Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 7:53

Tire de exterminatus : executionner (2+) : le porteur de edge of eternity a la regle frappe de precision.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 7:55

Sykop a écrit:
La règle Frappe de Précision existe toujours, et elle dit que c'est sur du 6 que ça s'active. C'est juste qu'il faut qu'elle soit listée dans les règles spé de la figurine en question... Je ne vois pas, du coup, ce que signifie ce 2+/+2. On verra bien.

c'est écrit où cette histoire de précision? j'ai du le louper.


ça me semblerais plus plausible que ce soit un bonus en cas de frappe de précision ( à l'instar de D&D où la faux  fait de gros dégats en cas de critique).

EDIT: apparrement non. well, necron power
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 8:26

Fauchard Vorpal, Mort Instantanée de Personnage ou Véhicule sur un 6. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:02

Et pourquoi pas, On dispose vraiment peu de mort instantanée dans notre arsenal il me semble.

Edit : Ca y'est les amis, c'est précommandable =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:08

Si c'est du frappe de precision dans le sens ou c'est durant les jets pour toucher que l'on doit faire 2+, alors theoriquement on touche au càc sur du 2+ independament de la CC donc Zarathusa et le second personnage de 40k a toucher sur du 2+ au càc avec Kharn le felon.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:14

si quelqu'un a les moyens de s'acheter l’édition collector du codex ( et qu'il veux l'acheter) qu'il poste le scan ( ou la photo ) de la carte galactique
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:17

J'ai le WD de demain vous voulez que je fasse des photos de certains passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:18

oui les passages sur les nécrons (merci merci merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:22

nomanil a écrit:
si quelqu'un a les moyens de s'acheter l’édition collector du codex ( et qu'il veux l'acheter) qu'il poste le scan ( ou la photo ) de la carte galactique

J'ai craquer , je suis faible je l'ai prise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:23

moi mon porte monnaie a cracher sur mon visage metalique
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:42

J'aimerais bien l'avoir mais elle m'a l'air un peu pauvre en contenu pour une collector... 130€ alors que le codex est à 38... Juste pour des jetons, des dataslates, une carte et un entourrage cartonné...

Après quelq'un sait si les cartes de c'tan seront disponibles dans les magasins ou seulement en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:49

Magasin oui mais 2-3 paquets grand max.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:55

Setekh le destructeur a écrit:
J'aimerais bien l'avoir mais elle m'a l'air un peu pauvre en contenu pour une collector... 130€ alors que le codex est à 38... Juste pour des jetons, des dataslates, une carte et un entourrage cartonné...

Après quelq'un sait si les cartes de c'tan seront disponibles dans les magasins ou seulement en ligne?

Perso c'est pour la collection surtout !
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:56

Cher et beau à la fois , il est de toute beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:57

J'ai craqué! la boiboite est juste génial (sc2 style)!
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:58

Sad je suis pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:01

stargatesg68 a écrit:
Perso c'est pour la collection surtout !

Tout comme moi, je suis un grand fan de tout ce qui est collector ou autre, mais je trouve personellement que celle-ci ne vaut pas son prix. C'est pour ce seul critère de prix que je ne la prend pas. Etant dépendant de mes parents financièrement, je me vois mal leur expliquer qu'un livre, des jetons et des fiches coûtent 130€, déjà que je trouve les codex chers (sans parler des bouquins de campagne, que je parviens toujours à me procurer s'ils sont au sujet des nécrons).
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:25

Pour ma part, le codex "de base" me comblera amplement.

Hâte de l'avoir entre les mains pour enfin tirer toutes ces fichues rumeurs au clair !




vas-t-on passer d'une liste avec News et rumeurs Games Workshop - Page 17 583495 considérée comme molle, à une liste classée "refus en tournoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:33

Je viens de passer commande. J'ai acheté trois White Dwarf (celui donnant les règles de la Dynastie Mephrit, puis le suivant pour avoir toutes les règles du mini-jeu et parce que la rétrospective a l'air sympa, et bien évidemment celui de samedi correspondant à la sortie des Nécrons), le codex en franglais (pour rire et pleurer, le Nécron que je suis veut se souvenir des émotions...), le jeu de cartes et... le nouveau Tétrarque ! Qui, soit dit en passant, semble tout droit sortit du moule d'Imothek. Mais bon, c'est la seule nouvelle figurine, alors je l'ai prise.

Je me suis tâté pour l'édition collector. Si si. Je ne suis pas riche, mais je pouvais me le permettre. Mais j'ai refusé, car :

1. J'aime me poser avec mon codex, et si j'ai un bon niveau d'anglais ce n'est pas aussi sympa que de lire dans ma langue maternelle.

2. Payer 80€ de plus pour un packaging (méga classe par contre), des fiches-doublons de ce qu'il y a dans le codex et une affichette double face, c'était trop.

Bref, pour bien moins cher que le surcoût de l'édition collector, j'ai préféré m'offrir la nouvelle figurine. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé par l'affichette (pleeeease, c'est pour le travail en plus, j'en ai besoin pour écrire sur les Nécrons), mais autant je suis prêt à faire l'idiot et à la payer 10€ à part, autant 80€ de plus pour y avoir accès, je refuse.

Après, je ne critique pas ceux qui achètent cette édition. On est dans la collection et le compulsif, pas du tout dans la rentabilité, enfin la rentabilité est affective, donc rien à redire là-dessus. Mais si je suis fan des Nécrons, ça ne va pas jusqu'à les porter sur mon slip, ou à payer très cher une édition limitée dont je profiterais mal car en anglais.

En tous cas, promis, si on me fait parvenir un beau pdf de cette affichette (qui donne, je le précise, l'organisation d'une Dynastie comme on peut déjà le voir dans le codex V5, ainsi que l'organisation d'une légion Nécron sur l'autre face), je ferais une dédicace spéciale à mon généreux fournisseur lors de mon prochain roman. Smile


Dernière édition par Raziel le Ven 23 Jan - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 10:45

Raziel a écrit:
Je viens de passer commande. J'ai acheté trois White Dwarf (celui donnant les règles de la Dynastie Mephrit, puis le suivant pour avoir toutes les règles du mini-jeu et parce que la rétrospective a l'air sympa, et bien évidemment celui de samedi correspondant à la sortie des Nécrons), le codex en franglais (pour rire et pleurer, le Nécron que je suis veux se souvenir des émotions...), le jeu de cartes et... le nouveau Tétrarque ! Qui, soit dit en passant, semble tout droit sortit du moule d'Imothek. Mais bon, c'est la seule nouvelle figurine, alors je l'ai prise.

Je me suis tâté pour l'édition collector. Si si. Je ne suis pas riche, mais je pouvais me le permettre. Mais j'ai refusé, car :

1. J'aime me poser avec mon codex, et si j'ai un bon niveau d'anglais ce n'est pas aussi sympa que de lire dans ma langue maternelle.

2. Payer 80€ de plus pour un packaging (méga classe par contre), des fiches-doublons de ce qu'il y a dans le codex et une affichette double face, c'était trop.

Bref, pour moins bien moins cher que le surcoût de l'édition collector, j'ai préféré m'offrir la nouvelle figurine. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé par l'affichette (pleeeease, c'est pour le travail en plus, j'en ai besoin pour écrire sur les Nécrons), mais autant je suis prêt à faire l'idiot et à la payer 10€ à part, autant 80€ de plus pour y avoir accès, je refuse.

Après, je ne critique pas ceux qui achètent cette édition. On est dans la collection et le compulsif, pas du tout dans la rentabilité, enfin la rentabilité est affective, donc rien à redire là-dessus. Mais si je suis fan des Nécrons, ça ne va pas jusqu'à les porter sur mon slip, ou à payer très cher une édition limitée dont je profiterais mal car en anglais.

En tous cas, promis, si on me fait parvenir un beau pdf de cette affichette (qui donne, je le précise, l'organisation d'une Dynastie comme on peut déjà le voir dans le codex V5, ainsi que l'organisation d'une légion Nécron sur l'autre face), je ferais une dédicace spéciale à mon généreux fournisseur lors de mon prochain roman. Smile

Rassure toi je viens d'apprendre que l'on m'offrait le codex en francais pour mon anniversaire donc je l'aurais en francais aussi lol ^^ !
Et promis , si je peut sans abimer la carte j'essaie de la numériser !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:05

Ah c'est super ça ! Tu as de la chance, c'est cool. Smile

Merci pour le scan, c'est vraiment sympa. Au pire, je me contenterai d'une copie du schéma, c'est davantage l'info qui m'intéresse plutôt que l'illustration même. Je suis en train de compiler toutes les données sur les Nécrons, j'épluche tout ce qui parle d'eux pour mon grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:14

Je suis désolé je ne sais pas pourquoi exactement les photos sont dans le mauvais sens.
Surement du au format de mon iphone...
Bref enregistrez la photo sur votre PC puis pivotez l'image.
Désolé Wink
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3810
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3811
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3812
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3813
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3814
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3815


Dernière édition par Skyzo le Ven 23 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:19

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3816
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3817
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3818
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3819
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3820
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3821
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3822
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Img_3823
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:25

Merki ! Bon, je refuse de lire, j'attends de recevoir ma commande. Je vais peut-être déserter le forum d'ici-là pour éviter le spoil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 17 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:30

Attention, niveau copyrigth balancer quinze page d'un coup c'est moyen. Je passe pour le dwarf mais je ne veut pas voir de scan du codex (meme une ou deux pages) ici. Vous faites ce que vous voulez en mp mais le forum ne doit pas servir de plateforme de scane meme partiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: