Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:17

Zhavina a écrit:
C'est quoi cette histoire de formation en fait ?
Ca apporte quoi de plus par rapport à une liste classique ?

La liste classique :
Ossature : 1 QG + 2 Troupes
Options : 1 QG + 4 Troupes + 3 Elites + 3AR + 3 Soutien

De ce que je comprend dans une Decuries tu as :
Ossature : Tetrarque + 2 unités de guerrier + 1 unité d'immortels + 1 unité de mécanoptère.
Options : 1 cours royale (tétrarque + 1-3 Dynaste + 1-3 Crypteks)
Options : 10 formations au choix avec par exemple la possibilité de mettre
==> 10 unités de traqueurs (10 x formation traqueur)
==> 4 faucheur + 5 dépeceurs + rodeur + 2 praetorien (1 formation Faucheur + 5 formation dépeceur + 1 formation triarcat)

On est donc plus limité par les choix Elite/AR/Soutien avec cette formation Decuries. Par contre on a une ossature minimum et les formations sont en packages à part pour traqueur/Depeceur.

On gagne aussi mouvement à couvert, implacable et +1 à la PR dans les 12" d'un tétrarque.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:22

Kikasstou a écrit:

On gagne aussi mouvement à couvert, implacable et +1 à la PR dans les 12" d'un tétrarque.

Relance des 1, pas +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 3:55

Oui, ce qui est moins bien et fait doublon avec la Forteresse-Tombeau de Forge. Mais bon, avec l'orbe, ça fait un peu moins de deux Nécrons sur trois qui se relèvent, de quoi donner une bonne suée à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:16

Ouais si cette ossature est formalisée je trouve ça nul... tellement marketing pour obliger l'achat de mécanoptères...

Pourquoi tout le monde n'aurait qu'un QG et 2 troupes obligatoires et les nécrons auraient autant d'obligation... ça limiterait trop la souplesse du codex je trouve...

Si cette ossature existe je pense qu'elle apportera un avantage si utilisée mais que l'ossature normale doit tout de même exister.

PS : parce que franchement, vu le codex actuelles, on est quand même pas des tas à avoir des mécanoptères je pense donc en gros si on veut jouer faut prendre le temps de se les payer, de se les peindre, juste pour l'ossature obligatoire... pfffff je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:20

Peut-être une nouveauté aux prochains codex qui obligeraient les joueurs a garder des cohérences sur la façon de jouer son armée. Et nous Nécrons serions la première armée en test ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:31

Oblik a écrit:

PS : parce que franchement, vu le codex actuelles, on est quand même pas des tas à avoir des mécanoptères je pense donc en gros si on veut jouer faut prendre le temps de se les payer, de se les peindre, juste pour l'ossature obligatoire... pfffff je n'y crois pas

Je suis d'accord avec toi.
mes mécanoptères n'ont jamais été rentables, même en ninja d'objo parce que trop faibles.
Ils ont clairement chier les équipements et leurs coûts (parce que de l'équipement sur les motos nécrons coûtent un bras).
Pas de personnage sur motos à leur adjoindre (un dynaste/cryptek sur moto changerait bien la donne, on peut rêver ...)
De plus, nos autres choix d'attaque rapide sont bien meilleurs.
Alors il me semble évident qu'ils essayent de rattraper le coup sur leur ventes en les mettant dans une formation.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomal
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:45

Effectivement, ca fait mal au *** de voir qu'il faudra acheter là ou ils ont des soucis de ventes juste pour respecter les règles... En esperant que ca veut aussi dire un bon up du monolithe puisque plus personne en achetait
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:47

Ah mais attends, obligation d'utilisation ne veut pas forcément dire UP ...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:50

après ce ne sont que des rumeurs
A mon avis la formation de base sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:01

Je pense aussi que la formation de base restera disponible. Néanmoins, si ce n'est pas le cas, les consoles d'annihilations ne pourront plus être jouées qu'avec une arche du jugement dernier... /- les consoles de commandement n'étant plus très à la mode (personne n'en parle dans les formations...) ça signifie que je vais ranger mes trois châssis de consoles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:10

C'est écris noir sur blanc "Vous pouvez l'utiliser en lieu et place du schéma standard"

Donc on a toujours accès au schéma standard et universel du livre de règle. C'est juste une particularité pour notre détachement spécial. Au lieu d'avoir un liste figée comme les autres codex, on a une liste plus dynamique permettant de customiser un peu sa formation en sortant des traditionnelles limites des schémas limité en Elite/AR/Soutien. Personnellement je trouve ça génial plutôt que de nous pondre des suppléments à la pelle payant pour avoir 4-5 formations de plus (voir supplément SW et EN).

Et sinon je ne vois rien de choquant à inclure les mécanoptères dans la formation. Je joue aussi BA et le détachement spécifique oblige à inclure un Elite en plus du QG + 2 Troupes de bases. On a juste une troupe en plus pour l'ossature avec les immo comparé au détachement spécial BA.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:14

Autant pour moi j'avais pas vu Embarassed mais bon, personnellement je n'aime pas. En l'état actuel des choses, on n'a pas assez de souplesse dans les décuries. On ne peut pas mettre de destroyers solitaires ou de monolithes sans mettre de crypte. A voir si ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:26

Peut-être attendre que le codex sorte avant de juger non ?

En l'état actuel, ce ne sont que des rumeurs. Le gars qui a balancé ça n'a peut-être pas tout dit ou s'est ptetre planté sur des points.

Tout le monde trépigne d'impatience, moi le premier, mais on en saura plus dans plus très longtemps, même déjà dans le prochain White Dwarf il y aura des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 5:44

Ishkar a écrit:
Peut-être attendre que le codex sorte avant de juger non ?

En l'état actuel, ce ne sont que des rumeurs. Le gars qui a balancé ça n'a peut-être pas tout dit ou s'est ptetre planté sur des points.

Tout le monde trépigne d'impatience, moi le premier, mais on en saura plus dans plus très longtemps, même déjà dans le prochain White Dwarf il y aura des indices.

Sérieux personne ne lis ce que j'ai écris Very Happy

Ces rumeurs viennent du prochain WD qu'un gars reçoit habituellement en avance. C'est donc plus que de la rumeurs. Bon après il peut aussi avoir lu de travers on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 6:58

mais vous croyez que ce sera exactement les formations qu'il y aura dans le codex ( je c'est que ces messages viennent de source sure mais bon ça coûte rien de demander)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 12 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:59

Ensuite le fait qu'il y est des décuries ne veut pas dire qu'il n'y a QUE ça. ce serais une sorte de série de formation qui auront tous un petit boost pour etre joué comme ça (comme on l'a vu pour la combinaison des cryptek et des C'tan).

La V7 va globalement vers une libéralisation des choix avec l'unbound puis une récompense des armées fluff via les formations et schéma alternatifs. Donc que les sous formations se multiplies ne me choque pas. L'unbound et le schéma standard garantissant que si on aime pas ça alors ont peut se débrouiller à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:34

Je me demande combien de Décuries on peut inclure à 2000 pts. Ça risque de faire une chié de règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:33

Personnellement si la décurie est une spécificité et surtout un bon gros morceau assortie de fluff convaincant , moi qui joue mes nécrons facon fluff. Je pense que les décuries vont me plaire. Vivement la sortie du codex ! J'ai ressorties mes figurines pour réparation et peinture pour cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:31

Pris sur le warfo:

Citation :
D'un anonyme via Faeit :

Citation
This is from the new White Dwarf.
The Decurion Detachment is a new way of organizing Necrons. Formations are broken down into three groups, Command, Core, and Auxiliary.

Command
Royal Court (0-1 per Reclamation Legion)
*1 Overlord/ Imotekh
*1-3 Lords
*1-3 Crypteks

Core
Reclamation Legion 1+
*1 Overlord
*0-2 Lychguard
*1-4 Immortals
*2-8 Necron Warriors
*1-3 Tomb Blades
*0-3 Monoliths

Auxiliary 1-10 choices per Reclamation Legion
Destroyer Cult
*Destroyer Lord
*3 Destroyers
*0-1 Heavy Destroyers

Judicator Battalion
*1 Triarch Stalkers
*2 Triarch Praetorians

Annihilation Nexus
*2 Annihilation Barges
*1 Doomsday Ark

Flayed Ones
*1 Flayed Ones

Deathmarks
*1 Deathmarks

Canoptek Harvest
*1 Canoptek Spyder
*1 Canoptek Wraiths
*1 Canoptek Scarabs

Star-God
*1 C'tan Shard of the Deceiver, Nightbringer, Transcedent C'tan, or Tesseract Vault

Living Tomb
*1 Obelisk
*0-2 Monoliths

Deathbringer Flight
* 2-4 Doom Scythes

Vue la "source", pincettes oblige en attendant, mais je sais pas vous, pour moi j'ai l'impression que, présenté ainsi, ce codex va être compliqué à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:09

Pas forcément compliqué, au contraire même. Si je comprends bien la chose, alors en jouant les Décuries, on passe du "complexe" classement QG-Élite-Troupes-Attaque Rapide-Soutien au simplissime "QG-Bataillon-Auxiliaires". Le reste, ce ne sont que des blocs de formation.

Rah donnez-moi mon codex, il faut que j'étudie ça !
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:13

Ceci est très encourageant
J'espère juste à cette lecture que les cryptek seront toujours imputables aux unités comme avant et que les tomb blades auront droit à un petit up
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

les nerfs éclatent un par un en pensant que le codex sort le 31
en espèrent qu'il le sorte direct ce week-end (mais ça n'arrivera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

Il vas également falloir de bon bonus à ces formations !

Pour avoir déjà joué en Schéma "standard" face des listes "Unbound", à l'heure actuelle les scénarios étant concentrés sur les objectifs, la perte de la capacité à sécuriser lesdits objectifs fait mal !

Si sur le terrain j'ai pris cher (je me base sur mon expérience, soit), la victoire était dans mon camp à la fin de la partie. Genre: il me reste 2-3 unité sur table, MAIS je mène de 4 Points de victoire !

A voir, donc.

Sans parler de l'obligation d'aligner des Mécanoptères...
En matière d'achat (vendus par 3, su-per) et de points (aller, on vas en aligner... 3 à poil et sans option pour pas trop gaspiller ?) ça me semble un peu restrictif pour me plaire.
On verra avec ce fameux codex ce qu'il en sera réellement !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

Faut pas pousser non plus, 3 mecanopteres à poil c'est un coût semblable à 3 immortels et sur un format à 1850 pts, c'est 3% du budget point.

Je trouve moins aberrant de devoir payer 30€ une unité que 30€ de socle 32mm.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

C'est la version plus détaillée de la rumeur d'hier. Ca me parait donc crédible.

Par contre j'espère vraiment qu'on va avoir des options antichar. Les crypteks sont maintenant limités à 3 max par royal court ce qui vaut dire qu'on peu en avoir 6 au max. J'espère que les destroyers lourds ont subit un gros up / baisse de point.

Sinon globalement ça me rapelle la manière de faire des pelontons GI. Perso j'adore ce concept. Je trouve ça assez ouvert pour faire des listes à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: