Voilà l'idée:
quitte à se passer volontairement de bonus, autant miser à fond sur la prise (et la sécurisation !) d'objectifs.
QG
Zhandrekh 150pts
Escorté par la grosse escouade de Guerriers, il permet de fiabiliser les Réserves dés le 2nd Tour, puis de tabler sur les Traits de SdG qui piquent quand il faut (au hasard, celui qui permet de re-tirer ses objectifs tactiques en cas de pépin...)
Cryptek 95pts
Gantelet du Conflagrateur
Accompagne les Immortels, histoire de bien faire profiter de son Gantelet à l'adversaire.
TROUPES
14 Guerriers 182pts
10 Guerriers 235pts
Arche Fantôme
10 Guerriers 235pts
Arche Fantôme
7 Immortels 249pts
Night Scythe
ELITE
7 Traqueurs 126pts
Chassent les Troupes adverses; de préférence.
ATTAQUE RAPIDE
5 Spectres 215pts
5 câbles
No comment.
SOUTIEN
C'Tan Transcendant 250pts
Avoine tout ce qu'il peut en arrivant. FeP sur un Objectif, de préférence.
Doom Scythe 160pts
Avoine tout ce qui oserait tenter de tenir un objectif.
2 Destroyers Lourds 100pts
Ouvre-transports adverses en priorité: si ses Troupes se traînent, c'est tout bon.
TOTAL: 1997pts
Pas mal de mouvement possible pour les Troupes, de la FeP/Reserves en quantité (d'où Zhandrekh) pour arriver où il faut; et ne pas oublier de quoi déboîter ceux d'en face.
Tout ça pour prouver qu'on peut jouer sans formation d'aucune sorte.
Sinon, j'aurai casé des Tomb Blades pour aligner ne serait-ce qu'une Réclamation...
Autrement, j'hésite à remplacer les Traqueurs par un bon vieux Rôdeur; mais ils peuvent aussi servir à intercepter de vils casseurs d'Arche fantôme/Troupes en FeP d'en face...