Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:41

Merci, je suis impatient désormais ! News et rumeurs Games Workshop - Page 24 583483
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

Petites infos issus du Las Vegas Open

10:14 – Necrons, after that.  Dynasties included, Army will be more mobile.
trad : Les nécrons après ça (le codex sortirait après les Drukharis puis les Tau). Les dynasties seront incluses. L'armée sera plus mobile

10:32 – 40K – MAJOR changes coming for Necrons, compared to them in Index:Xenos
trad : Des changements majeurs vont arriver pour les nécrons par rapport a l'index

10:35 – 40K – Necrons have a “+1 rend Dynasty”
trad : Les Nécrons auront une Dynastie qui aura +1PA comme trait.

Ouah j'avoue que le trait +1PA sur l'infanterie / moto ce serait juste énorme si c'est confirmé. A voir ensuite si ça s'applique sur toutes les armes ou juste les Gauss. Mais même si c'est que Gauss, Les guerrier avec PA-2 et les Immo / Tomb Blades avec PA-3 je prend Very Happy. Si c'est toutes les armes, les Tesla qui passe a PA-1 ca va être une boucherie


Dernière édition par Kikasstou le Jeu 25 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:01

Sympa le kriptek, meme si son bouclier dans le dos le rend un poil insectoïde.
Et bien cool ces petites infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:37

Pour ce qui est des news jeux vidéo, y'a un jeux en développement qui se nomme "Warhammer 40k : Gladius - Relics of War".

Ce sera un jeu de stratégie mais plus 4X, un peu à la civilisation. Ce qui peut être intéressant si bien réalisé.

Pour ce qui est des factions, il y en aura 4  jouables, assez classique pour du jeu de stratégie 40k. On aura donc : Space marine, ork, astra militarum et .... Né ..... nécron.

OH MON C'TAN, LES NECRONS JOUABLE, SANS PAYE UNE EXTENSION OU UN DLC.

GAAAAAAAAAAAH GZIIIIZZZ, BRUUUUUU.

*Attention cette unité doit être emmener en maintenance pour cause de dysfonctionnement suite à un bug nommé "joie" merci de votre compréhension*

Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 0:21

Oh oui ! Oh Oui ! Oh oui !Oh oui !Oh oui !Oh oui !Oh oui !Oh oui !Oh oui !Oh oui !

Bug dans ma tête , en ce moment je deviens fous , je vois du nécron partout , partout , Games aurait-il compris que cette race sera le prochain grand ennemie de leur jeux Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Mon banquier vas me détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 0:51

DES bonnes nouvelles !!
pour le Crypteck il est class (et en plastique ^^) même si on n'avait pas besoin d'un nouveau QG, je crois que l'on a plus de fig QG que d'unité ^^, sinon es que c'est aussi pour annoncer le retour des crypteck a la sauce V5 ?? a voir
j'espère que se ne sera pas la seul fig à arriver, même si je crois que les "gros changement" annoncer par les rumeurs me suffirons
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:34

Le maitre mot de ces gros changements sera "mobilité". Je crois que ça se voit très bien déjà avec le nouveau Cryptek sur monture.

Perso ce que j'attends surtout :
- un antichar digne de ce nom et abordable
- un warscythe qui défonce réellement et qui puisse éventrer un Land Raider
- le retours de nos arches transport découvert
- arrêter cette règle stupide qui détruit les réserves s'il n'y a plus de téléporteur sur la table afin de rendre le transport en Night Scythe de nouveau utilisable sans risque.

Ca sera déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:37

Kikasstou a écrit:
Samegave prépare toi a aller commenter notre Codex avec Heavy Wink

C'est dans les tuyaux Smile en tous cas je lui ai proposé^^ à voir s'il est intéressé. Je pense qu'il marche plutôt avec sa team habituelle, mais s'il le souhaite je me tiens dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:46

Perso ce n'est pas forcément sur la mobilité que j'attends les Nécrons, il y a déjà les Eldars pour ça.

Par contre sur la puissance de feu et surtout l'endurance, là oui ça sonne Nécrons./\

+ 1 pour de l'anti-char ! En faite j'ai vraiment envie de sentir la différence niveau technologie.
Les Nécrons ont la meilleur technologie ! alors s'il vous plait, que cela ce ressente dans les règles quoi ! Parce que pour le moment... lol!

En tout cas enfin des news et ça fait du bien, vivement plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 1:52

J'espère que le changement majeur sera la refonte du PR! Trop de puissance de feu en V8 pour que le système actuel soit viable au delà de 1500 points
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 2:50

Et des vrais c'tan qui envoient du lourd, mais vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 3:09

samegave a écrit:
J'espère que le changement majeur sera la refonte du PR! Trop de puissance de feu en V8 pour que le système actuel soit viable au delà de 1500 points

Le retour de la 5+++? Notre "Affreusement résistant" a nous?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 3:24

j'ai un débat là dessus sur la page necrons fb internationale^^

oui je parle de cette forme là, qui était cheatée en v7, mais quand on voit la puissance de feu en v8, je pense que ca serait plus compétitif sans être over cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 4:26

par contre C'est étrange qu'il montre déjà une figurine sachant que c'est le dernier codex a sortir donc dans deux mois, c'est possible qu'il sorte autre chose alors, non ? car d'habitude ils ne présentent rien aussi tot sauf si ils ont d'autre annonces derrière, qu'es que vous en pensez ?(je vois bien une unité cavalerie comme ce cryptek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42
Localisation : Babylon

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 5:20

Salut!

Enfin des news pour nos Nécrons!

Le cryptek a un air très canoptek, est ce qu'il ne pourrai pas booster nos spyders, scatarbs et spectres? Leurs apporter un protocole?
Sera t-il un nouveau perso nommé? Il a un style un peu "zseras".
Cela serait bien d'avoir une armée full canoptek viable sur une table de jeu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 13:33

je crois que l'on peut oublier l'arriver en figurine du roi silencieux pour cette version, nous aussi on veux notre "primarque" sur la table, mais a mon avis il n'y aura pas deux sorti QG pour cette version (déjà il faudrait qu'il y ai plus d'une sortie ^^ ou des refonte : mono, depeuceur, destro lourd et seigneur destro...)
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 18:48

on sait peut de chose encore du futurs codex , donc moi contrairement à toi , je crois en une figurines équivalente à un primarque ! il suffit d'être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

Pourquoi avoir besoin d'un primarque quand ont à un dieu en boite.

Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:13

En vrai, on a de quoi tellement espérer pour les nécrons :
Les figurines des deux C’tan non sorti à savoir la flamme éternel et le dragon du néant
Les versions flayed one des immortel, destroyer, Lord/Overlord et peut-être même un perso nommé
Un perso nommé destroyers Lord.
Dans le fluff ont as aussi des assemblages nécron mais ça m’etonnerait que GW en sorte mais on a déjà pas mal de possibilité sans oublié le Roi Silencieux. Ça me fait rire qu’apres Tout ça Game Workshop nous sorte un troisième cryptek nommé mais bon c’est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:52

Déjà, ça semble prometteur, pas que ce soit un simple copier coller de l'index avec 3 stratagèmes pompés des sm.

On peut rêver, mais ça serait FRANCHEMENT pas mal que des persos nommés ne soient pas affiliés Sautekh, je joue bleu et or moi Wink
L'idée d'un QG axé canoptek est presque obligatoire car sinon, ça fait vraiment des boosts réservés aux piétons, sauf pour le destrolord.


Blague à part, le cryptek va être tellement en rupture de stock à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 3:20

T’as le meilleur perso du jeu, Trollzyn L’infinite et tu te plains ?

Blague à part, c’est vrai qu’on a déjà toute la court royale Sautekh mais vu ses couleurs le nouveau Cryptek a l’air d’en faire partie.
Après le codex sort dans deux mois donc on a encore le temps d’avoir d’autres sorties
J’aimerai bien voir ses stats avant d’en faire l’acquisition, je pense que ça pourrai être drôle de se faire une liste avec les 3 çryptek en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 5:33

Vous allez un peut vite, Game à simplement dit : "un Cryptek équiper d'un nouveau matériel de guerre."

Rien n'indique que cela sera un personnage nommé, c'est je pense seulement un Cryptek équipé avec le nouveau matos.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 8:14

Ah mes excuses mauvaises interprétation de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
svart
Scarabée
Scarabée
svart


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 10:43

personellement je préfère ne pas espérer d'autre sortie de peur d'être déçut. Déjà se contenter de ça et un nouveau codex, si possible équilibré pas comme celui des custodes qui est pas top ... les pauvres Twisted Evil
un protocole revu, corrigé et utile. des solutions pour gérer les véhicules un monolithe utile pour changer, voir même un tesseract vault intéressant à sortir dans une partie ... mais la je rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56

Sinon une édition collector de prévu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: