Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2000pts contre eldar noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre eldar noir Empty
MessageSujet: 2000pts contre eldar noir   2000pts contre eldar noir I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:07

Bonjour. Je suis en pleine réflexion sur une compo pour affronter 2000pts d'eldar noir.
Pour le moment j'ai pensé à une dynastie custom : nimbé de radiations et le mouvement d'avant game. Je pense aussi sortir le roi, à moins qu'un C'Tan soit plus judicieux.
En tout cas, je ne connais absolument pas cette armée.
Pouvez-vous m'aider ?
Par contre, pour le moment, je n'ai aucun véhicule, pas de barges, pas de fractionnaires et dépeceur. Suivant vos idées, j'échangerai avec vous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

2000pts contre eldar noir Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre eldar noir   2000pts contre eldar noir I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:16

Bonjour.

Voici une ébauche de liste suivant le principe décrit précédemment.
Pour les choix des secondaires :
- un du codex nécron, à savoir détruire des unités ou perso avec mes personnages
- les étendards, ou attrition
- suivant la liste de mon adversaire

Ils ont bien-sur modifiable suivant vos observations.

Détachement : État-major Suprême
SEIGNEUR DE BATAILLES
[Seigneur de Guerre]
Szarekh Le Roi Silencieux  : 450 pts
- Bâton des Étoiles, Faux de Poussière, Sceptre de Gloire Éternelle, Auto-torpeur de Préservation, Balises de Noctilithe, Champ de Force Transtemporel, Générateurs d'Obéissance, Le Roi Silencieux, Menhir Triarcal, Métal Organique, Phaëron, Phaëron des Étoiles (Aura), Phaëron des Lames (Aura), Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Vengeance de l'Enchaîné, Voix du  Triarcat, [Szarekhan] La Volonté du Triarcat
- 2 Menhir Triarcal :  Faisceau annihilateur


Détachement : Bataillon
QG
Chronomancien  : 105 pts
- Chronovrilles, Lance d'entropie, Ajusteur cryptogéometrique, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement

Chronomancien  : 120 pts
- Chronovrilles, Lance d'entropie, Nanomines contratemporelles, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres, [Codex] Vanité Immortelle

Dynaste  : 100 pts
- Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Volonté du Dynaste, Trait Supplémentaire, L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux


TROUPES
Guerriers Nécrons (20) : 260 pts
- 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts
- 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Immortels (5) : 85 pts
- 5 Carabine Tesla , Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ELITE
Destroyers Skorpekh (5) : 175 pts
- Faux d'hyperphase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Traqueurs (5) : 90 pts
- 5 Désintégrateur synaptique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle


ATTAQUE RAPIDE
Spectres Canopteks (5) : 175 pts
- 5 Câbles constricteurs , Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


SOUTIEN
Destroyer Lourds Lokhust (3) : 180 pts
- 3 Destructeur Gauss , Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Total : 2000 points - 69 figurines - 11 unités - 10 PC

Le principe, avec mon mouvement d'avant game, avancer de 6pas suivant les décors sur table (pour me protéger). L'idée, c'est qu'à mon T1, j'arrive sur les objectifs centraux.
Les traqueurs, sont là pour grignoter ses persos, voir en tuer, pendant que mon roi et les lokhusts lourd détruisent le plus vite possible ces transports, la succube (je pense en avoir au moins une) et ceux qui pourrait vraiment m'impacter.
J'espère ainsi avoir deux tours de tir, avant de me faire impacter mes 2 packs de guerriers
Tout dépendra si j'ai le T1 et le cas échéant, ce qu'il fera s'il a le T1.

arcanoide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts contre eldar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Nécrons 1500 points contre Eldar Noir
» liste nécron vs eldar noir [1000 pts]
» 2000pts opti VS dark eldar
» 500 pts contre de dark eldar
» [3000 vs 2*1500] contre eldar/chevalier gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: