Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:35

La logique du gauss pour tuer les tanks, ça serait effectivement de jouer sur les dmg, plus que sur l'AP.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:45

Il faut que le Gauss revienne au même niveau que le Tesla. Qu'il y ai un vrais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

Anomekh a écrit:
le seul buff que j’attend c’est celui du Gauss : 6+ pour toucher=+1 damage. Si une armée Dépeceur a part entière voit le jour y’a moyen qu’elle soit basé sur le commandement mais bon ça m’étonnerait pour l’instant même si le truc flippant du dépeceur qui prend la voix des gens irait dans ce sens.
Pour la léthargie je vois plus ça comme un truc comme les doctrines pour les marines mais qui applique un malus plutôt qu’un bonus aux adversaires en fonction des tours. Ça pourrait être stylé.
Après c’est que de la théorie. Même si pour la réglé Gauss ça me semble être le truc le plus logique à faire et je voix pas comment GW pourrait ne pas y penser

Il y a également eu du nouveau sur WarCo, et ça confirme quelque théorie :

Ce qui confirme bel et bien la présence d’une maladie liée au Necrons...

Pour les modifs j'attends vraiment un retour du Warscythe. En v7 ca découpait du Land Raider comme du beurre. Aujourd'hui c'est a peine mieux qu'une épée energetique de maitre.

Pour la Léthargie il y a une theorie intéressante qui dit que les necrons serait en train de tester les humains comme réceptacle pour les Necrontyr d'ou les enlèvements. Les humains sans réaction serait des humains dépourvus d'âme ou en parti sans ame suis aux experiences a qui il ne resterait qu'un corps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:53

Se serait plutôt stylé en effet Kikasstou, mais pourquoi prendre les âmes sans les corps si ils veulent des receptacle ? Et surtout kesako la femme aux flammes vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:05

Je d'accord avec vous, je voudrais bien voir des modifs sur le gauss qui le mettrait en concurrence face au Tesla. Du même avis aussi pour le Warscythe.

Pour le coté wishlist , j'aimerai vraiment voir un vrai retour en force du Triarcat.

J'ai vraiment hâte d'être à demain !!! Hâte de voir les figs !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:15

Anomekh a écrit:
Se serait plutôt stylé en effet Kikasstou, mais pourquoi prendre les âmes sans les corps si ils veulent des receptacle ? Et surtout kesako la femme aux flammes vertes ?

Peut etre que les test consistent a extraire l'ame du corps pour obtenir un réceptacle vide pret a recevoir le Necrontyr. Mais les experiences ne sont pas concluantes, l'ame est extraite a moitié et du coup il jette les rebus et on retrouve donc des humains cobayes totallement léthargique. Bon c'est de la science fiction hein, aucun idee de ce qu'il y a réellement derrière tout ca. Mais je trouvais l'idee credible pour expliquer pourquoi d'un coup les necrons s'en prendrait massivement a l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:20

En tout cas ça si nos Necrons moissonnent les âmes à tour de bras ça va pas plaire aux chaoteux non plus !

On va s'en faire plein de nouveaux potes! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 6:40

Kikasstou a écrit:
Anomekh a écrit:
Se serait plutôt stylé en effet Kikasstou, mais pourquoi prendre les âmes sans les corps si ils veulent des receptacle ? Et surtout kesako la femme aux flammes vertes ?


Peut etre que les test consistent a extraire l'ame du corps pour obtenir un réceptacle vide pret a recevoir le Necrontyr. Mais les experiences ne sont pas concluantes, l'ame est extraite a moitié et du coup il jette les rebus et on retrouve donc des humains cobayes totallement léthargique. Bon c'est de la science fiction hein, aucun idee de ce qu'il y a réellement derrière tout ca. Mais je trouvais l'idee credible pour expliquer pourquoi d'un coup les necrons s'en prendrait massivement a l'imperium.

J'ai vu ce que vous disiez au boulot, et oui, j'imagine que les échecs sont les êtres léthargiques que l'ont a pu voir à travers les nouvelles. Et pour la femme flamme vivante, c'était peut-être une semi réussite: elle semblait avoir un caractère proche du sadisme et de l'envie 'un nécron si je puis dire. Mais trop instable, donc explose. C'est de la grosse supposition, mais ça me semble pas déconnant.

Pour le fauchard/Warscythe, je suis d'accord: avoir du mieux est pour moi nécessaire, mais à voir ce que ça donnera demain.

Par contre... Pour ce qui est du gauss je vais donner mon avis. Car j'y ai réfléchis. Pour moi ils feront pas le 6+ = +1 dommage. Pourquoi?
- Déjà, ça ferait trop doublon avec le tesla. Et puis, dans ce cas faut quand même blesser et passer la save. Dans le même genre, le tesla sur un 6 restera plus fiable je pense.
- Ensuite, sur certaines armes ça ferait trop. Je vais juste prendre les dégâts des destroyers.
- Enfin... pour moi ce serait une aberration (moins que ce que je m'étais rappelé qui pour moi c'était un dégats +1 flat, pas sur le 6, mais quand même). Un exemple concret:

Je joue 20 guerriers, en mephrit (pour le lulz, vous allez vite comprendre pourquoi), et 10 immortels en mephrit tesla. Mettons une unité lambda en face, char ou pas. Dans le premier cas, on va jouer a full portée, et dans l'autre à mi-portée.

Dans le cas full portée, admettons 20 tirs de guerrier, admettons que sur un lancé de 20 dés ( que je simule en dehors) nous avons 13 réussite, et 4 qui font 6. Si tout passe, on a donc un total de 17 dommages. Bien sûr, tout ne passera pas, mais on est a -1 ap de base. Pour le même jet d'immortel tesla (mais donc 10 tirs), on a 14 réussite, dont 6 qui font 6, ce qui fait un total de 26 dommages AP 0. La vous allez me dire, rien de choquant... Et c'est vrai, ça passe, et la on parle d'un jet moyen d'immortels, sans jets de blessures.

Et si on passe mi portée? On refait les jets pour l'histoire, et on garde le tesla (même si la la comparaison passe moins bien, mais passons). On fait donc 40 tirs de gauss a mi portée si pas bougé, pour un total de 27 tirs, dont 9 qui font 6.... Si tout passe, on est donc à 36 dommages PA - 2, puisqu'on joue mephrit!
Et la les immortels passe à 10 touches dont 3 6, donc 16 blessures à pa - 1...

Je vous les sers comment vos tueurs d'élites pas cher? Saignant ou à points?!? Laughing

Alors par contre, si la règle s'applique uniquement sur des chars, la je dis oui, même si c'est quand même toujours violent.

Edit: j'ai eu un doute j'ai vérifié les carabines tesla, et j'ai remis les bons jets de dés comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:25

Ça serait quand même un choix intéressant pour moi plutôt que l’actuelle. Si on reprend ta situation poussé à l’extrême c’est à dire je tp mes 20 Warriors avec le voile des ténèbres sachant qu’ils ont MWBD (ce qui devrait arriver):
Sur des Primaris :

-40 tirs, touche à 2+, sur du 5 ou du 6 j’ai mon damage 2 au lieu de 1. Ça fait 33 touche dont 12 5-6.
-33 tirs blessent à 4+ sur un Space Marines, ça fait 16 tirs pour 5 dégâts double
-Sauvegarde à 2+ des marines dans un couvert qui passe à 4+ parce que Mephrit. Ça fait 8 tirs dont 2 double.
On a donc clean 5 mecs pour 220 points, contre 4 normalement. Ça me semble plus que nécessaire de mettre une telle règle en place quand on voit le peu de dégâts que l’on fait. Mais encore une fois ce n’est pas de notre ressors.
Par contre ça serait drôle d’avoir une tesseract portative pour les QG qui permet de transporter une écharde debarquable à n’importe quelle moment. Ça serait une vrai Pokeball 😂

Here we are, installez vous confortablement avec du popcorn pour apprécier cet événement exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Premiers Leaks... ca va etre monstrueux

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 D626c6075d10eb6584bd8d095291cb392
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

Ça me donne vachement envie déjà, et je compte au moins 4 gros ovni, mais je vais espérer qu'il y ait une foutu moins floutasse pour spéculer la dessus. Par contre, pour moi ils sont clairement revenu sur le thème de l'horreur et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:54

Vous le voyez Papa sur son trône dans le fond ? 😂
Ce Trailer omg
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Scarabée
Scarabée
freddy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : Tourlaville [50]

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:15

Enfin un Monolithe en v2

J'écoute leur interview à trois, ils parlent trop vite et que du SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyfig.free.fr/mon_armee_necrontrys.html
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:17

AHHHH j'en peux plusssssss , bon mon portefeuille va flamber x)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:23

Nouveaux guerriers (et nouvelle option d'arme)
News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Ny5Stbs
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:32

L’option a l’air de faire Plus de tirs à courtes porté pas trop mal avec un Deceiver. Un bon ajout ! sinon la tête des nouveaux crons a l’air bizarre un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:37

Anomekh a écrit:
L’option a l’air de faire Plus de tirs à courtes porté pas trop mal avec un Deceiver. Un bon ajout ! sinon la tête des nouveaux crons a l’air bizarre un peu nan ?

C'est le nez qui change beaucoup. Il est creusé façon crane au lieu de ressortir genre petit nez en métal comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:59

C'est effectivement le nez qui fait tout, mais les crânes sont plus "usés" et le design global est cool je trouve. Après le "nez écrasé squelettique" on aime ou on aime pas, mais je trouve ça cool!
Pour l'arme ça ressemble à un fusil d'assaut d'immortel, mais en plus petit. Des "fuseurs" gauss?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:25

La déception.... Cette présentation n'a quasi rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:31

Kikasstou a écrit:
La déception.... Cette présentation n'a quasi rien montré.
On à juste les nouveaux guerriers et le premier visu du roi et  une annonce V9 ça me va perso mais c'est vrai qu'au niveau figurine on à pas plus que ça. Le meilleur reste à venir News et rumeurs Games Workshop - Page 35 3717737937
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:34

Y’a la figurine de la vidéo sur le site Warhammer 40000. Et je rappelle que la vidéo nous montre deux nouvelles figurines dont celle qui est sur l’autre site...
Ça va mais c’est surtout que 2h pour 4 vrais annonce c’est relou. Mais bon c’est les aléas du direct...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:36

Anomekh a écrit:
Y’a la figurine de la vidéo sur le site Warhammer 40000. Et je rappelle que la vidéo nous montre deux nouvelles figurines dont celle qui est sur l’autre site...

On est tellement loin de toutes les nouveautés. A ce rythme il va y avoir 3 live de plus pour tout présenter. Heureusement qu'on a le leak tout flou pour se donner un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:37

https://warhammer40000.com/

Sur leur nouveau site on peut voir une image de la figurine du nécron patte d'araignée de corps à corps, celui qu'on voit dans le trailer.

(il faut scroll tout en bas et sélectionner "necron" pour trouver l'image )


Et ouais, le trône avec les deux boucliers au fond à droite de l'image pixélisé ferait bien penser au roi !!
D'où vient cette image pixelisé d'ailleurs, Kikasstou?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:42

Tetrarque_necron a écrit:
D'où vient cette image pixelisé d'ailleurs, Kikasstou?

Aucune idée, je l'ai vu sur le Warfo qui a du le chopper sur Reddit
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:43

Okok, merci Smile

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !
Ils n'ont pas donné de date pour le live suivant d'ailleurs, ou c'est moi qui l'ai zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: