Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:10

Après il a l’air plutôt résistant donc si tu veux t’amuser à en faire ton warlord et lui mettre le trait qui lui file une aura à 12ps ça commence à devenir plus menaçant dans une armée themé anti-psy. Après l’espèce de psycho-mixeur à l’air d’être relié au truc de Blackstone, y’a peut être moyen que l’aura augmenté quand il tue des gens comme montré sur le decors scénique ^^
En tout cas c’est une bouffée d’air fraîche pour notre armée qui laisse entrevoir de bien belle chose, en plus ce n’est qu’une nouvelle abilité parmi plusieurs ! ^^
Pas déçue du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:14

Comme Kayn, j'espère surtout que les règles et les stats suivront, car pour la figurine, il n'y a absolument rien à dire, c'est du beau!!!

Petite mention pour la vidéo de présentation qui est putain de épique!!


Dernière édition par Lastjoke le Sam 18 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:14

après au final le reste de la gamme fait un peut plastic fondu a coté de cette fig, ça risque de vraiment faire tache
mais oui tres jolie fig
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:24

+1 pour la vidéo, on dirait qu’on va finalement devenir l’ennemie public numéro 1 de la galaxie, exaltant ma foi. Ce serait le moment de révélé l’alliance necron/Tyranids teasé dans le White Dwarf pour plus de Gwak^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:47

Une alliance Nécron/Tyra? Wut? Je pensais que le Roi Silencieux avait réveillé les troupes pour les contrer justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:48

Salut

Très jolie fig!

Je pense que Szeras aura un mouv de 10ps (socle de dread, porte t-il une pseudo cape canoptek ?) Il ya une histoire sur son arme qui aspirerait l'énergie vitale de ses victimes, ça me fait penser aux capacités des C'tans lors du bio-transfert... Augmentera t-il ses capacités avec des morts ?
Dans la vidéo, on voit des portails nécrons, un nouveau moyen d'arriver sur la table à l'aide d'un décor?

En tous cas, hâte de voir de nouveau leaks et le PA entre les mains.

Gloire aux Nécrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 5:02

J'avoue, il a de la gueule...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 5:24

Pour revenir sur sa règle anti psy: si jamais il garde sa règle de vanité immortelle, en plus de sa règle anti psy, et qu'il est aussi costaud que GW le dis ( aussi fort que ghazgkhull et aussi rapide que ragnar...) je pense que ça peut être plus que correcte. Et ce sera sans doute pas sa seule règle....
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 5:53

On avait déjà eu cette discussion mais il y a avait dans le Psychic Awakening une déclaration des Eldars qui disait que le Seigneur des « Sans-Ames » avait creé des créatures à l’appétit insatiable dans le but que sa race règne seul dans la galaxie. La seule race qui ne peut pas être mangé et qui n’a pas d’âme sont les necrons. Mais oui du coup je comprend pas trop ce qu’il se passe avec Szarekh entrain d’aider les BA contre les Tyty a moins qu’on parle d’un autre seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 7:03

Je ne pense pas que Szarekh ait changé radicalement d'optique. GW a déjà réécrit le fluff Nécron mais je ne les vois pas recommencer. On sait que Szarekh est revenu réunir les Nécrons pour lutter contre la menace Tyranide "et quelque chose d'ancien qui rode dans les sombres recoin de l'univers". C'est pas possible pour moi que les Nécrons d'un coup deviennent des alliés des Tyranides pour wipe l'univers. La seule explication plausible que je vois c'est que Szarekh pense se débarrasser des Tyranides en les affamant et donc en supprimant toute forme de vie biologique afin d'être des derniers survivant dans l'univers une fois imperium et xenos détruit et Tyranides affamés. Le trailer d'ailleurs parle de mort dont il ne reste plus rien et ça expliquerait aussi la fig de Szeras qui aspire les chairs.
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:30

Perso ce qui m'a intrigué c'est la dernière phrase du trailer où l'on voit Szeras "And humanity falls to a final silence" je voit potentiellement deux ouvertures possibles:

- Le retour de Szarekh pour annihilation Rolling Eyes
- L'ascension d'Illuminor Szeras parmi les siens à un titre plus glorieux

Personnellement j'aimerai bien qu'en l'absence de Szarekh un nouveau roi reprenne le trône.

Il y à aussi la passage de Warhammer community qui dit :

" For years, we’ve known him as a hellish experimenter, determined to perfect the living metal bodies of the Necrons"

Cela va-t'il amener une nouvelles génération de guerriers de métal plus résistants et plus fort, vu qu'il s'est donner une nouvelle apparence il pourrait surement renouveler son armée personnel faisant de lui un Phaeron de dynastie qui rassemblerai toutes les armées ensemble avec la sienne qui aurait une supériorité technologique le passant de Phaeron à nouveau roi silencieux? (c'est assez pousser comme idée mais qui c'est)

A part ça au niveau de la figurine en elle même je m'attendais vraiment pas à voir un nécron aussi stylé une vraie bonne amélioration merci a Games Very Happy
Vivement la suite News et rumeurs Games Workshop - Page 30 2448506255

Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:09

après une sortie pareille ils ont intérêt d'envoyer du lourd pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:12

Szarekh arrive il n'y a pas de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:57

Du coup perso maintenant je suis encore plus impatient :
==> De voir ce qu'ils nous réservent,
==> De pouvoir faire des achats/commander pour éventuellement jouer avec dans peu de temps
==> D'avoir de nouveau du temps hors du confinement pour tout ça

Mais en même temps je suis inquiet aussi, et puis je me dis qu'avec mon niveau de peinture, je suis pas sûr de rendre le prestige d'une figurine tel qu'illuminor (ou Szarekh plus tard) a son maître... Même si (pour illuminor bien sûr) son nouveau schéma se rapproche en partie du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:54

Le confinement permet de finir de peindre sa dynastie que ce genre de piece ne trone pas autour d'une armee de plastique gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 5:58

C’est clair Kikasstou, let’s paint them all !
Bah d’après le White Dwarf les tyrannisés ont été créé par un Seigneur Necron pour Wipe toute forme de vie et les laissaient régner en maître sur la galaxie donc à voir si il n’y a pas d’autre objectif secret (comme on a eu avec les pylônes qui était en réalité la cible des croisades) et qui fairait des tyty l’arme des Necrons.
D’après le fluff l’illuminor ne veut pas régner, il veut comprendre les secrets de l’univers comme tout bon scientifique et devenir un C’tan poursuivant les rêves de pouvoir de beaucoup de necron ^^
J’aimerais bien qu’il développe aussi avec Le Royaume d’Os de Drazak et la malediction des dépeceurs. Y’a anguille sous roche avec cette endroit ! Mais bon, vu la vitesse de sortie des figurines, on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 6:12

Pour ma part, je suis séparé de mes figurines, donc peindre en ce moment... Mais bon ptet que d'ici les nouvelles commandes j'aurais de nouveaux accès à celle-ci, qui sait?

Par contre Anomekh, je n'ai pas suivi les whites dwarf et le lore en dehors des codex pour ma part, cela m'étonne, mais tu m'as intrigué sur deux points:

==> Le Royaume d'os de Drazak, j'en avais pas entendu parlé, du moins depuis longtemps, et étant aussi séparé des codex, j'ai du reregarder ... Et il parlait de Valgul, le seigneur des dépeceurs. Je me dis que ça pourrait faire une belle sortie.

==> Et le deuxième point: en admettant que GW veuille avancer dans ce scénario s'il est vrai (même si on admet que ce n'est pas l'objectif premier ni du roi silencieux, ni de Szeras ni des nécrons en général)... On pourrait se dire que Valgul aurait pu être la personne la plus à même de le faire, mais comment, pourquoi, est-ce possible? Je sais pas vraiment...

Mais un développement des dépeceurs et de choses par le royaume d'os, je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:58

petite nouvelle photo dans le dernier article de la warhammer communityNews et rumeurs Games Workshop - Page 30 Annota10


Dernière édition par nomanil le Dim 19 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:22

Anomekh a écrit:
Bah d’après le White Dwarf les tyrannisés ont été créé par un Seigneur Necron pour Wipe toute forme de vie et les laissaient régner en maître sur la galaxie donc à voir si il n’y a pas d’autre objectif secret (comme on a eu avec les pylônes qui était en réalité la cible des croisades) et qui fairait des tyty l’arme des Necrons.

Ca va complètement a l'encontre de tout le fluff qu'on a eu jusqu'ici. Le but ultime des nécrons a toujours été de retrouver un corps. Je ne vois pas pourquoi créer une arme comme les Tyranides qui va justement dévorer toute forme de vie biologique. Le Roi Silencieux était justement revenu pour empêcher cela. A moins qu'on parle d'un autre Seigneur Nécron auquel cas il y aurait 2 camps nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:18

Kikasstou a écrit:
Anomekh a écrit:
Bah d’après le White Dwarf les tyrannisés ont été créé par un Seigneur Necron pour Wipe toute forme de vie et les laissaient régner en maître sur la galaxie donc à voir si il n’y a pas d’autre objectif secret (comme on a eu avec les pylônes qui était en réalité la cible des croisades) et qui fairait des tyty l’arme des Necrons.


Ca va complètement a l'encontre de tout le fluff qu'on a eu jusqu'ici. Le but ultime des nécrons a toujours été de retrouver un corps. Je ne vois pas pourquoi créer une arme comme les Tyranides qui va justement dévorer toute forme de vie biologique. Le Roi Silencieux était justement revenu pour empêcher cela. A moins qu'on parle d'un autre Seigneur Nécron auquel cas il y aurait 2 camps nécrons.

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point, d'ou la suggestion que j'ai faites perso. Szarekh n'aurait aucun intérêt à "créer" des tyranides. Szeras non plus, ainsi qu'imothekh ou Anrakyr. Zahndrek est fou mais pas sénile ( quoi que...). Donc à part celui cité, ptet Trazyn, mais je comprend mal pourquoi il virerait ses sujets de collection?

Mais il sera intéressant de voir les prochains éléments de lore révélé. La semaine prochaine, on aura un peu de texte concernant Szeras et Pariah si je me plante pas, via WHCommunity!;
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

Nope, le but d'origine des nécrons en V3 était de nourrir les quatre C'tan restants en leur sacrifiant les âmes des victimes de la guerre galactique qu'ils comptaient lancer en tuant toute forme de vie, tout en libérant le Dragon, C'tan enfermé sur Mars par l'Empereur.

Et ce fluff était douze milliards de fois mieux que celui des "Rois des Tombes du futur" que nous a chié GW alors zut !

Alors non ça n'a pas "toujours été l'objectif des nécrons" >< (oui je sais je suis un vieux râleur).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:23

Le but de tout les Necrons n’est pas e retrouver un corps, certains sont à peu près satisfait de leur condition d’immortel et cherche juste à gravir les échelons, certains ont pour rêves de devenir dieu (Sczeras). D’autre encore rêve juste de purger toute vie (culte Destroyer). Et on oublie pourquoi Szarekh est partie en pèlerinage en dehors de la galaxie : il voulait la redemption, il voulait une solution pour tout changer. Alors pourquoi partir en dehors de la galaxie alors qu’il aurait juste pu travailler dans l’ombre pendant 60 millions d’année, devenir le nouveau maître de la race humaine ? Qu’est ce qu’il y a en dehors ? Le f*cking C’tan Outsider et des Tyranides.
On ne connaît rien de la manière dont Szarekh compte sauvé les siens. Il est apperemment revenu 10000 ans plus tôt, a eu une discussion avec Sanguinius, puis a sauvé les Blood Angels.
Szarekh est un homme d’honneur maintenant, il dit ce qu’il doit être fait, peut être s’acquitte juste t’il d’une dette ou d’un pacte passé avec Sanguinius, ou peut être à t’il juste des plans plus grand. Mais si ce que le White Dwarf dit est vrai alors Leur Seigneur est bien Szarekh ^^
Même si pour l’instant ce n’est en effet pas très cohérent, cela reste mon avis. Personne n’avait anticipé que les croisades noirs avait un but caché donc bon, pourquoi pas un nouveau twist scenaristique ?

Le fluff du Rois des Tomb du futur permet d’avoir des leader charismatiques et des personnages travaillé plutôt qu’une armée de pantins. Après chacun son point de vue mais les deux versions me convienne en vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

je suis pas d'accord sur le fait que l'ancien fluff est mieux, il est vide et n'a aucune profondeur, à part dire il faut tous éradiquer, ça fait redondant avec les tyranides, nourrir les ctans avec des machines de guerres / nourrir la ruche avec des machines de guerres organique. et il ne faut pas oublier que ça empêcherais beaucoup d'unité d'exister, les crypteck ne pourrais pas exister, car la technologie est donné par les ctans, pas de personnage nommé car l'armé ne serais qu'un rassemblement de boite de conserve. seul les ctans aurais du charisme. et si on dois reparler de battle , oui les nécron sont l'evolutions futuriste des roix de tombe mais la v3 l'etait aussi, même dans le fluff, mais suivais plutot l'histoire de nagash, une armé au service d'un homme pour lui fournir plus de puissance

et pour ce qui est de l'alliance nécron/tyranide peut etre que le roi a vu un potentiel dans cette race pour reforger des corps organique ... mais ça me parait aussi capillotracté
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Au sujet du vieux fluff, pareil que nomanil: cela ferait doublon avec les tyranides. J'aimais que moyennement l'ancien fluff, a part le fait de l’énigme (qui peut toujours être présente même si moins) de l'historique, je trouvais ça fade. Je m'amusais a redécoupé tout les textes à l'époque...

Et pour ce qui est du Roi se servant des tyranides, définitivement pour moi c'est impossible: cela ne fait aucun sens, ni avec ce qu'il veut, ni avec sa pensée (CF texte lié à la rencontre de Dante et de Szarekh... Un des rares que j'ai pu "apercevoir" ces dernières années...) concernant les tyranides. D'ou ma pensée pour moi que ce serait un overlord ou un Phaeron dissident. et non pas le roi.

Par contre, une "évolution" a partir de gènes de tyranides, pourquoi pas. On sait déjà que Szeras aime utiliser les parties de certaines espèces pour renforcer les troupes. Peut-être que certaines expériences ont mal tourné. Même si la aussi je trouve ça peu probable, ça reste plausible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:36

le truc avec le Fluff V3, c'est que quand tu lis le codex, tu te rends très vite compte que c'est l'Imperium qui l'a écrit en fonction de leurs connaissances de cette race Xénos.

Pour eux (L'imperium), un être aussi puissant qu'un C'Tan ne peux pas être le serviteur, c'est forcement le maître.
De leur point de vue, les Nécrons n'ont pour seul but que d'éradiquer le reste de la galaxie, sans essayer de comprendre plus loin quelles sont leurs véritables motivations.
Et ainsi de suite. Toutes les parties de fluff du codex ne sont que des histoires ou des rapports de membres de l'Imperium.

Avec l'arrivée du codex V5, ont as enfin eut un fluff écrit et raconté par les Nécrons, avec leurs vraies intentions, et la véritable hiérarchie.


Anomekh a écrit:
Bah d’après le White Dwarf les tyrannisés ont été créé par un Seigneur Necron pour Wipe toute forme de vie et les laissaient régner en maître sur la galaxie
Attention. Cette histoire dans le White Dwarf est une histoire racontée par un Eldar. Et on sait très bien que les Eldars mettent tous les maux de la galaxie sur le dos des Nécrons. En plus d'aller complètement à l'encontre du fluff Nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: