Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:21

Suivant les dernieres rumeurs, les necrons seraient prevus dans le dernier Tome et la fig remise au gout du jour serait Illuminor Szeraz.

Mieux vaut ne pas se faire trop de film avec Szarekh et autre C'Tan non "shardé"
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:52

Déception...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:18

Le dernier tome n'est'il pas l'admech et nous en avant dernière place ?
Quoi qu'il en soit , c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:51

Le dernier tome c'est le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:10

On sera déçu moins rapidement.

Quand on voit ce qu'on eu les factions traitées actuellement dans les PA, je n'ai pas vu de trucs renversants.

Et en un sens, c'est heureux: les PA restent des livres au contenu pas terrible et aux bonus d'armée non indispensables. Ce qui fait qu'on n'est pas obligé de les avoir pour tenir la route en tournoi,tandis que votre pote ne vous roulera pas dessus juste avec de nouvelles règles; et réciproquement.

J'ose juste espérer un peu de fluff sur ce que devient "notre" personnage "Légendaire": le Roi Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 1:12

Pour les PA, je sais pas ce qu'on va avoir, mais y'as plusieurs rumeurs qui parlent d'un boite SM vs Nécrons pour la sortie de la V9 en juillet/août.
On peux espérer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 1:26

Perso je me fais aucune illusion et je n'ai pas la moindre attente sur le sujet, j'ai été déçu trop de fois depuis la V6 pour ressentir une quelconque hype...
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 1:40

Nécrontyr224 a écrit:
Pour les PA, je sais pas ce qu'on va avoir, mais y'as plusieurs rumeurs qui parlent d'un boite SM vs Nécrons pour la sortie de la V9 en juillet/août.
On peux espérer un peu plus.

Il y a une V9 en juillet-août c'est sûr ça ? Je commence à peine à maîtriser les règles V8 et avec mes 3 armées j'en suis déjà à 7 bouquins avec le livre de règle et le PA sortira prochainement... Il faut qu'ils se calment un peu à Nottingham
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 2:15

vertual a écrit:
Nécrontyr224 a écrit:
Pour les PA, je sais pas ce qu'on va avoir, mais y'as plusieurs rumeurs qui parlent d'un boite SM vs Nécrons pour la sortie de la V9 en juillet/août.
On peux espérer un peu plus.

Il y a une V9 en juillet-août c'est sûr ça ? Je commence à peine à maîtriser les règles V8 et avec mes 3 armées j'en suis déjà à 7 bouquins avec le livre de règle et le PA sortira prochainement... Il faut qu'ils se calment un peu à Nottingham

Oui v9 cet ete c'est confirmé un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 4:13

Ceci dit, on peu s'attendre à un passage V8->V9 du même niveau que lors du passage V6->V7: à savoir, une simple "mise à jour" (et quelques clarifications) des règles actuelles sans grands bouleversements.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:07

Hammerstein a écrit:
Ceci dit, on peu s'attendre à un passage V8->V9 du même niveau que lors du passage V6->V7: à savoir, une simple "mise à jour" (et quelques clarifications) des règles actuelles sans grands bouleversements.

+1, ça y ressemble bien
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:11

Kikasstou a écrit:
Suivant les dernieres rumeurs, les necrons seraient prevus dans le dernier Tome et la fig remise au gout du jour serait Illuminor Szeraz.

Mieux vaut ne pas se faire trop de film avec Szarekh et autre C'Tan non "shardé"

Sans vouloir nier l'info, tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:27

nomanil a écrit:
Sans vouloir nier l'info, tu as des sources ?

Juste ma bonne parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:20

C’est pas du crons mais vous avez vu un peu la preview de la figurines de Ghazghull ?! Elle a l’air colossale et méchamment stylé, en plus Makari est revenu (ou est ce bien le Makari original puisque il était censé être mort) mais je suis hypé de ouf...
Quelqu’un aurait il eu accès à une photo entière de la fig (je dis ça je dis rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 5:00

La question que je me pose, c'est plus pourquoi refaire une figurine de Illuminor Szeraz? La figurine actuelle est bien, elle est pas affreuse et a les standards actuelles des figurines personnage.

J'espère vraiment à un personnage dont il n'existe pas de figurine mais qui a déjà été nommé dans le codex. J'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:45

Le necron va etre a l'honneur en cette fin de PA / debut de V9. On aura sûrement du teasing de tout ça a l'adepticon.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:35

Aurais-tu des info que nous n'avons pas ? (En dehors des discussion sur le warfo)
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

bon adepticon-cancelled
on verra dans les live s
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 6:15

Heavy de FWS a clairement dit qu'on aurait "un second semestre de Nécrons". C'est le moment de réveiller vos dynasties. Rien sur les nécrons aujourd'hui dans la Preview GW, je parie donc sur une présentation d'une fig nécron pour PA9 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:21

Croisons les doigts.

J'ai récemment listé les figs de mon armée (10000 petits points... Non, pas d'erreur dans les zéros); et je me suis dit que j'allais compléter certaines unités; et gonfler notamment mes choix de Troupes (pour améliorer les proportions des "Bases" par rapport aux autres choix). A présent, je pense bien plus sérieusement à patienter pour voir ce qu'ils vont nous sortir.

Après tout, lorsque GW a sorti des boîtes contenant les "nouveaux" persos spéciaux (plutôt "remis à jour") lors des PA précédents; il y avait 2-3 unités autours...
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:35

Kikasstou a écrit:
Heavy de FWS a clairement dit qu'on aurait "un second semestre de Nécrons". C'est le moment de réveiller vos dynasties. Rien sur les nécrons aujourd'hui dans la Preview GW, je parie donc sur une présentation d'une fig  nécron pour PA9 la semaine prochaine.

Il a aussi dis a un viewer (pas moi mais je l'ai entendu) qui commençait son armée qu'il devait potentiellement éviter les finecast, qu'ils savaient pas pour les unités à tubes verts, mais surtout a donner l'info qu'une certaines unités avec des griffes il fallait éviter d'en acheter pour le moment... JE pense ici qu'il s'agissait des dépeceurs vu la mimique.
D'ailleurs en parlant de ceci, rapide HS: on est d'accord qu'à l'heure actuelle, ces derniers mêmes en novokh s'pas top? Particulièrement face à du T'au et du blood angels?

J'espère vraiment un roi silencieux et de nouvelles unités voir canoptek en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:42

si il y a un semestre nécron, ils ne vont pas tenir que avec une seule figurines, ça me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 5860ed03-psychic-awakening-pariah

PA Tome 9 : Pariah

C'est assez prometteur sur cette unité historique et emblématique anti psy. On sera opposé aux factions restantes pour ce dernier tome a savoir la Deathwatch, Les Soeur de bataille / inquisition et les Harlequins. On aura surement plus d'info à la preview GW de Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:41

J'espère grandement que tu as raison pour les news! Par contre pour les pariah je suis mitigé.... Je crois que c'était pas joué à l'époque, alors maintenant? Est ce que ça va pas faire comme les prétoriens que je vois jamais par exemple? Sad
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:25

j'espère que ça ne sera pas que ça, car une fig refaite, les dépeceurs refait et la ressortie des pariahs, je trouves que c'est peux pour un catalogue de figurines qui va avoir 10ans ! quand je vois les futures sortir de mecanicus, je n'arrive pas a accepter que notre gamme de figurines continue a vieillir sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: