Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

Peut être mais elle est aussi écrit par des membres du staff de chez Gee Dubs à qui on a dit « vous écrivez ça » alors que s’annonce une véritable revolution dans le fluff pour les Necrons. Ils veulent nous montrer une piste. Je continue de penser qu’il y a un truc qui nous échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

Perso l'idée nécrons/Tyty me parait que très peu probable surtout que de mémoire Szarekh aurait vu des créatures de la ruche encore bien plus puissantes et terrifiantes que celles connus et qu'il se prépare plus à contrer la menace qu'a se ralier avec semble plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:33

nomanil a écrit:
je suis pas d'accord sur le fait que l'ancien fluff est mieux, il est vide et n'a aucune profondeur, à part dire il faut tous éradiquer, ça fait redondant avec les tyranides, nourrir les ctans avec des machines de guerres / nourrir la ruche avec des machines de guerres organique. et il ne faut pas oublier que ça empêcherais beaucoup d'unité d'exister, les crypteck ne pourrais pas exister, car la technologie est donné par les ctans, pas de personnage nommé car l'armé ne serais qu'un rassemblement de boite de conserve. seul les ctans aurais du charisme. et si on dois reparler de battle , oui les nécron sont l'evolutions futuriste des roix de tombe mais la v3 l'etait aussi, même dans le fluff, mais suivais plutot l'histoire de nagash, une armé au service d'un homme pour lui fournir plus de puissance

Oui pour moi le nouveau fluff est infiniment meilleur qu'une armée de robots prêts a désintégrer toute la galaxie pour le fun. Les différents persos Nécrons sont bien plus nuancé que le C'Tan rageux qui veut tout détruire. Et ça donne une personnalité aux différentes dynasties.

nomanil a écrit:
et pour ce qui est de l'alliance nécron/tyranide peut être que le roi a vu un potentiel dans cette race pour reforger des corps organique ... mais ça me parait aussi capillotracté

Non mais ce qui me gêne le plus c'est que l'info comme quoi Szarekh revenait réunir les nécrons pour lutter contre les Tyranides est plutôt récentes. C'est pas comme le fluff d'origine d'il y a plusieurs années qui a été réécrit. La ça vient contredire des infos d'il y a quelques mois. Ca m'étonnerait que GW ne planifie pas l'évolution de son background a plus d'un ou deux an. Du coup pourquoi contredire des infos récentes? D'abord il revient pour rassembler les nécrons contre les Tyranides et puis d'un coup il devient le grand méchant qui a créé les Tyranides pour détruire la galaxie ça n'a aucun sens.

D'autant que dans le fluff Blood Angels, le dernier assaut Tyranides a été décidé par simple désir de vengeance de l'esprit de la ruche. Pourquoi déchainer les Tyranides contre les BA qui ont été quasi exterminé sur Baal si Szarekh a déjà discuté par le passé avec Sanguinius et plus récemment Dante.
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:40

Anomekh a écrit:
On avait déjà eu cette discussion mais il y a avait dans le Psychic Awakening une déclaration des Eldars qui disait que le Seigneur des « Sans-Ames » avait creé des créatures à l’appétit insatiable dans le but que sa race règne seul dans la galaxie. La seule race qui ne peut pas être mangé et qui n’a pas d’âme sont les necrons. Mais oui du coup je comprend pas trop ce qu’il se passe avec Szarekh entrain d’aider les BA contre les Tyty a moins qu’on parle d’un autre seigneur...

Je pense plutôt aux dépeceurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Et du coup le Seigneur serait Valgul ? 🤔 Ça peut faire du sens je suppose, on verra bien d’ici quelque mois de toute façon. Y’a aussi marqué sur la review de la troisième preview de warhammer community que Sczeras a un grand rôle à jouer dans les événements à venir ^^
On s’en doutait un peu mais qu’il le précise montre que les necrons vont être au centre de l’attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:32

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit: l'ancien "fluff" Nécron n'était qu'une suite éparses de petites nouvelles (très intéressantes à lire au demeurant); raconté d'un point de vue extérieur: celui de l'Impérum, et parfois des Eldars.

En fait, ça  en rajoutait encore à la comparaison avec les Tyranides; dont le Codex ne pouvait qu'être des rapports de contacts avec des créatures hostiles dépourvues de volonté propre en dehors de celui d'une mystérieuse entité toute-puissante...

Avec les Codex plus récents, on a enfin le véritable point de vue des Nécrons.

Je pense notamment à la courte nouvelle (1er Codex) mettant en scène le Deceiver aux prise avec un Calidus: le C'Tan se présentant comme le maître des Nécrons, les impériaux le perçoivent donc comme tel.

Dans le fluff plus récent, on lit que les échardes du Deceiver sont persuadées d'être encore l'original.

Les deux fluffs ne sont donc pas incompatibles. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:15

D’ailleurs j’ai relu le PA Blood of Baal et on ne sait pas pourquoi les Tyty sont revenus sur Baal, c’est d’ailleurs un gros mystère que cherche à résoudre Méphiston, or le truc qu’il y a sur Baal qu’il n’y a pas ailleurs c’est le Silent King si je ne m’abuse 🤔
Tout ça forme une vrai toile d’araignée. Autre truc dont je me suis souvenue c’est que dans le PA, l’un des impériaux qui écoute précise que les Eldars parle au passé du futur et vice versa donc ça pourrait être en réalité le prédécesseur ou le successeur de Szarekh notre créateur de Tyty. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:21

C'est expliqué dans le bouquin la destruction de Baal. L'esprit ruche veut simplement se venger des Blood Angels. C'est la première fois que les SM constatent un comportement lié à une émotion chez les Tyranides qui habituellement n'agissent que dans le but de dévorer des masses vivantes. Baal n'avait aucun enjeu stratégique et assez peu de ressource biologique vu que c'est un désert. Mais l'esprit ruche voulait juste se venger des BA après la défaite de la flotte ruche Leviathan sur Cryptus (BA qui ont été aidé par les Anrakyr et ses nécrons)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:28

Salut

En parlant d'Anrakyr, quand j'avais lu son fluff dans le codex V8, il me semble clair qu'Anrakyr est le Roi Silencieux,ce n'est pas clairement écrit, mais c'est mon interprétation. Aurons nous une nouvelle fig d'Anrakyr sous la forme du Roi Silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 3:38

Nécrork a écrit:
Salut

En parlant d'Anrakyr, quand j'avais lu son fluff dans le codex V8, il me semble clair qu'Anrakyr est le Roi Silencieux,ce n'est pas clairement écrit, mais c'est mon interprétation. Aurons nous une nouvelle fig d'Anrakyr sous la forme du Roi Silencieux?

Non le Roi Silencieux c'est Szarekh. Rien a voir avec Anrakyr
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 4:19

Non Anrakyr est le Seigneur des Légions de Pyrrhia, c’est un individu connu des autres Necrons et il ne se cache pas. Même si son objectif est à peu près similaire à celui actuel de Szarekh, il sont deux individus bien distincts. en revanche ce qui m’intéresse c’est si il est lié au Void Dragon ou non vu qu’il a le contrôle de la technologie ^^
C’est du point de vue de la Ruche qu’on apprend ça ? Parce que je vois pas pourquoi un organisme comme les tyrannides chercherait à se venger, il a connu pire perte dans son histoire et n’est jamais revenu, il m’apparaît clair qu’il y autre chose Kikasstou 🤨
Et aussi le scarabée sur le socle de Szeras a un design différent de celui qu’on connaît, vous pensez qu’on va finalement avoir droit à des socles individuels ? 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:20

Pour ce qui est du scarabée, peut-être mais j'y crois pas trop. Cependant...
Je suis certains forum, dont le warfo, et quelqu'un 'a dis quelque chose que j'ai trouvé d'une certaine manière pertinente. Il parlait du fait que les Immortels étaient "très" proche des anciens guerriers nécrons en terme de stat. En vrai, a part l'option d'armes et l'armement un peu mieux, ce sont les mêmes que les guerriers V3. Après la V5, les guerriers ont régressés, devenant une unité de saturation plus qu'autre chose.

Maintenant passons sur un autre sujet: les tubes verts. Plusieurs rumeurs (fondés ou infondés peu importe) parlent de la disparition des tubes verts et de refonte des figs. Le processus a déjà en parti commencé en V5. Ce qu'il reste avec tubes? Les guerriers, les Destroyers/lourds, le monolithe, et les vieux lords de mémoire c'est tout. Pour les lords la question pour moi ne se pose pas (ils sont failcast et y a assez de choses pour les remplacer), pour les autres, le remplacement est possible...

Et si les guerriers n'étaient pas remplacés à ce moment la? En effet, les immortels prennent une grande place dans une armée nécron de nos jours, de par les stats et l'efficacité de l'unité. De plus, c'est le seul kit nécron avec une autre unité intégré ( les scarabs), une unité vieillissante (V3 comme dis précédemment) et de nos jours, les kits de troupes/unités sont généralement double (les gens comme moi avions supposé un double kit Dépeceurs guerriers par exemple)... Mais si les guerriers étaient juste pas reproduit, les immortels prenant leur place (en moins grosse unité) et qu'une nouvelle troupe prenait leur place?

J'avoue cela fait beaucoup de si mais je me dis que c'est une possibilité plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:17

Les guerriers seront toujours là avec leur scarabés. Et effectivement les tubes verts sont surtout contraignant à cause de la couleur. Ceux qui ne veulent pas d'énergie verte n'ont pas de tube translucide d'autre couleur. Du coup ça me paraitrait logique de les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:41

Oh soit....
Question pour ceux qui savent (car j'ai jamais pris de grosses boites à part forgebane mais ça compte pas vraiment): en admettant que la boite V9 intégrera les nécrons en faction dissidente, et en partant du principe que du coup les kits seront sans doute du même acabit (ETB ou autre), est ce que il y a déjà eu lors de ces sorties de boites des multi kits qui sont sorti la même semaine? En général, combien de temps pour que tout sorte si je puis dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:42

Pour revenir à la nouvelle dans le white dwarf, et si nous nous étions trompé sur son interprétation. Et si ça ne parlait pas du tout du roi silencieux, mais simplement de l'illuminor ?

Je me suis fait cette réflexion parce qu'on parle de plus en plus du fait qu'il aurait créer les parias, et peut-être est-ce envisageable d'imaginer que ce soit eux les être "sans âmes" avec un "appétit insatiable".
Puisuq'on ne sait pas encore comment les nouveaux parias seront, peut-être seront-il à la dépeceur/destroyer : particulièrement irraisonné, et donc cette définition pourrait le convenir autant qu'elle convient aux tyrannides.

Ainsi cette nouvelle dans le white dwarf n'était peut-être qu'une mise en bouche pour le tome 9 du PA?

Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un sait m'envoyer le texte complet du white dwarf, je ne l'ai pas retrouvé et n'ait lu que des résumés, peut-être que l'original prête moins à confusion?

Ceci n'est qu'une hypothèse, rien de ce que je dit n'est fondé, je ne pose qu'une piste de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:04

Je n'ai pas le texte du WD pour référence, mais pour le roi Silencieux, je pense vraiment qu'on doit parler de lui.

Des nouvelles de Szeras sur Wcommunity : https://www.warhammer-community.com/2020/04/24/illuminor-szeras-what-we-know/

Edit: Rien de bien nouveau en vérité. Par contre, les images on les avait déjà? Celle de l'illuminor oui, mais je suis interpellé par celle avec les immortels... J'ai l'impression qu'on l'a jamais vu et le nécron sur la gauche de l'image ressemble a un mélange de dépeceur ( les espèces de lames) de lychguard ( j'ai l'impression de voir une épée/bouclier mais pas sûr) et le dos qui fais penser a une unité du triarcat.

Ou j'ai fumé, le deuxième édit a eu lieu a 7h41 le 25...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:36

Je crois que le Tétrarque Necron a raison 😁
Ci joint le texte du White Dwarf. Autre chose qui interpelle sur warhammer community il y a marqué que Szeras est le nouveau villain de la galaxie, pas les Necron dans leur ensemble. Les Pariah serait donc bien les horreurs a l’appétit insatiable !
News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Ee373010

Je crois que tu est parti un peu loin Vardok en effet, l’image est dont tu parle est dans le codex et il me semble que c’était la couverture de l’édition collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:25

En voyant ce passage pour moi je pense que c'est Illuminor Szeras qui à du créer une nouvelle génération de Nécrons dont le but est juste d'éradiquer toutes formes de vie. On pourrait avoir une nouvelle entrée dans le codex et pourquoi pas au niveau fluff que Szeras défi les dynasties et prennent le titre de roi en prouvant la force de sa légion, ça serait un sacrée bond pour les armées de retrouver un roi et des unités puissantes. Szeras était déjà un de mes persos préféré Nécrons si il peut enfin avoir son ascension à un titre plus glorieux je serais ravi et perso je pense que c'est ce qui va arriver, il va passer de cryptek à quelque chose de monstrueux dans les rangs dynastiques (en tout ca je l’espere).
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:34

Vardok'Nis a écrit:

Edit: Rien de bien nouveau en vérité. Par contre, les images on les avait déjà? Celle de l'illuminor oui, mais je suis interpellé par celle avec les immortels... J'ai l'impression qu'on l'a jamais vu et le nécron sur la gauche de l'image ressemble a un mélange de dépeceur ( les espèces de lames) de lychguard ( j'ai l'impression de voir une épée/bouclier mais pas sûr) et le dos qui fais penser a une unité du triarcat.
Tu parles de celle la?
News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Kh7_8-Fg0Xk~7p_S

Si c'est de celle là que tu parles a gauche c'est un lychguard épée bouclier le passage où y'a la photo le texte en dessous:

"While these rapacious star gods provided the knowledge required for biotransference – the process by which Necrontyr were converted into mechanical Necrons – it was Szeras who made it a reality, using his peerless skills as a scientist in order to design the process. While many of those Necrons fortunate enough to maintain sentience throughout this grisly process resented it, and now seek to return to bodies of flesh, Szeras looked further, seeing biotransference as but the first step on a long road which will see the Necrons eventually ascend to beings of pure energy."


En gros il dit que le bio-transfert à était créer grâce à Szarekh et au C'tan, que Szarekh veut inverser les effets et que Szeras voit une opportunité de s'améliorer, Games à pas encore teaser ses nouvelles figs (si y'en à)
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:05

En relisant le texte du white dwarf, il semblerait en effet que l'harlequin parle bien du roi silencieux "en secret il voyagea une ère durant par delà l'horizon du monde" au dernière nouvelles c'est bien le roi silencieux qui est partit, et l'illuminor ne l'a (à notre connaissance) pas accompagné. (Je n'ai pas le codex sous la main mais de mémoire c'est même précisé qu'il est parti en pèlerinage tout seul, par delà la galaxie)

Après est-ce que le roi silencieux aurait commandé à l'illuminor de créer les parias, ce n'est pas impossible (l'illuminor a déjà mis en pratique le bio transfert sous ordre du roi, et semble voir ça comme le premier pas vers sa propre divinisation : on peut en déduire que l'illuminor serait toujours du coté de Szarekh. Selon moi il semblerait que ça colle).


Ce qui pourrait donc indiquer que, via Szeras, Szarekh aurait créer les parias, et que la desciption de l'harlequin se veut ambigue pour faire croire qu'il parle des tyrannides.

De nouveau j'insiste sur le fait que ce n'est qu'une hypothèse n'émanant que de moi, rien d'officiel là dedans :p

PS : Merci anomekh pour le partage de la nouvelle Smile


Dernière édition par Tetrarque_necron le Sam 25 Avr - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:09

Oui c'est bien de cette image que je parles, et oui j'ai du fumé, mais le dos en mode prétorien m'a un peu perturbé!
Par contre anomekh, autant je suis d'accord que les choses pourraient être des pariah ( même si j'ai un doute), autant il doit aussi y avoir mention de Szeras, autant pour moi il ne passera pas roi.

Par contre, être au service du roi (en plus de suivre ses propres plans) ça oui.
Et oui je suis sûr pour les nouvelles figs qu'on en aura. Vivement le live du 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Il y a aussi une description assez vague du Roi Silencieux dans la pages précédentes, et surtout de son arme qui change de forme apparemment ^^
Mais ça m’intrigue vraiment cette histoire de Szeras Grand Méchant de la galaxie. C’est l’une des premières fois où l’on nous présente un vrai villain plutôt qu’un mec se battant pour sa cause 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

Il y a aussi une description assez vague du Roi Silencieux dans la pages précédentes, et surtout de son arme qui change de forme apparemment ^^
Mais ça m’intrigue vraiment cette histoire de Szeras Grand Méchant de la galaxie. C’est l’une des premières fois où l’on nous présente un vrai villain plutôt qu’un mec se battant pour sa cause 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Anomekh a écrit:
Mais ça m’intrigue vraiment cette histoire de Szeras Grand Méchant de la galaxie. C’est l’une des premières fois où l’on nous présente un vrai villain plutôt qu’un mec se battant pour sa cause 🤔

Si je ne m'abuse on ne connait pas totalement le but de Szeras (du moins dans les PA) si ça se trouve il à des convictions qui nous ont pas encore étaient présentées et qui valent le coup de se battre genre retrouver l'ancien empire nécron ou comme l'ont dit certains peut être est il resté fidèle à Szarekh et va faire la guerre pour qu'on se focalise sur lui avant "le retour du roi" (qui aura la ref? Smile). A l'heure actuelle on peut émettre encore pleins de suppositions rien n'est sur à 100% mais je serais plus pour la monté de Szeras que le retour de Szarekh (même si j'aimerais bien)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:06

Szarekh reviendra c’est sur, il est décrit dans le White Dwarf, le nombre de fois où le mot Silencieux a été prononcé dans les derniers trailer ne laisse aucun doute. Et pour couronner le tout le dernier édit de Regimental Standard nous parle du secteur Pacificus aussi appelé « Secteur Silencieux » où se trouve des pylônes de Blackstone. Donc le Roi revient c’est sur mais est ce que Szeras est avec lui, ou contre lui est là réelle question. J’espère vraiment que les monolith et Obelisk vont gagner des règles anti-spy, c’est presque comme si c’était fait pour ça !
Et il a peut être des raisons mais Warhammer Community le présente comme LE villain de la galaxie... À voir si il ne surtout pas 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: