Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

Bah d'un côté...

Entre du spoil et du flood, quel est le pire ? Un codex dont on saurait tout avant l'achat vaudrait-il encore ne serait-ce que la moitié de son prix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29

Et ici les premières règles sur les qg et crycrys

http://www.belloflostsouls.net/2015/01/40k-necrons-the-1st-rules-arrive.html
Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:13

Il ne me reste plus qu'à lire la bible tous les jours afin d'être serein lors de la sortie et d'accepter les éventuels "pertes" et"gains" par rapport à l'ancien codex, bonne attente à tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

Mon protocole d'analyse doit être corrompu ou défaillant car je n'arrive pas du tout à m'emballer pour cette rumeur.

Pour le +1 à la PR de l'overlord, je crois que tout ce qui est écris s'applique uniquement à la formation spécifique Royal court. Et celle ci à des contraintes :
- Pas de barge de commandement pour le tétrarque
- tous les persos (tétrarque, cryptek, dynaste) dans le même unité (ben la royal court quoi)
- Perte de l'objectif sécurisé vu que c'est une formation spécifique

Bref c'est loin d'être cheaté. Ca fera surement une excellente deathstar (mieux que l'ancienne avec la 3+ pour se relever) avec une unité remplie de dynaste fauchard + trame et quelques pouvoirs cryptek. Mais bon ce sera pareil on aura toujours le même inconvénient à savoir faire une unité à 800 pts qui va attirer tous les tirs.

Au final je retiens surtout le nerf de la court royale
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Perso je retiens que le protocole de réanimation est toujours de mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

filnino a écrit:
Perso je retiens que le protocole de réanimation est toujours de mise Smile

En même temps, ce qui fait la personnalités de l'armée nécron c'est la fission & le PR... forcément les gens spéculent sur ces trucs.

bref sinon à part des ragos et des érections sur des bruits de couloirs, j'ai manqué des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:13

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'on garde le Protocole, que le C'tan aura 6 Pouvoirs à disposition (sélection comme actuellement, probablement), qu'on pourra toujours aligner une Cour Royale "couteau suisse" (et sans doute chère en pts), et peut-être un Cryptek en choix QG en plus d'accés à des formations (genre C'tan + 2 Crypteks...).

En pure wishlist/pari: UP des Dépeceurs. (on ne peut pas les sortir en l'état actuel)
Modifications pour les Destroyers et les Prétoriens/Factionnaires (pour eux, une simple baisse des points serai déjà pas mal).
Bien que les formations pourraient justement répondre à tout ça !

Ha, et on risque fort de ne plus pondre du Moissoneur à tout vas...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:25

J'attend surtout de voir ce que va devenir notre armement antichar. Avec la modification de la fusion et le faible nombre d'arme a grosse force PA1 ou 2, j'ai un peu peur à ce niveau. Quelques options pour avoir des armes lourdes chez les immortels seraient tellement bien mais vu qu'il n'y a aucune nouvelle boite de fig, je peux faire un trait sur mon fantasme.

Ce que j'attend le plus c'est une grosse réévaluation de notre Elite. Praetoriens, Factionnaires, Dépeceur, Rôdeur... on ne peut pas dire que ces unités soient à la fête dans notre codex.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Pour reprendre la rumeur:

Citation :
a grand total of 12 hot new formations, ranging from mostly chaff to absolutely broken.
12 formations ?? ça ne me parait pas très crédible. Dans quel codex tout récent a-t-on vu plus de 3 ou 4 formations ? (en plus "hot", n'a-t-il pas confondu avec le dernier numéro de playboy ?).


Au vu du dernier visuel de la boîte Tomb Awakened, j'ai peur que les unités délaissées ne soient pas vraiment remises en avant.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 11 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04

NecroBob a écrit:

Au vu du dernier visuel de la boîte Tomb Awakened, j'ai peur que les unités délaissées ne soient pas vraiment remises en avant.

"hot new" est une expression courante pour dire neuve (en français ce serais "juste sorti du four").


well les prétoriens/factio font parti des unités ayant besoin d'un up, le rôdeur était juste correcte selon moi. doc on peut espérer quand même un roulement.

Puis il y a le facteur sous sous, meme si les depeceurs ont été update ils coutent trop cher pour etre mis par 10-15 dans tombe awaken.



Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:08

Bon, je sais pas si c'est le post idéal pour ça mais je sais pas où poser cette question mais: Les canoptek acanthrites, c'est complétement cheaté non?

J'ai lu les règles en anglais mais si je résume ça donne: De 3 à 9 peks, 50pts le, pour 5 d'endu, 3 PV, sans peur de la perfo et frappe entro au CAC et une arme de tir F6 PA2 à 12 pas, et autoportée, je dois me tromper quelque part? 3 PV?

ET stealth, c'est?
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:43

Personne n'y a penser mais le fait de voir un monolithe sur la couverture, c'est pas un signe du "grand" retour en force de ce dernier ?

Bon ensuite je vous suit dans les wish, pouvoir réaligner des dépeceurs et surtout des factionnaire (moi je voudrai surtout pouvoir mixer les fauchards avec les épée dans une seuls escouade).

12 formations c'est énorme je trouve, sa sent la blague non ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 11 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:59

N3MESIS93 a écrit:
Personne n'y a penser mais le fait de voir un monolithe sur la couverture, c'est pas un signe du "grand" retour en force de ce dernier ?

on peut aussi voir un monolith sur le codex actuel et le précédent (il me semble pour le V3), c'est pas un signe in game, c'est juste un élément ultra emblématique de l'esthétique nécron.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 4:26

Full immo a écrit:
Bon, je sais pas si c'est le post idéal pour ça mais je sais pas où poser cette question mais: Les canoptek acanthrites, c'est complétement cheaté non?

J'ai lu les règles en anglais mais si je résume ça donne: De 3 à 9 peks, 50pts le, pour 5 d'endu, 3 PV, sans peur de la perfo et frappe entro au CAC et une arme de tir F6 PA2 à 12 pas, et autoportée, je dois me tromper quelque part? 3 PV?

ET stealth, c'est?

Ouvre un sujet dans la partie "règles".
Il suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:24

Bon je pense que je vais craquer et me prendre la version collector car fan des necrons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:59

Je suis fan aussi, d'autant que j'écris sur eux, mais 70£ de plus pour une couverture alternative et un paquet de carte, c'est du banditisme de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

C'est parce qu'il n'est tiré qu'a 1000 exemplaires numéroté qu'il est si chère je pense.
Je l'aurais surement pris s'il n'était pas tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:06

Si j'ai bien compris le post sur warseer, il pourrait y avoir un retour des unités séparées distinctes entre Destroyers et Destroyers lourds.

Il se pourrait aussi que les Guerriers doivent être minimum 10 dans chaque unité...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:34

Ishkar a écrit:
Si j'ai bien compris le post sur warseer, il pourrait y avoir un retour des unités séparées distinctes entre Destroyers et Destroyers lourds.

Il se pourrait aussi que les Guerriers doivent être minimum 10 dans chaque unité...

Les guerriers par 10 c'est déjà le cas pour la dynastie maynark dans imperial armour 12, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

Les Guerriers à moins de 10 c'était pour les Arches Fantômes avec Cryptek, ou pour le spam de Moissonneurs.

Vu que le spam de Moissonneurs c'est de la merde, et qu'on aura bientôt plus de Crypteks dans les escouades, ce n'est effectivement pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Je recopie la traduction d'un gars du warfo d'une rumeur sur Warseer

Citation :
Les nécrons ont une toute nouvelle façon de construire leur liste d'armée ! Les Décuries. Cela ouvre plein de nouvelles options et de restrictions aussi étrange que cela puisse paraître. Vous pouvez l'utiliser en lieu et place du schéma standard. Gardez à l'esprit que c'est moi qui comme d'hab lit mon white dwarf très vite quand j'ai du temps qui vous donne ces informations :

Vous pouvez en gros choisir une formation de base incluant toutes vos unités principales.
Elle doit contenir :
-Un tétrarque (Anrakyr, Zahndrek etc), 2 unités de guerriers nécrons, 1 unité d'immortelle, 1 unité de mécanoptères.
Vous ne disposez pas de la règle Objectif sécurisé, et toutes les unités à 12 ps du tétrarque relancent leurs 1 au jet de WBB, ainsi que deux règles spéciales assez fluff mais peu utiles : mouvement à couvert et implacable. (dans le cas où vous auriez envie de charger après avoir tiré avec vos guerriers/immortels ce qui est drôle car même le white dwarf reconnaît que c'est la seule utilité ...)
Vous pouvez ajouter 6 unités de guerriers, 3 d'immortels, 2 de factionnaires, 2 de mécanoptères, et 3 monolithes si je me souviens bien. Aucune relance sur le tableau des traits de seigneur de guerre, sans doute car ce n'est pas un détachement normal.

Après avoir choisi ce détachement, vous pouvez ajouter une formation de cour royale : un tétrarque (les même qu'avant à l'exception du fait que Imhotek peut aussi l'être maintenant), jusqu'à 3 Crypteks, and jusqu'à 3 dynastes.

Ensuite vous pouvez ajouter jusqu'à 10 formations parmi celles disponible, elles sont toutes à thème, et ce en autant d'exemplaire que vous souhaitez si je ne me trompe pas. (ce que je pourrai confirmer plus tard aujourd'hui) donc vous pouvez sortir tous vos destroyers si vous voulez par exemple.

-Une des formations se compose d'un seigneur destroyer, de 3 unités de destroyers, et on peut y ajouter 1 unité de destroyers lourds. (tiens ils ne sont plus des améliorations de destroyers ?)
-Une autre vous permet d'ajouter une écharde C'Tan, Nightbringer, Deceiver, Vault, ou ACtan (?) (oh yeaaaaah ils font références aux C'Tan par leurs noms).
-Une se compose de deux consoles d'annihilations et d'une arche du jugement dernier.
-Je crois qu'il y en a une avec un obélisque et deux monolithes.
-Une autre se compose d'une unité de mécarachnide, une de scarabées, une de spectres.
-Un rôdeur du triarcat, et deux unités de prétoriens.
-Une unité de traqueurs.
-Une unité de dépeceurs.
-Une est faite de 4 faucheurs (n'oubliez pas, j'essaye de me souvenir, je peux très bien me tromper sur les chiffres).

Et ainsi de suite, je ne me souviens pas non plus si ces formations peuvent être prises en dehors de la Décurie n'ayant pas eût le temps de tout lire dans les détails. Je suis aussi presque sûr qu'il n'y a pas de formation avec des moissonneurs ou des arches fantômes, bien que je pense qu'ils soient encore des transports assignés.

Je pense aussi qu'on a rien d'autre à attendre pour les nécrons car la fin du white dwarf mentionne pour la semaine prochaine "Dance of death".

EDIT -

Apparemment les nécrons ne seraient pas repackagés, donc on aurait deux tailles de socles pour les nécrons si ils viennent du nouveau bataillon au lieu de boîtes individuelles ?

Ca confirme bien les 12 formations dont on parlait avant. Et c'est plus que de la rumeur puisque ca vient du WD.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

Les C'tan nommés !? Sérieux !? YOUPIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Farmace a écrit:
Les C'tan nommés !? Sérieux !? YOUPIIIIIIIIIIII !

Ouais enfin, sur le site de GW, les échardes s'appellent:
Écharde C'tan du Deceiver
Écharde C'tan du Nightbringer
Donc à prendre avec des pincettes.

Quoique une formation permettant de jouer des c'tans non-asservis par les nécrons ce serai sympa au niveau fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:27

C'est quoi cette histoire de formation en fait ?
Ca apporte quoi de plus par rapport à une liste classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:40

Zhavina a écrit:
C'est quoi cette histoire de formation en fait ?
Ca apporte quoi de plus par rapport à une liste classique ?
on sait pas encore, il faudra attendre le codex pour savoir les bonus apportés par ces formations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: