Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:42

Bonjour,

Avant j'étais joueur seigneur des anneaux mais j'ai envie de commencer 40k.

J'ai donc décidé de participer à une campagne regroupant une dizaine de joueur et se déroulant sous le format suivant : une bataille par mois avec des objectifs différents chaque fois.
Le nombre de points est décidé soit avec l'adversaire, soit fixé en accord au scénario.

Par conséquent j'ai besoin d'une base de 2000 points polyvalente ( limite imposée pour l'inscription à la campagne ) dans laquelle prendre parfois 500 points parfois 1000 points etc. Et surtout je dois être capable de m'adapter aux adversaires et aux scénarios.

Donc la réussite de ma liste repose dans la polyvalence.

Etant donné que je ne connais rien en 40k je me demande si quelqu'un pouvait m'aider à établir une base de 2000 points nécron. Et surtout être capable de directement former une sous-armée de 500 points compétitive pour pouvoir rapidement débuter les batailles en 500 points et apprendre les règles.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:50

Bonjour.

Une petite présentation en section adaptée histoire de mieux se connaître, avant de poser des questions? Smile

Ours.
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:57

ours-ki-boit a écrit:
Bonjour.

Une petite présentation en section adaptée histoire de mieux se connaître, avant de poser des questions? Smile

Ours.

Désolé je savais pas que c'était obligatoire sur le forum :-)

Je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:14

Ce n'est absolument pas obligatoire, je te rassure^^ Mais nous essayons de créer une petite communautés conviviale, aussi se présenter aide à installer une bonne ambiance^^


Pour ta liste, je te propose que tu la construise toi même puis de nous la proposer en expliquant tes choix, en cherchant sur les quelques posts de liste d'armée présent sur le forum. Je pense qu'il vaut mieux que tu cherche à comprendre, que tu te trompe et que nous t'expliquions tes erreurs, plutôt que tu suive sans trop savoir pourquoi une liste "clés en mains". C'est plus long, mais sur le champs de bataille tu saura comment utiliser tel ou tel unités Smile Puis si tu te trompe ce n'est pas grave, on le fait tous Smile


Sinon, possède tu le codex nécron?
A tu déjà des unités croncron?
A tu un budget précis?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 7:34

Pour former une rmée à 40K tu doit avoir une bonne base de troupe (seule à pouvoir prendre les objectifs), un peu d'antichars et de l'antipersonnel. Avec les nécrons je pense que la base et une unité de guerriers, une d'immortels et une console d’annihilation (qui te permet en plus de récupérer un tétraque pour ton armée).
Le reste tu le peaufine selon tes gouts mais je te conseillerais de regarder du coté des spectres^^.


Maintenant comme l'a dit ours on ne fera pas ta liste pour toi. on te conseillera une fois celle ci faite.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:32

J'ai un codex nécron mais c'est le V5 Crying or Very sad
Je pense aller chercher le V6 en même temps que mes premiers achats mardi dès que le games workshop sera ouvert.

Je n'ai aucune unité nécron et je n'ai pas vraiment de budget à respecter.

La seule chose que je dois vraiment acheter c'est un minimum de 500 points pour débuter la campagne.
Les 1500 points restant je peux acheter plus tard mais je dois rendre la liste de 2000 points pour dans 10 jours. Évidement je peux acheter plus que 500 points au début aussi.

Bon je vais poster une liste ce soir avec ce que je trouve dans les autres listes en essayant de rester un maximum large dans mes options.

Merci à ceux qui m'ont répondu et désolé si je respecte pas toutes les règles du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:15

Comme premier achat, je reprend mesmero:

-> Codex Nécron V6;
-> boite de la console d'annihi pour avoir une fig de tétrarque.
-> boite de régiment à 90 euros.

Tu a largement de quoi faire 500 pts, et la base des bases qui te sera utile dans toute liste d'armée Smile

Puis tu lira le bouquin codex, si tu tombe sur une unités coups de cœur c'est toujours bon à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:30

salut,

comme dit par mes collègues, c'est un peu à toi de nous dire ce que tu aimes (ton style de jeu déjà) le type de fig que tu apprécies (tu débutes à 40k, pourquoi avoir choisi les nécrons plutôt qu'une autre armée, c'est que des fig te plaisais ou le style de l'armée)

qd tu nous auras parlé de tes gouts, nous pourrons te faire une liste, avec les crons, tu pourras jouer aussi bien de manière agressive que défensive

pour tes achats pour arriver à tes 1er 500 pts, je te conseille la boite de détachement + une console et le bouquin (voir peut être un cryptek)

1. la console et un bon investissement, soit comme chariot pour ton boss ou en console d’annihilation
de plus elle te fourni un tétrarque (meilleur choix de qg pour débuter)

2. le détachement, il te fourni des guerriers qui reste un bon rapport qualité-prix surtout pour 500 pts
(tu en as 20 ) tu as 5 immo que tu te serviras comme tel ou tu pourras les transformer en traqueur
(qui est un choix d'élite fort appréciable) , des scarabées en bonus, une arche (un super transport
pour tes guerriers)

avec ça, tu pourras commencer a jouer et tout sera utilisable sur du long terme

voila, je vais voir ce que je peux te proposer pour 500 car pour 2000, il nous faut plus de renseignements et une ébauche de liste
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:39

Bon après avoir lu des dizaines et des dizaines de liste voici ce que je pense me constituer comme liste en 2000 points :

QG

Seigneur destroyer (140 pts)
1x Trame sempiternelle

Tétrarque Nécron (5 unités / 330 pts)
Tétrarque Nécron (145 pts)
1x Fauchard
1x Orbe de résurrection , 1x Trame sempiternelle
Dynaste Nécron (75 pts)
1x Fauchard
1x Orbe de résurrection
2x Emissaire de la Tempête (50 pts)
Emissaire du Désespoir (60 pts)
1x Voile des ténèbres


Troupes

11x Guerriers Nécrons (143 pts)

11x Guerriers Nécrons (143 pts)

Escouade Troupes (10 unités / 232 pts)
9x Guerriers Nécrons (117 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Escouade Troupes (10 unités / 232 pts)
9x Guerriers Nécrons (117 pts)
Arche fantôme (115 pts)

10x Immortels Nécrons (170 pts)


Attaque Rapide

6x Scarabées canopteks (90 pts)
6x Scarabées canopteks (90 pts)
6x Spectre canoptek (250 pts)
4x Câbles Constricteurs


Soutien

2x Console d'annihilation (180 pts)



Du coup en 500 points je pourrais avoir quelque chose comme :

QG

Tétrarque Nécron (145 pts)
1x Fauchard
1x Orbe de résurrection , 1x Trame sempiternelle

Troupe

10x Guerriers Nécrons (130 pts)

6x Immortels Nécrons (110 pts)

Attaque rapide

3x Spectre canoptek (115 pts)
1x Câbles Constricteurs




Merci pour vos conseils. En fait là ou j'ai le plus de doute c'est :

1°) L'utilité des arches fantômes

2°) Le bon choix du QG

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:11

well, pour une première liste c'est une liste de qualité.

Les hésitations que j'aurais sont surtout sur les orbes de résurections qui ne sont pas forcément primordiale (une pour les immortels à la limite) . Mais le reste me semble très bon.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:51

en effet, c'est pas mal comme début

comme dit mesmero, les orbes me semblent pas super utiles (pour des esc de 20 je dit oui, mais pas pour des esc 10)

essaie de caser un scarabée psychophage sur ton seig destro (utile pour les défis pour un perso taillé pour le cac)
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:02

Et la liste en 500 points elle tient la route ?

Parce que çà me fait quand même que 20 figurines Mad
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:08

remplacer l'orbe par un cryptek antichars je dirai mais avec les nécrons tu fait pas dans le populeux (crois en un joueur skaven).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:15

voila une petite alternative que je te propose pour 500 pts

tu remarques que j'ai choisi le seig destro comme qg à la place du tétrarque car il pourra accompagner tes spectres (une esc comme celle-ci peut venir à bout de n'importe quoi , ainsi que les blindés), j'ai rajouté un câble supp car il me restait 10 pts de rab
le reste en full fission pour le tir rapide et la fission contre les blindés


(Necron) : 500 Points

QG


1x Seigneur destroyer (125/160 pts)
Fauchard
Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle


Troupes


10x Guerriers Nécrons (130 pts)
Fusil à Fission
Protocole de Réanimation

5x Immortels Nécrons (85 pts)
Fusil à Fission Lourd
Protocole de Réanimation


Attaque Rapide


3x Spectre canoptek (105/125 pts)
Attaques déphasées , 2x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:25

Pour la liste a 2000 points j’enlèverai l'orbe pour un cryptek.

En 500 points la liste posté par chose1504 parait bien équilibré.

Merci les gars de votre aide Very Happy

J'ai plus qu'a passer acheter la boite de détachement et me trouver un schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:56

Ta liste en 2k point à un problème: on ne peut avoir qu'au maximum 3 choix d'attaque rapide ... sauf si tu compte ton armée en double shéma, là c'est bon. A voir si ton tournois accepte cette condition ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:33

à moins d'avoir raté un truc,il a 3 choix att rapide (2x6 scar et 1x6 spectres) donc je ne vois pas le problème dans la liste, mais je me trompe peut être

par contre à ce format la, j'aurai essayé de caser un aéronef car ils sont légion en ce moment et très violent sur les troupes au sol et la domination du ciel fort importante
ou une ligne de défense pour avoir de l'anti-aérien
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

ours-ki-boit a écrit:
Ta liste en 2k point à un problème: on ne peut avoir qu'au maximum 3 choix d'attaque rapide ... sauf si tu compte ton armée en double shéma, là c'est bon. A voir si ton tournois accepte cette condition ^_^

Le x4 cable n'est pas un choix d'attaque rapide. c'est l'option de l'unité d'au dessus.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

Aie en effet ^^" l'heure du post et le jour suffisent ils a fournir une excuse?^^"
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

chose1504 a écrit:
à moins d'avoir raté un truc,il a 3 choix att rapide (2x6 scar et 1x6 spectres) donc je ne vois pas le problème dans la liste, mais je me trompe peut être

par contre à ce format la, j'aurai essayé de caser un aéronef car ils sont légion en ce moment et très violent sur les troupes au sol et la domination du ciel fort importante
ou une ligne de défense pour avoir de l'anti-aérien

Je trouve pas aéronef sur le site de gamesworkshop.

C'est le nom "officiel" de l'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

Moissoneur ou faucheur. Ou plus intimement, la tristement reputee boulangerie necron :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:34

Je pourrais retirer une troupe de 10 guerriers nécrons ( 130 points ) pour ajouter un moissonneur/faucheur (100 points ) à la place.

Je suppose qu'avec 30 guerriers et 10 immortels j'aurais suffisamment de troupe.

Par contre c'est mieux de construire une faucheuse ou une moissonneuse ? Vu que j'ai pas encore joué je saisi pas toute les différences.

Autre question : Comment se procurer les cristaux verts qui sont dans les armes ? Peut-on se procurer des bleu quelque part ? En fait j'ai envie d'un schéma identique au schéma GW sauf que je remplace le vert par le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:38

Les tubes vers sont fournis dan les boites de guerriers nécrons (il n'y en a plus pour les autre unités par contre). si tu veut d'autre couleures il faut chercher dans d'autre magasins de modélismes. il y a plusieurs armée ici qui s'en servent, cherche leur topic il doit y avoir marqué d'où ça viens.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:19

il faut voir ce que pense les autres,moi perso je préfère la version moissonneur, qui est un transport de troupe (tu pourras y embarquer tes immo par exemple, il est équipé en tesla comme tes consoles

mais le gros avantage qu'il possède, c'est que même abattu par l'adversaire,tes troupes embarquée ne sont pas éliminé comme pour les autres aéronefs
de plus,sont prix de 100 pts te permet de le caser facilement sans avoir a réduire dans d'autre chose de ta liste (a part l'unité de guerrier bien sur)et tu as 43pts de rab pour ajouter par exemple 3 guerriers a ton unité de 11

l'autre version est un choix de soutient avec un gros canon de la mort qui tue et qui coute 175 pts mais je ne le connait pas bien puisque je ne le joue pas
peut être d'autre pourrons te donner la marche à suivre pour son utilisation

voila, j'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:45

voila ou j'ai acheté les miens (rouge) l'année passée et j'en avait été très content maintenant ils sont un poil plus petit que ceux des fig nécron (diam) mais c'est léger
je suppose que tu peux leur envoyer un mail pour plus de renseignements comme des tubes bleus

http://www.hobbylinc.com/htm/pls/pls90271.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste 2000 points polyvalente
» Aide pour construire ma liste [2000 points]
» 1ère liste 2000 points
» [2000] Aide à la constru de liste "polyvalente"
» (500 pts) liste pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: