Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:19

Je ne pensent pas que les FAQ ETC fassent parti des règles officielles. Elles ne sont pas accessibles aux joueurs autre que ceux qui font l'ETC. Avec les règles officielle et FAQ à disposition sur le warhammer community, je ne vois rien qui interdit à mes unités de débarquer du Night Scyth après redéploiement du C'Tan. Peut être qu'un jour ça fera partie de la FaQ officielle mais c'est pas le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

On peut sortir dun night scyte/mono après déploiement du c'tan grâce à la phrase magique de games workshop qui est la suivante:" les figurines qui viennent d’être placées sont
considérées comme ayant débarqué d’un véhicule de
transport au regard de toute règle".
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Scarabée
Scarabée
Covenant


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:10

Kikasstou a écrit:
Je ne pensent pas que les FAQ ETC fassent parti des règles officielles. Elles ne sont pas accessibles aux joueurs autre que ceux qui font l'ETC. Avec les règles officielle et FAQ à disposition sur le warhammer community, je ne vois rien qui interdit à mes unités de débarquer du Night Scyth après redéploiement du C'Tan. Peut être qu'un jour ça fera partie de la FaQ officielle mais c'est pas le cas actuellement.

Oui et non^^

Les FaQ ETC sont là pour apporter des clarifications sur des points obscurs de règles. Ce n'est pas parce que tu ne fais pas l'ETC, ou de tournois avec règlement ETC, qui ne peux pas t'y référer.
Beaucoup de tournois s'y réfèrent alors que leur propre règlement est axé Hobby Smile
D'ailleurs si tu veux consulter le pavé^^ FaQ ETC

MAis je pense que sur le point de charge après débarquement, la FaQ de septembre invalide le point clarifié par l'ETC. AMHA, si tu es considéré comme débarquant d'un véhicule de transport au regard de toute règle, du coup, tu peux charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:24

Oui mais non, c'est pas évident, parce que même si tu as débarqué d'un transport, la clarification etc dit que tu ne peux pas charger en sortant de ton transport. Et au regard de toutes règles ça vaut aussi pour les clarif

De toutes façons au delà des règles, dans l'intention, la plupart des orga de tournois ne veulent pas que ça serve a faire une charge T1, parce que c'est pas l'esprit de la règle du deceiver, c'est de l'abus de règle que t'essayer de pinailler sur le wording.

Le deceiver devient une des rares solutions pour FEP T1 dans 40k, c'est déjà bien.

Après chacun gère son truc dans son groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Scarabée
Scarabée
Covenant


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:07

Je sais bien, mais la clarif' ETC a été rédigée avant cette FaQ Smile
Reste à voir si l'ETC va s'aligner dessus ou pas Smile

Après, ce n'est pas que je cherche à pinailler ou non, c'est juste que tout le monde joue avec les mêmes règles (ou même interprétations de règles).
Perso, que l'on puisse charger ou non, je m'en cogne. Mais je veux juste savoir s'il est possible de le faire, que ce soit mon adversaire ou moi Smile

C'est comme l'histoire de nos persos qui meurent et qui reviennent via le stratagème qui va bien, s'ils comptent comme tué ou non au regard de l'objectif tactique ou du point "Tuer le Seigneur de Guerre". Je m'en fous si ça nous désavantage ou non Smile, ce que je souhaite, c'est de savoir si j'accorde le point à mon adversaire ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:53

wixiw a écrit:
De toutes façons au delà des règles, dans l'intention, la plupart des orga de tournois  ne veulent pas que ça serve a faire une charge T1, parce que c'est pas l'esprit de la règle du deceiver, c'est de l'abus de règle que t'essayer de pinailler sur le wording.

Le deceiver devient une des rares solutions pour FEP T1 dans 40k, c'est déjà bien.

Après chacun gère son truc dans son groupe d'amis.

C'est bizarre de limiter la FeP T1 au tir alors que depuis la nouvelle FAQ tous les stratagèmes permettant de déplacer une unité déjà déployé peuvent s'en servir pour charger T1. C'est le cas des Ailes de Feu par exemple chez les Blood Angels et du strat équivalent chez les Orks.

Mais oui je suis d'accord avec toi. C'est de l'exploitation de faille, preuve que les mecs chez GW ont pas réfléchi du tout en faisant leur FAQ et ne connaissent déjà pas les principaux combo utilisés. Je veux dire, la première que tout le monde a pensé ici c'est de faire débarquer quelque chose d'un night Scyth TP par un deceiver. Etonnant que les concepteurs du jeu qui sont censé suivre ce qu'il se passe n'y a pas pensé du tout.


Dernière édition par Kikasstou le Sam 29 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:54

Kikasstou a écrit:
wixiw a écrit:
De toutes façons au delà des règles, dans l'intention, la plupart des orga de tournois  ne veulent pas que ça serve a faire une charge T1, parce que c'est pas l'esprit de la règle du deceiver, c'est de l'abus de règle que t'essayer de pinailler sur le wording.

Le deceiver devient une des rares solutions pour FEP T1 dans 40k, c'est déjà bien.

Après chacun gère son truc dans son groupe d'amis.

C'est bizarre de limiter la FeP T1 au tir alors que depuis la nouvelle FAQ tous les stratagèmes permettant de déplacer une unité déjà déployé peuvent s'en servir pour charger T1. C'est le cas des Ailes de Feu par exemple chez les Blood Angels et du strat équivalent chez les Orks.

La différence c'est qu'il n'est pas écrit dans leur règles explicitement "pas de charge T1 pour les unités redéployées".
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

Effectivement, pas de charge T1 après redéploiement pour les nécrons.
Faudrait quand même tempérer certains (pas ici spécialement) qui nous hurlent à la mort avec cette faq (de ce que je lis sur divers forums).

Dans notre cas, ça coûte le prix d'un deceiver + volant et/ou monolith, sans parler des PC qu'on dépense en débarquement d'urgence, etc. On est loin des infiltrations quasi-gratuites raven guard / AL / rangers.

Je joue aussi un peu alpha legion et le nerf ne me gêne pas, j'infiltre des noises marines/motard de slaneesh...
Au final, ça gêne surtout les joueurs no limit & etc qui pratiquent le spam de berkos/cultistes (agressors pour le sm).

Après, je comprends leur désarroi, le début de V8 nous vendait un jeu ultra bourrin avec de la charge T1 (je ne pense pas qu'on ait eu beaucoup de version où c'était possible). Ca sonnait comme une révolution. Il a fallu 2 ans à Games pour se rendre compte que la majorité des joueurs trouvait ça imbuvables et que la plupart des tournois essayaient de trouver des limitations contre ça.
Les joueurs optis (minoritaires) n'intéressent pas Gw et ils ont les conventions etc pour se faire plaisir.

Sinon, vous avez les missions ITC, assez répandues et conçues pour l'opti, qui ré équilibre pas mal le jeu par le biais des scénarios. Elles sont très bien même en jeu mou.
(Au passage, pour ceux que ça intéresse: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/257264-trad-des-champions-missions-itc-2018-et-analyse/)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:56

En fait la FaQ ne change absolument rien pour les transports Nécrons.

Citation :
"Placez cette unité afin qu'elle soit entièrement à 3" ou moins de cette figurine ou à 1" de toute figurine ennemie ; les figurines qui viennent d'être placées sont considérés comme ayant débarqué d'un véhicule de transport au regard de toute règles

Donc avant de placer les figurines, elles sont toujours considérées comme étant en réserve donc en FeP. Ce qui veut dire pas de débarquement T1 ni de débarquement d'urgence. Les transports s'utilisent comme avant la FaQ.

Les gars reformulent comment débarquer mais au final ça n'a aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Scarabée
Scarabée
Covenant


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 4:12

Kikasstou a écrit:
En fait la FaQ ne change absolument rien pour les transports Nécrons.

Citation :
"Placez cette unité afin qu'elle soit entièrement à 3" ou moins de cette figurine ou à 1" de toute figurine ennemie ; les figurines qui viennent d'être placées sont considérés comme ayant débarqué d'un véhicule de transport au regard de toute règles

Donc avant de placer les figurines, elles sont toujours considérées comme étant en réserve donc en FeP. Ce qui veut dire pas de débarquement T1 ni de débarquement d'urgence. Les transports s'utilisent comme avant la FaQ.

Les gars reformulent comment débarquer mais au final ça n'a aucun changement.

Je ne comprends pas trop où tu veux en venir :/
Quand tu fais débarquer une unité de son transport, tu la places aussi sur le champ de bataille, du coup je vois pas où est-ce que c'est pareil qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 4:31

Avant FAQ septembre 2018
Sortir d'un monolith/nightschyth = FeP ==> pas de mouvement après arrivée sauf charge

Après FAQ septembre 2018
Sortir d'un monolith/nightschyth = FeP mais comptant comme un débarquement pour la suite ==> interdit T1 mais mouvement possible après arrivée avant charge
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:31

nekkri a écrit:
Avant FAQ septembre 2018
Sortir d'un monolith/nightschyth = FeP ==> pas de mouvement après arrivée sauf charge

Après FAQ septembre 2018
Sortir d'un monolith/nightschyth = FeP mais comptant comme un débarquement pour la suite ==> interdit T1 mais mouvement possible après arrivée avant charge

oui mouvement possible. Mais sinon toujours pas de débarquement d'urgence possible même si tu te fais raser dans ta zone de déploiement car c'est devenu totallement interdit T1. T'es toujours sujet à l'interception car tant que tu n'as pas fini de débarqué, t'es considéré comme renfort. Le monolith qui FeP T2, ne peux toujours rien débarquer avant T3. Bref ca reste toujours totallement injouable alors que le but de la FaQ c'était de les rendre jouable.

Avant FAQ Septembre 2018
Tu déploies un Night Scyth, t'as pas le T1, il se fait détruire ==> débarquement d'urgence dans ton camps

Après FAQ Septembre 2018
Tu déploies un Night Scyth, t'as pas le T1, il se fait détruire ==> pas de débarquement d'urgence même chez toi, tu perds en plus l'unité en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Scarabée
Scarabée
Covenant


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:31

Ok, j'ai saisi la nuance, au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:28

Vous vous tracassez pour rien, dès l'instant où on sort du véhicule on considère celui ci comme un véhicule de transport, On a le droit de sortir T1, de tirer et de charger. Donc oui si on veut tp un monolith avec un deceiver  et faire charger l'unité qui sort du mono ou du night scyte on peut. Vous pouvez trouver ça bourrin ou stupide à souhait le wording actuel permet de le faire.
Et non nous ne sommes plus une FEP comme avant on ne prend plus les stratagèmes d'interception grâce à ce wording.
Par contre oui on a pas le droit au débarquement d'urgence si on redéploie avec le deceiver parce que cette partie la n'est pas erraté et on remercie GW de l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:36

Justement le wording te dit que c'est un débarquement après que tu aies placé l'unité. Avant ca reste de la FeP avec tout ce que ça implique. Libre a toi d'ignorer le wording et de faire comme si on avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:43

Une unité débarque forcément après avoir était placé. Avant d'être placer elle est toujours dans le véhicule. Pour moi c'est une logique assez simple j'ignore pas le wording ici, tu ne peux pas dire qu'une unité a débarqué si tu ne l'as pas placé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:47

R.A.I.

Kikasstou arrête d'enculer les mouches, tout le monde a compris que l'intention de GW c'est de considérer que ces capacités sont des débarquements et non des FEP.

Alors oui, le texte n'est pas clair, mais en l’occurrence, on peut le comprendre dans les 2 sens, c'est pas la peine de dénigrer ce que dit skully pour autant, de toutes façons il faudra attendre une clarification.

Et puis bon, même avec la FAQ en RAI personne ne jouera ces transports trop chers en V8 donc ça commence à tourner au troll pour rien, c'est un peu comme si on débattait des règles de la méca. Personne n'en joue, osef.

(Et ceux qui jouent le font pour le fun et dans ce cas savent très bien se mettre d'accord avec l'adversaire sur du R.A.I., y'avait pas besoin de la FAQ pour ça de toutes façons).
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:13

Skully a écrit:
Une unité débarque forcément après avoir était placé. Avant d'être placer elle est toujours dans le véhicule. Pour moi c'est une logique assez simple j'ignore pas le wording ici, tu ne peux pas dire qu'une unité a débarqué si tu ne l'as pas placé sur la table.

Le wording dit exactement que tu place l'unité comme une FeP. Et une fois placé, elle est considéré comme un débarquement (donc peut bouger contrairement a la FeP). Il y a un grosse différence dans le monde de 40K entre les intentions et ce qui est réellement écrit. L'intention de la grand illusion c'est de ne pas pouvoir charger après avoir redéployer les unités. Pourtant dans ce cas précis ça n'a pas l'air de vous déranger d'ignorer les intentions.

En l'état le wording est clair. GW s'est foiré sur sa FaQ. En tout cas sur la Warfo c'est ce qui a été expliqué aussi. Je ne dénigre rien du tout, libre a vous de considérer ça comme de l'enculage de mouche ou pas. Moi je vous donne juste l'info que vous soyez pas surpris quand on vous refusera le débarquement T1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:11

Kikasstou a écrit:
En tout cas sur la Warfo c'est ce qui a été expliqué aussi.
Sans vouloir être méchant, le WarFo n'est pas forcement un lieu de connaissance absolue des règles.

Le wording ne parle à aucuns moment de placement comme une FEP puis de considérer comme un débarquement, mais uniquement de considérer la pose de l'unité comme un débarquement.

Comme déjà dit dans l'autre sujet qui parle de ça, je vais poser la question demain à GW, et on verra leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Il n'y a pas que sur le warfo ou le sujet a été abordé, et les conclusions sont à chaque fois les mêmes .

En fait le wording parle justement de les gérer comme une FEP . P102 du dex ( voir rayons d'invasion ) puis une fois placer sur table on applique la FAQ pour ce qui est des modalités à suivre.

Après chacun est libre d'interpréter les règles comme bon lui semble . Cependant je conseille aux joueurs pratiquant les tournois d'appliquer ce qui a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

et ba mes copains ... ca à l'air vachement plus claire grâce à cette FAQ ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:06

C'est bien ce que je dis, GW s'est complètement foiré. Je ne sais pas quelles étaient leur réelle intention avec cette FaQ à savoir nous donner le mouvement après débarquement ou nous donner le débarquement T1 mais c'est complètement loupé. Pourtant c'était la seule modif du truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Si tu pratique des tournois et que tu as un doute tu demande à un judge comment il gère la règle. Je sais comment c'est gérer la ou je fais mes tournois régulièrement et si je change de lieu de tournois je demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

C'étais juste un conseil Wink
Pour le reste chacun est assez grand pour gérer la chose comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Mail envoyé à GW.

Je vous tient au courant dès que j'ai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: