Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chevalier du Zod... De la Deathwing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:31

Ma forge du 93 ne faisant pas que du Nécrons, voici quelques fier fils du Lion :

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423012834282543

Ici les 5 ensemble.

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423013232382008

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423013015743397

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423013030886884

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423013051199559

Chevalier du Zod... De la Deathwing 130423013112663122

Bonne appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:24

C'est vraiment trop marrant. Tu fait des Nécrons et tu adoptes le schémas Nihilakh comme moi. Et quand tu te lances dans une autre armée c'est pour faire des Dark Angels et de plus des chevaliers de la deathwing.... exactement comme moi. On est fait pour s'entendre Very Happy

Très belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the Flayed Ones
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lord of the Flayed Ones


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2012

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:13

Hey Kikasstou :" C'est un signe !" (si tu aimes Gad Elmaleh, tu dois connaître: https://www.youtube.com/watch?v=Huaad0g0SqQ , mais bref)

Franchement, le vert des capes rend vraiment bien, mais l'éclaircissement est peu être un peu fort, mais le reste de la fig' est superbe. Franchement c'est super sympa, bonne continuation pour ta Deathwing !
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Immortel
Immortel
dark cobra


Messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:27

Salut, hé bin... Tu peint aussi bien les DA que les croncron :3
Une petite question, comment fait tu tes socles ? ( la couleurs surtou(je veux faire les meme pour mes croncrons))
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:13

Citation :
C'est vraiment trop marrant. Tu fait des Nécrons et tu adoptes le schémas Nihilakh comme moi. Et quand tu te lances dans une autre armée c'est pour faire des Dark Angels et de plus des chevaliers de la deathwing.... exactement comme moi. On est fait pour s'entendre Very Happy

Hey encore pour Nihilak, on va dire qu'on est pareil, en plus nos figurines ont quasiment le même niveau de peinture. Concernant les Dark Angels, c'est ma Première armée, depuis 8 ans maintenant, mais leurs niveaux de peinture étaient devenu à mes yeux d'un niveau débutant, j'ai donc décidé de tous les refaires. Mais les Chevaliers comme ils sont nouveaux c'est normal qu'ils soient en photo ^^
Je vais mettre des motos en photo et si tu va sur le warfo j'ai posté Belial.
Dommage qu'on habite pas dans la même région, j'aurais adoré t'affronter...

Citation :
Franchement, le vert des capes rend vraiment bien, mais l'éclaircissement est peu être un peu fort,

exactement, les capes sont trop éclaircis, mais sa rend bien non ?

Citation :
Une petite question, comment fait tu tes socles ?

Je vais partager mes secrets alors :
Pour les matériaux, du sable, des morceaux de polystyrènes extrudés, quelques morceaux de grappes. Une fois la colle sèche :
1 - base de mechanicum Standard Grey.
2 - Lavis/Glacis de Nuln Oil
3 - Downstone sur certain rochers les plus proéminents
4 - Downstone + Sturnbus Yellow (c'est une ancienne peinture, faut trouver l'équivalent) respectivement 3/1 en brossage à sec.
5 - ajouter du Administratum Grey (je crois que sa correspond a un gris clair) au mélange et continué avec un brossage plus intensif.
6 - ajouter du White Scars white au mélange et répéter la même étape.

Pour les métal, Leadbreacher ou ironbreaker en base avec un lavis de Angrax Earthshade puis éclaircie avec du IronBreaker.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:02

Si je devais résumer ce que je pense de tes figurines en un seul mot, je choisirais sans hésiter le suivant : "Waouw!"

J'adore les capes, et ton niveau de peinture est digne de Heavy metal Very Happy ma-gni-fi-que!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du Zod... De la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Zod... De la Deathwing   Chevalier du Zod... De la Deathwing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du Zod... De la Deathwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 vs Deathwing/ravengard
» [1500] VS chevalier gris
» Liste 2000 pts vs Chevalier gris
» [3000 vs 2*1500] contre eldar/chevalier gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: