Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:59

Nocturn's Stalker a écrit:
Tire de exterminatus : executionner (2+) : le porteur de edge of eternity a la regle frappe de precision.

Euh... On n'a pas la même version de Exteminatus.
perso j'ai ça: Executioner: the bearer of the Edge of Eternity has the Precision Strikes special rule.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 3:05

JudgeTrapKill a écrit:

Mon avis :
Et bah que des bonnes news !!

Le PR me semble inchangé.

La nouvelle règle sur le métal vivant me semble plus forte qu'avant, dans tous les cas ça ignore le résultat secoué, et le p'tit gadget de récupérer un PC sur un 6 est vraiment génial.

Quand aux traits de SdG, ils sont plutot tous bon.

Pour le PR, je me demande si sa vulnérabilité à la Force D n'est pas une nouveauté. Je trouve ça pas mal, car il est dit qu'aucun dégât n'est assez lourd pour assurer la destruction d'un Nécron, c'est surtout un coup de chance. Mais les armes Destructrices ne font pas que des dégâts, c'est de l'annihilation pure et simple, donc ce sont bien les seules à pouvoir obtenir ce résultat, je n'y vois pas d'inconvénient.

Le nouveau Métal Vivant n'est toujours pas aussi bon que celui de la V3, et ignore seulement le secoué alors qu'en V5 il ignorait secoué ET sonné. Par contre, la régénération de PC est une bonne chose, jusqu'à présent il n'y avait que les Iron Hands pour faire ça. Une sorte de "Il est invincible" un peu moins bon, c'est pas mal.


Dernière édition par Raziel le Sam 24 Jan - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 3:06

T'as raison farmace pas de raison de se priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 3:48

Citation :

Le nouveau Métal Vivant n'est toujours pas aussi bon que celui de la V3, et ignore seulement le secoué alors qu'en V5 il ignorait secoué ET sonné. Par contre, la régénération de PC est une bonne chose, jusqu'à présent il n'y avait que les Iron Hands pour faire ça. Une sorte de "Il est invincible" un peu moins bon, c'est pas mal.

Sauf qu'il me semble que sur l'ancienne règle tu annulais un résultat secoué et sonné sur un jet de dé, alors que là tu annule tout court le secoué, bon ok tu n'as plus le sonné mais bon c'est deja ça.

Après pour la regen, je crache pas dessus perso, car elle est de série sur tous les véhicules Nécron tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:26

Par contre, c'est encore le grand mystère autour des tesla ? scratch

Fakir content de ne pas avoir encore soclé tout ses guerriers/immo en 25mm...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:49

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212
Some stat changes I noticed:
Overlords (and the othet special character overlords)- WS and BS 5 instead
of 4
Lords - 2 wounds instead of 1
Cryptek - 2 wounds instead of 1
Orikan the Diviner- once the change in stats happens, it remains for the
entire game!
Flayed ones - same stats but now have 2 weapons (flayer claws, AP5, shred)
so have 4 attacks total.
Triarch praetorians - 2 attacks instead of 1.
Canoptek Wraiths - Toughness 5 instead of 4
Destroyers (both versions) - 2 wounds instead of 1 (finally)
Obelisk - 14 AV all around, instead of 12.

The Phase shifter, which is now 4+ inv save instead of 3+, states
specifically that it doesnt work on the catacomb Barge, just the Overlord,
so no more jackass rules interpretation.

Death Ray - now is 24" S10, AP1, Heavy 1, Blast, Lance
Doomsday cannon, +1 strength to both profiles (so 8/10)

et B!
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:53

Ouah !!!!

C'est moi ou ils ont fait que des bons up dans tout ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:55

oui sauf le disrupteur de phase et la c'est le drame
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:56

nomanil a écrit:
oui sauf le disrupteur de phase et la c'est le drame

C'était la svg sur les spectres ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:58

oui mais aussi les QG
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 4:58

le gabarie sur le rayon de la mort = ça va dévier
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:01

Ils ont surement changé les règles de ce rayon vue qu'il explose maintenant, et du coup n'est plus un rayon, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:03

pour le disrupteur c'est peut être pour les règle de la barge qu'il change; j'ai pas trop comprit
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:08

ah ouais pour le disrupteur de phase, mais bon en même temps c'était pété.

mais bon on a une endurance 5 sur les spectres pour compenser et c'est pas trop mal.

Quand au nouveau rayon de la mort, moi perso je le trouve archi-fort !
Son arme a simplement le profil parfait pour casser du tank, son gabarit d'explosion est pas trop désavantageux, et je le préfère d'ailleurs à un seul dé pour toucher qui nous donnerais 1 chance sur 2 de rien toucher.
Son gabarit d'explosion peut s'occuper d'infanterie si toutes les cibles blindés sont mortes.

Donc non je suis désolé mais le nouveau faucheur annonce du bon.

Les destroyers vont suremment faire leur retour maintenant qu'ils ont 2 pv. ( merci GW de nous avoir écouter là dessus )
Les prétoriens avec 2 attaques ...... ben faut voir mais là par contre j'ai du mal à être convaincu.
Par contre les dépéceurs prennent un gros up j'ai l'impression avec la relance et les attaques en +
Et l'arche du jugement dernier sera ENFIN jouable, car en statique elle balance de la F10 et en mouvement de la F8, y'a bon !!


Dernière édition par JudgeTrapKill le Sam 24 Jan - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:10

Zhavina a écrit:
Ils ont surement changé les règles de ce rayon vue qu'il explose maintenant, et du coup n'est plus un rayon, dommage.

Si c'est écrit sur le résumé ^^ Lance=Rayon. Après un rayon sur un truc qui dévie... Mais bon.

Sinon OMG, si c'est vrai, que du bon je dirais. Les spectres endu 5, les persos et Destroyers 2pv, le seigneur cc et ct5, ensuite les traits de SdG et les règles de détachement sympa sans pour autant être transcendant.

Le repop de points de coque je dis c'est bon ^^

Après pour l'invu, vaut mieux une 4+ que rien du tout. Même si c'est un peu dégueulasse par rapport à toutes les armées qui peuvent avoir une 3+...

Rien sur les équipements de l'arsenal ?

Sur les scarabées ?

Si les Immos sont toujours en troupes ?

Hâte en tout cas ^^ (J'ai moins été pressé pour la refonte des SMC, c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:13

je recharge les page toutes les 5 min Very Happy

pour le disrupteur c'est pas pour le nerf quand le lord est sur la barge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 5:56

C'est quoi tous ces up... je croyais qu'ils voulaient nerf les nécrons... ca va surement se payer en points tout ça.

Super up de la PR qui ne peut plus être annulé maintenant même si l'unité est totalement annihilée.

Les spectres étaient déjà surpuissant pour un cout ridicule mais la avec E5 pour éviter la MI des armes F8, on va même pouvoir engager tes termis d'assaut sans crainte. J'imagine que le coût de l'unité va exploser parce que si on y réfléchi cette unité devient largement meilleur qu'un termi d'assaut à 40pts.

Pareil pour les Lords. F5/E5 2PV ca m'étonnerait qu'ils restent au même prix. Les crypteks qui gagnent un PV aussi c'est bon.

Les dépeceurs qui font 5A en charge par fig maintenant ça commence à devenir intéressant si leur coût n'a pas bougé et qu'ils ont toujours l'infiltration.

Le Rayon de la mort dévie a cause du blast mais avec la F10 et Lance, c'est du superficiel sur 2+ et du lourd sur 3+ sur n'importe quel blindé y compris un LR. Sur les blindé léger c'est forcément du lourd.


Dernière édition par Kikasstou le Sam 24 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:05

Kikasstou a écrit:
C'est quoi tous ces up... je croyais qu'ils voulaient nerf les nécrons... ca va surement se payer en points tout ça.

Attends de voir le cout en pts des moissonneurs/consoles et les règles sur tesla/fission Wink

Citation :
Super up de la PR qui ne peut plus être annulé maintenant même si l'unité est totalement annihilée.

Ah ça par contre j'avais pas fait gaffe, donc du coup oui ça devient porc.

Citation :
Les spectres étaient déjà surpuissant pour un cout ridicule mais la avec E5 pour éviter la MI des armes F8, on va même pouvoir engager tes termis d'assaut sans crainte. J'imagine que le coût de l'unité va exploser parce que si on y réfléchi cette unité devient largement meilleur qu'un termi d'assaut à 40pts.

Euh oui et non, le spectre a endurance 5 mais sa svg invulnerable passe à 4+ pale

Citation :
Pareil pour les Lords. F5/E5 2PV ca m'étonnerait qu'ils restent au même prix. Les crypteks qui gagnent un PV aussi c'est bon.

Ouep, p'tit up mais ça reste bon.

Citation :
Les dépeceurs qui font 5A en charge par fig maintenant ça commence à devenir intéressant si leur coût n'a pas bougé et qu'ils ont toujours l'infiltration.

Manquerait plus qu'il les passe en troupe et qu'il ressorte des fig plastique plus belle et là direct je me fais une armée de depeceurs !!

Citation :
Le Rayon de la mort dévie a cause du blast mais avec la F10 et Lance, c'est du superficiel sur 2+ et du lourd sur 3+ sur n'importe quel blindé y compris un LR.

C'est aussi mon impression, du coup le faucheur devient un des meilleur anti-char du jeu.
A titre de comparaison, le hammerhead canon rail est nul comparé à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:08

JudgeTrapKill a écrit:
Euh oui et non, le spectre a endurance 5 mais sa svg invulnerable passe à 4+  pale

non, c'est le phase shifter qui passe à 4++ c'est à dire l'équipement qu'on met sur les QG. ils ne pourront plus avoir de 3++. Il n'y a rien sur les spectre excepté l'endurance qui passe à 5.

Donc ils ont toujours une 3++/5+++ avec 2PV E5 et ses 4 attaques en charge F6 perforants ca m'étonnerait qu'ils restent aussi peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:12

C'est vrai que F10 + rayon, ça fait des trous en effet.
Quand je pense qu'avant il n'y avait que les eldars noirs qui possédait ce genre d'arme.

Mais j'aimais quand même le principe du rayon laser qui ratisse le sol en désintégrant tout ce que ça touche, quand même un peu triste de perdre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:16

je veux pas faire l'avocat du Diable, mais même si on est à une semaine de la sortie on a aucunes confirmation que ce que cette "source inconnue" dit est vrai.

alors Wait&See.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:17

Les infos de Faeit 212 à une semaine de sortie sont assez fiable.

Kikasstou a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:
Euh oui et non, le spectre a endurance 5 mais sa svg invulnerable passe à 4+  pale

non, c'est le phase shifter qui passe à 4++ c'est à dire l'équipement qu'on met sur les QG. ils ne pourront plus avoir de 3++. Il n'y a rien sur les spectre excepté l'endurance qui passe à 5.

Donc ils ont toujours une 3++/5+++ avec 2PV E5 et ses 4 attaques en charge F6 perforants ca m'étonnerait qu'ils restent aussi peu cher.

Hum faux !! la règle du disrupteur de phase est la même que ça soit pour les spectres ou sur les QG.

Donc désolé de te décevoir mais les spectres ont une svg invu de 4+ désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:26

JudgeTrapKill a écrit:
Hum faux !! la règle du disrupteur de phase est la même que ça soit pour les spectres ou sur les QG.

Donc désolé de te décevoir mais les spectres ont une svg invu de 4+ désormais.

Je ne vois rien dans la rumeur qui indique que le changement de règle concerne aussi les spectres. D'ailleurs pour le disrupteur de phase il parle même du fait que ça ne s'applique que sur l'overlord et pas la barge. Pour moi il ne parle que de l'option du QG. Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:28

pour la rumeur
Citation :
These are coming from someone that has the codex

soit le mec a bue soit il a pas ses lunette soit c'est vrai
mais il reste toujours le problème de l’anonymat des règle fission et tesla
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:30

Je n'avais pas fais gaffe pour le PR. Donc vulnérable à la Force D, mais invulnérable à la suppression de l'unité, c'est effectivement un up.

Sinon, ce que j'aime particulièrement, c'est que ma chère Arche du Jugement Dernier devient enfin la tueuse décrite dans le fluff, et égale le Hammerhead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: