Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste 2000 points polyvalente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dou-dou
Scarabée
Scarabée
dou-dou


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Bonjour

voici une liste d'armée que j'ai faite et pour laquelle j'aimerai avoir des avis avant d'acheter les fig manquante.
Le but de l'armé est quand même d’être polyvalente.

QG

1x Seigneur destroyer (avec les spectres)
Fauchard

Tétrarque Nécron (avec les immo tesla)
1x Orbe de résurrection

3x Emissaire de la Destruction
Lance spectrale


Elite

1x Rôdeur du Triarcat

1x Rôdeur du Triarcat

10x Traqueurs ( FEP)


Troupes

10x Immortels Nécrons
Fusil à Fission Lourd

10x Immortels Nécrons
Fusil à Fission Lourd

10x Immortels Nécrons
Fusil à Fission Lourd ( ou alors tesla j’hésite)

10x Immortels Nécrons
10x Carabine tesla


Attaque Rapide

6x Scarabées canopteks

6x Spectre canoptek
6x Projecteur de particules
6x Câbles Constricteurs

Soutien

1x Console d'annihilation
Canon tesla, Destructeur tesla jumelés

Total : 2000 tout rond


Sachant que j’hésite a avoire 3 escouade d'immo fission ou 2 tesla et 2 fission. Je me dit que le jumelage serai plus efficace pour des tesla ?

Privilégier les cryptek dans les escouades de fission car le tesla a plus pour vocation d’être devant les fission car c'est a mon avis plus efficace en état d'alerte.

De plus j'aurai pensé retirer 2 câbles et 1 nuée de scarabées pour finalement avoir 4 cryptek de destruction donc 1 par escouade d'immo.

voila, quel sont vos avis ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

Très bonne liste piétonne.

Sur les spectres: vire les projo qui sont inutiles, et 4 câbles suffisent (il est fort probable que l’ennemie te dézingue au tir 1 à 2 spectres avant la charge, autant minimiser les pertes. Après c'est de l'optimisation, ce n'est pas indispensable).

3bl 13 pour 2k pts ce n'est pas mauvais. Peut être te manque t'il de l'AA? (un volant ou une ligne aegis avec quadritube).
Revenir en haut Aller en bas
dou-dou
Scarabée
Scarabée
dou-dou


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:46

les projecteurs son si inutile que sa ? vu les stat de l'arme et l'ennemis juré du seigneur sa aurai permis d'ajouter qq mort avant la charge et favorier un corps a corps se terminant rapidement nan ?

pour l'AA j'aurai pensé que la console soit suffisante avec si besoin faire tier a saturation les immo tesla. Vu que les volant on au mieu blindage 11, le tesla F5 permet mine de rien de faire du degat pas trop difficilement.

je n’essaie pas de remettre en doute tes dire, juste avoire une explication et comprendre pourquoi ces projecteur son si mauvais.

en tt cas merci pour cette reponce
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeLun 25 Fév - 5:38

C'est surtout que tu ne peut pas équiper un spectre avec un cable et un projecteur à particule il faut choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Scarabée
Scarabée



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2012

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:04

Et pourquoi ne pas réduire le nombre de Câbles Constricteurs? 6 Câbles Constricteurs est ce vraiment nécessaire?

Entre les points des projos et des câbles, tu devrais pouvoir caler une trame sur chaque QG et des scarabs sur un des 2, je dirai le destroyer AMHA (je laisse a mes camarades anciens le conseil duquel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dou-dou
Scarabée
Scarabée
dou-dou


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:17

entre temps j'avai modifier ma liste en enlevant les pistolet et 2 cables. laissant 50 point vacant.Permetant d'ajouter un emissaire de la destruction ( dans la dernier escouade d'immo) et une trame au seigneur desto.


qu'est ce qui serait le mieu, l'emissaire, ou une trame pour le tetrarque et les scarabé pour le seigneur ?

Les scarabée psychophages je suis assez perplexe quand a la probabilité de leur reussite .....
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Scarabée
Scarabée



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2012

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

Je dirais que la trame et les scarab sur le tétrarque sont plus ou moins superflus. En effet il n a pas vraiment une orientation de CAC donc je dirais plutôt un cryptek ^^

Par contre met a jour ta liste stp, pour une meilleure lisibilité et des conseils plus "rapides"
Revenir en haut Aller en bas
Zahndrekh
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:12

salut je trouve que ta liste est bonne quoique qu'il manque un peu d'anti aérien

pour les 50 pts qui te reste je te conseille de prendre un cryptek desespoir avec voile des ténèbres que tu mets avec les traqueurs comme ça il blesse sur du 2+ sur l'unité que tes traqueurs ont marqués
en gros souffle 2+ pour blesser PA1 et si endurance 4 mort instantanée
Revenir en haut Aller en bas
dou-dou
Scarabée
Scarabée
dou-dou


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2009

liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:39

bon voila deja la MAJ de la list d'armée suite a la disparition des 2 cables et des pistolet des spectres

QG

1x Seigneur destroyer
Fauchard
1x Trame sempiternelle (15 pts)


1x Tétrarque Nécron
1x Orbe de résurrection

4x Emissaire de la Destruction

Elite

1x Rôdeur du Triarcat

1x Rôdeur du Triarcat

10x Traqueurs


Troupes

10x Immortels Nécrons
10x Carabine tesla

10x Immortels Nécrons
Fusil à Fission Lourd

10x Immortels Nécrons
Fusil à Fission Lourd

10x Immortels Nécrons
10x Carabine tesla


Attaque Rapide

6x Scarabées canopteks

6x Spectre canoptek
4x Câbles Constricteurs



Soutien


1x Console d'annihilation
Canon tesla, Destructeur tesla jumelés


J'etait resté dans l'optique que je ne pouvais au sein d'une même cours royale n'avoir que des émissaire de la même discipline, mais après avoir vu le contraire dans la FAQ j'en suis réjouie.

Mais l'interet des traqueur c'est surtout de viser des endurances fortes comme des creatures monstrueuses.... dans ce cas la je ne vois pas trop l'interet du cryptek du désespoir car il est bien pour attaquer des escouades nombreuses en figurines ... et si je tappe une CM je vai gagner que un tire.... les 10 traqueur tirent déjà beaucoup a cette portée

mais je note ce combo, quoi que je suis pas sur pour les mort instantané, pour tuer instantanément il leur faut une endu de 4 et moins ou un cd de 4 et moins ? vu que le jet de blessure se fait contre le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 points polyvalente Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 points polyvalente   liste 2000 points polyvalente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 points polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne
» [2000] Liste polyvalente
» [2000] Aide à la constru de liste "polyvalente"
» 1ère liste 2000 points
» Liste 2000 points FeP/Redeploiement - SPACE INVADERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: