Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

Ok ici c'était juste pour que ceux qui vont peut être investir dans les crons y voient plus clair.
C'est plus de la pub pour eux que du tort. Mais c'est bien compris.
Sinon sur GW on peut déjà préco pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:14

Mesmero a raison, poster quelques scans pour alimenter la rumeur est une chose, mettre la moitié d'un white dwarf est extrêmement sympa de ta part, mais gare aux soucis de copyright. Sur le principe tu n'as pas tort néanmoins, le dwarf est une véritable jaquette de pub ambulante (bien pour ça que je l'achète plus... entre autres choses...), de fait, je peux comprendre ton raisonnement que c'est leur rendre service, mais dura lex sed lex : les règles sont ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:28

Merci pour les photos du catalogue IkeaWhite Dwarf Wink

Bon sinon ils font même des bourdes là dedans: "Toutes les unités de la formation de Réclamation Légion ont droit à règles spéciales "... Lol.

Ce mélange anglais dans un texte français... /- sérieux gauss pour remplacer la fission...

Sinon oui je fais parti de la cible pour ceux qui veulent investir dans les Nécrons, mais le Dwarf ne m'apprends pas ce que je veux savoir: Boîte Tomb Awakened ou Détachement ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

Ben ça va dépendre du Monolithe, mais s'il est bon, alors tu peux partir tranquille sur Reclamation Legion (force directement jouable, un QG est inclu) et Mephrit Dynasty Resurgence Decurion (manque un QG). Sinon, il faut miser sur Tomb Awakened.

Le Détachement Nécron, est bien, mais pour du renfort.

Faudrait voir à l'unité, si jamais un lot vaut plus son prix qu'un autre, mais toutes les boîtes on l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

alors le nouveau overlord est en plastique ( merci à Skyzo pour cette info venant du WD) donc il est hyper cher donc : soit il est ultra abuser soit on ce fait arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:51

Quand je lis les description en mode "teoptroofortlékevin"je suis content de ne pas avoir lâché 8€ dans ce magazine.

Il n'y a cas voir la description de loverlord sur le site de gw: il veut tout tuer. Il adorer tuer.

Games s'adresse à un public de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

C'est 3€20 le WD et le ton " ouais c'est trotrofort il va y avoir pleins de morts" Ca ne date pas d'hier.

Pour les termes en anglais c'est généralisé partout depuis quelques mois déjà. Maintenant GW n'utilise plus que les termes anglais pour désigner les unités et les armes afin que tout le monde (anglophone ou pas) parle de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

Raziel a écrit:
Ben ça va dépendre du Monolithe, mais s'il est bon, alors tu peux partir tranquille sur Reclamation Legion (force directement jouable, un QG est inclu) et Mephrit Dynasty Resurgence Decurion (manque un QG). Sinon, il faut miser sur Tomb Awakened.

Le Détachement Nécron, est bien, mais pour du renfort.

Faudrait voir à l'unité, si jamais un lot vaut plus son prix qu'un autre, mais toutes les boîtes on l'air bien.

Réclamation Légion, le truc à 244,50€? Pas intéressant, j'ai fait le calcul du coût au détail, pas un euro de réduction si tu prends la boîte la...

Avec le détachement y'a 35€ d'écart par rapport au détail, mais j'ai eu une arche neuve via échange (bon une deuxième n'est pas perdue ^^), des guerriers je peux en avoir pas cher en occasion, pareil pour les scarabées et les Immos y'en a 10 dans l'autre boîte.

La Tomb Awakened y'a 38€ d'écart (tiens, le prix du codex... Bizarre ^^) par rapport au neuf. Le seul souci c'est que je vais avoir un Rôdeur en occasion pour pas cher et que je sais pas si les Praetorians/Factios seront utiles dans le nouveau codex... Sinon le reste m'intéresse.

Donc finalement je pense partir sur cette boite, d'autant plus qu'il y aura les socles de 32 avec.

Concernant le nouveau seigneur, il a un socle de 40, un peu bizarre pour de l'infanterie pas imposante...

Mais il est pas censé représenter le nouveau perso, Zarathusa ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

Commander il y a trois jours à mon shop le codex, cartes et l'overlord, hâte d'avoir tout en main aussi car je commence mon armée de croncrons ^^
Ayant pour l'instant juste 24 guerriers et 6 socles scarabées que j'ai pris d'occasion pour choisir mon schéma de couleurs et avoir de la trouvaille
J'aimerai avoir deux conseils de votre part:

- Mieux vaut-il que je socle tout les les guerriers en 32?

- Mieux vaut-il garder les tubes vert ou plutôt les peindre comme on veut?

Vivement le 31 en tout cas que je m'enferme dans ma chambre sous la couette avec le dex, j'espère que le fluff sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Glutony a écrit:

- Mieux vaut-il que je socle tout les les guerriers en 32?

- Mieux vaut-il garder les tubes vert ou plutôt les peindre comme on veut?

Si tu commences tout juste et que tu as des socles de 32 utilises les.
As toi de voir pour les tubes. Soit tu peints les figs et tu colles les tubes après, soit tu assembles les tubes et tu peints le tout pour moins t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:18

Ouai parce que si il standardise les socles 32mm,pas envie d'avoir juste quelques fig en petits socles et après acheter des boîtes et avoir les 32 :/
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Ôtez moi d'un doute... Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est du 32 mm?
Je dis ça parce que sur le site c'est marqué 25mm hein... et sur les photos c'est aussi 25mm...

A moins qu'ils vendent les 25mm et qu'ils changent après, mais ça m’étonnerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

Sinon pour socler facilement les Necrons il suffit de couper le bord du socle qui est en bié.
Puis récoler celui ci sur le 32 il sera plus haut de 1-2 mm puis tu socles la partie supplémentaire.
Cela dit pour ce genre de question tu n'es pas dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

UltimaSept a écrit:
Ôtez moi d'un doute... Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est du 32 mm?
Je dis ça parce que sur le site c'est marqué 25mm hein... et sur les photos c'est aussi 25mm...

A moins qu'ils vendent les 25mm et qu'ils changent après, mais ça m’étonnerai quand même.
Et bien quand les pieds des guerriers sont dépassés en espace par le socle c'est d'office supérieur a 25mm!
Sur du 25 les pieds sont limites en dehors du socle!
Wink


Dernière édition par Skyzo le Sam 24 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

Ben les BA sont passés en 32 et pas mal de fig apparemment
Après je reprend 40k la après plus de deux ans de sommeil donc d'autres seront plus précis que moi.
Mais j'entends qu'ils standardisent le 32 et le 25 va disparaître.
Mais après rien oblige à le faire ou tout resocler à moins de tournois je pense
Moi je le demande car je commence mon armée donc c'est différent, pas comme si j'avais déjà une armée
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

UltimaSept a écrit:
Ôtez moi d'un doute... Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est du 32 mm?
Je dis ça parce que sur le site c'est marqué 25mm hein... et sur les photos c'est aussi 25mm...

A moins qu'ils vendent les 25mm et qu'ils changent après, mais ça m’étonnerai quand même.

Tout simplement dans les nouvelles boîtes. Dans la description c'est écrit que des socles de 32 sont fournis avec, pour mettre ceux que l'on veut.

Sinon non, le 25 ne va pas disparaître amha. Je vois mal des pecors de la garde ou des tafioles d'eldars être sur du 32, déjà que le 25 pour eux y'a de la marge, sur du 32 tu mets deux figs sur le même socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:57

Après moi je dis ça par rapport à ce que j'ai lu
Mais rien concret
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:05

Histoire d'anticiper si il y a un changement radical et étant un maniaque fou furieux, avoir des guerriers avec deux tailles de socles, je vais péter un câble.
Mais par contre voilà pour jouer des couverts et décors ça va être plus compliqué avec des socles 32mm :/
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:06

Je sais pas si le fofo est comme moi (et encore je suis un néo necron moi) mais peut importe les changements ou autres mais excité d'avoir le dex entre les mains, de lire les premières pages
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:25



Parce que y a pas de raison de se priver de la petite vidéo qui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:44

salut

Revenant de l’étrange j'ai pas pu vraiment suivre les nouveauté des necrons.
Et je voudrais savoir si j ai bien compris.
Dans leur nouvelle formation de base ( Reclamation legion) est ce que ça remplace le choix QG et les 2 choix troupes obligataire.
Si c'est bien ça, cela veux dire qu'on doit avoir au moins 1 unité de Tomb Blabes (Mécanoptère) et d'immortels.



merci d'avance pour vos lumière.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:09

hetcate a écrit:
salut

Revenant de l’étrange j'ai pas pu vraiment suivre les nouveauté des necrons.
Et je voudrais savoir si j ai bien compris.
Dans leur nouvelle formation de base ( Reclamation legion) est ce que ça remplace le choix QG et les 2 choix troupes obligataire.
Si c'est bien ça, cela veux dire qu'on doit avoir au moins 1 unité de Tomb Blabes (Mécanoptère) et d'immortels.

Non, tu n'es pas obliger, tu peux toujours passer par le schéma classique.

Sinon j'ai des infos venant du warfo :

Citation :

via an anonymous source on Faeit 212
Necron Special Rules
Reanimation Protocols are for whenever a model suffers an unsaved wound and can be used against "no saves of any kind" as RA is not a saving throw. It also works against instant death weapons, but not destroyer or removed from play. Standard is a 5+ and can never be improved better than a 4+. If you have fnp, and RA, you must choose which one to use., but not both.

Living Metal ignores shaken results but still loses a hull point. On the roll of a 6 at the end of the round, regain a lost hull point.

Warlord Traits
1. Warlord has Eternal Warrior
2. Warlord has Zealot
3. Warlord and friendlies within 12" re-roll failed morale, pinning and fear
4. While warlord is alive, add or subtract 1 to reserve rolls and seize the initiative after the roll is made
5. Warlord and friendles within 12" have relentless and crusader
6. Warlord must accept challenges and re-rollls all failed to hit rolls in challenges. If an enemy refuses a challenge the Warlord gains hatred for rest of game.

Le Protocole de Réanimation a lieu quand une fig avec la règle, souffre d'une blessure non-sauvegarder, elle fonctionne contre les blessure qui annule/ignore les saves de la même manière que FnP, elle fonctionne aussi contre les blessures MI, excepter les Destructrice et les touches qui retire la fig du jeu comme perte.
Le PR ce fait sur 5+, et ne peut jamais être mieux que 4+, si la fig à FnP et PR, elle dois choisir celle qu'elle utilise, mais elle ne peut utiliser les deux.

Métal Vivant ignore le résultat secoué, mais perd tous de même le PC, sur un jet de 6 a la fin du tour le véhicule récupère un PC perdu.

Traits de SdG:
1; le SdG gagne Guerrier Éternel
2; le SdG à la regle Zélée
3;Le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" relance leurs jets raté de morale, pilonnage et peur.
4;Tant que le SdG est vivant, vous pouvez ajouter ou retirée 1 sur le résultat pour prendre initiative ou les jets de réserve, mais seulement après que le jets soit fait.
5;le SdG et les unités amies dans un rayon de 12" gagne les règles, Croisé et implacable.
6: le SdG DOIS accepter les Défis, il relance tous les jets raté pour toucher en Défi.Si un personnage ennemie refuse un Défi le SdG gagne la Haine pour le restant de la partie.

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212
I have the codex, and I know the new decurion detachment has been a hot issue. Here are the rules for it straight from the codex.

-The Decurion Detachment is a special type of detachment that can be included in any battle-forged army

-Units cannot normally belong to more than one detachment, units from a formation that is part of a Decurion Detachment are an exeption and are both part of their formation and the detachment with both command benefits and special rules

-If the Warlord is a part of a Decurion Detachment, that entire Decurion Detachment is your primary detachment

-You can take Combined Arms and Allied Detachments and/or Decurion Detachments for Battle-Forged Armies

Le gars à le codex et livre les regles tel quel dans le codex;

-Le Détachement Decurion, est un nouveau type de détachement qui peut être inclut dans n'importe quel armée réglementaire.

-En temps normal une unités ne peut appartenir dans plus d'un détachement, les unités d'un Decurion sont une exception et peuvent à la fois faire partie du détachement ET de la Formation, tous en bénéficiant des règles qu'elle offrent.

-Si le SdG fait partie du détachement Decurion, le Decurion devient le détachement principale.

-Vous pouvez prendre un détachement interarmes et un détachement allié et/ou un détachement Decurion dans une armée réglementaire.

Mon avis :
Et bah que des bonnes news !!

Le PR me semble inchangé.

La nouvelle règle sur le métal vivant me semble plus forte qu'avant, dans tous les cas ça ignore le résultat secoué, et le p'tit gadget de récupérer un PC sur un 6 est vraiment génial.

Quand aux traits de SdG, ils sont plutot tous bon.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:15

pas nouvelle du fission et du tesla ?
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:39

Pour le moment aucune info.

Les seuls infos dévoilées sont celle du dessus que j'ai transmises.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:41

attendons (merci pour ces infos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: