soldes car après la cohue...ne restait que des babioles...
Beaucoup d'argent et de cohue pour pas grand chose, vraiment...
Ils feront la fest sans moi en englishterre...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:24

Je l'ai fait une fois mais du coté throne of skull. Donc 5 partie de battle en 1 WE et un acces privilégié le matin ça reste un bon souvenir.

Meme si les tables de jeu était du foutage de gueule (toutes bout à bout, pour la mission en déploiement en largeur ce fut comique... et surtout que des décors de merde de petites boutique à part sur deux tables... le minimum à un tournois GW ce serais d'avoir du décors GW merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:41

Bon je suis un peut moins déçu du coup , sinon j'ai pratiquement tout les teeshirts des GD Australien , mon pote me les vendait en exceptionnelle , par contre il a fallut que je pleures pour avoir celui anniversaire de France ....
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 5:33

http://www.games-workshop.com/fr-FR/La-Garde-Goff

31 (ghazkull)+27*23 (27*10 boyz)+7*49 (7*3 meganobz)+ 7*22.5 (7*5 nobz) +2*95 (2 krabouillator) +65 (bande de 2 dread eud la mort) +3*36 (3*3 boite ki tu) +52 (un chariot de guerre) +17*4 (4 mek standard) +85*4 (4 gorkanaut) +20.25*4 (2 warboss avec squig)+4*13 (4*10 gretchin)

= 2108.5€

quelqu'un voix ce que j'ai oublié ou GW essai vraiment de refourguer une boite à 2000+ euro à PERTE par rapport au prix au détail?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 5:39

Moi je remarque surtout que le gars qui achètera ça n'aura même pas la totalité de la gamme ork plastique...  Rolling Eyes 
Donc il n'aura même pas la chance de celui qui dépensera 10000€ pour le chapitre marsouin...
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:18

C'est vraiment n'importe quoi !
Mais ce qui m'inquiète très sérieusement (si si, là je rigole pas du tout), c'est que s'ils font ce nouveau type de vente... c'est bien qu'il y a des 'blindés-d-tunes-à-jeter-n'importe-comment' qui sévissent également dans notre hobby... sinon ils ne feraient pas ce type d'offres !
ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:24

il y a toujours eu des blindés de tune partout. Mais si tu veut mon avis, là comme pour la boite "chapitre ultramarine" (qui avait au moins l'avantage d'avoir un force fluffique) ils ne font aucune boites de réserve, ils se contente de tout emballer lorsqu"ils reçoive une commande en partant du principe qu'en vendre une dizaines représente déjà un beau chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:27

Bien du courage pour peindre tout ça  Laughing 

Non sérieux il me semble bien qu'il s'en ait vendu une petite dizaine d'ultra boite à l'époque .

Pour ma part le seul gros achat que j'avais fait à une certaine époque fut une compagnie blindée pour environ 3000 € en Australie directement au studio GW de Sydney ... livrée à mon hôtel et quand j'ai vu les deux énormes cartons , j'ai eu un doute quand à pouvoir tout rentrer dans ma valise  scratch  Laughing  ; bon je n'étais pas blindé de tune , j'avais économisé mon argent de poche pendant + d'un an .
J'en serais bien incapable aujourd'hui .

Je suis tout à fait d'accord avec toi mesmero sur ton analyse de ce système de vente et encore plus d'accord qu'il n'y pas de fluff , si encore il y avait une fig en édition ultra limité , douce utopie , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Jiima²
Scarabée
Scarabée
Jiima²


Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:50

en direct de tg/
Apparemment la nouvelle cover du codex space wolf:
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 14066510

et le profil du dread^^
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 14066511
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:08

C'est bête mais j'adore la couverture. ^^
Le dread m'a l'air bien. C'est un dread en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:01

Marvin a écrit:
C'est bête mais j'adore la couverture. ^^
Le dread m'a l'air bien. C'est un dread en fait...

un dread avec 8-10 attaque de F7 PA2 en charge quand même...

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:03

Belle couverture et le dread est sympa , surtout au contact on dirait  News et rumeurs Games Workshop - Page 30 4274719360 

J'ai hâte de voir si il y a autre chose de nouveau chez les SW
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:11

autre dread (venerable):
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Image_2

bjorn main terrible:
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 3zijylp


on parle aussi d'une refonte du maitre de chapitre avec un véhicule personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:17

Est ce que tu pense que Bjorn est en plastic ? à regarder la photo on dirait bien .
J'ai ça version métal qui commence à dater , un peut moins fan de la tête de loup du dread , mais ça se remplace  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:21

BBZZTT!! a écrit:
Est ce que tu pense que Bjorn est en plastic ? à regarder la photo on dirait bien .
J'ai ça version métal qui commence à dater , un peut moins fan de la tête de loup du dread , mais ça se remplace  bounce 

c'est un multi kit pour les trois dread donc oui c'est du full plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

mesmero a écrit:
Marvin a écrit:
C'est bête mais j'adore la couverture. ^^
Le dread m'a l'air bien. C'est un dread en fait...

un dread avec 8-10 attaque de F7 PA2 en charge quand même...

C'est vrai, et à mon avis, il fera très mal s'il arrive depuis un module.
Par contre il n'a semble-t-il aucune arme de tir, et je pense qu'après un tour de spam, il sera vite immobilisé et inutile...

Pour ce qui est des autres dreads, je les trouve sympathiques, mais autant les armes de type hache+bouclier je suis sûr que ça marcherait très bien sur un contemptor, autant sur un "classique" je trouve ça presque de mauvais goût.
Bjorn est aussi très kitsch. Il passera s'il est assemblé sans décos, mais je préférais la version métal. Ah eh puis sa griffe est plutôt moche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

Ouais d'accord que le bouclier et la hache irait bien avec un contemptor et je pense que se sera là une bonne occasion d'en faire un bon usage .
Faudrait que je ressorte mon Bjorn en métal pour y jeter un œil .
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

Une doublette de dread ouvreuse de blindé / escouade. On risque d'en croiser. Les jaeger tau / eldar ne vont pas apprécier les charges (F7 PA2).



Un peu à la bourre, mais pour moi la boite d'ork à 2000€ est simplement un coup de génie en marketing.
-> Pour eux, cela ne leur coûte presque rien: l'image de vente est un copier/collé géant de plusieurs images déjà existante. Le reste lors de la commande, c'est de l'assemblage pur et simple de boîte à droite et à gauche dans l'entrepôt.
-> Pour nous (le consommateur), ils t'évitent de faire 20 0000 click pour trouver une bonne grosse base d'armée, à prix GW.

Au pire, ils perdent 6€, mais s'assurent un CA de 2000€ derrière en une seule fois, qu'ils n'auraient pas fait du premier coup.
Enfin, le coût d'envois: sur 5€, on peux le répartir en 2€ de poids, 3€ de "frais de fonctionnement de la poste" qui ne sont pas reconductible (vous les payez une fois, quel que sois le montant de l'envois).
GW offre les fdp à partir de 50€
2100€/50€ = 44 commandes à 5€.
Alors qu'avec 1 commande à 2100€, les FDP sont tout de suite moins élevés pour GW.
Sans parler qu'il est plus rapide de préparer et d'expédier un seul gros carton, plutôt que 44. Donc oui, GW est largement gagnant, même si ce genre de commande reste ponctuel. Quoi qu'avec les USA, cela doit plutôt bien se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: