Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

S'ils parlent de semestre, je pense vraiment qu'on aura des ajouts, et j'ai beaucoup d'espoir, et j'espère aussi une refonte d'un ou des personnages, des dépeceurs, mais surtout, surtout pour certaines figs qui ont absolument pas eu d'amour depuis des années.

Car entre le lord ( bon ça admettons), les guerriers, les destroyer et destroyer lourd et le monolithe, rien que ceux là sont des antiquités à proprement parler en terme de figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:50

nomanil a écrit:
j'espère que ça ne sera pas que ça, car une fig refaite, les dépeceurs refait et la ressortie des pariahs, je trouves que c'est peux pour un catalogue de figurines qui va avoir 10ans ! quand je vois les futures sortir de mecanicus, je n'arrive pas a accepter que notre gamme de figurines continue a vieillir sans rien faire

T'inquiète pas pour ça tu devrais être assez comblé prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Tu me vend du rêve la , je doit avoir une escouade de 10 paria qui traîne quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

Kikasstou a écrit:
nomanil a écrit:
j'espère que ça ne sera pas que ça, car une fig refaite, les dépeceurs refait et la ressortie des pariahs, je trouves que c'est peux pour un catalogue de figurines qui va avoir 10ans ! quand je vois les futures sortir de mecanicus, je n'arrive pas a accepter que notre gamme de figurines continue a vieillir sans rien faire

T'inquiète pas pour ça tu devrais être assez comblé prochainement Wink
tu me parais bien au courant ^^
Faut mettre beaucoup d'argent de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:17

nomanil a écrit:
Kikasstou a écrit:
nomanil a écrit:
j'espère que ça ne sera pas que ça, car une fig refaite, les dépeceurs refait et la ressortie des pariahs, je trouves que c'est peux pour un catalogue de figurines qui va avoir 10ans ! quand je vois les futures sortir de mecanicus, je n'arrive pas a accepter que notre gamme de figurines continue a vieillir sans rien faire

T'inquiète pas pour ça tu devrais être assez comblé prochainement Wink
tu me parais bien au courant ^^
Faut mettre beaucoup d'argent de coté ?

Je pense qu'on aura un réveil massif de nouvelle recrues sur ce topik d'ici quelques mois vu ce qui se profile d'après les rumeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:28

Vardok'Nis a écrit:
Je crois que c'était pas joué à l'époque, alors maintenant?

Ils n'était pas joués à l'époque principalement à cause de leur coût en point, mais aussi de l'absence de la règles Nécrons pour eux.
Ce qui se traduisait par une unité très coûteuse, qui prenait donc une grande partie de ton armée (vers les 40pts la fig de mémoire, donc près de 400pts pour une unité de 10), qui t’empêchait donc d'avoir plus d'unité "standards", et qui ne comptait pas dans la règle de Dématérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:54

Kikasstou a écrit:
nomanil a écrit:
Kikasstou a écrit:
nomanil a écrit:
j'espère que ça ne sera pas que ça, car une fig refaite, les dépeceurs refait et la ressortie des pariahs, je trouves que c'est peux pour un catalogue de figurines qui va avoir 10ans ! quand je vois les futures sortir de mecanicus, je n'arrive pas a accepter que notre gamme de figurines continue a vieillir sans rien faire


T'inquiète pas pour ça tu devrais être assez comblé prochainement Wink

tu me parais bien au courant ^^
Faut mettre beaucoup d'argent de coté ?


Je pense qu'on aura un réveil massif de nouvelle recrues sur ce topik d'ici quelques mois vu ce qui se profile d'après les rumeurs Razz

J'avoue que la tu m'intrigue beaucoup beaucoup .... Mais j'attendrais au moins le live de ce week end avant de m'impatienter =D

Nécrontyr224 a écrit:
Vardok'Nis a écrit:
Je crois que c'était pas joué à l'époque, alors maintenant?


Ils n'était pas joués à l'époque principalement à cause de leur coût en point, mais aussi de l'absence de la règles Nécrons pour eux.
Ce qui se traduisait par une unité très coûteuse, qui prenait donc une grande partie de ton armée (vers les 40pts la fig de mémoire, donc près de 400pts pour une unité de 10), qui t’empêchait donc d'avoir plus d'unité "standards", et qui ne comptait pas dans la règle de Dématérialisation.

Pour le coût je sais: j'ai commencé mon armée à cette époque là, et ma seule partie de 40k date de cette époque la. Affrontant principalement du T'au et des armées du chaos/space wolf sans réellement de psyker à ce moment, et voyant mes coûts gonflé (avec un monolithe et un nightbringer aussi) bah j'avais fais l'impasse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 2:07

C'est avant tous un rapport qualité/prix , le seuil sa ce contourne (je jouais des listes triple mono/destro en tournoi v5).

Elle fut un peu joué en V3 car les figurines adversaire bloquer les ldv , puis la V4 est arriver enterrant définitivement cette unité fort coûteuse sans WBB et sans moyen de projection.

Citation :
tu me parais bien au courant ^^
Faut mettre beaucoup d'argent de coté ?
Si on dispose des même sources il y a des chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 2:45

Une question pour les longs-voyants, même si je doute avoir une réponse: y aura-t-il un risque de disparition de certaines unités? (voir de certains design). Je demande en tant que semi-collectionneur: y a certaines unités que j'ai pas monté tel quel, et d'autres que je ne possède pas, d'ou ma question.

Et pour les pariahs et bien on verra, après a part la caractéristique anti psyker et leur design, j'ai du mal à leur trouver quelque chose: j'ai pris des lychguards pour le design, et pensant qu'ils étaient utile et je les ai pas encore utiliser ( et même sur ma prochaine game qui attend depuis plusieurs années maintenant.... je ne sais pas si je les y mettrais)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:11

Vardok'Nis a écrit:
Une question pour les longs-voyants, même si je doute avoir une réponse: y aura-t-il un risque de disparition de certaines unités? (voir de certains design). Je demande en tant que semi-collectionneur: y a certaines unités que j'ai pas monté tel quel, et d'autres que je ne possède pas, d'ou ma question.

Et pour les pariahs et bien on verra, après a part la caractéristique anti psyker et leur design, j'ai du mal à leur trouver quelque chose: j'ai pris des lychguards pour le design, et pensant qu'ils étaient utile et je les ai pas encore utiliser ( et même sur ma prochaine game qui attend depuis plusieurs années maintenant.... je ne sais pas si je les y mettrais)

C'est impossible de répondre a cette question. Tout ce qu'on peut regarder c'est ce qu'a fait GW sur les autres factions. La politique c'est de retirer les entrées qui n'ont pas de figurines officielles. Par exemple, GW a fait gros tri dans les QG SM comme les capitaine a moto etc... qui n'ont pas de kit dédié. Mêmes les vieux SM ne sont pas remplacé par les Primaris mais coexistent a coté d'eux. On a pas d'entrée sans kit dans le codex Nécron donc aucune conséquence de ce coté là. Je ne pense pas qu'il y aura non plus un retrait d'unité existante d'autant que la gamme n'est pas si vieille que ça mais ça n'engage que moi. S'il devait y avoir des changements, je penserais plutot aux remplacement des kits en Failcast comme ce qu'ils ont fait pour les banshees / Incubes. En tout cas s'il devait y avoir des suppression d'unité, je pense que ce serait plus un non remplacement des unités failcast.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:34

Je prend note et te remercie de ta réponse, oh grand Kikasstou!
Un peu hs, mais je vous redemanderais sans doute des conseils pour ma partie: mes collègues se sont ENFIN décidés à monter et/ou peindre leur unité... Le joueur t'au m'a montré toute sa collection monté, et le BA avance plus lentement, mais avance.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 3:42

Il est très rare que GW retire des modèles de sa gamme. Un remplacement est possible (p.ex les spectres) mais un retrait complet est très très très rare.
Certaines unités ork sans figurine officielle ont été retirées : puis revenue Mek KFC (sauf erreur avec le dernier PA), ou encore le Big Mek à moto. Mais on parle d'une gamme basée pour la plupart des figurines sur la conversion des joueurs et c'est peut-être par cohérence "datasheet=modèle" que ces choix sont faits.

La rumeur parle des Flayed one en plastique (à l'image des banshees) si c'est le cas, c'est pas un remplacement. Les anciennes banshees sont très proche des anciennes (un peu plus dynamique).

Donc, à mon avis, sur le fond tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:19

Intéressant tout ça , en espérant qu'on est des vrais mécaniques anti-spy.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 4:01

Bon et bien à première vue rien d'annoncé, le bouquin pariah avec des règles pour un harlequin et une soeur de bataille... et un live en 18 avril. ( je dis rien en tant que nécron...) donc bon tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:01

Hello,

Le Roi Silencieux s'étant exilé, ne serait-il pas un pariah après tout (pariah au sens étymologique du terme)

On peut toujours continuer à y croire je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:49

Je pense que tu as raison Morgut, d'ou mon attente au final du prochain live dans... 2 semaines :'(
D'autant plus qu'au final deathwatch et harlequins auront apparemment les règles dans les Whites dwarf, donc pas dans le bouquin... Mais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:48

Ils laissaient la question en suspens de "What (or who) are they gonna fight".
La réponse pourrait encore être les nécrons .. De toute façon il ne reste plus qu'eux qui doivent être traité dans les PA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:36

j'ais vraiment l'impression qu'ils veulent faire souffrir les joueurs nécrons en fait. parce que les sortis qu'il ont montré était pas attendu tans que ça par la communauté il me semble; surtout que les sœur vienne d’être refaite
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:45

Le roi silencieux il sera surement la pour la v9. Pour PA9 c'est Illuminor Szeraz qu'on aura. Les Necrons vont probablement ouvrir le bal de la V9 apres la fin de PA avec les niuveau Primaris qui ont fuité. FWS a deja sous entendu que les depeceurs allaient etre refait et qu'il y aurait du Necron pour le 2eme semestre. Ne vous inquietez pas on va avoir plein de necrons.

Ils ont ete oblige de decaler les annonces pour meubler le mois sans rien a cause du Covid. On aurait du avoir PA7 en Avril. Mais du coup tout est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:12

Bon, avec ces infos qu'on peut considérer comme acté ou presque, je souhaiterais donc (en admettant que ce soit pas trop HS) dire ce que j'espère de ces prochaines arrivées. Après tout, on a encore une semaine au moins avant le prochain live, et sans doute plus longtemps encore pour d'autre annonce et/ou la possibilité de faire nos achats n'est-ce pas? Je pourrais citer certaines choses que j'ai revu sur un site de rumeurs (donc rien de confirmer) pour les idées des possibilités, mais je vais éviter.

==> Pour ce qui est du PA, je ne suis pas sûr que l'on puisse s'attendre à autre chose que Szeras du coup, et même si c'est le cas, ce serait une unité, mais j'en doute fort. Mais pour ce qui est de Szeras en lui même... J'espère une unité plus "imposante" (pas énorme, mais qui ne soit pas si recroquevillé) voir avec de nouvelles améliorations (qui a dis que j'étais fan de canoptek?) comme par exemple un corps plus serpentins. En terme de règles, qu'il soit plus résistant, avec peut-être une nouvelle option ou deux, en armes ou en règles ( exemple booster plus d'unités?) serait cool.

==> Pour ensuite, si on parle des anciens modèles tout d'abord. En terme de modèles pur, de nouveaux guerriers voir scarab ne serait pas de refus, bien qu'ils fassent leur job, voir de nouveaux destroyer. Pour ce qui est des dépeceurs, j'espère de nouvelles options d'armes, une allure pas autant mexicron qu'actuellement, et (peut-être?) un double kit? Même si c'est avec guerrier d'ailleurs. A part ça en ancien modèle? Le Monolithe je dirais, et le destroyer lord.

==> En termes de nouvelles entrées, le retour des Pariah ne me semble pas impossible mais peu probable sous la forme que l'on connait. Peut-être un mix entre nécron et canoptek avec de la noctilithe? En tout cas, j'espèrerais de nouveaux canoptek, voir de nouveaux véhicules (canoptek ou non), peut-être certains avec de la noctilithe. Un nouveau type d'unité CaC me plairait bien aussi, mais a voir car je suis pas sûr que l'on ai réellement besoin de cela.
Pour le roi en lui-même, je suppose qu'il est plutôt humanoïde, même si j'aurais préféré pour ma part une aberration entre nécron et autre chose. Mais s'il dégage une prestance sans pareil, peu m'importe réellement. Une garde rapproché avec lui? Peut-être... Encore une fois, je mise sur une unité a base de noctilithe. Non pas que je pense qu'il va y en avoir partout, mais que c'est notre matière anti warp tout de même...
Enfin, de nouveaux cryptek, mais pas forcément en QG?

Enfin après ce n'est que mon avis et mes envies, rien de concret ou presque la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:46

Niveau figurine je préfère ne pas m’attendre à grand chose de plus que les Flyed One refait et Sczeras... Trop peur d’être déçu, c’est plus le côté nouvelle règles qui m’intéresse en vérité, on a quasiment 5 livres de retard sur certaines armés ( surtout les SM) et le manque de nouvelle règles commence à se faire vraiment sentir de mon côté, surtout avec une armée au profil certes variés mais relativement peu nombreux... Si vous avez des news par rapport à d’éventuels reworking de règles ou de nouvelle (va t’on ravoir des disciplines de cryptek ?) je suis preneur ^^ Merci pour les news en tout cas ! En espérant le Silent King et les Pariah pour fêter notre sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:24

Et voila le nouveau Szeraz qui enterre totallement ce qui se fait en Nécron actuellement
News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Szeraz10

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Szeraz11

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Szeraz12

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 6~CwG4p-~Zl4R3d-

Et ce n'est que le début...


Dernière édition par Kikasstou le Sam 18 Avr - 3:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:27

intéressant ... bon la regle anti-phychique est pas terribles

par contre cette phrases donne plus d'interet : "Illuminor Szeras is a classic Necron Character given a new lease of life. For years, we’ve known him as a hellish experimenter, determined to perfect the living metal bodies of the Necrons. "
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:54

La règle anti-psy est dans certains cas mieux que d'autres je dirais, donc a moins que ce soit de l'auto pass pour le test, s'cool.
En tout cas la fig est ENOOOORME! Et du coup, si ( et j'y crois) Szarekh arrive, j'imagine le gros bousin quoi...

Seul regret: j'ai peint mon illuminor il y a pas si longtemps, et je l'aurais pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:07

La figurine est énorme sur un socle de dread nos petit héros à pieds font pas les fiers xD
j'attends vraiment ses règles qu'il soit en plus jouable dans toutes les armées mais ça va être surtout les nouvelles règles de l'armée en générale qui vont changer quelque chose aux nécrons mais merci pour cette pièce GW <3 (vivement les C'Tan aussi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: