Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

N'oubliez pas le PR qui ne semble plus limité a 4+ (sauf errata)


Par contre quitte a mettre Mephrit à l’honneur, nous pondre Zarathusa n'aurait pas été du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

nomanil a écrit:
STOP ! le bouclier quantique n'est que sur 4 véhicules; il faut arrêter de dire c'est LA règle nécron qui fait tout, elle est bien mais il faudrait au moins quelle soit sur les volants a default de ne pas etre sur les gros.

Le bouclier quantique c'est très loin d'être extraordinaire. Je rappelle qu'en contre partie de ça nos véhicules ont E6 Save 4+ contre l'E7 Save 3+ habituelle. Et que du coup on se fait ouvrir facilement par des canon d'assaut et des autocannon et que le bouclier quantique sert a que dalle contre ces armes.

Franchement on est super loin d'un bouclier serpent et d'un serpent tout court qui pour rappel a 124 pts a un profil E7 13PV Save3+ bouclier serpent qui diminue tous les dégats de 1 et qui peut faire D3 blessure mortelle en décharge et accessoirement fait 12 tirs F6 perforant et peut transporter 12 figs avec 16" de mouvement et -1 pour être touché en Alaitoc.

Perso je prédit 2 listes très fortes. Le full guerrier Mephrit qui ira se TP a courte portée avec voile des ténèbre, C'Tan Deceiver, voir monolith / night scythe / rush Ghost Ark. Et la liste brainless d'unités God Tiers destroyer / Wraith / Tomb Blades. Et le problème c'est qu'à coté de ça, tout le reste c'est pas terrible. Au mieux c'est jouable en amical, au pire c'est totallement insortable.

En résumé, oui le codex nécrons est puissant. Mais non c'est une grosse déception car gros manque de variété dans les listes viables. On est très loin d'un codex polyvalent comme celui de l'eldar, Tyranides, AM, Tau et sous peu Drukhari.
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Kikasstou a écrit:
Le bouclier quantique c'est très loin d'être extraordinaire. Je rappelle qu'en contre partie de ça nos véhicules ont E6 Save 4+ contre l'E7 Save 3+ habituelle. Et que du coup on se fait ouvrir facilement par des canon d'assaut et des autocannon et que le bouclier quantique sert a que dalle contre ces armes.

Pour ma part, je n'ai pas croisé beaucoup d'autocanons sur les tables de tournoi et un canon d'assaut jumelé de razorback fait en moyenne entre 2 et 3 PV à un véhicule blindage quantique (dont 1 est régénéré à ton tour). Je préfère largement que mon adversaire utilise son canon d'assaut sur mes véhicules que sur mes guerriers.

Pour ce qui est de la polyvalence du codex, je trouve qu'elle est pas mal, plusieurs façon de jouer sont possibles, au moins autant (si ce n'est plus), que pour les T'au et la GI.

Les Eldars et les Tyty sont les deux codex fumés du moment, je pense qu'un nerf finira par arriver.

Je suis plutôt contant du codex dans son ensemble mais avec 3 principales réserves :
- Le mono est trop cher (ça peut changer, errata, CA...)
- Le destructeur tesla jumelé n'a pas été repensé et ça pénalise 3 de nos véhicules
- Le traitement du triarca (aucun bonus significatif, baisse en point insuffisante, très peu de synergies...)


Dernière édition par Ymrik le Mer 28 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Punaise, comme je suis trop daccord avec toi. C'est tres décevant de ne pas pouvoir sortir toutes ses fig. C'est quand meme abusé que les Lychguard, Praetorian, Flayed One, Stalker, Barge, Doomsday ... doivent rester au placard.
Tellement triste. Avec quelques améliorations par ci par la, ca aurait été trop cool.
mais non, on va se retrouver avec 2 types de liste comme tu le soulignes.

Et toujours pas de QG Canoptek !!! rha, ca me saoul !!!
Et cette Cloak sur le cryptek, elle sert pas à grand chose quand meme... pourquoi lui metre le terme "Canoptek" si elle ne fait rien sur les Scarab ou les Spectres ?  Juste parceque ca répare de 1d3 un véhicule et permet de voler ?  youhou... Sur un perso qui ne sert à rien à part le +1 au PR ( à condition qu'il te reste du monde à rez), c'est quand meme assez ridicule Smile Ca aurait offert le PR aux unités canoptek, la oui, ca aurait été sympa, mais la, quand meme, ca sert à rien ...

Et pour le bouclier Quantique, quand tu joues contre un joueur habitué, et bien il ne sert a rien car il met ses armes à Damage 1 ou 2 sur toi et tu ne peux rien faire !!! Ton endu 6 Smile Smile ... elle sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

Petit Pierre a écrit:
les Lychguard, Praetorian, Flayed One, Stalker, Barge, Doomsday ... doivent rester au placard.

Pas d'accord pour la Doomsday, elle était jouable en index, elle est devenue bonne avec le codex. Les Flayed One en Novokh ont l'air bon et leur baisse de coût les rend plus intéressants (21pts la fig E4 et 4+ c'était injouable).
Les Lychguards sont meilleurs et il y a plusieurs moyens de les amener au cac, je les testerai.
Par contre, les préto et Stalker souffrent de la comparaison avec les autres entrées du codex (sans être complètement injouables, surtout en amical).
La console, c'est le problème du destructeur tesla...

Le cloaktek, mouais à tester pour voir si le gain de mobilité vaut vraiment le coup. Sa compétence en conjonction avec une spyder peut rendre pas mal de PV à un véhicule. Mais ce qui est vraiment con, c'est que cette règle spé a 1 chance sur 3 de servir à rien scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Pour le cryptek cloak, je suis effectivement triste que ce ne soit pas LE QG canoptek, mais je maintiens et signe: je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose dans une unité canoptek. Et je vais préparer une liste pour ma partie ( d'ailleurs, j'ai pas encore poser mes questions niveau tactica, mais ça va arrivé... Ma boite Forgebane est enfin là)
Pour le triarcat, je suis d'accord, même si perso j'aimerais jouer mon rôdeur.... Pour les lychguards, je pense que c'est toujours jouable, mais pas sûr que ce soit viable en warscythe ( à vous de me le dire...)
Et pour les dépeceurs je me dis que il y a peut être une infime chance que ça marche dans des listes novokh.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Ymrik a écrit:
Petit Pierre a écrit:
les Lychguard, Praetorian, Flayed One, Stalker, Barge, Doomsday ... doivent rester au placard.

Pas d'accord pour la Doomsday, elle était jouable en index, elle est devenue bonne avec le codex. Les Flayed One en Novokh ont l'air bon et leur baisse de coût les rend plus intéressants (21pts la fig E4 et 4+ c'était injouable).
Les Lychguards sont meilleurs et il y a plusieurs moyens de les amener au cac, je les testerai.
Par contre, les préto et Stalker souffrent de la comparaison avec les autres entrées du codex (sans être complètement injouables, surtout en amical).
La console, c'est le problème du destructeur tesla...

Le cloaktek, mouais à tester pour voir si le gain de mobilité vaut vraiment le coup. Sa compétence en conjonction avec une spyder peut rendre pas mal de PV à un véhicule. Mais ce qui est vraiment con, c'est que cette règle spé a 1 chance sur 3 de servir à rien scratch !

La DoomsDay Ark est pour moi beaucoup trop cher. 200pts pour D6 tir (donc très aléatoire) c'est pas terrible. A titre perso, je préfère rester sur la Tesseract Ark (Forgeworld) largement meilleure.

Les Flayed One sont difficile a rentabiliser. 17 pts pièce c'est mieux. On perds une attaque mais vu qu'on relance toutes les touches (en Novokh) et toutes les blessures ca reste très performant. Mais ca reste insuffisant pour ce que l'on en fait. Ca fait 170 pts l'unité de 10, ca va raser sa cible si on arrive a charger direct. Sauf que la charge ne réussis pas toujours, et la Save 4+ quand tu te prends du tir rapide a courte portée ca protège pas terrible. On va perdre rapidement l'unité (même a couvert) et on va difficilement faire pour 170pts de dégats avec. Ca reste donc de l'utilisation occasionnelle en amical.

Pareil pour les Lychgard, c'est mieux, on peut les amener au CaC mais ils ont quasi pas d'impact 10A F6 PA-3 D1. C'est insuffisant pour déboiter de l'infanterie lourde en save 2+ (3PV soit un mort et une blessure sur des figs qui ont en général 2PV). Et c'est trop cher juste pour faucher de l'infanterie de base type SM. Encore une fois ca reste de l'utilisation amicale. Ils pourraient avoir plus d'impact avec un fauchard mais du coup plus d'invu et là c'est encore pire. Pareil pour les Praetoriens qui n'ont pas d'invu et une pauvre save 3+.

Le destructeur Tesla c'est de la merde en barre il n'y a pas photo.

Pour le Cryptek Cloak, je le vois plus pour accompagner des unités de destroyers pour la PR. Vu que la portée de l'aura c'est juste 3", avec 5" de mouvement sans cloak, le cryptek arrivera pas a suivre les destroyeurs et risque de se retrouver ciblable pour les tirs.

Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

la ou on voit que le tesla devient de plus en plus de l'arnaque c'est quand on compare les deux type de canon : l'un lourd 3 F6 -3 1d3D et l'autre assault3 F6 0 1D et peut faire sur 6 2 touche supplémentaire, tu a intérêt de faire plein de 6 pour rentabiliser, surtout qu'il y a sauteck pour faire passer le lourd en assault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:16

Ce n'est pas de l'arnaque le tesla mais juste le destructeur. Je te donne la comparaison inverse :
Carabine tesla Assaut 2 24" F5 PA0 D1 sur 6 tu fais 2 touches de plus
Fusil Gauss Tir Rapide 1 24" F5 PA-2 D1

Du coup quand tu peux pas t'approcher de l'adversaire pour pas te faire charger derrière, t'as le choix entre 1 seul tir F5 PA-2 ou 2 tir F5 PA0 qui ont chacun 1 chance sur 6 de faire 2 touches de plus (et même une chance sur 3 avec My will be done). Quand t'as besoin de saturer du populeux sans sauvegarde, c'est le tesla que tu va chercher sans hésiter. ET c'est justement ce qui est bien chez les immortels et les Tomb blades. Tu peux d'adapter en anti MeQ ou en anti populeux.

Le canon gauss est plus intéressant que le canon tesla juste parce que GW a voulu booster les destroyers et que du coup les autres unités qui peuvent avoir cette arme en profite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:59

https://www.youtube.com/watch?v=-pyGxE1Pi2I

FWS - Lecture & Analyse Codex Necron V8 (Version longue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:41

Mouais... Ben rendez-vous en V9 en ce qui me concerne.

Nos seules unités valables sont les trucs rapides ; la solidité qui faisait notre marque de fabrique est passée aux chiottes. En bref, j'ai pas envie de jouer des eldars déguisés en nécrons. On est privés de ce que tous les autres codex ont eu de base.

Alors ouais, on a des supers combos hyper crades à faire, super. Je m'en cogne. C'est pas un mauvais codex, mais c'est un codex "nécron" totalement à chier.

Ce qui faisait notre marque de fabrique et notre esprit a totalement disparu. Et jouer en mode casual kikou avec un pote qui fait pareil c'est sympa mais ça gonfle vite ; tout comme devoir sortir les trois mêmes choix d'entrées en permanence dès qu'on a envie d'un peu de challenge.

Je ne dirais pas qu'on avait besoin de mieux, mais on avait carrément besoin d'autre chose.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Ou tu vois qu’on perd en solidité ? Avec un PR jusqu’à 3+ qu’on peut passer à chaque tour ? Ou avec des phases de CaC où on subit plus une initiative de merde qui faisait qu’on prenait toujours la mort à devoir taper en second ? Ou peut-être a cause du nouveau système de sauvegarde qui fait qu’on voit plus notre sauvegarde d’armure sauter face à la moindre arme énergétiques ou PA3 très courantes dans les anciennes versions, nous laissant enfin l’opportunité de pouvoir lancer des jets de sauvegarde

Cette marque de fabrique, tu la situe sur quel codex ? le V3 ?

Parce que de mémoire le V5 c’était le codex soit boulangerie soit mass guerriers + cryptek en arches. Donc un codex victoire clé en main même en foirant tous nos jets de dés. Pas vraiment ce qu’il y de plus fun et diversifiant à jouer pour moi

Le V6/V7 et l’index ont rencontré les mêmes remarques que le V8 : tout est nerfé avec une hausse des points non justifiée par rapports autres (genre les eldars) qui font aussi bien que nous mais pour moins cher, toutes les unités ne sont pas bonnes à jouer, on va jouer encore et toujours les même choses, le PR est à chier, bla bla bla. Enfin bref, on est plus les rois de la méta et on gagne plus aussi facilement les doigts dans le nez qu’en V5.

C’est fini la V5. Les choses changent (et ont changé) chez nous comme dans les autres codex. Faut l’accepter après tout ce temps

Surtout que là on nous a pondu quelque chose de très bien où pour une fois on a plus de la moitié de nos entrées qui sont jouable sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

Plus de solidité ?

A quel moment les Nécrons ont-ils été plus "solides" qu'actuellement ?
Lors du PR V7 complètement pété qui fonctionnait comme un vulgaire "Feel No pain".
Là, je suis d'accord: on avait bel et bien perdu l'esprit des Nécrons.

A présent, on peu relever l'intégralité des pertes de nos unités dés lors qu'il ne reste ne serait-ce qu'un survivant: on est bien plus dans le thème; non ?

On peut offrir une invu 5+ au tir, améliorer le PR au moins à 4+, relancer les PR ratés; relever les pertes au moyen des Arches Fantômes...

Celui qui prétends qu les Nécrons n'encaissent pas n'a pas dû les jouer depuis quelques temps; ou mieux: jouer le temps de quelques parties une autre race.

ça fait tout drôle de ne plus escompter récupérer ses pertes.


Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Sans vouloir en plus rajouter une montagne sur ce qui a été dis: c'est pas comme si on pouvais potentiellement avoir un QG résistant, pourvant se soigner, voir mieux encore avec un cryptek, pouvant régénérer jusqu'à 2 fois (avec relique + strata) et qui selon ce qu'on lui mets est virtuellement immortel...

Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:07

Kikasstou a écrit:

Les Flayed One sont difficile a rentabiliser. 17 pts pièce c'est mieux. On perds une attaque mais vu qu'on relance toutes les touches (en Novokh) et toutes les blessures ca reste très performant. Mais ca reste insuffisant pour ce que l'on en fait. Ca fait 170 pts l'unité de 10, ca va raser sa cible si on arrive a charger direct. Sauf que la charge ne réussis pas toujours, et la Save 4+ quand tu te prends du tir rapide a courte portée ca protège pas terrible. On va perdre rapidement l'unité (même a couvert) et on va difficilement faire pour 170pts de dégats avec. Ca reste donc de l'utilisation occasionnelle en amical.

Pareil pour les Lychgard, c'est mieux, on peut les amener au CaC mais ils ont quasi pas d'impact 10A F6 PA-3 D1. C'est insuffisant pour déboiter de l'infanterie lourde en save 2+ (3PV soit un mort et une blessure sur des figs qui ont en général 2PV). Et c'est trop cher juste pour faucher de l'infanterie de base type SM. Encore une fois ca reste de l'utilisation amicale. Ils pourraient avoir plus d'impact avec un fauchard mais du coup plus d'invu et là c'est encore pire. Pareil pour les Praetoriens qui n'ont pas d'invu et une pauvre save 3+.

Pour ces deux unités je me demande si on doit pas obligatoirement les jouer en full effectif dans une optique CAC pour pouvoir utiliser le PR.

Pour 20 Flayed One ça fait 340 pts mais tu met en plus un overlord derrière pour le +1 advance +1 charge +1 touché + orbe et trait Sdg Relance de charge à 6ps ça doit bien foutre la pression et il doit ne pas rester 1 seul fig sinon ça revient.

Pareil pour les Lychguard avec boubou par 10, ça manque d'attaque, tu mets Anrakyr derrière tu gagne +1A + QMVSA et si besoin 2CP pour gagné une 2+/3++ ça doit bien tanquer en plus du PR.

J'ai essayé de faire des stats pour les Lychguard, dites moi si c'est bon News et rumeurs Games Workshop - Page 11 3768221108
Il faut 28 tirs d'un SM avec bolter pour en tuer 1
Il faut 5 tirs plasma surcharge pour en tuer 1 si save 4++
Il faut 7 tirs plasma surcharge pour en tuer 1 si save 3++

Je pense qu'il faut jouer le max d'unité full effectifs pour rentabiliser le PR.


Dernière édition par Yenos le Jeu 29 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:26

c'est sur que anrakir c'est indispensable pour tout les cac

après là ou la perte de resistance ce fait ressentir c'est sur les vehicule ou on passer des véhicules qui avait les meillet stat en pc (3 ou 4) avec des blindage 13 (sauf après le premier dégat lourd), on a gagner sur une chose c'est le fait de pouvoir tirer dans tous les sens; mais bon troquer du 13 contre du endu 8 sv4+ c'est dommage et au vue de la porté des armes nos véhicule se fond fumer avant
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

nomanil a écrit:
c'est sur que anrakir c'est indispensable pour tout les cac

après là ou la perte de resistance ce fait ressentir c'est sur les vehicule ou on passer des véhicules qui avait les meillet stat en pc (3 ou 4) avec des blindage 13 (sauf après le premier dégat lourd), on a gagner sur une chose c'est le fait de pouvoir tirer dans tous les sens;  mais bon troquer du 13 contre du endu 8 sv4+ c'est dommage et au vue de la porté des armes nos véhicule se fond fumer avant

Oui clairement les arches ont beaucoup perdu en solidité.

Pour ce qui est des effectifs je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter a jouer des gros pavé de taille max pour essayer de rentabiliser au max la PR et forcer l'adversaire a tout mettre sur une seule unité ce qui laisse toutes les autres tranquille. Et s'il se loupe et qu'il reste au moins une fig, on craque le cryptek/l'orbe/le stratageme et on en fait revenir un maximum. 10 Flayed Ones c'est très fort mais ca ne survit pas un tour. Faut tester 20 Flayed Ones même si ce sera très probablement overkill. Avec 20 flayed ones qui FeP, 10 Lychgard qui se TP avec le voile et les 9 Wraith qui advance au max, il y a moyen de mettre une grosse pression (plus éventuellement des pavé de 20 guerriers Mephrit en soutien)
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:45

c'est sur que les pavé de 20 guerriers il faut pas les oublier sur un champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:01

Sans vouloir insister, ce serait bien de mettre ces débats côté tactita/analyse de figs plutôt que dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:02

D'tfaçon, il n'y aura plus de rumeur jusqu'a la V9 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 3:13

Il y aura les rumeurs des Chapter Approuved qui viendront rééquilibrer le cout en point
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 6:47

Bon, bah tant qu’a lancer une nouvelle rumeur, est ce que l’absence de trait pour les prêtoeriens et la mise à l’honneur des nécrons dans le fluff avec les pylônes noir ne pourrait pas annoncer le Retour du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
froutos


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:33

bah deja le fluff a bougé a ce niveau la (roi Silencieux de retour).

J"ai lu le codex hier soir et franchement il y a pas mal de choses qui ont été developpé, par ci par là. D'autres semble avoir disparu par contre.

Je ne spoil rien ,je vous laisse lire.

En fait le seul point noir du codex est celui des coup en points ratés sur plusieurs entrées, ce qui est le truc le plus simple a corriger pour gw qui l'a deja fait pour bcp de codex alors que la v8 a moins d'un an. Donc je ne m'inquiète pas, je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:37

Très intéressant, hâte d'avoir mon codex! Allez, j'y crois pour demain =D
Par contre, j'ai parlé de ces récentes sorties avec un joueur, et il pense que, vu le peu de nouvelles sorties de figs, cela présagerait des sorties hors codex (un peu à la manière de l'armiger), que ce soit pour des T'au, des Drukharis ou des Nécrons. Qu'en pensez-vous? Y aurait-il une quelconque chance que cela arrive?
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
froutos


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:58

GW va nous sortir quasi tous les codex d'ici fin 2018, soit un an et demi de vie de v8? Après ils font quoi? Bah ils sortent des nouveaux truc en faisant avancer la story line... comme ils avaient laissé entendre à l'annonce de la v8 (avec 1 campagne mondiale par an, entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: