QG 1 : 1 Tétrarque [1 Fauchard] 80pts
Console de commandement 80pts
QG 2 : 1 Tétrarque [1 Fauchard] 80pts
Console de commandement 80pts
Cour Royale 1 :1 Dynaste Nécron [Orbre de ressurection] 65pts
1 Cryptek [Flash Aveuglant, Lance Spectrale] 65pts
Cour Royale 2 :1 Cryptek [Flash Aveuglant, Lance Spectrale] 65pts
ELITE 1 : Rodeur du Triarcat 150pts
ELITE 2 : Rodeur du Triarcat 150pts
TROUPE 1 : 8 guerriers nécrons 104pts
Arche Fantôme 115pts
TROUPE 2 : 8 guerriers nécrons 104pts
Arche Fantôme 115pts
TROUPE 3 : 10 immortels 170pts
Moissonneur 100pts
ATT.RAPIDE 1 : 3 spectres [1 cables] 115pts
ATT.RAPIDE 2 : 5 socles de scarabées 75pts
SOUTIEN 1 : 1 console d’annihilation 90pts
SOUTIEN 2 : 1 Faucheur 175pts
Idée de la liste : Marre de me faire ravager par la garde impériale ou autre armée fond de cours en cette fraîche V6. J'ai décidé de faire une liste dure pour les contrer.
Tous les véhicules ont blindage 13. Fini les véhicules qui pètent a coup de saturation de bolter... manitenant il faut au moins de la force 6 pour faire un minimum de chose.
Mes crypteks imposeront si possible le combat nocturne (soit 2 tours).
Les guerriers avec un cryptek restent dans leurs arches qui sont à blindage 13 et avancent vers les objos tout en pilonnant à 180°
Les rôdeurs du triarcat s'occuperont des véhicules, tant qu'il y en a. Car une touche sur une unité causé par un rôdeur, toute l'armée a ses tirs jumelés dessus. (et j'en ai deux ! )
Les spectres seront en marge du reste de l'armée pour s'occuper des unités isolés avec les scarabées
Les immortels et un dynaste une fois en jeu, débarqueront et tireront à donf sur l'infanterie, le moissonneur voguera tout en déglinguant ce qu'il a portée.
La console d’annihilation pour l'infanterie grâce à sa règle Arc.
Le faucheur rôle majeur de destructeur de véhicule et qui essayera tant bien que mal d'éviter les unités antiaériennes.
voilà.
J'ai une autre variante avec Imotekh en perso nommé (en gros tour 1, combat nocturne d'entrée
)