Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vodkaredbull
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2013

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Top ce forum.

Quand je commencerai l'armée je ferai une section modélisme même si mon schéma s'annonce des plus classique hormis le changement bleu-vert.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne   Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:51

Pour la liste à 500 pts, c'est tout à fait normal de ne pas avoir beaucoup de figurine, vu que c'est le plus petit format qui existe Razz

Pour la liste à 2000 pts, je dirais que, selon moi, un tétrarque à pied avec une orbe, c'est un assez mauvais investissement. Il coute assez cher, et a le même problème que tout notre armée : une initiative pourrie ! ^^ Ce qui signifie que, si tu ne veux pas qu'il meurt avant même de frapper dans un défi, il faut sortir le distrupteur de phase, qui coute encore 45 point. Et si tu te fais un tétrarque à pied trop équipé, ton adversaire ne le chargeras pas, et tu auras investi plein de point dans un tétrarque pour rien ^^

en bref, le tétrarque est bien mieux dans sa console (une vrai épine dans le pied de ton adversaire), et en porteur d'orbe, je préfère le dynaste.

Comme je le dit assez souvent, je trouve dommage de jouer des scarabées si on ne les combinent pas au mécarachnide, qui pourront renforcer leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de 2000 points polyvalente pour une grande campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste 2000 points polyvalente
» Aide pour construire ma liste [2000 points]
» 1ère liste 2000 points
» [2000] Aide à la constru de liste "polyvalente"
» (500 pts) liste pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: