Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:44

Kikasstou a écrit:
C'est bien ce que je dis, GW s'est complètement foiré. Je ne sais pas quelles étaient leur réelle intention avec cette FaQ à savoir nous donner le mouvement après débarquement ou nous donner le débarquement T1 mais c'est complètement loupé. Pourtant c'était la seule modif du truc :/

Au moins là dessus tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Vous avez entendu parler de la rumeur sur le prochain Chapter Approved ?

- baisse en coût de point des Nécrons et autres
- les armées avec - 1 pour Toucher (Alaitoc, Raven Guard) auront un bonus de couvert à la place.
- up en point du Castellan et autres

le lien ci-dessous :
https://spikeybits.com/2018/10/rumors-chapter-approved-2018-points-changes-more.html
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

bon ça peut etre intéressant, si on peut jouer d'autre truck avec une VRAI baisse de point.
après a voir en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Les rumours sans aucune source et surtout venant de mecs réputés pour leur dons de voyant (avec quasi 0% de vrai dans leur anciennes rumeurs), je préfère pas trop me baser dessus. Et ca m'étonnerait vraiment que les SM ne soit pas dans le lot des faction a recevoir une baisse de points.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:28

Le construct Nécron est en précommande
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Necron-Seraptek-Heavy-Construct-with-Synaptic-Obliterators-and-Transdimensional-Projectors

On a surtout enfin les règles
https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Forgeworld_Necron_Seraptek_Datasheet.pdf

625pts tout équipé pour un équilvalent IK Valiant/Castellant avec des gros cannon qui font des gros trous ca a l'air plutot très bien.

On a une meilleur CC que le Valiant et 2A de plus. Ca bouge de 16" donc extremement mobile et en plus pas de malus pour tirer avec des armes lourdes en mouvement. On peut désengager et tirer comme tous les superlourds.

L'armement est vraiment pas dégueux. Je trouve le synaptic desintegrator particulièrement bon. 2D3 tir F16 PA-4 D6 c'est ultra violent contre de l'IK surtout avec 72" de portée. et c'est jumelé avec 2 transdimensionnal projector pour 2D6 tir F6 PA-3 DD3 pour l'anti infanterie lourde.

Attention par contre parce quand ca explose c'est une bombe nucléaire le truc sur 4-5 c'est D6 mortal wound sur toutes les unités a 2D6". Et sur 6 c'est D6 mortal wound sur les unités a 3D6". On pourrait presque l'utiliser que comme Kamikaze Razz

En tout cas je suis très content de cette entrée. C'est le gros support qui nous manquait pour contrer les IK. Bon par contre 244€ ouch...
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 2:57

TAKE MY MONEY !!

C'est juste du rêve. Ca déboite au tir et au cac. Flat 6 sur 6 attaques. J'ai hate de voir ce qu'une liste avec 2 trucs comme ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 3:37

Magnifique et super fort, mais bordel ils auraient pu faire un effort sur une chose !


On achète le corps à poil pour 200 balles et l'une ou l'autre arme principale pour 244 balles. Ils auraient pu inclure les deux histoire qu'on puisse choisir et varier, au lieu de devoir repayer 44 balles par dessus si on veut alterner. Parce qu'au final ça fait 288 balles pour avoir le tout...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 4:09

Comme dit plus haut, je pense la paire de paire d'armes (synaptic obliterator et Transdimensional projector) meilleure que le syngularity generator.
Plus spécifique tout en étant plus fort.

Variante A
2x Singularity generator : 36" / Heavy 3D3 / F 8 / PA -3 / D D6 / Each time you roll a wound roll of 6+ for this weapon, the target suffers 1 mortal wound in addition to any other damage.

Variante B
2x Synaptic obliterator : 72" / Heavy D3 / F 16 / PA -4 / D 6
2x Transdimensional projector : 24" / Heavy D6 / F 6 / PA -3/ D D3 / Each time you roll a wound roll of 6+ for this weapon, the target suffers 1 mortal wound in addition to any other damage.

Prend la variante B et, joue la comme proxy si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 4:34

Ça m'a l'air bien sympa en terme de règles tout ça.
À mettre avec des mecarachnides et des crypteks cape.

Par contre j'aime pas le design de la figurine. On dirait un assemblage de rabiots.

Les synapses c'est les connexions entre neurones.
C'est quoi le rapport entre les synapses et une arme antichar XXL ? Et ou sont les blessures mortelles du desintegrateur synaptique ?
(à moins que les desintegrateur synaptiques deviennent des armes anti char et plus des sniper dans le prochain chapter approved...)
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:25

Les stats sont assez similaires entre les 2. Le singularity générator est mieux dans certains cas assez situationnels (E6/E7 à faible svg ou avec invu). La paire synaptic+trans semble mieux parce que plus versatible et plus efficace sur le strata relance (ça vaut le coup de relancer le 1 pour blesser ^^, dommage qu'on ait pas moyen de reroll pour blesser)

A noter que cette bête a une dynastie qui ouvre tout un tas de bonus(pas comme le tesseract). Genre en Novokh ça va péter des culs au cac (tape *2 avec le strata...), en Nihilakh ça poutre au tir (et ça gagne +1A/+1 inv avec le strata), en Nephrekh ça se déplace à 22" (en téléportation...), en sautekh ça peut toucher sur 2+ avec le strata.


2x Synaptic obliterator :
News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Capture

2x Transdimensionnal projector :
News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Capture

2x Synaptic+ 2xTrans :
News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Capture

2x Singularity generator :
News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Capture
Revenir en haut Aller en bas
Pieleu
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:53

Ils se rendent compte que pour ce prix là j'achète 4 impérial knight chez wayland ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:07

Pieleu a écrit:
Ils se rendent compte que pour ce prix là j'achète 4 impérial knight chez wayland ?...

J'avoue pour le coup que ça me gonfle un peu. Tout le monde a accès à son super lourd en plastique. Et nous c'est plus de 200 balles pour un Castellan like
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:23

288 euros une fig ... tu peux te faire presque une armée pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:07

Plus qu'à attendre la contrefaçon chinoise !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

Premiers leaks sur French Wargame Studio hier soir. Concernant les nécrons, la seule chose qui a filtré c'est.... un nerf

La Tesseract Vault prendrait entre 60 et 70pts parce que c'est spam dans des listes et que le but c'est de casser les unités spammés et relancer les unités sous joué. J'espère qu'il y aura des gros boost pour l'infanterie parce que GW va détruire la seule liste viable en tournois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

a croire que games ne veux vraiment pas que cette armer ressemble à son fluff : la technologie de dingue super peter, le milliard de nécron, les volants redoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:56

Je ne suis pas étonner qu'il nerf le triple tesserack. Au delà du coté compet c'est une liste à l'efficacité extrêmement aléatoire avec un pairing bien cibler.
Par contre une baisse des coût des perso spé s’annonce vraiment sympa, il y réellement des chose à faire si les coût en pts correspondent.
Pour le reste on manque d'info reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:56

Un imotek à 150 pts me ferai baver.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:04

Poulpy a écrit:
Par contre une baisse des coût des perso spé s’annonce vraiment sympa, il y  réellement des chose à faire si les coût en pts correspondent.
Pour le reste on manque d'info reste à voir ...

Ca va obliger a jouer Sauthek vu que presque tous les persos sont Sauthek. D'un autre coté depuis que j'ai testé leur stratagème sur 10 immortels qui font du Gauss sur 4+, je pense jouer mon bataillon principal tout le temps en Sauthek et plus en Mephrit.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:03

Anrankyr et Szeras sont pas mauvais si la baisse est si importante que Heavy semble le laisser entendre.
Ils ont tous deux le bon gout d'avoir des stat au dessus du lot et une vrai capacité anti-char au contraire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:06

Perso j'ai hâte que le Chapeter approve sorte. Outre la modification des coûts en point on va avoir des modifications de datasheet ce qui va être en soit bien mieux que juste des hausse et baisse de points.
Le tesserac nerf en soit c'est pas choquant on s'y attendait tous un peu.
La réduction globale des perso nommé est cool si bien faite(ça peut encadré nos deux c'tan ne l'oublions pas). Les perso sauthek pourront sortir et surtout anrhakir et szeras.
Une baisse en point sur certain truc serait cool.
Une règle réécrite pour nos avions et monolith peut être espérer mais bon pour ça j'ai pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:09

Le monolith à 250 points et blindage quantique oui.
J'en ai sorti un hier et ça a été pire que ce que j'imaginais. Il est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

hé hé, c'est bau les wishlist Smile
Miuex vaut attendre non ?

En tout cas, le nerf du Tesseract, je suis dég, je suis en train de monter le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

Petit Pierre a écrit:
En tout cas, le nerf du Tesseract, je suis dég, je suis en train de monter le mien ...

C'est un nerf pour les listes qui en jouaient 3. si tu en sort une seule, y'as pas vraiment de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:02

même si tu en joue que un seul entre 60 et 70 points de plus c'est pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: