Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sautekh et dynastie custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:35

Bonjour.
Je souhaiterais avoir vos avis sur cette liste, avec quelques pistes pour l'optimiser : https://40k.armylistnetwork.com/liste-799151-sautekh.html
Le but, avec la compétence du mystificateur, je place les 20 depeceurs, le psychomancien et le C'tan en réserve stratégique.
Pendant ce temps, au T1, je progresse sur la Map en prenant le plus de place possible et préparer la venue des renfort.
T2, les réserves arrive (voir T3 si pas le choix) et je continue mon contrôle Map plus serein.
Les autres tours, je gère suivant le déroulement de la partie avec un trics pour les depeceurs et un autre trics pour les fractionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Re: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:56

Salut,

Tu sais que les dépeceurs n'ont pas besoin de Mephet'Ran pour aller en FeP ?
Les liches tu les préfères pas obsec, même si tu perd le My will be done des overlord sautekh ?

Sinon ouais la liste est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Re: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:37

Salut Tetrarque_necron, tu veux dire quoi par Mephet'Ran ?
Concernant les fractionnaires, il y a aussi les bonus qu'il peuvent avoir avec nemesor et illuminor. Après, des fractionnaires avec objectif sécurisé est très tentant. Merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Re: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:17

Mephet'Ran est le nom en necrontyr de celui que les eldars nomment le dieu chacal.
Pour les agents de l'imperium il porte le nom de "Deceiver" en VO, traduit en "mystificateur" dans la langue de Molières :p

L'illuminor n'est pas sautekh donc il pourrait booster les lyches de la dynastie custom, par contre effectivement le Nemesor ne peut donner +1 a la touche et son buff spécial qu'à des unit sautekh, idem pour Imotekh.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Re: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitimeVen 25 Déc - 6:38

Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sautekh et dynastie custom Empty
MessageSujet: Re: Sautekh et dynastie custom   Sautekh et dynastie custom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sautekh et dynastie custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imotekh, phaëron de la dynastie Sautekh
» 2000 dynastie custom(canoptek)+sautek
» Trait de seigneur Sautekh
» Code Dynastique Sautekh v8
» [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: